Ô muse de mon cœur, amante des palais.

Invité
Informations


MessageSujet: Ô muse de mon cœur, amante des palais. Dim 6 Juil - 22:04



Dahlia Rops







● Zinc ● Club de natation ● 19 ans ●

« O quam sancta, quam serena, quam benigma, quam amoena
O castitatis lilium. »









Pour l'instant, voir la fiche du personnage.


Liens féminins recherchés

Lien prédéfini →  Résumé, description.
Lien prédéfini → Résumé, description.


Lien masculins recherchés

Lien prédéfini → Résumé, description.
Lien prédéfini → Résumé, description.












codes par Sierra Lawrence/mythic curse


Invité
Informations


MessageSujet: Re: Ô muse de mon cœur, amante des palais. Dim 6 Juil - 22:04


Gentlewomen






Lexy Winchester

Deux voleuses, un sac
Dahlia a découvert une jeune fille au début de sa première année et leur association n'a jamais eu rien de bon. Une brune nommée Lexy. Ayant un grand point commun, elles ont donc logiquement dévoué la majorité de leur temps ensemble à des activités ayant un lien avec cette similitude. Mais suite à un plan mal préparé  la zinc a fait porter toute la faute sur son amie, qui a donc subi les conséquences toute seule. Pourtant, même après cet événement, Dahlia et la plomb ont gardé la même relation, bien que Lexy sait lui rappeler qu'elle n'a toujours pas oublié.



Anastasia White

Deux péchés dans une main
Il y a peu de prises de tête avec Dahlia Rops, ce qui plaît énormément à mademoiselle White. On peut facilement dire que l'étrangeté ne les dérange pas dans le mesure où elles s'en fichent. Anastasia aime les fouets ? Pas de problème. Dahlia est plus avare qu'un dragon ? Ce n'est pas grave, l'argent domine le monde de toutes façons. Les barrières sont minces et c'est en partie pour ça qu'elles sont si proches. Cela dit, ce n'est pas que ça qui les unis. Anastasia apprécie beaucoup la voleuse la plupart du temps, la personne en sa totalité.



Eloïse Cohen

Une reine des fleurs
Elles se sont rencontrées dans les couloirs de l'académie et l'étrangeté de la blonde n'a pas échappée à Dahlia, qui a d'abord essayé de se débarrasser de sa présence. Puis au fur et à mesure des secondes, des minutes, la blonde devenait de plus en plus étonnante, elle s'est aussi en quelque sorte sacrifiée (du moins c'est ainsi que la zinc voit les choses) lorsqu'un professeur est arrivée dans la salle de classe durant leur petite escapade. A présent, la Fleur considère inconsciemment blondie comme une alliée, ce qui est peut-être un peu rapide comme conclusion.



Hope Wellington

Fatalement jumelles
Description.



A lady like others

Titre
Description.







codes par Sierra Lawrence/mythic curse.



Spoiler:
 


Invité
Informations


MessageSujet: Re: Ô muse de mon cœur, amante des palais. Dim 6 Juil - 22:05


Gentlemen






Daniel C. Lassiter

Vilain chantage
Les secrets n'existent que pour les gens naïfs; Daniel a vite découvert celui de Dahlia. Pas le principal, non, car avec celui-là on ne peut pas vraiment faire de chantage puisque la direction est au courant, mais un autre. Plusieurs autres. Effectivement la jeune fille n'a pas arrêté ses activités suite à son entrée à l'académie (comment pourrait-elle ?) et bien qu'elle ne pique rien entre les murs de Weins, chaque sortie est une occasion pour essayer de se remplir les poches. Elle a gagné en discrétion, mais cela pourrait être totalement ruiné si Daniel s'amusait à parler. La Fleur se doute que ce dernier en profitera un jour pour lui demander de voler des choses pour lui et la demoiselle n'aura certaines fois pas le choix de refuser. 





A lord like others

Titre
Description. 





A lord like others

Titre
Description. 







codes par Sierra Lawrence/mythic curse.



Spoiler:
 
[/quote]


Invité
Informations


MessageSujet: Re: Ô muse de mon cœur, amante des palais. Lun 7 Juil - 14:09

Donc pour le lien avec Daniel, j'ai crut comprendre que tu étais une voleuse avec Lexy et qu'il valait mieux évité que vous vous fassiez choper. Et Daniel adore ce genre de secret What a Face . Et il n'est pas vraiment du genre à courir voir le directeur ou un platine pour dénoncer les gens, non il préfère utiliser ces informations à son avantage. J'avais donc pensé qu'un jour Daniel aurait put vous prendre sur le fait. Il aime bien Lexy. Et au lieu de vous dénoncer il aurait put vous faire chanter en vous demandant de voler deux ou trois choses pour lui, quand il en aurait besoin. siffle: Bon d'un certain côté tu pourrais le haïr de faire ce genre de truc, mais comme il ne porte pas le gouvernement dans son coeur, je ne pense pas qu'il aille vous dénoncer un jour hum , juste que le fait de vous faire peur là-dessus ça l'amuse et en plus c'est drôle de vous regardez faire. What a Face

Bref un lien comme ça, si ça te tente ^^


Invité
Informations


MessageSujet: Re: Ô muse de mon cœur, amante des palais. Lun 7 Juil - 14:15

C'est une très bonne idée ^^ ! Juste faut que je précise deux trois trucs, déjà dans une situation où Dahlia voit qu'elle a beaucoup de chance de se faire avoir (si daniel lui demande de voler quelque chose), elle ne fera rien, parce que ça revient à la même chose entre le fait de se faire dénoncer ou de se faire voir en train de faire le méfait et encore, si Daniel la dénonce elle peut toujours nier, elle ne s'en sortira sans doute pas mais aura plus de chance que dans l'autre cas. Maintenant pour le lien en lui même, je suis tout à fait pour, mais disons juste qu'il faut que Dahlia ait piqué quelque chose d'important et que Daniel ait une preuve (chose qui n'est pas impossible du tout, c'est juste une précision on est même pas obligé de l'inventer pour le moment XDD) voilà voilà !


Invité
Informations


MessageSujet: Re: Ô muse de mon cœur, amante des palais. Lun 7 Juil - 14:22

Oui je pensais bien que Dahlia ne se laisserait pas faire par le chantage, mais comme je le disais Daniel adore voir ce genre de truc, l'évolution que ça peut avoir et comment vous faites. D'autant qu'il trouvera drôle si vous vous faites prendre devil Mais en effet faut quand même que ce soit quelque chose d'important, et Daniel a toujours des preuves de ce qu'il dit. S'il n'en a pas sur le fait, il en trouvera siffle: (et on décidera après de ce que c'est); Ensuite je pensais aussi que même si le chantage ne marche pas sur le fait de vous dénoncer, Daniel peut toujours tenter de vous convaincre sous le nom de l'amitié. Mais ça m'étonnerait ^^

Bref on garde ça comme lien pour le moment et on voit ce que ça donne PM


Contenu sponsorisé
Informations


MessageSujet: Re: Ô muse de mon cœur, amante des palais.



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1