-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal


Eric A. Morgenstein
Citoyens
Eric A. Morgenstein
Eric A. Morgenstein
Informations
AVATAR : Richard Armitage

DC : Thomas N. Thorn

MESSAGES : 94

Date d'inscription : 31/01/2015

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 43
CAMP: Contre le Gouvernement
JE SUIS: un(e) new-yorkais(e) aux habitudes plus ou moins douteuses


MessageSujet: Eric A. Morgenstein Eric A. Morgenstein  Icon_minitime1Sam 31 Jan - 23:33


Eric Alexander Morgenstein

« L’humour est une forme d’art et une critique de la société »
▬ Eric Morgenstein



identité

NOM : Morgenstein
PRÉNOM(S) : Eric Alexander
DATE DE NAISSANCE : 29 février 2056
À : Montréal, Québec, Canada
ÂGE : 43
NATIONALITÉ : Canadienne & Américaine
MÉTIER : humoriste
SIGNE PARTICULIER : Bilingue sans aucun accent.

► Inventé
► Célébrité choisie : Richard Armitage
► Groupe : Citoyen

Crédits : ©️ White Rabbit (icons) || ©️ Rose (avatar)



HISTOIRE

« ll y a deux histoires : l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète,
où sont les véritables causes des événements. »

— Balzac.



29 février 2056, Eric naît dans une clinique privée de Montréal. Son père, directeur adjoint d’une firme scientifique pour la recherche sur la nanotechnologie, vit à l’époque dans cette métropole canadienne. Sa mère, avocate d’une poigne de fer, l’a rencontré pour la première fois lors d’une rencontre à titre professionnel en 2054. Un démêlé de pot de vin. Après de nombreuses rencontres cordiales, Samuel Morgenstein et Maria Capaldi se trouvent des qualités mutuelles et deviennent un couple en juin 2054. Sept mois plus tard, ils sont liés par le serment du mariage. Et qui l’eut cru, cette fusion de têtes fortes fit naître un petit garçon et un amour inviolable.

Octobre 2066, âgé de 10 ans, le jeune Eric, maigrelet et petit, déménage à New-York, au centre-ville, puisque son père doit aller aider à l’implantation d’un nouveau laboratoire scientifique. Assez jeune, Eric n’a pas eu le temps de bien s’implanter dans la métropole québécoise et ne se voit pas déraciné lorsque sa famille prend la porte de téléportation vers New-York. De cette ville, il ne se rappelle que son quartier et le grand parc où il allait jouer. Ayant appris l’anglais très jeune, il s’intègre bien à son nouveau milieu malgré qu’il commence à se faire intimider dès son arrivée. Cependant, il apprend vite à riposter avec des sarcasmes et de l’humour bien cherché. C’est à ce moment qu’il trouve sa voie. Bien entendu, ses parents ne veulent pas que leur enfant unique devienne un humoriste. Ils aspirent à bien mieux. Docteur ou politicien est la cible de leurs espoirs qui se firent vains. Quoique la médecine puisse être intéressante, il veut faire de l’humour et rien ne l’en empêchera au désespoir de ses parents. La politique était attirante, mais il préférait la critiquer.

Février 2067, Le père du jeune Eric, agacé de voir son fils comme un être chétif et voulant qu’il devienne un véritable homme, inscrit notre futur humoriste à un cours de boxe, mais c’est un échec total. Eric n’est pas coopératif et vu la tête de mûle qu’il possède. Même les menaces et punitions ne marchèrent pas.

Mai 2068, sous la demande constante de leur fils, Samuel et Maria inscrivent le futur humoriste à un club d’improvisation qui lui fait découvrir le plaisir de la scène et lui apprend les différentes formes d’humour ainsi que ses subtilités tout en s’amusant. Il est le plus jeune et le plus doué d’ailleurs.

Septembre 2070, quatorze années ont passés dans la courte vie de notre apprenti-humoriste. Il a, depuis les quatre dernières années, appris beaucoup du métier qu’il convoite tant. Se pratiquant beaucoup à l’école, en classe surtout, et ses rencontres avec le club d’improvisation, le jeune homme devient très bon. Tout ce temps consacré à cette passion est récompensé lorsqu’Eric gagne le « best in show » du spectacle de fin d’année de son lieu d’apprentissage.

Août 2071, Par le biais des portails de téléportation, toute la famille Morgenstein va faire un voyage à Montréal. Eric est excité à l’idée de visiter la ville où il a vécu les dix premières années de son enfance. Beaucoup de souvenirs remontent lorsqu’il arrive dans la métropole. L’apprenti-humoriste revient à New-York grandit de cette expérience.

Juin 2072, Eric gagne un concours de sketch humoristique présenté par la ville et gagne 1000$. Il sauve précieusement l’argent. Vers la fin de l’été, il prend plusieurs pouces pour devenir très grand et mince, un beau jeune homme quoi. C’est la surprise générale. Enfin, cette poussée de croissance était à prévoir sachant que les garçons grandissaient plus tard.


Décembre 2072, à seize ans, Eric abandonne l’école et quitte la maison familiale avec un peu d’argent en poche, Samuel l’ayant jeté dehors car il refuse de continuer sa formation scolaire en sciences naturelles. Il se trouve un petit travail dans un pub du nord de la ville et commence à y faire des performances. Il gagne rapidement en popularité pour son humour caractéristique et ironique, le sarcasme étant sa principale arme. L’humoriste commence alors à faire plusieurs petites apparitions dans plusieurs des bars du quartier et se ramasse un petit pactole d’argent. C’est avec cette manne qu’il s’achète loft d’une grandeur acceptable dans le quartier et s’y installe. Satisfait de ce qu’il est devenu, il peut, enfin, retourner chez ses parents sans qu’il ne craigne de se faire renier pour l’éternité par son père. Maria semble heureuse de revoir son fils et Samuel aussi. Eric a droit à un accueil chaleureux et un souper bien chaud lorsqu’il se présente chez ses parents. Au cours de la soirée, son paternel s’excuse de son attitude lors de son départ et lui dit qu’il est fier de l’homme qu’est devenu son fils. Que l’humoriste est digne de la lignée des Morgenstein.

Août 2073, Claude Morrison, propriétaire d’une salle de spectacle dans le centre-ville, passe dans un bar où Eric s’est produit ce soir-là. Il adore sa performance et lui fait une proposition. L’humoriste doit composer un spectacle d’une heure et demi que l’homme jugera. Si Morrisson est satisfait du show, Eric pourra se produire dans sa salle. Le jeune homme réussit le test haut la main.

03 Mars 2074, le blagueur vétéran donne son premier spectacle en salle dans le centre-ville de New-York. Acclamé par la critique, il reste cependant lui-même et décide de garder ses apparitions dans son quartier malgré les protestations de Morrisson. Il aime son quartier et ses gens et aime son indépendance.

Février 2075, un nouveau spectacle signé Morgenstein sort. C’est un spectacle plus mature mais tout aussi hilarant. Les critiques sont unanimes. C’était très bon.

Novembre 2076, Eric apprend que son père allait partir pour quelques semaines dans une base militaire pour travailler sur un projet quelconque et laisser sa mère derrière. L’humoriste s’y oppose vivement ainsi que l’intéressée. Le fils ne veut pas que Maria, sa mère, se retrouve seule à nouveau pendant une longue période. Samuel ne l’écoute pas et laisse sa femme derrière. Indigné, Eric va habiter avec sa Maria pendant les six semaines d’absence de son paternel et le critique vivement à son retour avant de quitter le nid familial en claquant la porte au nez du directeur qui tente vainement de se justifier aux yeux froids de son fils qui n’avait aucun respect pour lui en ce moment. Il ne lui pardonne pas de partir sans prévenir. Il a un devoir, par le serment du mariage, celui d’être aux côtés de sa femme. Maria.

