AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherFAQ


Of monsters and men
Calypso
avatar
Calypso R. Storm
Informations
AVATAR : Lindsay Ellingson

ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Sachez mes chers que vous vous trouvez face à la Reine de l'Académie. Reine que vous devrez acclamer, admirer parce que j'ai été élue par tout le monde comme étant la plus belle de cette fichue Académie. Mais ne vous réjouissez pas : beauté ne veut pas dire stupidité...
Ça fait six ans que je suis réélue, et je compte bien continuer jusqu'à mon départ.
Je suis également la Dirigeante en chef du Quartier Nord et je peux vous faire décapiter d'un simple claquement de doigt. Je suis également une prostituée de luxe et mes clients me sont entièrement dévoués alors dis un seul truc de travers sur moi et j't'envois en prison jusqu'à la fin de ta vie !

Allez sans rancune : je suis magnifique et intelligente, t'es rien face à moi !


CRÉDITS : m.bjs

MESSAGES : 1876

Date d'inscription : 05/05/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Of monsters and men Mer 10 Juin - 13:05




Focalisation zéro. Notre planète se meurt et nous sommes son cancer. Le monde tel que nous le connaissons n’existe plus, ravagé et détruit par la violence de l’Homme. Une guerre sempiternelle qui fragilise l’Amérique et plonge la société dans une spirale infernale. Événement marquant qui change notre Histoire et qui change l’être Humain. Temps de désillusion et de dévastation. Multiplication de catastrophes naturelles, instinct de destruction en pleine recrudescence, désastres plongés au cœur d’une lutte ancestrale qui se voit être pour les Grands de ce monde qu’un jeu de Pouvoir et de Puissance. L’Univers est en proie aux éléments et l’Humanité devient son propre virus. Que trop tard, nos yeux se sont ouverts sur le chaos que nous avons engendré et notre pauvre Planète devient que le triste théâtre de notre cruelle narcissisme. Dépouillée de ses richesses naturelles, abîmée par notre propre Stupidité, la Terre devient un no man's land et l’Homme comprend qu’il doit désormais baisser les armes pour faire face au plus inéluctable combat : sa propre survie…En savoir plus ?




it makes no difference who we are.

Suite au dernier désastreux évènement qu’a causé le phénomène Chasing The Rapture, le Conseil a ramené sur les terres des cinq factions, cette paix fragile que les habitants de la vaste métropole ont eu l’habitude de connaître.

Les Audacieux ont une nouvelle mission : Quadriller tous les arrondissements de Chicago, ville qui se meurt et pourrie littéralement de l’intérieure, afin de repérer et rapatrier tous les Divergents. Conscient que plusieurs citoyens ont déjoués leur autorité, le Conseil n’a que pour seule et unique solution que de débusquer de potentiels imposteurs, afin de rassurer la société qui ne semble toujours pas se remettre de l’étrange revirement de conclusion qu’a pris l’évènement Chasing The Rapture, lorsque le dernier éclaireur, envoyé au cœur du labyrinthe, est revenu complètement fou. Depuis si longtemps que la ville est prisonnière de sa propre forteresse de fer, plus personne ne sait que faire alors que l’Enfer semble si près de se déchainer dans cet univers post-apocalyptique. Comment survivre dans une démocratie qui a perdue toute sa morale ? Comment vivre, tout simplement ? Les temps ne deviennent que de plus en plus durs. Et le Conseil abuse de cette faiblesse. La paix fragile semble de plus en plus s'effriter.

Le commencement de la fin est bien là... et nous sommes les seuls maîtres de notre destin. Allons-nous tenir tête à ce système ? Allons-nous protéger nos terres et les êtres qui nous sont si chers ? Qu'adviendra-t-il de nous ? Lutter. Nous devons lutter pour survivre et vivre tout simplement !




Of Monsters and Man est un forum dérivé des œuvres de Divergent et The Maze Runner. Son univers post-apocalyptique vous livre la possibilité de prendre part à l’aventure en incarnant un protagoniste tout droit immergé de votre imaginaire. Nous ne suivons pas l’ordre chronologique et l’Histoire même de ces deux œuvres, vous offrant un large éventail de possibilités et de libertés. Les personnages existant dans les deux univers n’existent pas sur le forum, nous nous contentons simplement de nous inspirer de son monde et de son ambiance. Cordialement, nous vous souhaitons une agréable visite et espérons poursuivre l’aventure avec vous !





© fiche & gif by disturbed
INSPIRÉ DES OEUVRES DIVERGENT, DE VERONICA ROTH ET THE MAZE RUNNER, DE JAMES DASHNER.








« Vous m'impressionnez en fait … car dans votre humanité à souffrir du passé, votre inhumanité à tuer et à diriger un lieu à présent vous rend simplement fascinante. Retenir des larmes, brider la tristesse pour la cacher en public alors que je sais au fond qu'il existe des bras où vous aimez vous reposer … ma chère ; vous êtes une vraie Reine. Et voyez je ne serai jamais un roi ...»
Jason Lecter
© chaussette


Jason et Calypso jouant aux échecs:
 


Calypso version "game of thrones:
 

Voir le profil de l'utilisateur http://projet-weins.forumgratuit.org

blackrose
Informations


MessageSujet: Re: Of monsters and men Sam 27 Fév - 2:46

Bonjour cher partenaire !
Des nouveautés ont vu le jour sur OMAM, dont le début de la deuxième saison ! Pour l'occasion, nous avons rafraîchi notre fiche :kyah:
Bonne continuation à vous et à la prochaine I love you



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet