-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


It's on Again [Pv Jared]
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: It's on Again [Pv Jared] It's on Again [Pv Jared] Icon_minitime1Ven 18 Avr - 22:30

La nuit était tombée très rapidement sur l'académie. Les couloirs étaient désert, seule le bruit du glissement de l'eau sur le sol résonnait dans les ténèbres. Le concierge chargé de nettoyer l'établissement n'entendais absolument pas le raffut qu'il faisait lui-même. Des écouteurs accrochés à un baladeur CD qui serait tombé brutalement en éparpillant ses différents composant, s'il n'avait été précieusement attaché dans le pantalon kaki du concierge. On voyait quelques veilleuses le long des couloirs, mais pas assez de lumière pour intriguer le moindre petit rat qui passerait dans le coin. Les seules lumières visibles et intéressantes étaient celles que l'on voyait tamisé par des rideaux, aux différentes fenêtres des bâtiments dortoirs de l'académie Weins. Le bâtiment le plus à gauche, était celui des Zincs, mais aussi des Platines, là où celui qui leur faisait face était réservé aux Plombs. Eve n'y avait jamais mis les pieds. Si une fois et elle avait décidé que plus jamais elle n'irait là-bas. C'était désolant, petit et très peu luxueux. Un jour il faudrait qu'elle s'arrange avec sa mère pour avoir son propre appartement, mais elle savait très bien que si elle devenait la vermine de l'autre bâtiment, le personnel ne la laisserait pas vagabonder comme elle le désirerait. Ho bien sûr des personnes comme Lexy Winchester ne s'en privait pas et Frédéric Host l'avait fait plus d'une fois. Les deux bâtiments étaient plutôt calme pour un jeudi soir. La musique plutôt forte résonnait dans la chambre d'Evangeline Hopksin et elle ne se privait pas pour chanter. Mais que faisait une si belle jeune fille comme elle, encore dans sa chambre à cette heure-ci ? Elle aurait dû être dehors à chercher un homme pour passer la nuit. Ne vous trompez pas, si Evangeline était encore dans sa chambre à cette heure si tardive c'est parce qu'elle attendait justement quelqu'un. Et elle se demandait bien ce qu'il pouvait faire pour mettre tout ce temps. Bien sûr la jeune Zinc ne lui avait pas dit où ils allaient, c'était la petite surprise. S'observant dans le miroir elle sourit. Le diable était de sortie ce soir, attention aux âmes damnés. Eve savait qu'elle n'était pas Calypso Storm, mais elle aimait bien se dire parfois qu'elle était aussi importante, ce qui ne semblait pas être le cas pour tout le monde. Ho, mais ils verraient un jour qui elle est vraiment lorsqu'elle aura décidé de le montrer à la terre entière.

La jeune demoiselle tourna sur elle-même, observant l'être parfait qu'elle était. Narcissique ? Juste un peu. Un corps parfait, un visage harmonieux et une chevelure à faire crisser n'importe qui. On les lui aurait bien coupé je crois. Mais ce soir Evangeline avait décidé de tout faire pour se changer les idées. Entre sa rupture avec Adam, trop Gordonnien pour elle et la fusillade, il s'agit de savoir où donné de la tête. Et elle avait vraiment besoin de chasser toutes ces pensées sinon sa tête allait exploser ce qui franchement ne serait pas beau à voir. Elle avait décidé de mettre une robe rouge plutôt décolleté et sans manche, accompagné bien sûr d'une veste en laine blanche et des chaussures aux semelles compensés dans les teintes rouges et noires. Depuis qu'elle s'était foulé la cheville, elle ne mettait plus trop d'escarpins pour le moment. Le tout était accessoirisé par un collant opaque noir. Ces cheveux longs descendaient en cascade le long de sa poitrine et dans son dos. On frappa enfin à la porte. Elle se dépêcha d'aller ouvrir pour ne pas faire attendre le jeune homme en question. La porte s'ouvrir sur Jared Davies, le jeune platine fidèle à lui-même. Ami avec la jeune fille ? Pas vraiment, disons qu'elle adorait le voir essayer de la convertir à la religion de Gordon ... non pas une religion plutôt une secte qu'elle commençait à haïr de plus en plus. Bien sûr il ne savait pas où elle allait l'amener, elle lui avait juste proposé de sortir, amicalement. Et Evangeline sentait qu'elle allait s'amuser au plus au point ce soir. Ho que oui. Elle prit son sac, éteignit le lecteur de musique et ferma sa chambre à clé. Passant son bras dans celui du platine, elle commença à le faire avancer dans le couloir.

« Ce soir je t’emmène dans un lieu très important pour moi. Tu verras c'est spécial mais je pense que tu aimerais.

Ironie cachée, il n'allait probablement pas aimer. Le jeune homme ne vivait pas dans le pensionnat et sortait très rarement. C'était l'occasion. Soit gentille Evangeline, montre lui ta face la plus mignonne pour qu'il tente à nouveau de t'amener dans le côté jaunâtre de sa secte. Les deux compagnons s'en allèrent vers la sortie de l'académie ou les attendait une voiture. La Zinc n'était pas riche en elle-même, mais elle avait une mère particulièrement agaçante qui lui avait laissé une carte de crédit très remplie. Autant en profiter. Montant dans la voiture, qui les conduisait où elle avait décidé d'aller, le silence résonnait à l'intérieur. Ho peut-être que Jared avait beaucoup de choses à dire et s'interrogeait sur leur mystérieuse destination et pendant ce temps Evangeline bouillonnait à l'intérieur de plaisir. Cette nuit resterait graver dans la mémoire des deux jeunes gens.

La voiture s'arrêta. Sans l'aide de personne Eve sorti, Jared à sa suite. Pourrait-on dire que le platine était naïf ? Non il était même plutôt intelligent et la vision des grosses lettres de la boîte de nuit, le ferait sans doute frémir. La discothèque n'était pas très compliqué à trouver pour les habitués. Dans une petite ruelle plutôt bien éclairée, on voyait des lettres rouges et jaunes lumineuses qui informaient les curieux du nom de la boîte « The white Devil ». Ho elle adorait tellement cet endroit. Il était en grande partie privilégiés par des jeunes adolescents ou de jeunes adultes mais il arrivait qu'un lourd d'une cinquantaine d'année en quête de chair fraîche vienne y mettre les pieds, de temps en temps. Evangeline généralement leur mettait son talon dans l'entre-deux jambes et continuait sa vie comme si de rien n'était. Mais cela arrivait rarement. Devant l'air surpris et décomposé de Jared, Evangeline pensa qu'il fallait peut-être mieux insister pour qu'il rentre avec elle. Certes les nombreux fumeurs de substance plus ou moins illicites, n'inspiraient pas réellement confiance, mais l'ambiance en était bien heureuse à l'intérieur.

« Aller, Jared tu verras c'est vraiment génial comme expérience ! Et puis pour me faire plaisir tu resteras quand même un peu.

Elle avait l'air presque innocente devant lui, avec sa tête de chien battus. Ce serait mal la connaître de ne pas croire qu'elle le manipulait. Il y avait une queue monstre qui voulait rentrer à l'intérieur, mais la jeune Zinc passa devant tout le monde comme si les autres n'avaient pas existé, Jared sur ces talons. Ils s'approchèrent du videur, à qui elle fit la bise avant de lui donner deux invitations, qu'elle avait eu par quelques tours de passe-passe et connaissances de connaissances. Bon bien sûr la jeune demoiselle connaissait les lieux par coeur et n'aurait probablement pas eu besoin d'invitation mais c'était plutôt pour faire taire les rapaces qui auraient adoré être à sa place. L'intérieur était très grand et on voyait déjà de nombreux jeunes se trémoussant sur la piste de danse. Mais Evangeline danserait après. Déjà elle allait prendre quelque chose à boire et espérait franchement que Jared ne se perdrait pas en chemin. La jeune demoiselle lui prit la main et l'entraîna dans une salle annexe, peu accueillante ou déjà certains profitaient de leur jeunesse par des bruits pour le moins étrange.

« Bien, si jamais tu me perds dans la soirée, tu pourra me retrouver ici. Mais pour le moment allons profiter de notre jeunesse !

Et elle l'emmena à nouveau vers le bar cette fois-ci. La musique résonnait dans une chanson pitoyable d'Harmony Chanteloup, une chanteuse pro-gordonienne que Evangeline n'appréciait pas réellement. Elle commanda une vodka-cola, après avoir salué le barman, une autre connaissance d'une nuit. Un jour elle se verrait bien travailler dans ce genre d'endroit. Mais lorsqu'elle en aurait fini avec l'académie. Ce n'était pas encore à l'ordre du jour. Elle attendit que Jared commande avant de s'asseoir à l'un des tabourets du bar, puis essayant de crier plus fort que la musique elle lui demanda :

« Tu es déjà venus dans cet endroit ? Espérant qu'il allait dire oui avant de reprendre. Et tu aime danser ? Parce que je te promet que tu n'oublieras pas cette nuit de ci-tôt.

Ho non ils ne l'oublieront pas.

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: It's on Again [Pv Jared] It's on Again [Pv Jared] Icon_minitime1Dim 4 Mai - 10:52

It's on again. ~ Evangeline

Ce soir, Jared ne passerait pas la nuit au fin fond de son lit, occupé à lire ou à réviser ses cours une fois de plus. Il s'observa une dernière fois dans le miroir. Ce n'était pas dans ses habitudes de s'apprêter. Mais il fallait quand même qu'il soit un minimum présentable. Il n'allait pas en salle de cours tout de même. Et puis il savait qu'Evangeline ressemblerait à une gravure de mode, il allait devoir être à la hauteur même s'il était un peu mal à l'aise dans ces vêtements neufs. Il soupira et sortit de sa chambre. Il frissonna en sortant. Il n'aurait pas du sortir. Il était censé être dans sa chambre ou encore à chercher les petits Plombs qui enfreignait le règlement pour leur pincer l'oreille et les prier de retourner se coucher. Mais voilà, il était un d'eux cette nuit. Tout ça à cause d'une petite folle qui avait décidé de l'emmener "quelque part". Il n'avait aucune idée de la destination finale. Il comprenait juste qu'elle avait décidé de lui faire visiter quelque chose qui lui était inconnu.

Au moment où il frappa à la porte de sa chambre, il sut que c'était une très mauvaise idée. Mais c'était trop tard, il ne pouvait plus reculer. Qui sait, il allait peut être s'amuser. Mais il ne ressentait pas de hâte à arriver à ce "quelque part", juste une sensation d'attente de savoir. Quand elle ouvrit la porte, il lui sourit et la laissa prendre son bras. En effet, elle était très jolie. Il savait qu'elle faisait parti de ses filles qui passent des heures devant son miroir avant de sortir et le résultat était concluant, il devait bien l'admettre. Il l'observa rapidement et sentit une chaleur contre son bras gauche. Il la laissa faire machinalement et referma la prise sur le sien. "J'espère que ce sera à la hauteur de ce que tu m'as laissé entendre ... tu m'en rendrais presque impatient." Ce n'était qu'un demi-mensonge pour lui faire croire qu'il avait hâte d'y aller. La politesse était très importante, surtout dans ce genre de moment. Ils ne ressemblaient pas à deux pauvres Plombs qui vont se souler pour oublier leur quotidien sans Gordon. Ils se rendaient surement dans un lieu distingué, empli de gens de bonne compagnie. Et puis dans ce monde, il fallait toujours faire bonne impression. Et Jared le savait et il maîtrisait les formules de politesse.

Il fronça les sourcils en voyant la voiture, mais cela le conforta dans son idée qu'Evangeline l'emmenait "quelque part" destiné à des personnes capables de se tenir, et pas dans un lieu où tout le monde sautait dans tous les sens. Il regardait partout autour de lui, bien décidé à retenir chaque détail, chaque souvenir même partiel de cette nuit. Elle ne serait peut être pas si exceptionnelle qu'Evangeline semblait lui faire croire, mais au moins il prendrait du bon temps autrement qu'en expliquant à d'autres les bienfaits de Gordon. Il n'était plus qu'un jeune adolescent et cela lui faisait bizarre. Il resta silencieux pendant le trajet. Il ne savait pas où ils allaient, ni ce qu'ils allaient faire et il ne savait pas s'il aimait ou non cette sensation d'ignorance totale.

