-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


Edward N. O'Connors [FINI =) ]
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Edward N. O'Connors [FINI =) ] Edward N. O'Connors [FINI =) ] Icon_minitime1Mar 12 Juil - 18:22


EDWARD NATHANAEL O'CONNORS
« L'absence de ceux qu'on aime, quelque peu qu'elle dure, a toujours trop duré. »





« it's your life! »

NOM : O'Connors
PRÉNOM : Edward Nathanael
DATE DE NAISSANCE : le 5 Septembre 2081
À : Newcastle
NATIONALITÉ : Anglophone
SIGNE PARTICULIER : Un petit tatouage discret dans le creux de l'omoplate

Poste vacant ; scénario ou inventé? Inventé
Célébrité choisie : Robert Pattinson
Groupe : Sportifs
Code du règlement : code validé par Mary/Aca

Crédits :
© Faith (icons) || © Chaa' (avatar)





HISTOIRE

« ll y a deux histoires : l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète,
où sont les véritables causes des événements. » — Balzac.

L'histoire d'Edward O'Connor commençait bien et pourtant ces derniers temps, elle se dégrada aussi vite qu'elle avait commencé.

5 Septembre 2081 : Naissance d'Edward Nathanael O'Connors
Edward est né dans une des familles les plus riches du Royaume Uni. Sa mère, grand chirurgien cardiaque, décida d'arrêter sa profession pour s'occuper de son fils. Il n'était pas question pour elle d'entendre parler de nourrice ou de gouvernante. Son père, grand avocat à la cour poursuivit ses plaidoiries, non pas pour substanter les besoins de la famille car ils en avaient pas besoin, mais par amour du métier.
2081 à 2083 : Petit bout deviendra grand
Edward eu donc une enfance heureuse aux côtés de parents aimants. Fils unique, il obtenait tout ce qu'il voulait. L'enfant était devenu un peu capricieux même, sans jamais cependant tomber dans l'excès.
2084 : L'enfant prodige
A l'âge de trois ans, on l'inscrivit dans la grande école privée pour tous les enfants de son milieu. Fils et filles de grands patrons industriels, avocats, médecins s'y côtoyaient.
2092 à 2097 : L'adolescence
Vint le collège, le lycée, où il brillait dans toutes les matières. C'était un brillant élève avec un très bel avenir tracé devant lui, faisant la fierté de ses parents. Il fût obligé de participer aux soirées mondaines bien entendu entre gens du milieu, ce qui ne l'intéressait pas vraiment. Avec l'âge, il avait compris que l'argent ne faisait pas le bonheur et qu'il aurait très bien pu s'en passer. En avoir c'est bien, trop, cela ne sert à rien. Ces soirées mondaines pour lui, c'était l'occasion pour les gens de se montrer, débarquer avec sa nouvelle voiture flambant neuve, sa nouvelle robe de marque payée deux fois le prix d'une voiture juste pour l'occasion...Se servir de trois couteaux et trois fourchettes pour manger, il n'en avait rien à faire. Devant cet opinion, ses parents ne l'obligèrent plus à y participer, peut-être de peur qu'il fasse un scandale ou peut-être parce qu'il ferait honte à la famille ? Il n'en savait rien, il savait que quelque part, en refusant ces coutumes, il décevait ses parents mais on ne pouvait pas l'obliger à adopter ce train de vie qu'il refusait. Voilà pour la belle histoire...
Décembre 2096 : La souffrance
Cette dernière dégringola assez rapidement l'année de ces 16 bougies. Il avait pût intégré une école anglaise prestigieuse grâce à son excellent dossier et les nombreuses lettres de recommandation que ses anciens professeurs du lycée avaient faîtes. Trois mois après son adhésion, la santé de son père se détériora. Le médecin jugea que c'était un coup de stress dû à la forte activité qu'entraîne son boulot et qu'il devait prendre du repos. Deux semaines plus tard, on amenait Edward devant son lit de mort. Si Edward avait tenu le coup à ce moment là, c'était grâce à elle, Allyson Holloway, la sœur de son meilleur ami Peter mais aussi sa petite amie. C'était son grand amour et elle avait été là quand il avait eu besoin d'elle. Il n'avait jamais aimé personne comme il ne l'avait aimé elle.
25 Février 2097 : La dégringolade
Ce qu'il avait de plus beau lui fût aussi enlevé, un matin du 25 Février, alors qu'il y avait neigé la veille. Les routes étaient gelées mais ils voulaient absolument se voir. Quelle est belle la jeunesse !! Allyson décida de prendre sa voiture. Elle n'arriva jamais devant la superbe demeure des O'Connors. Le lendemain sur le journal de la ville, on pouvait lire en gros titre : \\" Tragique accident sur la route D3-76 \\". La voiture coupé cabriolet avait percuté un pilonne en bord de route, la conductrice, Allyson Holloway, fille d'une des plus riches famille de Newcastle et aimée de tous, avait perdu la vie, morte sur le coup. Une marche silencieuse avait eu lieu en son honneur, tous les étudiants de l'école connaissaient Allyson. Edward/Allyson, le couple phare de l'école, Roi et Reine du bal de fin d'année, étaient connus de tous. Edward sombra, il ne pouvait plus se raccrocher à rien. Des gens qu'il ne connaissait même pas venaient le voir pour lui donner toutes leurs condoléances. Il n'en avait rien à cirer, il voulait partir, quitter cette ville de malheur. La vie ne valait pas d'être vécu sans elle à ses côtés...
Depuis le 25 Février 2097 : La chute
La chute fût longue et périlleuse ! Il dégringola aussi rapidement qu'il était devenu roi du lycée et sombra dans les drogues et l'alcool ! Le comble de la démesure ! Il stoppa les cours, déambulait dans les rues les plus malfamées qui puissent existées et fréquenta la mauvaise graine. Il fût entraîné dans les pires coups, à croire qu'il avait signé pour un billet de non-retour vers la débauche, et l'insociabilité. Son meilleur ami Peter et frère d'Allyson essaya tant bien que mal de faire remonter la pente à Edward, mais c'était plus que difficile quand on connaissait le même deuil et le même crève-coeur. Refusant de toucher à la drogue et voyant que rien n'était en son pouvoir pour aider Edward, il s'éloigna de ce qu'il restait de son meilleur ami et ne lui donna plus signe de vie. Trop camé pour s'en rendre compte, Edward continua son petit bout de chemin dans la noirceur de l'enfer. Sa mère, voyant sa famille se déssimer, son père et maintenant Edward, perdit pieds et ne savait plus quoi faire ni comment gérer son fils. Ce qu'elle savait cependant, c'est que sa nouvelle attitude et ses habitudes plus que douteuses faisaient tâche dans la famille. Il fallait mettre un terme à tout ça, à cette vie qui été devenue un calvaire. Elle se renseigna à droite et à gauche pour lui trouver une école où le placer, mais à chaque fois elle faisait fasse à un refus. Motifs ? Élève perturbé, pouvant créer la discorde et perturber l'éducation et l'apprentissage de ses camarades et ayant une forte influence négative pouvant être nuisible. Élève difficile à gérer, face à de nombreux troubles et qui devrait être suivi...Hors de question pour Madame O'Connors de reconnaître que son fils été devenu un enfant à problèmes. Et surtout, il était hors de question pour l'image de la famille qu'il soit placé dans un institut pour faire une thérapie. Quel autre choix lui resté t'-il avant la reprise d'une nouvelle année scolaire ?! Faire croire à tout le monde qu'Edward allait beaucoup mieux et l'éloigner de Newcastle le plus rapidement possible, prétextant un voyage ou des études dans une autre école. Mais ce qui allait servir d'excuse allait être en fait une réalité. De bouche à oreille, elle trouva une école qui accueillait toute sorte de personnes et en particulier des enfants à problèmes, des enfants rebelles. L'inscription d'Edward fût vite achevée. Weins accueillerait l'année suivant l'enfant O'Connors. Edward n'était pas contre, bien au contraire. Il avait envie de fuir la ville, loin des bons souvenirs qu'il avait eu avec Allyson, loin également des plus mauvais. Il voulait refaire son histoire, changer de vie, recommencer à zéro. Le reste de l'été précédent la rentrée à Weins, sa mère ne le vit plus. Edward quitta la demeure familiale pour suivre une cure, une démarche personnelle et anonyme. Son parrain lui conseilla de trouver quelque chose, une activité, un hobby qui lui permettrait de penser à autre chose, quelque chose qui l'occuperait et libérerait son esprit de pensées obscures. C'est comme cela qu'Edward se lança dans le football et qu'il se révéla être extrêmement doué pour ce sport. Ce passe-temps obligatoire devint vite une réelle passion. Edward repris goût à la vie, et c'est recréer une nouvelle vie bien qu'il reste encore fragile. On ne lui connait pas de petite amie et pour compte, depuis Allyson, personne n'avait réussi à lui faire balancer son cœur.
Aujourd'hui : le fantôme du souvenir
Edward a peur d'une nouvelle rechute et pour cause. A deux reprises, il crût revoir Allyson, revenue d'entre les morts. Ces deux fois là, son coeur avait cessé de battre, et il avait été dans l'incapacité de respirer. Les larmes lui étaient montées aux yeux. Brouillé par les larmes, il l'avait perdu des yeux, à chaque fois. Il se retrouvait seul, au milieu de nulle part, tournoyant sur lui-même à la recherche de sa bien aimée...Mais il était définitivement seul..Tous les soirs il repensait à ces visions..C'était impossible..Seule conclusion : il rechutait de nouveau..il n'était pas guérit et le passé le rattrapait....

• • •


CARACTÈRE

« Un homme de caractère n'a pas bon caractère. » — Jules Renard.

Décrire la personnalité d’Edward n’est pas chose facile. Il y a Edward Nathanael O’Connors d’avant 2097 et celui d’après.
Celui d’avant était un être joyeux et simple qui croquait la vie à pleines dents. Tout lui souriait et il n’aurait échangé sa vie pour rien au monde. Sa famille était loin d’être parfaite mais il était aimé et choyé par ses parents. Fils unique et pourri gâté, ce n’est pas pour autant qu’il ne connaissait pas la valeur de l’argent. Il ne demandait jamais des choses extravagantes et inutiles, et se contentait de ce qu’il avait. Son bonheur ne passait pas par l’argent mais par les petites choses simples de la vie. Vif d’esprit, intelligent et doué dans tout ce qu’il entreprenait, le jeune homme était devenu l’enfant prodige. En classe, les bonnes notes s’enchaînaient et les professeurs étaient ravis de son comportement enjoué et curieux.
Sociable, pleins d’entrain et marrant, où qu’il soit, il savait toujours s’entourer d’un grand cercle d’amis. Il détestait la solitude et passait le plus clair de son temps avec ses amis. Personne n’avait rien à lui reprocher et il ne reprochait rien à personne. Il vivait sa vie à fond et comme il l’entendait.
Puis vint l’âge des amours. Edward ne s’était jamais trop interessé aux filles et pourtant, ce n’est pas le nombre d’avances qui manquaient. A l’époque, il préférait ses potes à la romance. Puis vint le jour où il l’a vit elle, Allyson, et il tomba sous le charme de la demoiselle. La conquérir ne fût pas chose facile. La demoiselle était plus jeune de deux ans, et surtout, elle était la sœur de son meilleur ami. Comment annoncer à ce dernier qu’il était tombé amoureux de sa jeune sœur ?! De fil en aiguille, le couple Edward/Allyson se forma et ils vécurent de très bons moments. Elle le rendait heureux et il ne s’était jamais senti aussi bien. Tout lui souriait, la popularité, l’amour, les amis, la famille…
L’autre Edward apparut lors de la disparition de son père qu’il le plongea dans une peine immense mais tout de même supportable car il était très bien entouré. La présence et le soutien que lui procura Allyson et ses amis étaient incomparables ! C’est quand il perdit Allyson qu’il sombra pour de bon. Il s’accoutuma bien trop vite aux drogues et aux alcools qui lui firent oublier sa vie un court instant mais jamais complètement. Il devint incontrôlable, avec plusieurs excès de fureur, violent, délinquant, rebelle, voleur et j’en passe. Il ne restait rien de l’ancien Edward au sourire enjôleur. Plus rien ne l’intéressait, pas même la vie. Maussade, plusieurs fois il eut à l’esprit de mettre fin à ses jours pour arrêter ce calvaire, sans pour autant trouver le courage de le faire. Au contraire, il en avait marre de son quotidien remplit de noirceur et décida de faire une cure pour reprendre sa vie en main.
Aujourd’hui, il reprend goût à la vie même si ce n’est pas tout rose. Il reste encore fragile et sensible et parfois son passé le rattrape mais sinon il a retrouvé son côté sympa et souriant, qui cache parfois bien des douleurs.

