♛THE WORLD IS YOURS♛

Invité
Informations


MessageSujet: ♛THE WORLD IS YOURS♛ Mer 27 Mai - 8:22


JIMMY HARRISON

THE WORLD IS YOURS



identité

NOM : Harrison
PRÉNOM(S) : James "Jimmy" Elias
DATE DE NAISSANCE : 13/05/82
À : Londres, Angleterre
ÂGE : 17 ans
NATIONALITÉ : Anglais
ANNÉE D’ÉTUDE : 2ème
SIGNE PARTICULIER : x

► Poste vacant ; Inventé
► Célébrité choisie : Thomas Sangster
► Groupe et Club : Plomb & Basket

Crédits : © Google (icons) || © Google (avatar)



HISTOIRE

« The very ink with which history is written is merely fluid prejudice.»
— Mark Twain.




Cette histoire commence dans un hôpital de Londres en 2082. Jimmy Harrison, né d'une mère danseuse bipolaire et d'un père inconnu, vis le jour un soir pluvieux de printemps. Durant ses premières années de vie, il fut souvent  livré à lui-même; à l'âge de sept ans il s'occupait déjà de la maison, de la nourriture et de sa mère, rentrant aux petites heures au matin à cause de son travail. Son beau-père, le trou de cul cliché qui s'amusait a tourmenter le petit Jimmy avec des menaces affreuses finit éventuellement par trouver une autre femme, plus jeune, plus jolie et il s'enfuit avec les maigres économies de Mlle. Harrison.

Et c'est à ce moment-là que tout dérapa, c'était la goutte d'eau qui fit déborder le vase; la mère de James rentrait de plus en plus tard, -assumant qu'elle rentrait- (elle passait parfois plusieurs jours de suite sans donner de nouvelles) et dans des états de plus en plus déplorables. C'est à ce moment-là que Jimmy devint le souffre douleur de sa mère trop instable (encore aujourd'hui il en porte toujours les marques). Il n'avait que huit ans quand ce qui devait arriver arriva. Une soirée où elle avait eu quelques verres de trop, elle emporta avec elle trois de ses amis dans un accident de voiture; en conduisant, elle avait foncé dans un poteau puis dérapé dans un fossé où ils avaient trouvé la mort. Personne ne les avait trouvés avant plusieurs jours. James détesta le fait qu'il ne ressente rien qu'une sorte de soulagement.

N'ayant aucune famille proche, il dut déménager chez une grande-tante lointaine dont il n'avait d'ailleurs jamais entendu parler. Direction New York! Arrivé sur place, une vieille dame se présentant comme la soeur de sa grand-mère le prit en charge. Les années s'écoulèrent lentement, mais sûrement, des temps paisibles mais troublés dans le quartier Sud. Bientôt Jimmy fut en âge de sortir et de se faire des amis, à onze ans il fuma sa première cigarette. Il commença a traîner avec les jeunes marginaux et appris peu à peu l'histoire de son nouveau pays (les autres enfants avec lesquels il traînait avaient tous plus ou moins grandis dans un cadre anarco-revolutionnaire).

Plus il grandissais, moins il passait de temps chez lui, et de plus en plus dans la rue, avec les autres. Sa grande-tante, trop vieille intervenir dans quoi que ce soit, bientôt il ne passait chez lui que pour prendre une bonne douche et se remplir la panse. Plus il grandissait, plus il était avide d'en savoir plus, sur la politique, ce que le gouvernement cachait à son peuple. Les rencontres lui ouvraient l'esprit et lui apprenaient bien plus que ses profs, chaque jour la rue le formait, aiguisant ses sens. À quatorze ans il vendait. Il se fit arrêter une première fois pour vol à l'étallage. Il fut envoyé en prison pour trois mois, et à sa sortie il fut envoyé en centre, ce qui ne changea pas grand'chose finalement. trois mois plus tard, il fut relocalisé dans un foyer de groupe et y resta, rendant visite à sa tante durant la fin de semaine. Malgré tout il continua a traîner dans la rue; toutes les institutions au monde ne pourraient l'en empêcher. Il n'était pas le seul, ils étaient tout un réseau dans les ruelles sombres de New York aux petites heures. Son esprit un peu tordu savourais le pouvoir qu'il gagnais peu a peu. À seize ans il possédais son premier 9mm.