En sortant de la voiture à la suite de la jeune fille, il ouvrit la bouche en découvrant le "quelque part" et oublia de la refermer. C'était le contraire de ce qu'il avait imaginé. Estomaqué, il regarda de nouveau autour de lui. Il n'était pas à sa place, pas dans son élément, mal à l'aise. Il se tortilla sur lui même et regarda Evangeline. "Je ne suis pas sur que ça soit une bonne idée ... tu veux vraiment que nous rentrions là dedans ? Je ne me sens pas à l'aise ici .." L'environnement n'était pas coordonné avec le sien. Ce n'était pas son univers. Il se sentait étranger à tous ceux qui l'entouraient. Même Evangeline avait l'air différente. Il l'entendit vaguement rétorquer que c'était "génial comme expérience" et qu'il devait rester "pour lui faire plaisir". Il ne savait pas. Sur le moment, il n'avait aucune envie de rentrer dans cet endroit étrange et suspect. Mais dans le même temps, il n'avait pas envie de partir d'ici. Il aurait sans doute souhaité rester planté devant la boîte de nuit, à hésiter encore une minute ou deux, mais Evangeline avait l'air tellement enthousiasme à l'idée d'y rentrer, qu'il se dit que ce n'était peut être pas si mal à l'intérieur. Il fallait au moins qu'ils rentrent pour qu'ils se fassent une idée.

Ils passèrent devant la foule de personnes impatientes de rentrer et Jared faillit demander à Evangeline pourquoi ne faisaient-ils pas la queue comme tout le monde, mais le gardien les avait déjà laissé passer. Il se faufila à la suite de la jeune demoiselle, gardant sa robe rouge dans son champ de vision. Il y avait beaucoup de monde, de bruit, d'odeurs, de moiteur, de chaleur et il n'avait aucune envie de se retrouver perdu parmi cette foule. Evangeline prit sa main pour l'entraîner au milieu de la foule, comme si elle savait exactement où elle devait poser les pieds. Jared avait plus de mal, mais en serrant ses doigts, il parvient à arriver juste derrière elle. "Il y a vraiment beaucoup de monde ici ..." Il avait du mal à croire qu'ils voulaient tous être ici pour faire la fête, pour boire quelque chose, pour danser sur cette musique bizarre. Il repéra l'endroit où il devait aller s'y s'égarait, sentant que ce serait surement le cas si jamais il lâchait la main d'Evangeline.

Elle l'entraîna une nouvelle fois au milieu des gens jusqu'au bar où elle commanda un verre d'alcool. Il hésita. Lui même ne buvait pas. Il regarda le serveur un instant avant de se décider. "La même chose qu'elle s'il vous plait." Il pria pour que son verre ne lui fasse pas tourner la tête et qu'il ne soit pas trop fort. Il voulait goûter mais pas finir ivre mort et ne pas profiter de ce monde nouveau et inconnu qu'Evangeline lui montrait ce soir. Il hocha la tête en la regardant et se pencha pour entendre ce qu'elle disait. Elle devait crier contre ses tympans. Il fit non de la tête et approcha sa bouche de son oreille à son tour. "Non, je ne suis jamais venu ! Et je trouve cet endroit étrange ! C'est possible de danser sur une musique comme celle ci ?"

Il observa les gens autour de lui. Il était peut être la seule personne mal à l'aise. Tout le monde avait l'air de sourire. Il jeta un oeil à son verre. L'alcool pourrait peut être le détendre ? Après tout, c'était fabriqué pour cela non ? Il hésitait. Il n'avait pas très envie de boire le contenu mais il l'avait payé. Il devait au moins essayé. Il se força à lever son verre en direction de celui d'Evangeline pour les entrechoquer doucement. "A cette nuit Eve !" Il but rapidement une gorgée et l'alcool lui chauffa dans la gorge, lui donnant la sensation d'étouffer. Il toussa en tenant fermement son verre pour qu'il ne tombe pas. C'était vraiment très étrange mais ce n'était pas mauvais pour autant. Il fallait peut être qu'il s'habitue. Il sourit à Evangeline. Il devait bien l'avouer, il n'était pas totalement mécontent d'être ici avec elle et qu'elle lui fasse découvrir cet endroit pour le moins étrange. Mais il aurait vécu cela une fois dans sa vie avec quelqu'un qu'il appréciait. Il leva le coude une nouvelle fois et prit une plus petite gorgée. C'était un peu mieux. La brûlure était toujours là mais il pouvait sentir le goût de sa boisson. Il s'approcha de nouveau d'elle. "Tu aimes vraiment ce genre d'ambiance ?" Au moins ils pouvaient continuer de parler. Il redoutait terriblement le moment où elle l’emmènerait danser.


avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: It's on Again [Pv Jared] It's on Again [Pv Jared] Icon_minitime1Mer 4 Juin - 15:56

Evangeline s avait très bien que Jared essayait de lui montrer la splendeur de Gordon quitte a lui mentir sur ses véritables pensées.  Les mensonges s'entendent dans la voix et un bon menteur n'est pas simple à trouver. Jared ne voulait pas être là, elle savait très bien et s'en était presque jouissif de le voir ainsi presque désorienté. Evangeline se demandait s'il ne la laisserait pas en plan au beau milieu de la soirée. En même temps si c'était le cas, elle ne manquerait pas le lendemain de le traiter de froussard et de lâche. Il culpabiliserait. Mais elle s'en fichait qu'il la laisse seule, cet endroit était son domaine. Le monde, le bruit, l'odeur forte de l'alcool, celui du joint fumé par son voisin, la cigarette sur les vêtements, les bouts de verres par terre, les flaques de bières sur le comptoir, ou celle de vodka sur le plancher. Et les lumière qui circule partout. En fait ce qu'aimait Eve ici c'était la sensation d'exister sans exister. Il fallait crier pour se faire entendre, et nous n'étions qu'une personne dans la foule, mais pourtant la danse nous entraînait, notre corps et notre esprit dans un rythme endiablé qui faisait sentir chaque orteils. Les talons qui plus est nous donnait des ampoules qui nous feraient souffrir le lendemain. Mais cela importait peu, tout ce qui comptait était d'oublier pour quelques heures, tout ce qui nous entourait : la société, la politique, les cours, les amours, les ennemis et les guerres d'étudiants. Tout s'envolait comme si on nous avait laver le cerveau à coup de son.

