Sven - Si tu ne peux pas utiliser tes poings, utilise les mots pour te protéger.
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Sven - Si tu ne peux pas utiliser tes poings, utilise les mots pour te protéger. Sven - Si tu ne peux pas utiliser tes poings, utilise les mots pour te protéger.  Icon_minitime1Sam 19 Sep - 15:25


SVEN OLHSSON

«  La démocratie est la pire forme de gouvernement totalitaire, à l'exception de tous les autres. »
▬ Frank Van Dun



identité

NOM : Olhsson
PRÉNOM(S) : Sven
DATE DE NAISSANCE : 14 septembre 2069
À : Stockhölm en Suède
ÂGE : 30 ans
NATIONALITÉ : Suèdoise
MÉTIER : Garde du corps
SIGNE PARTICULIER : ...........

► Scénario
► Célébrité choisie : Alexander Skarsgård
► Groupe : Citoyens

Crédits : ©️ White Rabbit (icons) || ©️ Rederst (avatar)



HISTOIRE

« ll y a deux histoires : l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète,
où sont les véritables causes des événements. »

— Balzac.


TEXTE (en vingt lignes minimum)

Il parait que nous ne vivons pas qu'une seule vie. D'une certaine manière j'y crois. A force de multiplier les expériences, on se fascine d'années en années une nouvelle personnalité. Avec elle, nous bousculons nos principes, quand on ne les bafouent pas. C'est donc assez difficile de raconter une histoire de manière linéaire, et pourtant il faut le faire si on veut se faire comprendre.

Je suis Sven Olhsson. Je n'ai pas eu une vie tragique marquée par un événement particulièrement traumatisant. Je ne suis pas un personnage mystérieux qui soulève plus d'interrogation que de réponses. Je ne croit pas être l'être le plus charismatique du monde et si on met de côté ma taille, je ne suis pas remarquable. Ma vie n'en est pas moins narrable. Né il y a 30 ans  à Stockholm, j'ai grandit dans un "petit" village de la banlieue de la capitale suédoise. Je ne vais pas le cacher, j'ai eu de la chance durant cette première partie de ma vie. Mon éducation a été plus que bonne, j'ai été élevé dans un cadre stable. Ne vous y trompez pas, j'ai grandit dans un climat de guerre, et rien n'était simple à l'époque. Je suis né avant que la guerre n'éclate, et si j'ai quelques souvenir d'avant le Black-out, je me souviens surtout du jours où tout à cessé de fonctionner. Les premiers mois on mis à l'épreuve la solidarité des suédois, et je suis assez fier de pouvoir dire que nous avons réussi à nous relever sans aucunes effusion de sang.

A l'âge de 17 j'ai décidé de parcourir le pays. La réalité était que j'avais besoin d'une expérience que personne ne m'aurai imposé. Ce voyage a été formateur. J'ai pu rencontrer des gens fous, merveilleux, créatifs , certains étaient même incroyablement débiles et cons, mais c'est à ce moment là que j'ai compris que le monde n'était pas noir ou blanc. J'ai également prit conscience que la vie pouvait être capricieuse et courte, j'ai donc décidé de la vivre pleinement. Durant cette partie de ma vie, j'ai été ce qu'on appel un épicurien. J'ai vécu de ma passion, la boxe, j'ai beaucoup voyagé (essentiellement en Europe et en Asie) et j'ai multiplié les rencontres et les conquêtes sans me soucier des conséquences. Jusqu'à ce que je pose les pieds sur le sol américain. Ce que j'ai pu y vivre fut également révélateur de ce que je ne veux pas de la société dans laquelle je déciderai de vivre. Même si à l'époque j'avais conscience que je passais le plus clair de mon temps à remettre en question les fondements des valeurs de mes parents et de mes proches, j'ai pu constaté en arrivant aux États Unis pourquoi ils y tenaient tant! Je n'y suis pas resté longtemps, et je ne comptait pas y retourner.

Mais c'était avant que je bouscule Callypso. J'ai vécu des tas de choses entre mon retour des États-Unis et notre rencontre. Mais rien ne m'avait fait transcendé ou fait d'avis sur ma ligne de conduite comme elle l'a fait en l'espace de très peu de temps. J'aimais l'écouter, et elle semblait aimer ma compagnie. Si une semaine n'est pas suffisant pour connaitre une personne, on peut facilement décider si celle ci pourrait avoir un impacte dans notre vie ou pas. Je venais de mettre fin à ma carrière de boxeur et j'avais un cruel besoin de me rendre utile, mais c'est parce que j'ai su que Callypso pourrait m'apporter autre chose que du travail que je l'ai suivit jusqu'à New York.

J'ai eu raison. Malgré le fait que je n'apprécie que moyennement ce pays, j'ai très vite compris que ses habitants valaient la peine qu'on essaye de se battre pour leurs consciences.




CARACTÈRE

« Un homme de caractère n'a pas bon caractère. »
— Jules Renard.


TEXTE (en vingt lignes minimum)





YOU & YOURSELF
Mais qui donc se cache sous le masque ?



Ton p'tit nom/pseudo : Rederst
Ton âge :  clown 26 ans
Un ou plusieurs comptes sur le forum ? Pas encore :p
Comment as-tu connu le forum ? Grâce à Weins sur PRD
Et comment tu le trouves ? Nul c'est pour ça que je m'inscrit XD
Quelque chose à ajouter ? Chaussette!

Merci à toi, nous te souhaitons la bienvenue sur Weins ~ Le staff reste à ta disposition si tu rencontres le moindre problème. Souviens toi, tu disposes d'une semaine pour remplir ton dossier ; s'il te faut plus de temps n'oublie pas de le signaler. A très bientôt ♫




Calypso
Calypso R. Storm
Calypso R. Storm
Informations
AVATAR : Lindsay Ellingson

ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Sachez mes chers que vous vous trouvez face à la Reine de l'Académie. Reine que vous devrez acclamer, admirer parce que j'ai été élue par tout le monde comme étant la plus belle de cette fichue Académie. Mais ne vous réjouissez pas : beauté ne veut pas dire stupidité...
Ça fait six ans que je suis réélue, et je compte bien continuer jusqu'à mon départ.
Je suis également la Dirigeante en chef du Quartier Nord et je peux vous faire décapiter d'un simple claquement de doigt. Je suis également une prostituée de luxe et mes clients me sont entièrement dévoués alors dis un seul truc de travers sur moi et j't'envois en prison jusqu'à la fin de ta vie !

Allez sans rancune : je suis magnifique et intelligente, t'es rien face à moi !


CRÉDITS : Shiya

MESSAGES : 1923

Date d'inscription : 05/05/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: Sven - Si tu ne peux pas utiliser tes poings, utilise les mots pour te protéger. Sven - Si tu ne peux pas utiliser tes poings, utilise les mots pour te protéger.  Icon_minitime1Sam 19 Sep - 15:46

HAN OUIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! happy

MON SVEN ADORE D'AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUR bave fête happyb

BIENVENUUUUUUUE L I love you bouh content2 content groupe

N'hésite pas à me Mpotter si tu as la moindre question, suggestion ou autre ! Lovely

Bon courage pour ta fiche ! bave

https://projet-weins.forumgratuit.org
Tir à l'arc
J.
J. "Tempest" Nobunaga
Informations
AVATAR : Hideto Matsumoto

ANNÉE D'ÉTUDE : 6e année

DC : Abdonie

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Je suis la tempête de rose, insoumise, qui s'engouffre dans ton crâne pour te faire tout oublier. Il ne reste que la fête, la musique, la chanson, et la kyrielle de lumières qui te brûlent la rétine. L'alcool coule dans ta gorge, dans tes veines, t'échauffe le coeur et l'âme dans la plus belle et la plus paradisiaque cité qui soit.

Allez, beauté, laisse le capitaine du club de tir à l'arc te faire virevolter sur la piste!
CRÉDITS : Ehawee

MESSAGES : 96

Date d'inscription : 16/09/2015

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Adhérant au Gouvernement
JE SUIS: dans l'élite, le gouvernement croit en moi


MessageSujet: Re: Sven - Si tu ne peux pas utiliser tes poings, utilise les mots pour te protéger. Sven - Si tu ne peux pas utiliser tes poings, utilise les mots pour te protéger.  Icon_minitime1Sam 19 Sep - 15:53

Hey =)

Bienvenue sur le forum ^^ J'espère que tu t'y plairas =) (au plaisir de te croiser en RP ^^)

http://qui-mist-en-roman.weebly.com/
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Sven - Si tu ne peux pas utiliser tes poings, utilise les mots pour te protéger. Sven - Si tu ne peux pas utiliser tes poings, utilise les mots pour te protéger.  Icon_minitime1Sam 19 Sep - 16:25

bouh Ah cet accueil! Merci à vous deux pour ce bienvenue si chaleureux!!!