Un jour, en tentant de s'enfuir il se fit arrêter par un policier qui l'avait teasé et pointait son arme sur lui. Jimmy fut remué par quelques secousses avant d'être emmené dans la voiture. Une fois au poste il fut fouillé de la tête aux pieds et les policiers lui confisquèrent la quato et l'arme qu'il traînait sur lui. Ayant déjà un casier judiciaire, il fut immédiatement transféré à Weins Academy, une institution pour lui donner une 'nouvelle chance' lui dit-on.

Dès son arrivée à Weins, James n'eut plus aucune nouvelle de sa grande tante. Il en vint au point où il se demandait même si elle avait été avertie --non que cela le dérange particulièrement-- n'ayant jamais un lien très fort avec elle bien que reconnaissant pour l'avoir hébergé tout ce temps. Il n'y prêta pas attention. À son entrée il avait été admis dans le groupe neutre des Zincs, bien qu'il sois déjà surveillé donc il se tennais à carreau car il se disait que commencer en Plomb ne l'avancerait a rien, sauf une qualitée de vie moindre et une surveillance plus poussée (ou du moins de ce qu'il avait entendu), et il n'avais évidement jamais été question de rejoindre les Platines, question d'égo et de principes. Dans les premiers temps à l'académie,  il s'était en premier lieu plié aux règles de l'établissement;  assistant a touts ses cours, faisant et remettant les travaux demandés dans les temps, ne pas déranger les cours etc. Mais au bout de la première semaine seulement il sentais sa patience et sa bonne volontée lâcher petit à petit, ses compères zincs lui tappaient sur les nerfs et les platines- les pires de tous le poussaient à bout. Impossible de penser librement dans ce bled! Parfois il sympathisait avec les Plombs  et parfois même, il avait une peut-être bien une petite lueur de respect ou d'empathie pour eux. Il essaya de faire profil bas et de ne rien faire de trop extravagant, mais Jimmy étant lui-même, il finit évidemment par craquer. Après quelque temps, il ne pouvait plus retenir les répliques cinglantes envers les profs et certains élèves et prenais un malin plaisir à faire les cent coups dès qu'il en avait l'occasion. Il ne savait pas encore qu'on l'avait à l'oeil. Alors, quand un de ses contacts de l'extérieur lui proposa de vendre pour lui, il accepta car il se sentais se rammolir, et n'y pensa pas deux fois sans se douter que ça allais lui coûter sa place chez les Zincs. Moins d'un mois plus tard, tout semblais bien aller... Jusqu'à ce qu'il se fasse convoquer au bureau du sous-directeur à propos de son changement de groupe. Direction les Plombs! Quelqu'un avait parlé alors ils avaient fouillé sa chambre et trouvé son stock sous son matelas; donc en concéquens ils l'avaeint confisqué. Et Jimmy s'était fait changer de groupe. Il savait très bien ce que ça voulait dire; mais il savait aussi qu'il n'était pas question de rentrer dans leur jeu.



CARACTÈRE

« Personality is an unbroken series of successful gestures. »
— F. Scott Fitzgerald.


Jimmy (ou James, bien que tout le monde l'appelle Jimmy à cause de son visage enfantin) est un adolescent de dix-sept ans, grand et  plutôt musclé malgré une fine silhouette. Malgré une apparence peu imposante, il est plutôt bon en bagarre et est si facilement irritable. Il n'aime pas qu'on doute de lui et ne supporte pas quand quelqu'un fait une erreur (ça arrive à tout le monde, bien entendu). C'est un vendeur, c'est la seule chose qu'il sache faire, une partie de sa personnalité s'étant forgée dans la rue, il a un petit caractère de cochon en conséquent. Il peut être méchant, dû à un faux manque d'empathie aïgu(c'est plutôt un rôle qu'il se donne).