Jared lui fit remarquer qu'il y avait beaucoup de monde. Ha il n'était pas habitué au monde de la nuit ? Ceux dont la plupart avait peu mais qui était tellement plaisant. S'il n'avait pas été avec elle se soir, Evangeline ne serait probablement pas rentrer à l'académie cette nuit. Elle aurait trouvé un charmant jeune homme chez qui elle aurait dormi. Mais ce ne sera pas le cas ce soir. Enfin peut-être qu'elle ne dormira pas dans son lit ce soir, avec quelques gouttes d'alcool on ne sait pas ce qui peut se passer. Le petit ange qui lui tenait la main pour ne pas se perdre deviendrait un vilain petit diable en sa présence. Jeune fille démoniaque. Ainsi c'est comme cela qu'elle fonctionnait, elle remettait ce qu'elle était sur la faute des autres et y arrivait plutôt bien. Une punition, hop un faux nom ; une bêtise, hop un bouc-émissaire et le tour était joué. Presque trop simple. Mais cela ne faisait qu'accentué sa descende dans les couloirs des plombs. Pauvre petit être qui se retrouverait en bas de l'échelle, en bas de la société. Ho on lui dirait que maintenant, elle est libre de faire ce qu'elle veut mais ce n'est pas une bonne chose quand tu reste dans la marginalité là où tout le monde suit le mouvement comme de gentil petit chien. Pitoyable. Et Jared la suivait. Confiance envers elle ? Non pas vraiment elle le savait mais faisait comme si c'était le cas. Qui voudrait avoir confiance en Evangeline L. Hopskin l'une des plus terrible garce de l'académie, qui verrait cette méchanceté gratuite se retourner vers elle.  Mais peut-être que si elle utilisait ce platine à son avantage, elle pourrait éviter que la claque ne lui revienne au visage. Peut-être. Il serait intéressant de voir l'évolution entre les deux durant cette soirée.

« Il y a toujours pleins de monde ici, mais on y fait de très belles rencontres, tu verras ça.

Ho de très belles rencontres … oui en effet mais pas forcément les meilleures. Disons que ce genre d'endroit pouvait animer les monotones soirées où on aurait dû rester à l'académie. On pouvait y rencontrer de gros baraqué en attende d'une petite baston ou d'une minette innocente, mais également un jeune et beau garçon avec qui on aimerait passé la soirée. On pouvait trouver aussi un ou deux dealeur en quête de clients, ou encore quelques gars d'une mafia quelconque venus pour s'amuser avec les plaisirs que leur offrirait la nuit. Jared demanda la même chose que lui. De la vodka ! Le gentil platine se laissait tenter aux alcools forts ? Evangeline aurait jurer qu'il aurait pris un soda ou quelque chose du genre. Mais après tout c'était plus palpitant de sentir l'alcool dans ses veines. Peut-être que Jared n'était pas aussi platine qu'on le pensait. Par là Eve se disait que les gordoniens avaient aussi le droit de faire la fête. Il fallait profiter de sa jeunesse tant qu'on le pouvait. Ils finiraient tous sans doute dans un bureau à remplir de la paperasse, ou alors dans une boutique à vendre tout et n'importe quoi. Une vie magnifique les attendait. Ironie pure ! Eve voulait qu'une seule chose : s'en allait en Amazonie avec les singes et ne plus entendre le nom Gordon quelque part. Et encore elle était sûre que si elle se perdait dans un endroit paumé elle serait capable d'entendre ce nom, encore et encore et encore.

Ses rêveries de voyages furent couper par les toussotements de Jared. Alors qu'Eve se sentait prête à lui commander un soda, il se retourna vers elle et lui sourit. Oh il voulait montrer qu'il pouvait rentrer dans la cour des grands ? Que c'était mignon ! Pitoyable en fait ! On ne tousse pas en buvant de l'alcool sauf si on est bourré ou qu'on a but trop vite. Eve sourit à son tour jouant parfaitement le rôle de la Zinc prête à tourner Platine. Elle but également, ne toussa pas et reposa son verre. Elle avait envie d'un shooter mais ça se serait pour un autre moment de la soirée lorsque Jared aurait encore plus but. Evangeline aimait beaucoup corrompre les gens à l'alcool ou à la cigarette. Peut-être parce qu'elle avait un gros problème de solitude qu'elle comblait avec les boissons alcoolisés et la corruption des corps des autres.  Hypothèse possible et très envisageable. Mais Evangeline n'avait aucun problème avec la boisson rassurez-vous, juste une incroyable envie de faire la fête.

« Apparemment il semble possible de danser sur ce genre de musique, sinon ils ne les passeraient pas. Il y a des crétins qui aiment bien que veux-tu. Mais attends encore un petit peu et tu verras la musique que j'aime.

Pour le moment il semblait donc qu'il n'était pas question de danser, mais de boire. Evangeline adorait danser, elle pouvait le faire pendant des heures. Mais Jared n'aimerais probablement pas ça. Il lui demanda alors si elle aimait vraiment ce genre d'ambiance. Question bizarre quand vous venez d'amener l'un de vos camarades dans cet endroit. Si elle n'aimait pas cette ambiance elle ne serait pas folle et aurait changer de lieu. Elle se demandait quel genre d'endroit Jared aimait. Une église ? Une statue à l'effigie de Gordon ? Probablement mais elle pourrait bien lui accorder la prochaine fois de le laisser guider. Jared pourrait lui faire découvrir des choses qu'elle ne soupçonnait pas et peut-être qu'elle aimerait bien.

« Oui j'aime bien ce genre d'ambiance. Et avant que tu ne demande pourquoi je te répondrais franchement que je n'en sais rien. C'est une sorte de destinée. Moi je suis faite pour la danse comme toi tu es fait pour aimer Gordon.

Bon d'accord. Point numéro un : on ne devait pas parler de Gordon ce soir. Evangeline n'avait put s'en empêcher. Point numéro deux : on devait être gentille avec Jared. Le problème c'est que dans la tête de la Zinc, elle avait été tout à fait correcte en parlant du platine et du président. Peut-être qu'il n'approuverait pas. Tant pis. Elle but un peu d'alcool dans son verre. Le grand soucis des boites de nuit c'est que bien souvent leur verres ne sont pas assez remplis en alcool, mais dans celle-ci. Et c'est pour ça qu'Eve aimait bien venir ici.


avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: It's on Again [Pv Jared] It's on Again [Pv Jared] Icon_minitime1Mar 1 Juil - 21:24

It's on again. ~ Evangeline

Des belles rencontres ? Tout ce que Jared avait rencontré pour le moment, c'était son verre rempli d'alcool. Il baissa les yeux sur sa boisson. Il ne parvenait pas à comprendre ce qu'il pouvait y avoir de bien dans le fait de boire cette chose. Mais Eve semblait apprécier. Il pouvait au moins faire honneur à la dame et lui rendre la pareille en l'accompagnant. Elle avait fait l'effort de l'inviter, il n'allait pas tout gâcher. Il se força de nouveau à boire et ne put retenir une grimace. La prochaine fois, il l'emmènerait dans un élégant restaurant du centre ville, avec un opéra en fond sonore et des plats raffinés, ce qui était bien plus convenable à une jeune fille comme Evangeline. Il lui montrerait les joies d'une vie de Platine, il lui montrerait tous les avantages qu'elle pouvait obtenir. Elle ne serait plus obligée de venir se trémousser de la sorte avec la populace.

