AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherFAQ


30 years still young
Calypso
avatar
Calypso R. Storm
Informations
AVATAR : Lindsay Ellingson
CRÉDITS : m.bjs
MESSAGES : 1826
ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année
CLUB :
  • Cheerleaders
LOCALISATION : Dans le Quartier Nord, généralement.
COMMENTAIRES : Sachez mes chers que vous vous trouvez face à la Reine de l'Académie. Reine que vous devrez acclamer, admirer parce que j'ai été élue par tout le monde comme étant la plus belle de cette fichue Académie. Mais ne vous réjouissez pas : beauté ne veut pas dire stupidité...
Ça fait six ans que je suis réélue, et je compte bien continuer jusqu'à mon départ.
Je suis également la Dirigeante en chef du Quartier Nord et je peux vous faire décapiter d'un simple claquement de doigt. Je suis également une prostituée de luxe et mes clients me sont entièrement dévoués alors dis un seul truc de travers sur moi et j't'envois en prison jusqu'à la fin de ta vie !

Allez sans rancune : je suis magnifique et intelligente, t'es rien face à moi !


DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: 30 years still young Jeu 29 Jan - 19:03




30 years, still young

CONTEXTEBOTTINSCÉNARIOSINVITÉSPARTENAIRES
« Non, c’est juste que 30 ans... c’est dingue ! 30 ans, trente années, c’est... une vie qui défile bien trop vite, des projets plein la tête et le sentiment que le temps me manquera encore et toujours pour les mener à bien. C'est des rires, des sourires, quelques peines aussi, des cris de rage, de l’amour, beaucoup d’amour, et des amis que j’aimerais voir plus. C'est aussi la peur de me réveiller et d’avoir déjà 40 ans, peur de passer à côté de ma vie sans avoir le temps de m'en rendre compte. Mais 30 ans, c’est aussi et surtout un paquet de joies que j’espère à venir. C’est aussi l’âge où on se dit ''fini les conneries, j’arrête de lire voici'' et je me mets au tricot (enfin c'est pas gagné), je deviens plus sérieuse lorsqu'il s'agit de shopping (autrement dit je ne dépense plus l'argent que je n'ai pas) et j'essaye pourquoi pas de me lancer dans une vie de famille (enfin pour ça, faut déjà trouver la bonne personne). »

Avoir trente ans ce n'est pas tous les jours facile, du moins pas pour tout le monde. Le cap de la trentaine est souvent une étape difficile à passer. Nous ne vivons plus chez nos parents, nous sommes indépendants, nous prenons nos propres décisions, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Ça peut convenir à certains et pour d'autres c'est un véritable calvaire. Prendre une décision pour trouver le bonheur ? Des personnes déterminées ont décidé de le chercher activement, tandis que d'autres préfèrent le rêver et se disent qu'il viendra à eux, au détour d'une rue, sur leur lieu de travail, ou sur leur lieu de vie. En bref, avoir trente ans c'est beaucoup de choses à la fois et personne ne vivra cette étape de la même manière. La crise de la trentaine pend au nez de certains d'entre nous et les autres voient ça comme une nouvelle aventure. C'est le moment de rentrer vraiment dans la vie d'adulte, de se prendre en main et de commencer les choses sérieuses. L'ère des responsabilités est venue (ou pas). Et alors, comment vivez-vous ce cap de la trentaine ?






« Vous m'impressionnez en fait … car dans votre humanité à souffrir du passé, votre inhumanité à tuer et à diriger un lieu à présent vous rend simplement fascinante. Retenir des larmes, brider la tristesse pour la cacher en public alors que je sais au fond qu'il existe des bras où vous aimez vous reposer … ma chère ; vous êtes une vraie Reine. Et voyez je ne serai jamais un roi ...»
Jason Lecter
© chaussette


Jason et Calypso jouant aux échecs:
 


Calypso version "game of thrones:
 

Voir le profil de l'utilisateur http://projet-weins.forumgratuit.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1