James ayant vécu une enfance difficile à une attitude en général plutôt froide vis-à-vis des inconnus et a beaucoup de difficulté a avoir confiance en des gens. Il est pourtant très sociable quand il trouve une personne qu'il apprécie. Il a une tendance a défier l'autorité- ou plutôt une manie; il ne supporte pas qu'on lui dise quoi faire et comment penser. Il a un méchant penchant pour l'alcool et la drogue, étant ses points faibles, il aime se faire embarquer dans le jeu. Honnêtement c'est un alcoolique fini qui enchaîne clope sur clope et dépasse les bornes principalement à cause de son côté pessimiste et défaitiste. Son état de santé mentale est toujours inconnu, malghb=n=-ré qu'il ait des penchants bipolaires et qu'il ne doit pas être très sain d'esprit. Il a des idéaux révolutionnaires par rapport au gouvernement actuel et rêve de voir le système s'écrouler, bien qu'il ne sache pas trop trop comment s'y prendre. Il est du genre à prendre les gens de haut, et cherche parfois la bagarre en terrain connu, car il aime démontrer sa supériorité(en fait il aime les bagarres tant qu'il gagne...). Il est parfois décconecté de la réalité et fais des choix et pose des actions qui laissent à désirer. Certains disent qu'il est dysfonctionnel; son rejet total de la société est, bien entendu la raison pour laquelle il fait partie du groupe des plombs.

Depuis son arrivée à l'académie, tout s'était beaucoup calmé, mais son changement soudain l'avais mis sur les nerfs, bien qu'il soit bien content de ne plus être avec les zincs. Il en tirais même une sorte de soulagement, car il savait très bien que rester avec les autres n'aurais pas été supportable, ou c'était peut-être aussi ce sentiment de peur qui grandissait en lui chaque jour qui passait à l'académie: peur des taupes, peur des conséquences oui, mais surtout peur de céder face à la pression psychologique exercé par l'académie et bien au-delà. Il en avait déjà entendu parlé par-ci par là des punitions immorales appliquées dans les tréfonds de l'établissement, surtout aux plombs, mais était et restais bien décidé à ne pas se laisser faire. Sa fierté et ses principes sont ce qui l'empêche de se plier aux règles, peu importe le prix à payer. Mine de rien, c'est un garçon très brave prêt a tout pour défendre ses idéaux. Il n'a pas grand aspirations dans la vie, car il refuse la société actuelle. Mais il sait aussi très bien qu'il n'y a pas de place ici pour les gens comme lui: c'est la ferme ou crève. Que faire quand le gouvernement nous enlève la libertés d'expressions et transforme les gens en de gentils robots souriants? Bien que sûr de lui en apparence, il n'est peut-être pas aussi fort que ce qu'il ne le pense...




MI & MISELF



Ton p'tit nom/pseudo : NA
Ton âge : 17 ans
Un ou plusieurs comptes sur le forum ? Nop
Comment as-tu connu le forum ? Forumactif
Et comment tu le trouves ? Joli
Quelque chose à ajouter ? Nop
Spoiler:
 







Invité
Informations


MessageSujet: Re: ♛THE WORLD IS YOURS♛ Mer 27 Mai - 10:00

BIENVENUUUUUUUUE owi:!
Ca fait plaisir de voir de nouvelles têtes :D! Ton perso promet d'être pas mal, et c'est vrai que j'ai remarqué des fautes et des erreurs de vocabulaire mais bon l'heure à laquelle tu as posté explique tout!

En tout cas vu ton personnage je pense que nous pourrons trouver un lien sympa :kyah: !

Prends ton temps pour peaufiner ta présentation et encore une fois bienvenue sur Weins :D!

Calypso
avatar
Calypso R. Storm
Informations
AVATAR : Lindsay Ellingson

ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Sachez mes chers que vous vous trouvez face à la Reine de l'Académie. Reine que vous devrez acclamer, admirer parce que j'ai été élue par tout le monde comme étant la plus belle de cette fichue Académie. Mais ne vous réjouissez pas : beauté ne veut pas dire stupidité...
Ça fait six ans que je suis réélue, et je compte bien continuer jusqu'à mon départ.
Je suis également la Dirigeante en chef du Quartier Nord et je peux vous faire décapiter d'un simple claquement de doigt. Je suis également une prostituée de luxe et mes clients me sont entièrement dévoués alors dis un seul truc de travers sur moi et j't'envois en prison jusqu'à la fin de ta vie !

Allez sans rancune : je suis magnifique et intelligente, t'es rien face à moi !


CRÉDITS : m.bjs

MESSAGES : 1897

Date d'inscription : 05/05/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: ♛THE WORLD IS YOURS♛ Mer 27 Mai - 11:28

Encore un nouveau ! Owi

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ! happyb content content2 fête groupe

J'attends d'être sûre que tu as fini avant de lire ta fiche, j'aime bien tout lire d'un trait 8D
En tout cas, je suis contente de te voir parmi nous ! Lovely

A très viiiiiite L
(et bon courage pour la relecture, haha ! *aime pas se relire xD*)

---------------------------------------------------------------------------

Texte : #cc3333

« Vous m'impressionnez en fait … car dans votre humanité à souffrir du passé, votre inhumanité à tuer et à diriger un lieu à présent vous rend simplement fascinante. Retenir des larmes, brider la tristesse pour la cacher en public alors que je sais au fond qu'il existe des bras où vous aimez vous reposer … ma chère ; vous êtes une vraie Reine. Et voyez je ne serai jamais un roi ...»
Jason Lecter
© chaussette


Jason et Calypso jouant aux échecs:
 


Calypso version "game of thrones:
 

Voir le profil de l'utilisateur http://projet-weins.forumgratuit.org
Cheerleader
avatar
H. Allegra Lockhart
Informations
AVATAR : Teresa Palmer

ANNÉE D'ÉTUDE : Troisième année

DC : Tess Sayers, Spencer J. Fitzpatrick, Zélis Jaeger-Hyde

DISPONIBILITÉ RP :
  • Indisponible


COMMENTAIRES : « Mirror, mirror on the wall, tell me, who has the sickest mind of them all? »

CRÉDITS : class whore stuff (avatar) || alaska + tumblr (signature)

MESSAGES : 610

Date d'inscription : 10/04/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: ♛THE WORLD IS YOURS♛ Mer 27 Mai - 14:31

Bienvenue Jimmy ! happy
Ça fait toujours plaisir de voir de nouvelles têtes ! Bon courage pour ta fiche heartt

---------------------------------------------------------------------------

i did something bad
@ ALASKA.


Voir le profil de l'utilisateur http://projet-weins.forumgratuit.org/
Citoyens
avatar
Eric A. Morgenstein
Informations
AVATAR : Richard Armitage

DC : Thomas N. Thorn

MESSAGES : 94

Date d'inscription : 31/01/2015

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 43
CAMP: Contre le Gouvernement
JE SUIS: un(e) new-yorkais(e) aux habitudes plus ou moins douteuses


MessageSujet: Re: ♛THE WORLD IS YOURS♛ Mer 27 Mai - 16:52

Bienvenue à Weins Jimmy. Gordon t'ouvres grand les bras What a Face
J'ai hâte de lire ton histoire complète =)

---------------------------------------------------------------------------

Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Informations


MessageSujet: Re: ♛THE WORLD IS YOURS♛ Mer 27 Mai - 17:57

Merci à tous! Lovely
Paddie> Anytime!
Et Eric> Fini ! (je pense)

Cheerleader
avatar
H. Allegra Lockhart
Informations
AVATAR : Teresa Palmer

ANNÉE D'ÉTUDE : Troisième année

DC : Tess Sayers, Spencer J. Fitzpatrick, Zélis Jaeger-Hyde

DISPONIBILITÉ RP :
  • Indisponible


COMMENTAIRES : « Mirror, mirror on the wall, tell me, who has the sickest mind of them all? »

CRÉDITS : class whore stuff (avatar) || alaska + tumblr (signature)

MESSAGES : 610

Date d'inscription : 10/04/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: ♛THE WORLD IS YOURS♛ Jeu 28 Mai - 16:19

Aloooors ! Merci d'avoir signalé ta fiche terminée heartt

(EDIT J'ai écrit un pavé, certes : ne soit pas découragé, surtout ! C'est juste que je formule mes remarques avec beaucoup de phrases XD)

On a quelques petites remarques à faire avant de te valider : rien de bien méchant, mais ce sont quelques points qui nous paraissent nécessaires pour que tu puisses bien intégrer James au jeu, sans rencontrer de problèmes pour les liens, etc.  :kyah:

Petite remarque préliminaire : cinq ans, c'est pas un peu jeune pour être chargé de la maison et de l'organisation des repas ? XD Sept-huit ans ça paraît déjà plus raisonnable non ? What a Face (il peut très bien avoir été délaissé mais cinq ans ça me paraît jeune tout de même hum )

Breef XD
Du coup, venons-en aux points importants ! L'impression générale qu'on a en lisant la fiche de James, c'est que c'est un peu le rebelle précoce et parfait qui a compris le jeu du Gouvernement, qui atterrit chez les Plombs sans conséquences et qui va renverser le système assez facilement hum Je caricature un peu, mais en fait, certains éléments ne sont pas trop crédibles, tournés ainsi ^^

En premier lieu, James ne peut pas savoir que le gouvernement de Gordon est une dictature. Ce n'est pas affirmé, et après les émeutes de 2090, les principales protestations se sont tues comme par miracle. Les gens se doutent que le système est un peu fermé, mais c'est extrêmement risqué de le dénoncer comme étant une dictature : la majorité des habitants sont "heureux" dans leur système et ne voient pas où est le problème. Ensuite... Gordon ne réduit pas son peuple en esclavage hum
Sa dictature est fourbe en ce qu'elle offre aux individus ce qu'ils veulent : sécurité, prospérité, confort matériel, rétablissement des nouvelles technologiques. Derrière, il n'y a pas d'embrigadement, on ne brime pas les consciences, etc. Les techniques utilisées n'ont rien à voir avec les techniques de brutalisation des dictatures fascistes des années 1930 par exemple.  C'est plus sournois que ça en fait, c'est de la propagande de masse douce, un pouvoir d'influence si fort qu'il laisse une illusion de libre-arbitre mais contente les gens sans les brusquer. hum

Il est possible que James ait appartenu à un gang étant jeune, mais les gangs sont surveillés, particulièrement à New-York qui est une ville fermée, et aussi jeune, on ne lui aura pas laissé la possibilité de faire trop de dégâts What a Face S'il vit dans le Sud, sous le contrôle de Jason Lecter, il n'aura pas eu l'occasion de faire des bêtises sous peine de représailles ! Sinon, il aurait dû être très chanceux et/ou très prudent pour protester. Les manifestations sont très rares, surtout à New-York, et sont souvent plus des faits "internes" reprochés au Gouvernement (pauvreté, mauvaise gestion des quartiers etc) que des actions directement contre le Gouvernement. Donc pour l'histoire du gang, précise bien les limites de leur action : ils ne pouvaient pas faire régner la terreur, et sont soumis à une surveillance du gouvernement. Surtout si ce sont des mineurs, ils n'auront pas la latitude nécessaire pour faire des actions chocs, à moins d'appartenir à des réseaux de résistance, ce qui est peu probable hum

Ensuite, Weins Académie est un établissement d'excellence : ce n'est pas un école banale ou on envoie les délinquants, si on lui propose une place là-bas, c'est que ça va être présenté comme une seconde chance. On va officiellement lui donner la possibilité de reprendre une vie normale et saine ^^ Ce n'est pas juste pour "le remettre dans le droit chemin", ça doit être vraiment présenté comme une possibilité de se racheter, d'avoir une meilleure vie à tous les sens du termes : de (re)trouver une famille, des amis, etc. heartt

Ensuite, c'est tout à fait naturel qu'il craque, mais une semaine c'est trop peu XD Au bout de deux mois minimum, ça semble déjà plus acceptable de se laisser tirer du "mauvais" côté : avant c'est plus probable qu'il aurait fait des efforts pour "bien" se comporter et essayer de faire profil bas ! ^^ Et les moindres tentatives de faire le bazar seront réprimées hum Alors au début, pas tant que ça, mais selon la gravité et la fréquence des troubles, les punitions iront croissant sadique Et quant à la drogue... il peut vendre en dehors de l'Académie, mais à l'intérieur, il serait cramé dès les premiers temps hum Il y a des contrôles - surtout au niveau des élèves défaillants, des perquisitions, et des balances qui n'attendront pas pour dénoncer James WOW Avec un comportement rebelle, ce n'est pas possible que "tout aille bien" : il a beau être résistant, anti-conformiste, il sera surveillé et étroitement entravé dans ses libertés personnelles !

Le changement de groupe est plus ou moins "informel" en fait, et c'est le sous-directeur, Hunter Stanton, qui reçoit : personne n'a jamais vu Edmund Weins en personne sadique

Ensuite, est-ce que tu pourrais détailler un peu plus son arrivée chez les Plombs ? heartt Il semble en être soulagé : s'est-il fait des amis ? Fait-ils partie des plus "radicaux" ou souhaite-il se fondre dans la masse des Plombs ? Quelles sont ses perspectives d'évolutions ?

Au niveau du caractère, on sent bien que c'est un dur à cuire XD Par contre il faudrait que tu atténues certains passages, au risque de ne pas trouver beaucoup de liens... hum La "cruauté" est difficilement admissible pour un jeune : la méchanceté oui, mais la cruauté, non. La seule élève à être cruelle est une psychopathe XD
Il peut être difficile, hystérique même, insolent etc, mais tu dois prendre en compte les sanctions immédiates qui vont avec. Résiste-ils aux brimades ? Qu'est-ce que ça lui fait d'être un paria ? Défier l'autorité, à Weins, ça se paie... siffle: Comment gère-t-il son problème d'alcool ? Pourquoi a-t-il ces idéaux révolutionnaires ? Rejet total de la société, oui... mais tu ne risques pas de trouver beaucoup d'amis ! Ce serait mieux si tu expliquais qu'il trouvait des gens avec lesquels partager ses idéaux, s'il se liguait avec les rebelles révolutionnaires de Weins (quitte à prendre les sanctions ensemble XD), etc.
Il ne doit pas être incassable : le système va finir par le mener à sa perte s'il résiste trop. On a l'impression que ton personnage n'a pas de faille et ça dérange un peu !

Enfin, pour terminer, le gouvernement n'enlève pas les libertés d'expression ! La censure est forte, mais les opposants sont tout d'abord discrédités avant d'être poursuivis. On joue sur la question de la crédibilité : le système est parfait, pourquoi le critiquer ? Quelqu'un qui veut dénoncer la dictature passera pour un fou, et s'il s'entête, sera surveillé puis arrêté. Et il ne transforme pas les gens en animaux ! On ne parle pas d'un régime totalitaire ici, mais surtout d'un régime qui laisse leur liberté aux gens, à la seule condition qu'ils donnent leur confiance aveugle à Gordon ^^

On a envie d'en apprendre un peu plus sur Jimmy ! hug

Voilà voilà - je m'excuse si ce post est long, mais ce ne sont que des corrections mineures à apporter finalement, dans un esprit de crédibilité et de cohésion du personnage avec l'ensemble du forum et du contexte Lovely

Si tu as des questions n'hésite pas ! Ça peut être barbant de reprendre ce genre de détails mais on est là pour t'aider aussi heartt

---------------------------------------------------------------------------

i did something bad
@ ALASKA.


Voir le profil de l'utilisateur http://projet-weins.forumgratuit.org/

Invité
Informations


MessageSujet: Re: ♛THE WORLD IS YOURS♛ Jeu 28 Mai - 17:39

Bien bien bien, je vais corriger tout ça!
(Je n'avais effectivement pas pris en compte toutes les restrictions vis-à-vis de la nouvelle société et tout ça. Aussi, comme j'ai pas l'habitude de Rp j'ai souvent du mal à bien décrire la caractère de mes personnages, mais je vais le pauffiner jusqu'a ce qu'il soit le plus crédible possible!
Merci d'avoir pris le temps de tout revoir et souligner les détails---qui peuvent passer pour anodins, mais après tout c'est ce qui fais vraiment la différence! J'aprécie beaucoup!  love  (Je dois aussi avouer avoir un peu sauté des étapes parce que j'ai très hâte de Rp ! saute )

Donc je revois tout ça et je ferais un dernier check up pour vérifier que tout est ok!

Cheerleader
avatar
H. Allegra Lockhart
Informations
AVATAR : Teresa Palmer

ANNÉE D'ÉTUDE : Troisième année

DC : Tess Sayers, Spencer J. Fitzpatrick, Zélis Jaeger-Hyde

DISPONIBILITÉ RP :
  • Indisponible


COMMENTAIRES : « Mirror, mirror on the wall, tell me, who has the sickest mind of them all? »

CRÉDITS : class whore stuff (avatar) || alaska + tumblr (signature)

MESSAGES : 610

Date d'inscription : 10/04/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: ♛THE WORLD IS YOURS♛ Jeu 28 Mai - 17:59

Super ! C'est vraiment pas pour t'embêter, mais pour faciliter au mieux l'intégration de ton personnage, particulièrement dans l'optique de la nouvelle màj qui va encore approfondir le contexte :kyah:
Après ce n'est pas la peine de faire une fiche vraiment exhaustive, pour te laisser la possibilité de faire évoluer ton perso en RP, mais comme ça on pourra mieux saisir ses petites nuances happy

En tous cas merci de prendre en considération ces remarques, si tu as le moindre souci n'hésite pas à me MP ! heartt

---------------------------------------------------------------------------

i did something bad
@ ALASKA.


