Leah Grimm

Invité
Informations


MessageSujet: Leah Grimm Mar 28 Avr - 13:27



Leah Grimm
La fourmi n'est pas en conflit avec la botte


QUI SUIS-JE ?

- Sixième année, Capitaine du club de tennis
- Froide, inflexible, distante, manipulatrice, protectrice
- Père schizophrène, frère en difficultés
- Carriériste, se voue à la politique une fois sortie de l'école
- Impitoyable avec ceux qui lui barrent la route ou s'attaquent à ses proches




~ JE CHERCHE ~

- Un confident, une personne capable de l'inciter à confier ses doutes, au moins un peu
- Des relations de confiance, des piliers sociaux. Des personnes à qui elle peut s'en remettre au quotidien et qui peuvent s'en remettre à elle
- Des relations à travers son frère, bonnes ou mauvaise
- Quelques ennemis sont toujours bons à prendre, ça peut aller de la rivalité saine à une véritable haine mutuelle. Elle a plus de colère à décharger qu'il n'y paraît








Invité
Informations


MessageSujet: Re: Leah Grimm Mar 28 Avr - 13:27



Les ennemis
Si vis pacem para bellum


NOM
Bablabla -

Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla .




Invité
Informations


MessageSujet: Re: Leah Grimm Mar 28 Avr - 13:27



Le soutien
Protégez-moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge



Paddie Pleasance
Uptown Girl -

Paddie. Deuxième année, déjà vice capitaine, déjà sortie de l'ombre. Leah est intimement convaincue que certaines personnes sont faites pour être des exceptions et Paddie pourrait bien être l'une de ces personnes, raison pour laquelle elle la respecte. Et si la platine pense parfois que sa coéquipière gagnerait à focaliser d'avantage ce potentiel et à se concentrer, elle la respecte malgré tout, pour ses talents au tennis comme dans son rôle de meneuse d'hommes. Elle qui s'attendait à devoir tout faire pour virer trois vices capitaines avant d'en trouver un qui tienne la route, elle est bien heureuse d'être tombée cette année sur Paddie.  .

NOM
Bablabla -

Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla .




Invité
Informations


MessageSujet: Re: Leah Grimm Mar 28 Avr - 13:48

Je demande un lien avant même que tu aies fini ta fiche. What a Face


Invité
Informations


MessageSujet: Re: Leah Grimm Mar 28 Avr - 14:02

Je n'en attendais pas moins de toi, petite effrontée drague

Alooooooooooooooors, à mon avis y a deux types de personne dans la vie de Leah : celles dont elle se fiche et avec qui elle est donc adorable parce qu'elle s'en fiche, et celles dont elle se fiche pas avec qui elle est exigeante et / ou sans scrupule.

Donc ça dépend ce que tu veux comme relation capitaine / vice capitaine. Qu'elles soient plutôt sur un pied d'égalité et collaborent ensemble sans se mêler de la vie de l'autre ou que Leah prenne un rôle de formateur pour Paddie, en mode " toi jeune padawan, tu deviendras moi un jour donc t'as intérêt à honorer ton héritage. "

Plutôt proches, plutôt distantes, qui essayent de faire tomber les masques quand elles sont seules ou au contraire s'enferment à fond dans leurs rôles respectifs... Ce qui te branche le plus. Moi mon personnage est tout nouveau, je suis par définition inspirée par tout ce qui peut être.


Invité
Informations


MessageSujet: Re: Leah Grimm Mar 28 Avr - 19:14

I need to think a little bit... hum

Done! What a Face

Moi je vois bien une relation d'égale à égale oui
La petite blonde plairait à Paddie parce que d'un côté elle lui permet de se faire bien voir, mais aussi parce qu'elle a un caractère cool: elle cherche pas sans arrêt à blablater pour un rien, elle est pas non plus à la solde de Paddie... Je pense qu'elle pourrait trouver ça reposant, bien qu'elle chercherait toujours une occasion de se faire bien voir

Mais voilà je pense qu'en fait les deux pourrait vraiment éprouver un sentiment d'équité l'une envers l'autre étant donné qu'elles sont aussi "fortes" et "influentes" l'une que l'autre et qu'elles ont un intérêt commun à savoir le tennis. Si d'ordinaire Paddie chercherait à supplanter sa rivale, le fait qu'elle soit sa vice capitaine et que donc elle sache qu'elle prendra sa place sous peu peut la tranquilliser et la pousser à laisser le temps faire. Tu vois ce que je veux dire?

Après c'est si ça te va hein mouton2!


Invité
Informations


MessageSujet: Re: Leah Grimm Mar 28 Avr - 19:58

Beeeeeeeeeeeeen ça peut le faire.

Par contre faut accentuer les raisons pour lesquelles il pourrait y avoir un respect mutuel, je pense. Comme Paddie est pas du genre à faire dans les relations d'égal à égal, Leah donne pas son estime à n'importe qui. La seule raison pour laquelle elle irait avoir une relation de respect mutuel avec Paddie c'est si elle est excellente en tant que vice capitaine. Je pense que Pad' sera déjà meilleure au tennis, vu que Leah a commencé qu'à l'académie. Mais au delà de ça, il faut un travail exemplaire de meneur d'équipe, et pour la demoiselle un travail exemplaire c'est un travail de titan What a Face

Genre elle va respecter quelqu'un qui se lève à cinq heures du matin pour préparer des plannings avec elle, pas moins.
Je préfère prévenir x)


Invité
Informations


MessageSujet: Re: Leah Grimm Mar 28 Avr - 20:26

Je vois je vois. Casse-piedpourêtrepolie. What a Face

Alors Paddie est franchement pas du genre à se lever à 5h mais ça force capacité à juger les gens la pousse à les analyser elle saura donc parfaitement les forces et les faiblesses de ses coéquipières ce qui pourra faire qu'elle saura diriger l'équipe d'une main de fer en ton absence et qu'elle pourra t'être d'un grand soutien. Je sais pas si ça suffirait à te satisfaire What a Face!


Invité
Informations


MessageSujet: Re: Leah Grimm Mer 29 Avr - 10:54

Ah ben on peut partir sur une relation de respect et de confiance mutuel où Leah pense que Paddie est une fainéante et Paddie pense que Leah est un dragon mais elles le gardent pour elles \o/


Invité
Informations


MessageSujet: Re: Leah Grimm Mer 29 Avr - 13:55

Ca me va parfaitement! Je m'en vais manger un bout et rédiger ça de ce pas!

Edit: la voilààààà

Leah Grimm - Respect et intérêt
Leah est parfaite. Leah est une tête. Leah est sa capitaine. Leah est froide. Mais surtout, Leah est sous le feu des projecteurs. Alors Paddie l'aime bien, voir beaucoup, même! De plus, Leah ne cherche pas chez Paddie un quelconque intérêt, comme le font ses groupies. Alors Paddie aime Leah parce qu'elle est à la fois utile et reposante. Et qu'elle n'a besoin de rien en retour!


Invité
Informations


MessageSujet: Re: Leah Grimm Mer 29 Avr - 20:06

Parfait !
J'ai mis mon petit mot aussi et on attaque le rp quand tu veux poisson


Invité
Informations


MessageSujet: Re: Leah Grimm Mer 29 Avr - 23:04

Ca me va parfaitement! Ecoute, j'ai déjà une petite idée pour commencer le rp, donc si tu veux bien je peux commencer dès demain! Je dois une réponse avant eheh! Mais demain ça ira!


Contenu sponsorisé
Informations


MessageSujet: Re: Leah Grimm



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1