AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherFAQ


♂ Ty ogunkoya (négociable) - peut-on haïr sa famille ?

Invité
Informations


MessageSujet: ♂ Ty ogunkoya (négociable) - peut-on haïr sa famille ? Sam 21 Juin - 11:34


JAYDEN THOMAS

« ft. Ty ogunkoya »






Actuellement je suis « LIBRE »

☞ Nom : Thomas
☞ Prénoms : Jayden
☞ Age : 22 ans
☞ Groupe : Plomb et membre actif de la Résistance
☞ Nationalité : Américaine (né à Washington DC)
☞ Signe particulier : totalement libre

Crédits : © xx (icons) || © xx (avatar)



INFORMATIONS



X est né dans une famille très religieuse et pratiquante à Washington DC. Il avait tout du fils modèle et s’entendait particulièrement bien avec ses sœurs cadettes qu’il aimait et protégeait. Tout a basculé quand, alors que les parents n’étaient pas d’accord, il a cédé aux pressions de Jade et les a emmenées dans un magasin pour qu’elles s’achètent le dernier vêtement à la mode. Quand il revient les chercher… deux de ses sœurs gisent sur le sol, Jade en larmes… Elles se sont fait tirer dessus et deux vont mourir. Après cela, la culpabilité et la colère le ronge. Il se renferme, et ne supporte plus de regarder Jade dans les yeux. Oh, il ne la tient pas pour responsable, non… Il pense que tout est de sa faute à lui, et il sent qu’elle a changé, que cette tragédie l’a brisée. Il perd la foi, perd toutes ses motivations et ne parle presque plus à ses proches.
Un mois après le drame, il met les voiles et abandonne sa famille.

Le reste de l’histoire est entièrement libre : où il va, qui il rencontre, la tournure que prend sa vie et son caractère, il est totalement à vous.

En revanche, il intègre la Résistance, le Quartier Nord, retrouve la foi et s’avère un très fervent opposant au Gouvernement. Il est en effet persuadé que ce sont eux qui sont responsables de la mort de ses sœurs. Il vit à New-York depuis quelques temps et sera envoyé à l’Académie après avoir été arrêté suite à une opération de propagande anti-Gordon. Arrestation calculée, il est là pour sauver sa soeur des griffes de Weins




RELATIONS



© Golden Gates

Jade ▬ Thomas ▬ Soeur


X et Jade étaient inséparables. Jade était la 3e enfant du couple Thomas et X s’est tout de suite senti proche d’elle, jouant son rôle de grand frère à la perfection. La foi, le sérieux, les rires, ils partageaient tout… Jusqu’au jour où ils ont perdu leurs sœurs. X ne s’en est pas remis, et il a abandonné Jade. Cinq ans ont passé depuis la dernière fois où ils se sont vus, et chacun va découvrir une toute nouvelle personne. Il ignore tout de ce qui est arrivé à sa sœur : la délinquance, la drogue, la violence et surtout, son lavage de cerveau qui a fait d’elle une Platine, sans compter qu'elle est persuadée que ce sont des résistants qui ont tué ses soeurs. Il va jusqu'à se faire arrêter consciemment pour être enfermé avec elle et tenter de la sauver. Il est absolument persuadé qu'il réussira. Leurs retrouvailles ont toutefois été pour le moins houleuses.


© Golden Gates

Prénom ▬ Nom ▬ Lien


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed sollicitudin placerat risus, ac ullamcorper nunc auctor quis. Mauris faucibus rutrum dui ullamcorper mollis. Vestibulum a erat lectus, nec posuere dui. Aliquam erat volutpat. Sed nec erat ac urna tempus condimentum dapibus a felis. Suspendisse erat neque, aliquam in condimentum ut, pretium sit amet sem. Phasellus sit amet risus vel neque accumsan lobortis. In sodales leo non mi vehicula non varius lectus volutpat.





Invité
Informations


MessageSujet: Re: ♂ Ty ogunkoya (négociable) - peut-on haïr sa famille ? Sam 21 Juin - 11:41

Merci à vous d'avoir lu jusque là !!

Quelques précisions si jamais mon bonhomme vous intéresse !

Avatar : totalement négociable. J'attends juste qu'il soit un minimum typé comme l'est Jade et qu'il fasse la vingtaine

Histoire : je l'ai voulue la plus libre possible, car ce personnage sera totalement le vôtre. Je tiens juste au passé heureux dans la famille Thomas et au présent de Résistant, ce qui va créer des étincelles avec ma Platine qu'il veut sauver et protéger envers et contre tout. Contre elle-même s'il le faut.

Nom et Prénom : Non négociables car ce sont des noms que j'utilise dans tous mes posts.

Lien : je ne veux rien de défini. Ils ont tous les deux changé et s'ils s'aimaient énormément, qu'il y a certainement encore - quelque part - de l'affection entre eux, ils ont pris des chemins opposés. A vous de voir jusqu'où Jay pourra aller pour sa soeur.

Autre : le personnage a déjà été joué. Nous avons joué les retrouvailles uniquement, donc si jamais la lecture de ce topic vous intéresse, je vous donnerai le lien ^^

J'espère que ce perso vous plaira et j'ai hâte de vous rencontrer !


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1