Voir le profil de l'utilisateur http://projet-weins.forumgratuit.org/

Invité
Informations


MessageSujet: Re: ♛THE WORLD IS YOURS♛ Ven 29 Mai - 12:13

Bienvenue jeune homme !
Et bon courage pour le reste de ta fiche. poisson


Invité
Informations


MessageSujet: Re: ♛THE WORLD IS YOURS♛ Sam 30 Mai - 18:58

Bienvenue parmi nous Jeune homme devil !


Invité
Informations


MessageSujet: Re: ♛THE WORLD IS YOURS♛ Dim 31 Mai - 11:17

Fais confiance à l'école et à Gordon enfin ! Grande soeur Jade va te montrer le droit chemin, tu seras heureux tu verras !

Boogie
avatar
Alastor Burton
Informations
AVATAR : Cillian Murphy

DC : Theodore Traum

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Mon monde est une vaste étendue aride couverte de poussière et d'une végétation desséchée. Les arbres y sont tordus et leurs branches aux mains griffues écorchent et s'accrochent. Les seules visites que j'y reçois sont celles de spectres décharnés, de bêtes sauvages et de monstres sanguinaires. J'habite au coeur d'hectares désolés où j'expose des cadavres d'une macabre Beauté, et lorsque je parcours ces champs de Mort et de Douleur, marchant seul sur des ossements humains, les seules fleurs qui se mêlent à mes cheveux sont les flocons de neige qui descendent d'un ciel gris plombé.
CRÉDITS : Schizophrenic

MESSAGES : 345

Date d'inscription : 10/06/2013

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE:
CAMP: Contre le Gouvernement
JE SUIS: un(e) new-yorkais(e) aux habitudes plus ou moins douteuses


MessageSujet: Re: ♛THE WORLD IS YOURS♛ Dim 31 Mai - 16:22

Un Plomb qui fait du tir à l'arc?!
Merde...moi qui vient de dire que je mettais Jethro en hiatus hum Ya peut-être un truc à faire avec nos gugusses révolutionnaires borderlines.

---------------------------------------------------------------------------

    "Il n'est point dessein de bourreau qui ne lui soit suggéré par le regard de sa victime." Pier Paolo Pasolini

Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Informations


MessageSujet: Re: ♛THE WORLD IS YOURS♛ Lun 1 Juin - 9:12

Hahahah, merci tout le monde!

[edit]
Jade> can't wait 8 )
Alastor> ouh ça m'a l'air pas mal WOW

Cheerleader
avatar
H. Allegra Lockhart
Informations
AVATAR : Teresa Palmer

ANNÉE D'ÉTUDE : Troisième année

DC : Tess Sayers, Spencer J. Fitzpatrick, Zélis Jaeger-Hyde

DISPONIBILITÉ RP :
  • Indisponible


COMMENTAIRES : « Mirror, mirror on the wall, tell me, who has the sickest mind of them all? »

CRÉDITS : class whore stuff (avatar) || alaska + tumblr (signature)

MESSAGES : 610

Date d'inscription : 10/04/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: ♛THE WORLD IS YOURS♛ Ven 5 Juin - 21:37

Wooopsie désolée pour ce petit retard, j'ai eu quelques soucis IRL et sans Caly et Jason j'ai un peu traîné WOW

Du coup tu es validé heartt Attention toutefois en RP aux petites remarques que je t'ai faites, surtout par rapport à sa condition de Plomb et aux brimades/punitions, au statut de paria qu'il a siffle: Mais je pense que ça ira ! Bon jeu Jimmy :kyah: hug


Bienvenue chez les
LES PLOMBS



© Jason


DÉSORMAIS TU POURRAS ►
... aller te recenser au secrétariat pour essayer de voir si tu connais des gens sur la liste
... essayer de trouver un club pour éviter d'autres punitions et ainsi obtenir ton rang
... te faire des amis ou du moins repérer qui te paraît louche et dangereux
Et t'amuser parmi nous en te baladant dans l'Académie !

---------------------------------------------------------------------------

i did something bad
@ ALASKA.


Voir le profil de l'utilisateur http://projet-weins.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé
Informations


MessageSujet: Re: ♛THE WORLD IS YOURS♛



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1