Voilà qu'il recommençait. Il s'était pourtant dit qu'il ferait une pause, juste pour ce soir, juste pour une nuit, qu'il pouvait oublier qui il était et qu'il pouvait profiter d'une soirée sans parler de Weins. Il pourrait goûter à des nouvelles saveurs, sentir des parfums et toutes ses ravissantes choses qu'il ne voyait normalement pas et ... Oh mon dieu est ce que l'homme à la droite d'Evangeline fumait de la drogue ? Il fronça les sourcils. Perdre de l'argent dans une telle addiction était absolument révoltant. Il pourrait à la place économiser pour ses futurs enfants ou pour s'offrir des vêtements de meilleure qualité. Décidément non, il n'approuvait en rien la conduite de ces gens qui s'obstinaient à vouloir se détruire de façon consciente. Comme si c'était amusant. Il préféra tourner la tête vers la jolie brune qui lui faisait face.

Elle le rassura sur la danse et il sourit. Visiblement, on ne pouvait pas tous danser sur ce genre de chose, on ne pouvait que sauter dans tous les sens comme les idiots présents sur la piste. Il comprenait pourquoi Evangeline ne se mêlait pas à eux. Elle leur était supérieure par son esprit et l'idée d'être en sa compagnie lui plût. Elle était Zinc, certes, ce qui la rendait un minimum inférieur à lui. Mais lui n'était pas à sa place dans ce bain de foule. Ce qui les mettait sur un pied d'égalité. Ce n'était en rien un endroit convenable pour deux étudiants modèles comme lui ou comme elle allait l'être plus tard. Mais son sourire s'agrandit lorsqu'elle parla de Gordon. Qu'aurait-il dit ou fait dans ce genre d'ambiance ? Se serait-il fondu dans la masse comme il tentait de leur faire ou bien aurait-il été parler à tout le monde pour connaitre leurs points de vue sur la vie ? Il échappa un soupire.

"Je ne comprends pas tout mais ce n'est pas grave ... Essayons de nous amuser quand même ? J'aimerai comprendre ton univers ! Peut être que comme ça tu accepteras de venir passer une soirée dans le mien ?"

Il inspira et prit une nouvelle gorgée, uniquement pour faire comme elle. La musique était beaucoup, mais beaucoup trop forte. Il avait les oreilles qui vrillaient. Quelqu'un changea de morceau pour mettre quelque chose de moins rythmé et beaucoup de gens se ruèrent vers eux pour prendre à boire, les bousculant au passage. Surpris, Jared ne réagit pas. Quand l'un d'entre eux allait ou faisait quelque chose, tous les autres le suivaient ? Etaient-ils donc des moutons à agir de la sorte ?

"... et bien ... Crois tu vraiment que nous ferrons de belles rencontres ce soir ? La lune me semble plus intéressant, veux-tu que nous allions prendre l'air ? Il fait beaucoup trop chaud ici ..." Surement l'alcool. Ou les vapeurs de la cigarette verte. Il déglutit en la fixant. "Ou alors est ce que tu vas vraiment m'apprendre à danser ? " Si Jared lui faisait cette proposition, c'était non seulement pour éviter de boire encore, mais aussi pour se montrer agréable et faire ce que Evangeline voulait. Sinon il serait déjà parti observer les étoiles depuis longtemps.


avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: It's on Again [Pv Jared] It's on Again [Pv Jared] Icon_minitime1Ven 1 Aoû - 16:37

Venir dans son monde. Deux personnes si différentes, deux mondes différents. Comment pouvait être ce monde, celui de Jared ? Pleins de platineries ? Tout un monde remplis de Gordon, qui ne vivrait que pour Gordon, le grand le magnifique. Un monde parfait, un monde sans problème, sans contraintes, de sûretés, le genre de monde qui ne pouvait être celui d'Eve. Celui de la bonté, de la charité, celui de faire passer l'autre avant soi, d'être souriant quoiqu'il se passe, d'être entier dans ses relations, de vouloir montrer que tout le monde avait le droit au bonheur, qu'il n'était qu'à porté de main. Non deux mondes totalement différents, opposés. Et malgré tout les deux ses retrouvaient ici en ce moment même dans une boîte de nuit qui n'avait rien à voir avec le monde platinesque de Jared Davies. Mais malgré le fait que visiter le monde de Jared ne l'enchantait guère, elle le lui devait bien non ? Visiter des endroits qu'il appréciait. Il avait céder à l'envie de venir voir ce que donnait l'univers d'Evangeline, c'était normal. Le platine ne semblait pas comprendre l'utilité de venir ici, ni même les raisons qui poussaient la zinc à venir. Mais il voulait faire un effort. Car après tout pourquoi être venus si ce n'était pas pour un profiter un maximum. S'amuser oui, ils ne tarderaient pas à aller sur la piste de danse pour se déchaîner comme des dégénérés. Jared voulait comprendre, il comprendrait bientôt. Avant tout chose cependant, il fallait boire un minimum pour comprendre l'ambiance qu'on pouvait avoir dans ce genre d'endroit. Le cerveau embrumé, juste fermé les yeux et ne plus penser à rien, laisser son corps gouverner les choses au rythme de la musique. Rester capable d'envoyer balader les lourds qui accostent les jeunes filles, mais ne pas repousser les connards qui prétendent être gentil. Une sensation nouvelle allait s'ouvrir à Jared ce soir. La sensation d'extase totale. C'est ainsi qu'Evangeline appelait cette sensation et elle appréciait ça plus que tout au monde. Car sa vie n'était pas parfaite, elle était misérable, mais pendant quelques heures elle allait oublier qui elle était, ce qu'elle vivait, son passé, son présent, son avenir, pour simplement vivre, se sentir exister. La musique commence à devenir forte et Evangeline se sent donc obligé de crier à Jared pour lui répondre.

« J'aimerais bien savoir ce que donne ton univers ! Peut-être que je m'y plairait. On ne sait jamais. Mais je viendrais à condition que tu t'amuse avec moi ce soir autant que possible et que tu me dise que tu as apprécié l'expérience lorsque ce sera fini.