• • •


YOU & YOURSELF

Ton p'tit nom/pseudo : Chaa'
Ton âge : 20 ans
Un ou plusieurs comptes sur le forum ? Nop
Comment as-tu connu le forum ? Par Obsession
Et comment tu le trouves ?Le contexte sympa, les admins ont l'air top et crazy =)
Quelque chose à ajouter ? Je serais absent du 16/07 au 23/07



avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Edward N. O'Connors [FINI =) ] Edward N. O'Connors [FINI =) ] Icon_minitime1Mar 12 Juil - 23:56




Tu es donc validé. Bienvenue parmi nous ! Heureux de savoir que tu nous trouve aussi crazy que toi ;)
Je t'invite à aller recenser ton avatar, par ici, à te créer des fiches de liens/topics et à faire diffèrentes demandes par ici.
Bon jeu parmi nous !

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Edward N. O'Connors [FINI =) ] Edward N. O'Connors [FINI =) ] Icon_minitime1Mer 13 Juil - 8:57

Bienvenue parmi nous :D Cool, un sportif ! Je te souhaite un bon jeu, beaucoup de petits & de gros RP's avec nous tous et de bien t'amuser parmi les dingues que nous sommes !

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Edward N. O'Connors [FINI =) ] Edward N. O'Connors [FINI =) ] Icon_minitime1Mer 13 Juil - 10:17

WELCOMEUH!!!!!!!!!!

De manière officielle sur ta fiche cette fois! :D
T'as de la chance, la cb t'as fournit un avant-goût de ce qu'il se passe ici... siffle:
Bon courage! XD

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Edward N. O'Connors [FINI =) ] Edward N. O'Connors [FINI =) ] Icon_minitime1Mer 13 Juil - 11:40

Merci les gens !!!! =)
Malheureusemeent oui j'ai vu comment les admins nous traîtent...xD
Quand j'avais dit crazy j'avais bien vu ^^

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Edward N. O'Connors [FINI =) ] Edward N. O'Connors [FINI =) ] Icon_minitime1Mer 13 Juil - 11:43

Lui aussi il a remarqué comment les membres sont maltraités ! C'EST HONTEUX !
On va s'plaindre humf

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Edward N. O'Connors [FINI =) ] Edward N. O'Connors [FINI =) ] Icon_minitime1Mer 13 Juil - 12:15

Non mais n'importe quoi, faites un SYNDICAT tant qu'on y est.

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Edward N. O'Connors [FINI =) ] Edward N. O'Connors [FINI =) ] Icon_minitime1Mer 13 Juil - 12:18

Je dirais même plus, RENTRONS EN GREVE !
Mais pas demain, demain c'est férié ♥

Calypso
Calypso R. Storm
Calypso R. Storm
Informations
AVATAR : Lindsay Ellingson

ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Sachez mes chers que vous vous trouvez face à la Reine de l'Académie. Reine que vous devrez acclamer, admirer parce que j'ai été élue par tout le monde comme étant la plus belle de cette fichue Académie. Mais ne vous réjouissez pas : beauté ne veut pas dire stupidité...
Ça fait six ans que je suis réélue, et je compte bien continuer jusqu'à mon départ.
Je suis également la Dirigeante en chef du Quartier Nord et je peux vous faire décapiter d'un simple claquement de doigt. Je suis également une prostituée de luxe et mes clients me sont entièrement dévoués alors dis un seul truc de travers sur moi et j't'envois en prison jusqu'à la fin de ta vie !

Allez sans rancune : je suis magnifique et intelligente, t'es rien face à moi !


CRÉDITS : Shiya

MESSAGES : 1923

Date d'inscription : 05/05/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: Edward N. O'Connors [FINI =) ] Edward N. O'Connors [FINI =) ] Icon_minitime1Mer 13 Juil - 14:53

Bienvenue chez les fous happyb

Si tu n'y vois pas d'inconvénients, je pense que Calypso va vouloir t'ajouter à son tableau de chasse hum

https://projet-weins.forumgratuit.org
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Edward N. O'Connors [FINI =) ] Edward N. O'Connors [FINI =) ] Icon_minitime1Mer 13 Juil - 15:00

Elle pourra toujours essayer on verra bien ! Je n'y vois pas d'inconvénients =)


Contenu sponsorisé
Informations


MessageSujet: Re: Edward N. O'Connors [FINI =) ] Edward N. O'Connors [FINI =) ] Icon_minitime1



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Marie | La discrétion est mon deuxième prénom ... [Fini]
» Tu m'as laissé tomber [PV Edward]
» Daniel C. Lassiter ... Moi || fini
» Interrogatoire n°6 ▬ Edward O'Connors [Terminé]
» « On couche ensemble ?» - « Non merci, j'ai pas sommeil... » {Edward}