An explosion of pink
Tir à l'arc
avatar
J. "Tempest" Nobunaga
Informations
AVATAR : Hideto Matsumoto

ANNÉE D'ÉTUDE : 6e année

DC : Abdonie

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Je suis la tempête de rose, insoumise, qui s'engouffre dans ton crâne pour te faire tout oublier. Il ne reste que la fête, la musique, la chanson, et la kyrielle de lumières qui te brûlent la rétine. L'alcool coule dans ta gorge, dans tes veines, t'échauffe le coeur et l'âme dans la plus belle et la plus paradisiaque cité qui soit.

Allez, beauté, laisse le capitaine du club de tir à l'arc te faire virevolter sur la piste!
CRÉDITS : Ehawee

MESSAGES : 96

Date d'inscription : 16/09/2015

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Adhérant au Gouvernement
JE SUIS: dans l'élite, le gouvernement croit en moi


MessageSujet: An explosion of pink Ven 18 Sep - 23:17


   
Jin "Tempest" Nobunaga

   « Kinda tempest of pink in the classroom»
   ▬ his friends

   


identité

   NOM : Nobunaga
   PRÉNOM(S) : Jin
   DATE DE NAISSANCE : 9 octobre
   À : New York
   ÂGE : 23 ans
   NATIONALITÉ : Américaine
   ANNÉE D’ÉTUDE : 6ème année (a intégré l'Académie à 17 ans)
   SIGNES PARTICULIERS : Surnommé par tout le monde (personnel y compris) "Tempest". Personne ne l'appelle "Jin". Est tatoué et a les cheveux teintés en rose. Est également très sensible à l'hypnose.

   ► Inventé
   ► Célébrité choisie : Hideto "Hide" Matsumoto (groupe X Japan)
   ► Groupe et Club : Platine - Tir à l'Arc (capitaine)

   
Crédits : © White Rabbit (icons) || © Ehawee (avatar)


   

   
HISTOIRE

« ll y a deux histoires : l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète,
   où sont les véritables causes des événements. »

   — Balzac.

   

   
Tu demandes qui je suis ? Tu sais que ça serait presque vexant si ce n'était pas une demoiselle aussi charmante que toi qui pose la question ? Allez, tu as de beaux yeux, je me sens d'humeur généreuse. T'as jamais entendu parler de « Tempest » ? Le démon aux cheveux roses des Platines ? Tss… ma belle, tu me peines !

Mais bon, j'ai du temps, ce soir, il fait beau, il y a quelque chose de poétique dans l'air. Je ne sais pas si tu as jeté un œil dehors, mais le crépuscule est magnifique, tout paré d'or et de vermeil. Je suis né ici, à New York. Mes parents sont tous deux originaires de cette ville, et mes racines Japonaises, tu ne les trouveras qu'à la génération de mes grands parents. Malgré tout, nous avons gardé un mode de vie très asiatique. De la discipline, de l'ordre, du respect. Cela n'exclue pas quelques petites… ma foi, quelques excentricités. Je suis quelqu'un de très ouvert d'esprit, et je ne parle pas seulement sur le plan capillaire.

Que dire de mon parcours ? Mes parents voulaient le meilleur pour moi, et en ce qui me concerne… ma foi, faire partie d'une si prestigieuse académie est un réel plaisir et un honneur. J'y ai toujours brillé à ma manière. Savais-tu que je suis capitaine du club de tir à l'arc ? Nous avons pour but d'accueillir tous ceux qui s'y présentent. A quoi servirait le prestige si l'on ne peut en faire bénéficier le plus grand nombre ? Je travaille dur, mais je sais faire la fête aussi ! Tiens, pas plus tard que l'autre soir, tu nous aurais vus au bar voisin ! Je crois qu'on nous entendait brailler jusque dans la rue !