Evangeline regarda son verre, le but d'une traite et demanda la même chose au barman. Oui être bourrée ou pompette n'était pas une option. Elle le serait. Et demain elle mourrait de devoir se lever. Evangeline balançait l'argent de sa mère par les fenêtres, en fête, en vêtements coûteux et en tout ce qu'elle pouvait. Madame Hopskin certes désapprouvait ça, mais elle se disait que peut-être sa fille lui serait redevable un jour. On achète même ses enfants de nos jours c'est dire. Mais si Evangeline utilisait l'argent de sa mère c'était surtout parce qu'elle lui en voulait et qu'elle aurait adoré voir Madame Hospkin sans le moindre sous. Malgré tout les activités étranges qu'entretenaient celle qui l'avait mise au monde lui permettait encore de vivre dans une sorte de luxe. Pitoyable ! Elle but à nouveau de son verre d'alcool. Elle était sûre qu'au fur et à mesure le barman lui rajoutait plus d'alcool que nécessaire. Tant mieux en soit. Mais ce n'était pas elle qui devait connaître l'ivresse ce soir c'était Jared. Ce dernier continuait à boire même si elle voyait parfois des grimaces de dégoûts passé sur le visage du jeune homme. Trop parfait, trop propre, trop peu dévergondé. La musique devint plus douce, quoiqu'on ne pouvait pas non plus danser un slow dessus et une foule de danseurs se ruèrent vers eux et le bar. Evangeline faillit perdre Jared dans le lot et se dit que si celui-ci ne la voyait plus, il partirait. Ce qui était hors de question. Parmi la foule et les conversations multiples, elle entendit Jared lui parler. Il lui demandait si elle pensait vraiment qu'ils allaient faire de belles rencontres ce soir et si elle ne voulait pas plutôt aller voir la lune, prendre l'air. Bien sûr l'endroit ne plaisait pas à Jared, mais sortir alors qu'il venait tout juste d'arriver ? Non elle ne pouvait le concevoir. Certes il commençait à avoir trop chaud, mais la sueur ne lui collait pas encore à la peau.

Evangeline lui saisit la main et l'entraîna en dehors de la foule qui se pressait autour du bar. C'est alors qu'elle l'entendit demander si elle comptait lui apprendre à danser. La zinc se retourna vers son partenaire, les yeux pétillants de folie. Oui évidemment la question aurait aimé recevoir un non, mais la jeune fille ne voyait pas cela comme ça. Elle lui sourit alors et l'entraîna vers la piste de danse. La cheerleader savait bien évidemment danser, comme une seconde nature, mais Jared ne semblait pas savoir le faire. Elle s'approcha de lui, la musique ne lui permettant pas de parler sans crier, elle préféra parler directement à l'oreille du jeune homme.

« Danser ce n'est pas compliqué. Tu t'en fiche du regard des gens, tu ferme les yeux et tu laisse la musique t'emporter. Et si ce n'est pas le cas tu bouge juste les pieds et les mains dans tout les sens. Tu verras c'est amusant.

Oui cela pouvait être amusant pour des gens comme Evangeline, pas sûr que ce soit le cas avec Jared. Mais tandis que la musique redevenait plus forte et que les danseurs devenaient plus nombreux, la jeune Zinc se laissa aller sur la musique. Elle ferma les yeux et laissa son corps bouger au rythme des sons qui résonnaient dans ses oreilles. De temps en temps elle observait Jared et une question se forma dans l'esprit de la demoiselle. Une question tout à fait indiscrète, mais l'alcool déliant les langues, elle se permit de le lui poser. Elle posa les mains sur les épaules du Platine pour parler à nouveau à son oreille.

« Tu as déjà voulut sortir avec une fille que tu ne connaissais pas ? Je veux dire une fille que tu trouve belle dans la rue ou ailleurs et que tu meurs d'envie d'aborder, mais tu ne le fais pas parce que tu as trop peur ?

Evangeline se sentait gentille ce soir, comme si l'alcool lui permettait de montrer une facette plus docile que d'habitude. C'était peut-être le cas. Mais contrairement à l'académie, elle se sentait bien dans cet endroit.


avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: It's on Again [Pv Jared] It's on Again [Pv Jared] Icon_minitime1Jeu 4 Sep - 17:33

It's on again. ~ Evangeline

Jared n'était pas le genre de garçon à se laisse aller façilement. Il préférait prendre son temps pour apprécier l'ambiance du lieu où il se trouvait. Si Evangeline lui avait laissé plusieurs minutes, il aurait pu regarder les gens autour de lui pour pourvoir les imiter. Pour pouvoir se fondre dans une masse, cela lui arrivait de regarder les autres personnes autour de lui afin de savoir quelle attitude il devait adopter. Mais Evangeline ne lui laissa pas le temps de s'acclimater à cet endroit qu'il ne connaissait pas. Elle semblait beaucoup plus à même que lui à se sentir bien dans ce genre d'univers. Mais pour lui, tout était un défi ici. Et Jared n'était pas le genre de garçon qui relève des défis. Surtout pas des compliqués et surtout pas seul.

Enfin, il n'était pas seul, il y avait Eve. Mais elle, elle savait, elle connaissait. Elle ne se perdait pas dans la foule quand celle ci se mettait à bouger. Il ne se passait rien d'extraordinaire ce soir. C'était une sortie tout à fait naturelle, comme elle en avait l'habitude. Mais lui, il lui sufisait que tout le monde revienne au bar pour qu'il se sente écrasé, oppressé. Il tenta de se convaincre que ce n'était rien de plus qu'un mouvement de foule. Il respira. Au moins ici il pourrait mieux comprendre la jeune fille et voir quelque chose de différent. Jared ne sortait jamais vraiment des chemins tout tracés. Peut être une fois quand il avait volé mais après, il avait filé droit. Peut être que quand Evangeline viendrait dans son monde à lui, il lui apprendrait à être comme lui, heureux simplement sans extravagances. Il pouvait toujours courir mais au moins elle voulait bien le connaitre plus en profondeur. C'était un énorme progrès déjà.

Mais il fallait qu'il s'amuse. Mais comment pouvait-on s'amuser dans ce genre d'ambiance ? Sauter dans tous les sens ? Comme il n'aimait pas l'alcool, il ne voyait plus que ça pour faire comme les autres. Il n'allait pas non plus se mettre à moitié nu pour faire admirer sa plastique. Et voilà que la jeune fille l'emmena sur la piste de danse. Aïe. Voilà que le moment tant redouté était arrivé. Ils allaient danser. Enfin elle allait danser et lui allait le regarder en espérant ne pas être trop ridicule. Fermer les yeux et laisser la musique l'emporter. Ou bien juste bouger les pieds et les mains dans tous les sens. Voilà, cela lui semblait plus abordable. Il se sentit mal à l'instant même où Evangeline commença à danser. Il était surement affreusement pathétique à coté d'elle, à tenter de la suivre tant bien que mal. Il suivit son premier conseil et tenta de bouger comme il pouvait, doucement. Il la regardait, admirant la facilité avec laquelle elle bougeait. Elle faisait ça tellement bien. Il sourit et se détendit. Cela ne devait pas être si dur si elle même dansait aussi facilement.

Il se surprit à sourire. Pour la première fois de la soirée, il s'amusait vraiment. C'était la fête pour lui maintenant, enfin. Tout se passait très bien. Et puis cela n'engageait à rien de profiter de la soirée qui s'offrait à lui. Il regarda Evangeline. Elle avait raison. Il avait eu trop peur du ridicule. Peut être qu'il l'était vraiment au final. Mais au moins il dansait. Il n'aurait pas cru ça possible pourtant. "C'est pas trop mal finalement ! Tu avais raison, on peut s'amuser ... Est ce que je danse bien ? Tu n'es pas obligé de mentir !" Il bougeait juste un peu. Pas grand chose. Juste histoire de dire qu'il dansait.

Elle s'approcha encore plus de lui et laissa traîner ses mains du coté de ses épaules. Il hésita un peu et mit les siennes sur ses hanches. D'une part, cela lui évitait d'avoir à les agiter sans raison devant elle. Et d'autre part, d'autres couples faisaient cela autour d'eux. Alors bon, c'était une réaction sans doute normale sur ce genre de danse. Il lui posera la question plus tard. Ce n'était pas si mal d'être proche d'elle. Enfin du moins ce n'était pas déplacé dans la situation. Il ne se serait pas permit. Il avait chaud maintenant, à sentir tout ce monde autour de lui. Evangeline lui posa une question qui le surprit. Dans la mesure où il resta coi devant elle. Que répondre à ce genre d'interrogation ? Par une autre ou sincèrement ? Il hocha la tête.

"Euh oui sans doute, cela m'est arrivé ... Une jolie fille, on a souvent envie d'aller lui parler, pour lui dire justement qu'elle est jolie. Mais je ne suis pas du genre à aborder les demoiselles, je préfère qu'elles viennent me voir ! Si je te disais que tu es très jolie, j'aurai peut être peur oui. Donc je ne le fais pas. Alors que c'est vrai, tu es très jolie ce soir Eve." Il s'égarait. "Enfin ... sans doute oui, j'ai déjà voulu. Mais quand je vois une personne j'ai envie de la connaître à l'intérieur aussi. ... Mais je te retourne la question ? As-tu déjà voulu sortir avec quelqu'un que tu voyais et que tu connaissais pas ?"


avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: It's on Again [Pv Jared] It's on Again [Pv Jared] Icon_minitime1Ven 10 Oct - 21:46

L'amusement, l'envie de faire n'importe quoi, ne pas savoir ce qu'était les choses compliqués, les histoires des grandes personnes. On la disait parfois irresponsable, égoïstes, qui ne pensait qu'à son plaisir premier qu'était l'amusement. Plus d'une fois sa mère lui avait dit qu'il serait temps qu'elle prenne ses responsabilités. On le luit avait fait comprendre. Mais la vie était trop courte pour s'occuper de choses aussi futiles. Qui pouvait savoir si demain elle ne se retrouverait pas si pieds sous terre à nourrit les pissenlits ? Une voiture qui roule trop vite, un coup de feu tiré par une personne maladroite, ou encore une histoire qui la ferait sombrer dans les ténébres. Il y avait tellement de façon de mourir, de toucher le fond et il fallait tellement faire attention à l'académie à qui on parlait, ce qu'on disait, toujours. Alors qu'en fait la seule solution à tout ça c'était de s'amuser, de se vider la tête, d'oublier pendant un instant qui nous sommes. Traverser un rêve sans fin, ne plus distinguer la réalité. C'était son univers. Un univers triste, remplis de solitude, qu'elle n'arrivait plus à combler depuis quelques mois. Depuis qu'on l'avait abandonné. C'était la seule sensation qu'elle avait, mais qu'elle ne pouvait partager avec personne. Alors pour passer le temps, elle dansait. Elle dansait dans des boites de nuit, embrassait des garçons qu'elle ne reverrait plus, couchait avec le premier venu. Mais malgré cette désolation, Evangeline s'y complaisait, bien plus qu'elle ne l'aurait dit. Quant à Jared, il n'était pas du tout comme elle. Il était quelqu'un de bien, vraiment de bien, quelqu'un qu'elle s'amusait à titiller de temps à autre pour le faire sortir de sa coquille de perfection. Peut-être qu'il avait trouver la solution en suivant les commandements de la religion Gordonienne, mais Eve ne pourrait se contenter d'une vide platonique. Tout était très bien comme c'était pour le moment.

Il s'était mit à agiter les mains et les pieds. Evangeline se mit à sourire. En le voyant ainsi essayer de ses dépatouiller avec ses membres, elle eut l'impression de voir un enfant qui apprend à marcher. Pourtant danser était comme une seconde nature pour tout être humain. Elle en vint à se demander quel genre de danse il avait put danser dans sa famille. La valse peut-être ? Des danses de salons ? Cela l'étonnerait, mais elle devenait au fur et à mesure des questions, de plus en plus curieuse. Eve continuait à danser lorsque le brun lui demanda sincèrement s'il dansait bien. Certes il trouvait ça amusant, mais il n'avait pas encore passer le stade du ridicule et avait sûrement peur de ne pas êtres correct dans la danse. En même temps quand on sait que les platines sont doués dans presque toutes les matières, trouver un domaine où ils n'excellent pas est vraiment intéressant. Evangeline se mit à rire. C'était un rire sincère. Oui elle s'amusait beaucoup comme lui venait de lui dire. Mais elle ne riait pas par rapport à sa danse. Elle trouvait juste la question un peu stupide de son point de vue. Elle entreprit de lui répondre malgré le bruit de la musique qui couvrait toutes paroles.

« Je trouve que pour une première fois en boîte de nuit tu ne débrouilles pas mal du tout. Mais la question n'est pas de bien danser ou non, c'est juste de danser. C'est une libération, tout simplement.

