AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherFAQ


Wayne Silverberg

Invité
Informations


MessageSujet: Wayne Silverberg Ven 20 Fév - 19:57


Wayne Silverberg

« A chaque fois que quelqu'un me hurle dessus pour me dépêcher, je ralenti »
▬ Mario Lemieux



identité

NOM : Silverberg
PRÉNOM(S) : Wayne
DATE DE NAISSANCE : 24 février 2083
À : Saskatoon
ÂGE : 16 ans
NATIONALITÉ : Canadien et Américain
ANNÉE D’ÉTUDE : 1
SIGNE PARTICULIER : à les cheveux longs

► Poste vacant ; scénario
► Célébrité choisie : Zakk Wylde (au dévut des années 80)
► Groupe et Club : Plomb/Football Américain

Crédits : © White Rabbit (icons) || © Rose (AVATAR)



HISTOIRE

« ll y a deux histoires : l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète,
où sont les véritables causes des événements. »

— Balzac.


TEXTE (en vingt lignes minimum)

« - Papa, t'es sur que c'est vraiment une bonne idée ? 

- Mais bien sûr ,Wayne, que c'est une bonne idée, puis tu m'as dit que tu voulais partir en vacances non ? 

 -Ouais mais... 

 -Aller... New-York ce ne sera pas si mal 

 -C'est toi qui le dit »

A ce moment-là, Wayne savait que c'était une mauvaise idée... Quelle idée d'ailleurs.
Le père de Wayne, Patrick Silverberg, voulait aller à New-York, avec le conseille d'un de ses anciens amis, afin de convaincre le dictateur de créer une équipe de hockey et d'intégrer compétition canadienne, Patrick voulait juste de nouvelles équipes, en tant qu’entraîneur de l'équipe championne, il était un des mieux placés (et des seuls disponibles) pour le faire. Il se fichait totalement du gouvernement américain, puis il n'était pas censé rester bien longtemps, juste pour remplir quelques formalités.

Donc, au début de l'année 2099 Wayne et son père prirent la direction de New-York, sans réels ennuis, enfin avant d'arriver en ville au milieu du mois de février. Ils devaient aller rencontrer un représentant le lendemain, Wayne avait donc quartier libre pour le soir, a condition de pas trop s'éloigner. Il avait repéré une salle d'arcade, il voulait juste aller jouer une heure ou deux puis rentrer et aller dormir, lui il était venu ici en tant que grand espoir du hockey, le nouveau champion, enfin surtout aussi parce qu'il voulait partir avec son père, c'était bien pour lui Saskatoon, beaucoup de hockey et un peu d'études, mais il aimait aussi voyager, il aimait le canada ,mais il voulait absolument voir les états-unis... sauf vraiment New-York vu les rumeurs qui circulaient, il devait y avoir un minimum de vérité.
Enfin Wayne se rendit dans la salle d'arcade et s'installa sur un jeu, il proposa à des personnes de jouer avec lui, c'est quand même plus amusant. Il passa quelques heures puis se décida a rentrer, de toute façon, il n'avait déjà plus d'argent.
Il monta à la chambre de l'hôtel où il dormait avec son père, il poussa la porte et découvrit ce qu'il ne s'attendait vraiment pas a voir : la police New-Yorkaise en train d'inspecter les lieux. Ils aperçurent rapidement l'adolescent

« - Hé gamin ! Tu fais quoi là ?

-Bah euh... c'est ici que je dors en fait... 

-C'est quoi ton nom ? 

- Wayne 

 -Ton nom de famille ! 

 -Silverberg »

Les deux agents de police se regardèrent puis l'un deux s'approcha de lui, le regarda un peu puis le demanda.

« -T'as quoi comme lien avec Patrick Silverberg ? 

-Bah... c'est mon père pourquoi ? »

Il attrapa le bras de Wayne et regarda son coéquipier

« -On l'embarque »

Il emmena le jeune hockeyeur dehors puis ils se rendirent au poste de police, Wayne n'avait pas la moindre idée de ce qu'il se passait, appartement ça avait avoir avec son père ,mais il ne l'avais pas vu depuis deux ou trois heures et puis il le connaissait, il ne pouvait pas avoir fait grand chose de grave, sûrement un problème sans importance ,mais la manière de faire des policier était assez violente... ce n'était sûrement pas si simple que cela.
Une autre personne emmena Wayne dans une salle d’interrogatoire, il était bien moins rustre que les deux autres policiers, il demanda au garçon s'il voulait boire ou manger quelque chose. Wayne se contentait de le regarder.