Je suis arrivé un peu comme une fleur à l'Académie : brillant, parents à la fortune aisée, c'était un choix de carrière tout désigné. Mes parents veulent le meilleur pour moi, et j'espère arriver également à une vie qui me satisfasse, de ce fait… héhé, c'était courru d'avance ! Tu sais, mes première années… ça a été étrange, un peu comme un rêve. J'entendais des choses, beaucoup de choses – mais on n'en parle pas, ici – et je découvrais le monde comme je ne l'avais jamais vu. A l'époque, je ne me sentais pas à ma place dans cet établissement, mais un professeur en particulier a su me montrer le monde tel qu'il est… Je ne te raconte pas le nombre d'heures de colles que ça a pris ! J'étais déjà indiscipliné à l'époque ! Et à présent…. Qui sait, ma belle, qui sait ?

Hm ? Ce que je veux pour l'avenir ? Haha ! Tellement de choses ! Je ne cours pas après la réussite, même si on pourrait le croire (qui peut se vanter d'être resté dans le top 5 durant toute sa scolarité, hein?), et je n'ambitionne ni de carrière dans la finance, ni dans la justice, ni rien de tout cela, ce serait tentant, mais commun, pas vrai ? Moi, ce qui m'intéresse, c'est la chimie. Tu trouves ça stupide pour un élève d'une Université aussi prestigieuse, de vouloir travailler avec des produits chimiques comme un vulgaire laborantin ? Ça l'est sans doute, mais songe à tout ce qu'on peut faire en se rendant maître du la matière ? Une aube nouvelle de la médecine, l'alchimie des temps modernes, des matériaux de synthèses aussi écologiques que résistants ? Devenir chimiste, c'est être Dieu, tu ne trouves pas ?

[Note de la joueuse : étant non-réceptif au traitement, notre petit Tempest a subi un lavage de cerveau avec des techniques plus anciennes : images subliminales et hypnoses, principalement.]
   



   
CARACTÈRE

« Un homme de caractère n'a pas bon caractère. »
   — Jules Renard.

   

   
Jin Nobunaga est un sujet intéressant. Il nous a été très difficile de le faire réagir au traitement, qui est d'ailleurs resté sans effet. Cependant, l'adolescent s'est révélé très réceptif à l'hypnose, méthode que nous avons d'ailleurs employée pour lui inculquer les valeurs du Gouvernement.

On pourrait croire que sa loyauté ne nous est pas totalement acquise : Jin Nobunaga est en effet un sujet apparemment instable, extrêmement franc et vif, bagarreur, fêtard, et dont l'insubordination ne fait aucun doute jusque dans les normes physiques. Nous l'avons gardé longtemps sous surveillance. Il est apparu que sous ses dehors joviaux, rebelles et provocateurs, le jeune homme possède un grand sens de la rigueur et de la précision. Il est capable de grandes facultés de compréhension et de concentration, et peut être manipulé aisément via l'hypnose. Le sujet est contemplatif, et ne remets pas en cause le système dans lequel il évolue. Il est tout simplement incapable d'envisager le monde autrement que de cette façon.

Il n'est pas « loyal » par conviction, ce serait une erreur que de croire cela, il ne parvient tout simplement pas à envisager les choses autrement. A cet égard, le sujet est extrêmement stable. Son esprit est manipulable, et n'évolue que dans les normes que l'hypnose lui a imposées. Il est parfaitement conditionné, et parfaitement apte à défendre le Gouvernement.

La raison pour laquelle mes confrères ont longtemps hésité à lui accorder son statut de Platine est une certaine part d'imprévisibilité qui reste. Il a une attitude très anarchiste malgré son endoctrinement. Bien que sa pensée soit enfermée dans le cadre de la hiérarchie et du conformise actuel, nous ne savons pas si des rebelles ne seraient pas capables de passer outre l'hypnose en manipulant son esprit. Il est devenu très réceptifs aux bruits ou mouvements répétitifs qui restent une faille pour son esprit. En outre, son attitude « rebelle », qui s'exprime surtout dans l'usage de produits illicites ou dans des modifications corporelles mineures, pourrait peut-être, en situation de stress ou de crise, s 'étendre à d'autres domaines.

Toutefois, nous travaillons au renforcement de son esprit. Nous avons remarqué que la concentration qu'exige le tir à l'arc tend à stabiliser les failles de son esprit laissées par l'hypnose en confortant son attrait pour le contrôle (de même que ses prédispositions en chimies), et c'est pour cela que nous avons pris le parti de promouvoir cet élément prometteur au rang de capitaine du club, et au grade de Platine.


   


   


   
YOU & YOURSELF
Mais qui donc se cache sous le masque ?

   


   Ton p'tit nom/pseudo : Ehawee
   Ton âge : 22 ans
   Un ou plusieurs comptes sur le forum ? C'est le premier, mais pas le dernier =)
   Comment as-tu connu le forum ? Calypso se fera fort de se dénoncer =)
   Et comment tu le trouves ? Très sympa. Ce nouveau design est cool, et j'aime beaucoup le pitch de base. J'hésitais entre deux fofos, c'est finalement celui-ci qui a remporté les suffrages =)
   Quelque chose à ajouter ? Le chocolat domine le monde, mais pas autant que les sushis!

   
Merci à toi, nous te souhaitons la bienvenue sur Weins ~ Le staff reste à ta disposition si tu rencontres le moindre problème. Souviens toi, tu disposes d'une semaine pour remplir ton dossier ; s'il te faut plus de temps n'oublie pas de le signaler. A très bientôt ♫
   



   


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé http://projet-weins.forumgratuit.org

Voir le profil de l'utilisateur http://qui-mist-en-roman.weebly.com/
Harmony
avatar
Harmony V. Chanteloup
Informations
AVATAR : Allison Harvard

DC : Calypso R. Storm (à privilégier pour les MPs !), Nine Werthem, James J. Miller et Samson H. Hugher

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


CRÉDITS : m.bjs

MESSAGES : 76

Date d'inscription : 15/09/2013


MessageSujet: Re: An explosion of pink Sam 19 Sep - 0:24

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !! happyb I love you content content2 groupe fête héros bouh

Promis, tu ne regretteras pas ton choix ! hihi
Je suis absolument fanatique de ce que tu as écris pour l'instant ! J'ai vraiment hâte de lire la suite !!! bave bave bave

Pleins de gros bisous d'amour ! Lovely

---------------------------------------------------------------------------

Texte : #666699

« Elle respectait les croyances des autres et acceptait qu'on puisse préférer la main d'un monsieur barbu à celle de Gordon mais on ne la ferait pas changer d'avis. Harmony n'était pas un misérable petit mouton qu'on pouvait rallier à un troupeau pour lui montrer le droit chemin ; Harmony était une licorne, une créature tellement irréelle qu'on ne pouvait pas la contrôler. »

Spéciale dédicace à Thomas *
© chaussette


Spoiler:
 

Voir le profil de l'utilisateur http://Weins-Academie.forumgratuit.org
Tir à l'arc
avatar
J. "Tempest" Nobunaga
Informations
AVATAR : Hideto Matsumoto

ANNÉE D'ÉTUDE : 6e année

DC : Abdonie

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Je suis la tempête de rose, insoumise, qui s'engouffre dans ton crâne pour te faire tout oublier. Il ne reste que la fête, la musique, la chanson, et la kyrielle de lumières qui te brûlent la rétine. L'alcool coule dans ta gorge, dans tes veines, t'échauffe le coeur et l'âme dans la plus belle et la plus paradisiaque cité qui soit.