Elle lui souriait. Evangeline n'était pas ce genre de fille à sourire à tout bout de champs, encore moins devant un platine, mais ce soir elle sentait que plus rien ne comptait. Ils étaient simplement là, deux amis si on peut dire, dansant en boîte de nuit. La question qu'elle lui posa sembla le surprendre. Ce n'était pas le genre de question qu'on pouvait poster à n'importe qui et même si c'était une sorte de question philosophique existentielle, peut-être n'était-ce pas réellement le moment adéquat. Pourtant il lui répondit quand même. Jared était un garçon timide, il n'osait pas vraiment aller vers les filles, attendant que ce soit elles qui viennent vers lui. Cela semblait logique de son point de vue sans doute, mais Eve n'était pas vraiment d'accord, car beaucoup de filles avaient dans l'esprit que c'était le garçon qui fasse le premier pas. Sans doute que dans cette pensée beaucoup de rendez-vous avaient été manqué. Des couples qui auraient dû être, ne l'avaient pas été. Elle sourit à nouveau lorsqu'il la complimenta sans vraiment le faire. Il était maladroit également. Enfin c'était la sensation qu'elle avait. Il disait l'inverse et son contraire dans la même phrase, mais de manière à lui montrer qu'il ne le dirait pas par peur de la réaction de l'autre sans doute. Malgré tout ce qui l'intéressait c'était surtout la personne intérieur et non pas seulement ce qu'elle reflétait. Evangeline sentait son cerveau qui bouillonnait à cause de l'alcool. Oui certes elle pensait beaucoup lorsqu'elle avait bu, mais le fait qu'il lui retourne la question fit remonter en elle des souvenirs qu'elle n'aimait pas forcément. Elle pensa à Adam, l'espace de cinq minutes, avant de s'en empêcher. Puis elle regarda les gens dans la pièce, observa les garçons qui traînaient là, buvant à en perdre la tête et bien que enjouée sur le visage, elle sentit une extrême tristesse la submerger. Elle retporta son attention sur Jared, tout en continuant de sourire.

« Oui ça m'arrive souvent. Mais en général même si j'arrive à avoir les hommes que je veux ils me déçoivent tous. Après si un homme me plait dans la rue je n'irais pas lui parler, mais si c'est un homme que je rencontre en soirée, il me suffit juste de lui faire comprendre qu'il m'intéresse. C'est simple : je les choisis, je leur fais croire qu'ils ont décidés tous seuls et voilà le tour est joué. Elle s'arrêta un instant et se remit à rire. Ça fait un peu sorcière dit comme ça, tu ne trouve pas ? Ou une sorte de succubes, je crois que c'est comme ça qu'on dit.

Elle se décala de Jared. Mais elle ne s'arrêta pas de danser pour autant. Elle sentait ses pieds qui allaient souffrir à cause de ses talons, mais elle n'en avait que faire. Oublier juste oublier. Oublier tout et danser.


CODE TOXIC GLAM


avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: It's on Again [Pv Jared] It's on Again [Pv Jared] Icon_minitime1Dim 26 Oct - 20:02

It's on again. ~ Evangeline

Jared était une véritable catastrophe en danse, il le savait, Evangeline le savait et maintenant toutes les personnes présentes dans la boîte de nuit allaient le savoir aussi. Parfait, vraiment, il ne pouvait pas rêver mieux. Il se jura d'emmener Evangeline dans un endroit plus calme, plus posé la prochaine fois qu'ils sortiraient tous les deux. Parce que pour le moment, il ne pouvait pas dire qu'il s'amusait réellement. Disons qu'il tâchait de rendre cela confortable et de ne pas trop se faire remarquer. Mais elle avait l'air d'aimer ça. Ce qu'il ne comprenait décidément pas. Il tentait de bouger ses jambes et ses mains sans avoir l'air de chasser les moustiques et rien que coordonner ses deux tâches lui semblait compliqué. Alors parler avec Evangeline en même temps était ardu.

Pourtant autour de lui, danser semblait une chose naturelle et tout le monde y arrivait. Il lui fit un petit sourire en coin quand elle lui dit que ce n'était pas mal. Elle lui disait surement pour ne pas le vexer. Puis elle parla de laisser aller. C'est à dire ? Il ne voyait pas comme il pouvait se laisser aller, sinon il allait rester planté sans faire un mouvement au milieu de la foule. Et décidément il ne pouvait pas faire cela ! Il préférait les danses plus calme, que l'on danse tranquillement en serrant sa partenaire et en la regardant dans les yeux. Comme des slows. Mais Evangeline semblait adorer ce qu'elle faisait. C'était pour elle qu'il était là, il ne devait pas l'oublier. Alors il tâcha de se concentrer sur elle, pour voir comment elle bougeait son corps et tenter de l'imiter. Elle était belle, parce qu'elle se lâchait et qu'elle y arrivait.

Il l'écouta et sa conception des relations lui sembla très limitée. Il se sentit un instant triste pour elle. Il n'y avait pas une nuance de romance ou même d'espoir dans ce qu'elle disait. Les hommes n'étaient donc pour elle que des objets qu'elle utilisait comme elle voulait ? Non voyons c'était impossible, ces femmes là n'existaient que dans les films. Il se persuada de le penser. Pour lui une vie sans romance ou même sans espoir de romance ne valait pas vraiment le coup d'être vécu. Il ne mordit la lèvre en la détaillant. "C'est dommage tu es belle comme une princesse. Tu as besoin de ton prince non ? Tu crois que tu le rencontreras un jour ?"

En parlant il se rendit compte qu'il devait semblait niais naïf, idiot voire même stupide. Il se reprit bien vite. "Enfin ce que je veux dire, c'est que tu sembles ne pas vouloir qu'on te ... fasse la cour, qu'on veuille te convoiter. Tu veux à tout prix décider du début et de la fin de tes relations. Enfin, c'est ce qui ressort de ton discours, excuse moi si je me trompe ... mais on dirait que cela ne te rend même pas heureuse. Je pense que ... toi aussi tu devrais te laisser aller, tu pourrai être surprise ! Tous les hommes ne sont pas intéressés par les sorcières." Jared lui croyait aux contes de princes charmants qui rencontrent une princesse au détour d'une belle clairière envahie par les oiseaux bleus. Et la conception d'Evangeline lui paraissait si réduite ...

La musique changea et leur univers disparut en même temps. Trop violente. Tout le monde se mit à bouger plus vite et Jared fut vite perdu. Tâchant de ne pas le montrer, il fixa Evangeline dans les yeux. "Euh ... on peut retourner s'asseoir ? J'offre le second verre si tu veux ..."



Contenu sponsorisé
Informations


MessageSujet: Re: It's on Again [Pv Jared] It's on Again [Pv Jared] Icon_minitime1



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jared Davies || "La foi fait l'union !"
» Jared Davies || "Certains hommes sont sans but logique".