1er juillet 2077, Une tragique nouvelle vient aux oreilles d’Eric. Samuel, son père, est décédé dans un violent accident de téléportation le soir précédent. Il y a eu une surcharge et celui-ci était mort électrocuté. Lorsqu’il consola sa mère, brisée, il réalisa comment celle-ci a aimé l’homme qu’a été son père malgré qu’il ne fût pas un homme présent à la maison et ses parents ont souvent eu des querelles sur son travail. Lui n’a jamais vraiment supporté la nanotechnologie et a eu tendance à prendre le bord maternel dans ces conflits. C’est dans l’espoir de mieux connaître des raisons du décès de son paternel qu’il se rend au poste de police pour demander à voir le corps de son père et mieux accepter sa soudaine mort. Étrangement, on lui refuse l’accès à la morgue et cela l’amène à se poser des questions. Sachant que le secteur qu’il a développé a été très convoité et demandé par les forces militaires, Eric se doute qu’il y a anguille sous roche, il n’est pas idiot, mais ne cherche pas à en savoir plus non désireux qu’un autre accident arrive malencontreusement.

Mai 2078, le monde s’est déclaré la guerre. Tous les pays menacent tous les autres pays avec les nano-bombes. Le seul avantage selon Eric est qu’il n’y a pas de combats sanglants qui font des milliers de morts avec la technologie à distance. Rien n’est arrivé encore. Il y a l’armée prête à intervenir, mais aucunes troupes n’ont été déployées pour l’instant. La tension est palpable cependant et un coup de grisou pourrait tout faire partir en fumée dans l’espace d’un instant.

11 février 2079, la nano-guerre prend fin avec des conséquences sans précédents. Eric a eu raison de se méfier des dernières trouvailles technologiques. À la veille de ses 23 ans, il a reçu un retour vers les anciennes technologies en guise de cadeau d’anniversaire. Heureusement, ayant de la facilité à s’adapter, Eric ne souffre pas trop de ce changement et le trouve même enrichissant, mais Maria ne peut supporter ce deuxième drame en si peu de temps et se suicide sans que son fils unique ne puisse faire quelque chose. Il se sent terriblement impuissant par la perte de sa mère et plonge en une sorte de dépression. Cependant, il se relève grâce au support de ses amis nordiques. Il peut alors tourner la page et recommencer à faire de l’humour. Recommencer à vivre. Se reconstruire après la perte d’un être cher.

2081-2084, la perte de la technologie commence à être gérée. Les anciennes technologies resurgissent sur le marché et les gens commencent à s'habituer à la vie à l'ancienne. Eric, s'étant intéressé à la période pré-technologique, s'était déjà renseigné et avait pu trouver des vieux livres expliquant celles-ci dans la bibliothèque de vieux manuscrits de son père dont il a hérité. Il a aussi eu la chance d'avoir été l'un des premiers à pouvoir réutiliser les vieilles machines en fouillant dans les diverses collections de son feu paternel. Un vrai coffre à trésor.

2085-2098, le nouveau gouvernement au pouvoir à New-York semble bien et beaucoup admirent le nouveau dirigeant Gordon. Cependant, Eric le trouve trop parfait et sait qu’il ne l’est pas malgré ce les efforts fait pour le faire passer pour. Connaisseur de la politique, il savait que cela n’allait pas durer éternellement, mais se retient de faire de l’humour dessus par prudence. Chose réfléchie puisqu’il voit diminuer drastiquement la popularité et la crédibilité l’un de ses collègues humoriste qui dû bien vite se résigner à redevenir barman dans un petit pub lorsqu’il se moqua ouvertement du gouvernement Gordon lors de l’une de ses représentations. Sachant quels sujets éviter pour ne pas se mettre dans le pétrin, il continue à faire des spectacles et des performances publiques tout en évitant de rabaisser le gouvernement en place, il restait neutre. C’était le sujet tabou dont toute personne intelligente éviterait. La neutralité lui donne une certaine liberté d’expression, restreinte et surveillée certes, mais il s’agit quand même d’une liberté appréciée. En 2095, le quartier nordique de la cité se rassemble et devient un état à lui seul sous la gouverne de Calypso R. Storm, la reine de l'Académie Weins. Étant déjà une partie intégrante de quartier, il n’a aucune difficulté à s’intégrer à la microsociété qui est une vraie démocratie. Vivre-là procure à Eric une certaine immunité et stabilité tout en faisant ce qu’il veut en restant neutre aux yeux du gouvernement. Le Quartier Nord l’étant, il ne veut pas compromettre sa famille adoptive et la mettre en danger. De plus, même s'il aurait voulu, il aurait bien vite été décrédibilisé. Et redevenir un barman n’est pas dans ses plans futurs.

2099, la vie continue sous l’œil vigilant de Gordon et Eric continue à faire rire la population. Mais, qui sait ce qu’il pourrait se passer… ?




CARACTÈRE

« Un homme de caractère n'a pas bon caractère. »
— Jules Renard.



Eric est intelligent, moqueur et perfectionniste. Il est le roi du sarcasme et ne passe pas une conversation sans émettre un commentaire ironique. Tel est son don, toujours avoir quelque chose d’intelligent à dire. D’ailleurs, c’est ce qui le rend redoutable en humour. Il peut devenir agaçant en passant ses remarques. Le fait est qu’il ne peut s’empêcher de le faire, même dans les circonstances où ses commentaires auraient aggravés la situation. Il est agréable de conversation, mais plus introverti que ses camarades de métier. Il est d’un calme désarmant et souvent nonchalant. Il sait ce qu’il faut faire et le fait en temps, mais de sa manière et dans ses propres termes. Il est obstiné aussi. Eric ne lâche pas facilement le morceau et a ses opinions qu’il défend avec ferveur. D’ailleurs, il est indépendant et accepte mal l’autorité sauf si l’humoriste a du respect pour la personne ayant l’autorité et sait qu’elle prend les bonnes décisions. Il accepte Calypso Storm en tant que chef, mais n’hésite pas à critiquer s’il trouve que c’est pertinent. Parlons maintenant de ses opinions politiques. Eric n’est pas un fervent supporteur de Gordon. Il a certaines qualités mais pas plus. D’ailleurs, il est trop beau pour être vrai. Grand combattant pour la liberté, il n’apprécie pas Gordon pour son gouvernement autoritaire. Pour faire court, il est contre le gouvernement, mais reste observateur neutre. Du moins, pour l’instant. Il n’est pas un anarchiste. Faire le chaos n’aidera pas et un nouveau dictateur sautera sur l’occasion pour prendre le pouvoir. Il ne partage ni l’avis du gouvernement, ni l’avis des anarchistes. Eric croit en une véritable démocratie et son rêve commence avec le Nord. Il croit en le pouvoir et les valeurs de sa nation nordique qu’il supporte avec ferveur. Il serait prêt à mourir pour sa cause.




YOU & YOURSELF
Mais qui donc se cache sous le masque ?



Ton p'tit nom/pseudo : euh.... XD
Ton âge : Physiquement ou mentalement?
Un ou plusieurs comptes sur le forum ? C'est mon second personnage, Thomas est ma propriété privée =3
Comment as-tu connu le forum ? La personne va se reconnaître à nouveau... ou pas x)
Et comment tu le trouves ? Absolument Splendide ^^ (je dois si j'ai fait un dc non ? Arrow )
Quelque chose à ajouter ? RP!!!!!!!!

Merci à toi, nous te souhaitons la bienvenue sur Weins ~ Le staff reste à ta disposition si tu rencontres le moindre problème. Souviens toi, tu disposes d'une semaine pour remplir ton dossier ; s'il te faut plus de temps n'oublie pas de le signaler. A très bientôt ♫




avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Eric A. Morgenstein Eric A. Morgenstein  Icon_minitime1Dim 1 Fév - 12:17

!!Attention. Vous êtes passez du côtés obscure de la force en vous créant un double-compte. Veuillez déposez ici vos effets susceptible d'être brisé pendant la transaction, telle que votre vie sociale ou votre santé d'esprit.!!


Alors, deux phrases m'ont faite rire: [quote=Eric A. Morgenstein]à la surprise générale de tous.[/quote]
Oui, et puis en plus ce mec monte les escaliers pour aller en haut non? ange

[quote=Eric A. Morgenstein]La neutralité lui donnait une certaine liberté d’expression et c’était ce qu’il voulait garder. [/quote]
OUI. Bon. Hum. Liberté mais pas trop hein, quand même. De la liberté totalitaire je dirais. Mais bon, j'ai quand même bien ri x)!

Après sinon, je trouve ton perso très intéressant! Un peu "perfect" sur les bords mais bon ce n'est pas à moi de juger ça! Le duo Eric/Caly risque d'être pas mal!!

Bref, tout ça pour dire: Re-bienvenue, et ggey pour ton perso o/!

Citoyens
Eric A. Morgenstein
Eric A. Morgenstein
Informations
AVATAR : Richard Armitage

DC : Thomas N. Thorn

MESSAGES : 94

Date d'inscription : 31/01/2015

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 43
CAMP: Contre le Gouvernement
JE SUIS: un(e) new-yorkais(e) aux habitudes plus ou moins douteuses


MessageSujet: Re: Eric A. Morgenstein Eric A. Morgenstein  Icon_minitime1Dim 1 Fév - 17:27

Paddie, je suis content que mon perso t'aie fait rire x) et sur un de t'es commentaires j'ai changé cette partie, j'avais pas fait gaffe. T'es contente What a Face
Citation :
La neutralité lui donnait une certaine liberté d’expression, restreinte et surveillée certes, mais c’était ce qu’il voulait garder.

merci pour le re-bienvenue =)

Calypso
Calypso R. Storm
Calypso R. Storm
Informations
AVATAR : Lindsay Ellingson

ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Sachez mes chers que vous vous trouvez face à la Reine de l'Académie. Reine que vous devrez acclamer, admirer parce que j'ai été élue par tout le monde comme étant la plus belle de cette fichue Académie. Mais ne vous réjouissez pas : beauté ne veut pas dire stupidité...
Ça fait six ans que je suis réélue, et je compte bien continuer jusqu'à mon départ.
Je suis également la Dirigeante en chef du Quartier Nord et je peux vous faire décapiter d'un simple claquement de doigt. Je suis également une prostituée de luxe et mes clients me sont entièrement dévoués alors dis un seul truc de travers sur moi et j't'envois en prison jusqu'à la fin de ta vie !

Allez sans rancune : je suis magnifique et intelligente, t'es rien face à moi !


CRÉDITS : Shiya

MESSAGES : 1923

Date d'inscription : 05/05/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: Eric A. Morgenstein Eric A. Morgenstein  Icon_minitime1Dim 1 Fév - 21:48

Hey mon p'tit choux ! Lovely

Contente que le forum te plaise au point d'y faire un DC ! drague
Alors concernant la fiche, il faut absolument que tu te relises car certaines de tes phrases sont incompréhensibles (généralement celles où tu utilises trop de "celle-ci/celui-ci" sans que ça se rapporte vraiment au bon sujet) ; il y a pas mal de soucis de grammaire et du coup ça peut gêner la compréhension par moment et c'est dommage !
Concernant ton personnage, je le trouve intéressant et assez riche ! Il a pas mal d'évolutions possibles du coup c'est super cool !
Après le seul point ''historique" qui m'a gêné c'est qu'il est à Montréal et l'instant d'après il vit dans le Quartier Nord à New-York. C'est pas très clair du coup faudrait modifier ça parce que, pour le coup, je suis perdue haha !
Juste un petit truc auquel j'avais pas fait attention : le gouvernement est trèèèèès discret donc je doute qu'ils aient éliminé ou fait taire les "opposants" comme tu le dis. A mon avis, les "vilains" artistes se sont plutôt retrouvé avec des mauvaises critiques, des réputations qui chutent et du coup ils sont passé dans l'oubli vitesse grand V, sans que le gouvernement ne puisse être montré du doigt (Police Secrète tralalala).

Enfin voilà !
Je suis désolée d'être tatillonne à ce point mais il faudra donc modifier ces petites choses avant que je puisse te valider, mon cher et tendre Nordique d'amour ! L

https://projet-weins.forumgratuit.org
Citoyens
Eric A. Morgenstein
Eric A. Morgenstein
Informations
AVATAR : Richard Armitage

DC : Thomas N. Thorn

MESSAGES : 94

Date d'inscription : 31/01/2015

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 43
CAMP: Contre le Gouvernement
JE SUIS: un(e) new-yorkais(e) aux habitudes plus ou moins douteuses


MessageSujet: Re: Eric A. Morgenstein Eric A. Morgenstein  Icon_minitime1Dim 1 Fév - 21:54

Pas de problèmes, désolé pour la grammaire et les incompréhensions (le cerveau est pas très allumé à 2h du mat What a Face )

Calypso
Calypso R. Storm
Calypso R. Storm
Informations
AVATAR : Lindsay Ellingson

ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Sachez mes chers que vous vous trouvez face à la Reine de l'Académie. Reine que vous devrez acclamer, admirer parce que j'ai été élue par tout le monde comme étant la plus belle de cette fichue Académie. Mais ne vous réjouissez pas : beauté ne veut pas dire stupidité...
Ça fait six ans que je suis réélue, et je compte bien continuer jusqu'à mon départ.
Je suis également la Dirigeante en chef du Quartier Nord et je peux vous faire décapiter d'un simple claquement de doigt. Je suis également une prostituée de luxe et mes clients me sont entièrement dévoués alors dis un seul truc de travers sur moi et j't'envois en prison jusqu'à la fin de ta vie !

Allez sans rancune : je suis magnifique et intelligente, t'es rien face à moi !


CRÉDITS : Shiya

MESSAGES : 1923

Date d'inscription : 05/05/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: Eric A. Morgenstein Eric A. Morgenstein  Icon_minitime1Dim 1 Fév - 22:07

Haha j'imagine bien, t'inquiète ! Le mien était pas vraiment mieux à 2h30 alors je compatis haha ! calin

https://projet-weins.forumgratuit.org
Calypso
Calypso R. Storm
Calypso R. Storm
Informations
AVATAR : Lindsay Ellingson

ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Sachez mes chers que vous vous trouvez face à la Reine de l'Académie. Reine que vous devrez acclamer, admirer parce que j'ai été élue par tout le monde comme étant la plus belle de cette fichue Académie. Mais ne vous réjouissez pas : beauté ne veut pas dire stupidité...
Ça fait six ans que je suis réélue, et je compte bien continuer jusqu'à mon départ.
Je suis également la Dirigeante en chef du Quartier Nord et je peux vous faire décapiter d'un simple claquement de doigt. Je suis également une prostituée de luxe et mes clients me sont entièrement dévoués alors dis un seul truc de travers sur moi et j't'envois en prison jusqu'à la fin de ta vie !

Allez sans rancune : je suis magnifique et intelligente, t'es rien face à moi !


CRÉDITS : Shiya

MESSAGES : 1923

Date d'inscription : 05/05/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: Eric A. Morgenstein Eric A. Morgenstein  Icon_minitime1Lun 2 Fév - 0:30

Et bah c'est tout bon ! fête happyb

Bienvenue dans le meilleur quartier de la ville ! drague

Bienvenue chez les
LES CITOYENS



© Jason


DÉSORMAIS TU POURRAS ►
... aller te recenser pour éviter de te faire arrêter par la Police sans passeport ;
... aller demander un rang pour qu'on puisse mieux savoir qui tu es ;
... te faire de nouveaux amis influents pour pouvoir être survivre ici ;
Et t'amuser parmi nous en te baladant dans la ville !

https://projet-weins.forumgratuit.org
Cheerleader
H. Allegra Lockhart
H. Allegra Lockhart
Informations
AVATAR : Teresa Palmer

ANNÉE D'ÉTUDE : Troisième année

DC : Tess Sayers, Spencer J. Fitzpatrick, Zélis Jaeger-Hyde

DISPONIBILITÉ RP :
  • Indisponible


COMMENTAIRES : « Mirror, mirror on the wall, tell me, who has the sickest mind of them all? »

CRÉDITS : tearsflight (avatar) || alaska + tumblr (signature)

MESSAGES : 614

Date d'inscription : 10/04/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: Eric A. Morgenstein Eric A. Morgenstein  Icon_minitime1Lun 2 Fév - 14:38

Rebienvenue Lovely

https://projet-weins.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé
Informations


MessageSujet: Re: Eric A. Morgenstein Eric A. Morgenstein  Icon_minitime1



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Eric A. Morgenstein
» Où sont Eric et Thomas?
» Flashback - L'Histoire du Nord, Partie 1 [PV-Eric]