Allez, beauté, laisse le capitaine du club de tir à l'arc te faire virevolter sur la piste!
CRÉDITS : Ehawee

MESSAGES : 96

Date d'inscription : 16/09/2015

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Adhérant au Gouvernement
JE SUIS: dans l'élite, le gouvernement croit en moi


MessageSujet: Re: An explosion of pink Sam 19 Sep - 14:10

Merci Ma Harmo-chériiiiiiiiiiieuh <3

Je suis super contente que le petit Tempest te plaise =) je vais bosser sa fiche, là, et tâcher de la finir avant d'aller faire les courses ^^

(et il FAUT que je le dise : je trippe complètement sur ton avatar)

---------------------------------------------------------------------------

Voir le profil de l'utilisateur http://qui-mist-en-roman.weebly.com/
Calypso
avatar
Calypso R. Storm
Informations
AVATAR : Lindsay Ellingson

ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Sachez mes chers que vous vous trouvez face à la Reine de l'Académie. Reine que vous devrez acclamer, admirer parce que j'ai été élue par tout le monde comme étant la plus belle de cette fichue Académie. Mais ne vous réjouissez pas : beauté ne veut pas dire stupidité...
Ça fait six ans que je suis réélue, et je compte bien continuer jusqu'à mon départ.
Je suis également la Dirigeante en chef du Quartier Nord et je peux vous faire décapiter d'un simple claquement de doigt. Je suis également une prostituée de luxe et mes clients me sont entièrement dévoués alors dis un seul truc de travers sur moi et j't'envois en prison jusqu'à la fin de ta vie !

Allez sans rancune : je suis magnifique et intelligente, t'es rien face à moi !


CRÉDITS : Shiya

MESSAGES : 1900

Date d'inscription : 05/05/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: An explosion of pink Sam 19 Sep - 15:38

Comme je m'y attendais, ce personnage est GENIAAAAAAAAAAAAAAAAL !!! happy happyb fête groupe

Je te valide avec grand plaisir ! A très vite en RP ! hihi

Bienvenue chez les
LES PLATINES



© Jason


DÉSORMAIS TU POURRAS ►
... te recenser au secrétariat pour conserver tes privilèges et ton statut
... te donner à fond pour le club pour prouver la grandeur de Weins et obtenir ton rang
... rencontrer des gens pour savoir qui n'aime pas le gouvernement et t'en occuper
Et t'amuser parmi nous en te baladant dans l'Académie !

---------------------------------------------------------------------------

Texte : #cc3333

« Vous m'impressionnez en fait … car dans votre humanité à souffrir du passé, votre inhumanité à tuer et à diriger un lieu à présent vous rend simplement fascinante. Retenir des larmes, brider la tristesse pour la cacher en public alors que je sais au fond qu'il existe des bras où vous aimez vous reposer … ma chère ; vous êtes une vraie Reine. Et voyez je ne serai jamais un roi ...»
Jason Lecter
© chaussette


Jason et Calypso jouant aux échecs:
 


Calypso version "game of thrones:
 

Voir le profil de l'utilisateur http://projet-weins.forumgratuit.org
Tir à l'arc
avatar
J. "Tempest" Nobunaga
Informations
AVATAR : Hideto Matsumoto

ANNÉE D'ÉTUDE : 6e année

DC : Abdonie

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Je suis la tempête de rose, insoumise, qui s'engouffre dans ton crâne pour te faire tout oublier. Il ne reste que la fête, la musique, la chanson, et la kyrielle de lumières qui te brûlent la rétine. L'alcool coule dans ta gorge, dans tes veines, t'échauffe le coeur et l'âme dans la plus belle et la plus paradisiaque cité qui soit.

Allez, beauté, laisse le capitaine du club de tir à l'arc te faire virevolter sur la piste!
CRÉDITS : Ehawee

MESSAGES : 96

Date d'inscription : 16/09/2015

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Adhérant au Gouvernement
JE SUIS: dans l'élite, le gouvernement croit en moi


MessageSujet: Re: An explosion of pink Sam 19 Sep - 15:46

Merci ! Super contente <3

Belle marquise, vos beaux yeux me font mourir d'amour! *va chercher un bouquet de roses*

---------------------------------------------------------------------------

Voir le profil de l'utilisateur http://qui-mist-en-roman.weebly.com/

Contenu sponsorisé
Informations


MessageSujet: Re: An explosion of pink



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1