« -Tu sais... Ce qui se passe n'as rien à voir avec toi mais... 

 -Je m'en fous, laissez mon père partir, il a rien fait... puis vous lui reprochez quoi ? 

 -Apparemment, tu ne sais rien... 

 -Savoir quoi ? 

 -Ton père est un terroriste... il était ici pour aider les rebelles à renverser le gouvernement 

 -mon père ? Il en a rien à faire mon père ! On est venu là juste pour essayer d'y monter une équipe de hockey c'est tout ! 

-Bien sûr... c'est ce qu'il t'as dit... alors bon explique moi pourquoi, lui qui est né à New-York, en sois parti a 20 ans ? Enfin ce que je veux savoir ce qu'il t'as raconté 

-Rien, il m'a juste dit qu'il voulait fuir la dictature... Mais on habite à Saskatoon, vraiment ,je vois pas pourquoi il aurait attendu presque 30 ans avant de faire quelque chose 

 -Parce qu'il aidait la révolution depuis l'extérieur évidemment ! »

Wayne regardait l'homme avec un regard noir, il connaissait son père, il était sûr que tout cela était soit un mauvais rêve, soit une grossière erreur. Il se mit alors a ne plus répondre a l’interrogatoire que part des insultes et il demandait a voir son père.
Un peu plus tard, on lui annonça qu'il resterait ici jusqu'à ce qu'on arrive a prouver qu'il n'avait aucun lien avec les soi-disant actes terroristes de son père. Wayne se mit à insulter tout le monde et n'arrêtait pas de demander a voir son père et a lui parler. Un des policiers exaspérer par les agissements du jeune Canadien s'approcha de lui visiblement pour tenter de le maîtriser. Wayne lui asséna un coup-de-poing puis l'agent le mis au sol et lui passa les menottes.
Il fut renvoyer dans la salle d’interrogatoire et l'homme de tout à l'heure revint

« -Vous êtes tous des cas au canada ? »

Wayne ne répondit pas.

« -Bon... vu que tu ne veux pas nous aider avec ton père et qu''apparemment ta mère et morte et ton oncle en prison, il te reste personne d'autre dans ta famille... donc tu va rester ici. Tu es presque américain grâce a ton père, on va te donner la nationalité et t'envoyer à l'académie le temps que tu puisse te débrouiller tout seul... 

 -Oh c'est vraiment trop gentil

-N'est-ce pas ? Bon, on va récupérer tes affaires a ton hôtel et tu part a l'académie demain... ça te plaira... et puis sinon ce n'est pas grave... »

Et voilà... Wayne intégra l'académie, il n'avait jamais entendu parler de cet endroit ,mais il était sûr que ce n'était pas bon pour lui. Il n'avait qu'un seul objectif, partir de là et essayer de faire libérer son père, mais c'était bien plus facile a dire qu'as faire. Son plus grand désarroi restera quand même qu'il fallait impérativement choisir un sport ,mais que le Hockey sur Glace n'y figurait pas. Il choisit donc le football américain, ça ne ressemblait en rien à son sport favoris ,mais c'était la seule chose qui pourrai bien l’intéresser. Il eut de la chance d'être bon, il était presque certain que ce serait le seul moment de ses études où ça irait bien pour lui... enfin, bien est un bien grand mot pour quelqu'un qu'ils appelaient « Plomb ».






CARACTÈRE

« Un homme de caractère n'a pas bon caractère. »
— Jules Renard.


Wayne n'est pas vraiment un adolescent « lambda » (enfin si ça a réellement une signification) il fait tout pour son sport et est très doué... et il aime bien le faire savoir. Il est aussi très insolent, en même temps la plupart des gens et même les journaux sportifs le congratulaient, il se sentait supérieur, de toute façon il, n'avait rien à prouver a personne, son chemin était censé être tout tracé. Enfin en dehors du Hockey ,il reste très gentil et ne laisse jamais tomber ses amis, il serait près a faire presque n'importe quoi pour quelqu'un qu'il apprécie.
Le seul léger problème, c'est qu'il est assez violent, ce n'est pas tant qu'il devient colérique rapidement ,mais c'est plutôt qu'il règle beaucoup de problèmes comme ça et vu qu'il était connu pour ça sur la glace il, ne se gênait jamais pour se battre en match et cela a déteint sur sa vie de tous les jours, non Wayne ne se laisse pas faire. Cependant, il n'est pas non plus idiot, certes ,il ne resplendit pas vraiment par ses notes ,mais il reste capable de réfléchir tout seul et a un minimum de culture, bizarrement il, aime aussi tout savoir, il est vraiment très curieux, parfois même un peu trop.
Il prend toujours presque tout avec humour, dans une certaine mesure bien évidemment, car il déteste être triste, depuis la mort de sa mère, il déteste pleurer ou broyer du noir, du coup depuis il préfère toujours en rigoler même si parfois ce n'est pas du goût de tout le monde, mais il s'en fiche, lui si ça le faire rire, c'est tout ce qui compte





YOU & YOURSELF
Mais qui donc se cache sous le masque ?



Ton p'tit nom/pseudo : Alors là j'en ai 39 000 donc ça va être dur de choisir x)
Ton âge : 16 ans (a 3 mois près bon)
Un ou plusieurs COMPTES sur le forum ? Non le 1er
Comment as-tu connu le forum ? En tant que partenaire d'un forum que j'ai trouver sur un annuaire des forums que j'ai trouver sur un autre forum... Forumception
Et comment tu le trouves ? Bah les gens sont cool :D
Quelque chose à ajouter ? du sel et un peu de poivre







Invité
Informations


MessageSujet: Re: Wayne Silverberg Ven 20 Fév - 21:44

Bienvenue pour de bon Waynounet! calin

Enfin nous voyons ce qui se cache sous ce pseudo... sadique

Alors alors, je suis pas admin ni modo ni rien, mais j'ai juste lu un truc sur ta fiche qui je pense n'ira pas: Ton père qui a fuit la dictature de New York il y a 50 ans, alors qu'il avait 20 ans...
1) Ca lui fait un âge de 70 balais c'est plus tout jeune! Mais bon après, c'est à toi de voir :)!
2) Il y a 50 ans ce n'était pas du tout la dictature... La troisième guerre mondiale a éclatée il y a 20 ans à peine, et Gordon ne dirige New York qu'entre 2081 et 2084. Donc je te conseille de bien te remettre dans le contexte: Cela ne fait que 18 ans maximum que Gordon dirige tout!

Sinon ton personnage va être cool à jouer je sens mouton2! Dommage qu'on ai pas plus d'informations sur lui avant ton rp, sur ton enfance etc, mais c'est un choix de présentation! Peut-être en saurons-nous plus en rp :3!

En espérant que les modos/admins te valident vite! mouton2


Invité
Informations


MessageSujet: Re: Wayne Silverberg Sam 21 Fév - 15:02

Bienvenue parmi nous hug2
ça fait plaisir de voir des nouvelles têtes !

Professeur
avatar
Thomas N. Thorn
Informations
DC : aucun

MESSAGES : 55

Date d'inscription : 03/04/2014

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 43
CAMP: Adhérant au Gouvernement
JE SUIS: dans le personnel et ces gosses me tapent méchamment sur le système


MessageSujet: Re: Wayne Silverberg Sam 21 Fév - 21:04

Bienvenue dans notre asile de fou! happy

Les nouvelles têtes c'est toujours bien accueillies ici sadique


Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day
- Joe Carnahan

Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Informations


MessageSujet: Re: Wayne Silverberg Dim 22 Fév - 10:47

Bien le bonjour et bienvenue sur le forum ! ( Désolé pour le retard é_è )

Merci Paddie d'avoir soulevé les points que je voulais évoquer \O/
Ensuite, point important, je ne pense pas que l'avatar conviendra hum A moins de choisir des photos de Zakk Wylde jeune, il n'en reste pas moins qu'il a plus de 45 ans, et pour jouer un jeune ado de 16 ans, ça me semble complexe.

Enfin, j'aimerai bien que tu rajoutes un petit point : ce que Wayne pense, lui, du Gouvernement. En arrivant à Weins, il a du en entendre parler. Dans ta fiche tu ne parles que du point de vue de son père, ou même des policiers qui l'encadre, mais on ne sait pas trop ce que Wayne en pense, et je pense que ça serait bien.

Et si tu pouvais, s'il te plait, faire une dernière relecture de ta fiche, j'ai vu quelques petites fautes par ci par là :)

Je ne peux pas te valider moi même donc je vais te demander d'attendre qu'un des admins passe pour valider ta fiche o/


Invité
Informations


MessageSujet: Re: Wayne Silverberg Dim 22 Fév - 17:16

OK OK je pense que je corrigerai ça dans la semaine parce que la j'ai pas trop trop le temps ^^

avatar
Theodore Traum
Informations
AVATAR : Christoph Waltz

DC : Boogie

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : " La science a fait de nous des dieux avant même que nous ne soyons dignes d'être des hommes. " Edmond Rostand
CRÉDITS : Unknown

MESSAGES : 23

Date d'inscription : 12/09/2014

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 55 ans
CAMP: Contre le Gouvernement
JE SUIS: un(e) new-yorkais(e) aux habitudes plus ou moins douteuses


MessageSujet: Re: Wayne Silverberg Mar 24 Fév - 15:46

Bienvenue à toi, Wayne (gigateuf!)

Si ça peut t'aider pour le déroulement des événements liés au contexte du forum (ascension de Gordon, naissance de la Résistance, inauguration de l'Académie Weins), ma fiche de présentation est faite sous forme de chronologie. ;)



    " Je vous souhaite à tous, à chacun d'entre vous, d'avoir votre motif d'indignation. C'est précieux. Quand quelque chose vous indigne alors on devient militant, fort et engagé. On rejoint le courant de l'histoire et le grand courant de l'histoire doit se poursuivre grâce à chacun. Créer, c'est résister. Résister, c'est créer. " Stéphane Hessel

Voir le profil de l'utilisateur
Cheerleader
avatar
H. Allegra Lockhart
Informations
AVATAR : Teresa Palmer

ANNÉE D'ÉTUDE : Troisième année

DC : Tess Sayers, Spencer J. Fitzpatrick, Zélis Jaeger-Hyde

DISPONIBILITÉ RP :
  • Indisponible


COMMENTAIRES : « Mirror, mirror on the wall, tell me, who has the sickest mind of them all? »

CRÉDITS : class whore stuff (avatar) || alaska + tumblr (signature)

MESSAGES : 613

Date d'inscription : 10/04/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: Wayne Silverberg Mar 24 Fév - 16:53

Bienvenue Wayne I love you



i did something bad
@ ALASKA.


Voir le profil de l'utilisateur http://projet-weins.forumgratuit.org/
Calypso
avatar
Calypso R. Storm
Informations
AVATAR : Lindsay Ellingson

ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Sachez mes chers que vous vous trouvez face à la Reine de l'Académie. Reine que vous devrez acclamer, admirer parce que j'ai été élue par tout le monde comme étant la plus belle de cette fichue Académie. Mais ne vous réjouissez pas : beauté ne veut pas dire stupidité...
Ça fait six ans que je suis réélue, et je compte bien continuer jusqu'à mon départ.
Je suis également la Dirigeante en chef du Quartier Nord et je peux vous faire décapiter d'un simple claquement de doigt. Je suis également une prostituée de luxe et mes clients me sont entièrement dévoués alors dis un seul truc de travers sur moi et j't'envois en prison jusqu'à la fin de ta vie !

Allez sans rancune : je suis magnifique et intelligente, t'es rien face à moi !


CRÉDITS : m.bjs

MESSAGES : 1886

Date d'inscription : 05/05/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: Wayne Silverberg Mer 4 Mar - 13:59

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue ! happyb

Je m'excuse de ne pas être passée plus tôt : je ne pouvais pas lire ta fiche sur la tablette que j'empruntais à mon pote, à Rome WOW).
Alors pour ce qui est de l'avatar, si tu ne prends que des images de Zakk Wylde, il n'y a aucun soucis ! Il est vieux, effectivement, mais si on prend des photos de lui jeune je ne vois pas où est le problème ! Le truc chiant c'est quand on a Angelina Jolie (l'actuelle) pour une gamine de 15 ans haha ! Mais dans ton cas, si tu prends des photos jeunes (comme tu m'as l'air de le faire) tout va bien ! hug

Pour ce qui est de l'orthographe, certaines de tes phrases sont trop longues (trop de virgules !) et du coup j'ai eu du mal à comprendre toute la première partie de ta fiche au premier coup d’œil. Du coup ce serait pas mal si tu pouvais diviser tes phrases histoire d'en faire des plus petites et plus compréhensibles ! Cela étant dit, ton personnage me plait bien héhé ! drague

Pour l'histoire, comme l'ont effectivement fait remarquer Paddie et Freddie, la dictature n'a commencé qu'en 2085 et avant ça c'était, en gros, un monde où les technologies étaient super cool mais où on se mettait sur la gueule pour n'importe quoi (comme aujourd'hui en fait ! *sort*). De plus, personne ne dit haut et fort que Gordon est un dictateur parce que, au final, il n'y a pas masse de monde qui le pense (bah oui, il a été élu démocratiquement, non ? ange) et parce qu'il est très apprécié (il donne de l'argent et de la sécurité à tout le monde !).
La Police est, normalement, aimable et serviable mais tu as tout à fait pu tomber sur des crétins (après tout on a Samson et Zach, hein... *sort*). Seulement la Résistance, on en parle pas des masses... Pour l'instant ce ne sont que quelques individus à droite et à gauche, des terroristes comme des pacifistes du coup on met tout ceux qui sont méchants sous le sigle "résistant" histoire de faciliter la chose (dictature tralala) mais sinon dans le jargon officiel, on ne parle pas vraiment de Résistants mais plutôt de Rébellion ou autre (pourquoi voudrait-on résister après tout ? Gordon est parfait.... What a Face). La Résistance n'est pas un gros groupement lié (pour l'instant) mais pleins de gens éparpillés du coup on a tendance à parler de "petits groupes de terroristes" plutôt que de résistance. Mais c'est du chipotage là *sort*
Pour le caractère, il faudrait ajouter quelques lignes (il en faut 20 en tout) alors pourquoi ne pas ajouter ce qu'il pense de l'académie, du gouvernement, de son père, etc... ?
C'est un personnage intéressant de par son passé et de par son caractère donc je pense qu'il pourra vraiment avoir un maximum de possibilités sur Weins ! :kyah:

J'espère que tu arriveras à tout modifier et n'hésite pas à poster sur ta fiche lorsque tu auras fini, que je repasse ! calin
Bon courage et à très vite, j'espère ! groupe




« Vous m'impressionnez en fait … car dans votre humanité à souffrir du passé, votre inhumanité à tuer et à diriger un lieu à présent vous rend simplement fascinante. Retenir des larmes, brider la tristesse pour la cacher en public alors que je sais au fond qu'il existe des bras où vous aimez vous reposer … ma chère ; vous êtes une vraie Reine. Et voyez je ne serai jamais un roi ...»
Jason Lecter
© chaussette


Jason et Calypso jouant aux échecs:
 


Calypso version "game of thrones:
 

Voir le profil de l'utilisateur http://projet-weins.forumgratuit.org
Calypso
avatar
Calypso R. Storm
Informations
AVATAR : Lindsay Ellingson

ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Sachez mes chers que vous vous trouvez face à la Reine de l'Académie. Reine que vous devrez acclamer, admirer parce que j'ai été élue par tout le monde comme étant la plus belle de cette fichue Académie. Mais ne vous réjouissez pas : beauté ne veut pas dire stupidité...
Ça fait six ans que je suis réélue, et je compte bien continuer jusqu'à mon départ.
Je suis également la Dirigeante en chef du Quartier Nord et je peux vous faire décapiter d'un simple claquement de doigt. Je suis également une prostituée de luxe et mes clients me sont entièrement dévoués alors dis un seul truc de travers sur moi et j't'envois en prison jusqu'à la fin de ta vie !

Allez sans rancune : je suis magnifique et intelligente, t'es rien face à moi !


CRÉDITS : m.bjs

MESSAGES : 1886

Date d'inscription : 05/05/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: Wayne Silverberg Lun 9 Mar - 22:47

Coucou ! heartt

Cela fait plus d'une semaine que tu as posté pour la dernière fois. Où en es-tu pour ta fiche ? As-tu besoin d'un délais ? hug




« Vous m'impressionnez en fait … car dans votre humanité à souffrir du passé, votre inhumanité à tuer et à diriger un lieu à présent vous rend simplement fascinante. Retenir des larmes, brider la tristesse pour la cacher en public alors que je sais au fond qu'il existe des bras où vous aimez vous reposer … ma chère ; vous êtes une vraie Reine. Et voyez je ne serai jamais un roi ...»
Jason Lecter
© chaussette


Jason et Calypso jouant aux échecs:
 


Calypso version "game of thrones:
 

Voir le profil de l'utilisateur http://projet-weins.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé
Informations


MessageSujet: Re: Wayne Silverberg



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1