Sans soucis Calypso je viendrai t'embêter :p

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Sven - Si tu ne peux pas utiliser tes poings, utilise les mots pour te protéger. Sven - Si tu ne peux pas utiliser tes poings, utilise les mots pour te protéger.  Icon_minitime1Sam 19 Sep - 19:21

Bienvenue parmi nous :)

Citoyens
Eric A. Morgenstein
Eric A. Morgenstein
Informations
AVATAR : Richard Armitage

DC : Thomas N. Thorn

MESSAGES : 94

Date d'inscription : 31/01/2015

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 43
CAMP: Contre le Gouvernement
JE SUIS: un(e) new-yorkais(e) aux habitudes plus ou moins douteuses


MessageSujet: Re: Sven - Si tu ne peux pas utiliser tes poings, utilise les mots pour te protéger. Sven - Si tu ne peux pas utiliser tes poings, utilise les mots pour te protéger.  Icon_minitime1Dim 20 Sep - 19:49

Welcome in hell! Au plaisir de rp avec toi What a Face

Boogie
Alastor Burton
Alastor Burton
Informations
AVATAR : Cillian Murphy

DC : Theodore Traum

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Mon monde est une vaste étendue aride couverte de poussière et d'une végétation desséchée. Les arbres y sont tordus et leurs branches aux mains griffues écorchent et s'accrochent. Les seules visites que j'y reçois sont celles de spectres décharnés, de bêtes sauvages et de monstres sanguinaires. J'habite au coeur d'hectares désolés où j'expose des cadavres d'une macabre Beauté, et lorsque je parcours ces champs de Mort et de Douleur, marchant seul sur des ossements humains, les seules fleurs qui se mêlent à mes cheveux sont les flocons de neige qui descendent d'un ciel gris plombé.
CRÉDITS : Schizophrenic

MESSAGES : 371

Date d'inscription : 10/06/2013

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE:
CAMP: Contre le Gouvernement
JE SUIS: un(e) new-yorkais(e) aux habitudes plus ou moins douteuses


MessageSujet: Re: Sven - Si tu ne peux pas utiliser tes poings, utilise les mots pour te protéger. Sven - Si tu ne peux pas utiliser tes poings, utilise les mots pour te protéger.  Icon_minitime1Mar 22 Sep - 20:47

Confrère du Nord, je vous salue et vous souhaite bien du courage pour supporter Barbie. ;)

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Sven - Si tu ne peux pas utiliser tes poings, utilise les mots pour te protéger. Sven - Si tu ne peux pas utiliser tes poings, utilise les mots pour te protéger.  Icon_minitime1Lun 28 Sep - 13:52

Merci tout le monde!

Je suis désolée j'ai été absente mais je suis de retour!!

Cheerleader
H. Allegra Lockhart
H. Allegra Lockhart
Informations
AVATAR : Teresa Palmer

ANNÉE D'ÉTUDE : Troisième année

DC : Tess Sayers, Spencer J. Fitzpatrick, Zélis Jaeger-Hyde

DISPONIBILITÉ RP :
  • Indisponible


COMMENTAIRES : « Mirror, mirror on the wall, tell me, who has the sickest mind of them all? »

CRÉDITS : tearsflight (avatar) || alaska + tumblr (signature)

MESSAGES : 614

Date d'inscription : 10/04/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: Sven - Si tu ne peux pas utiliser tes poings, utilise les mots pour te protéger. Sven - Si tu ne peux pas utiliser tes poings, utilise les mots pour te protéger.  Icon_minitime1Mar 29 Sep - 15:25

BIENVENUUUUUE happy C'est Calychou qui va être contente ! Lovely
(mais rêve pas tu remplaceras jamais H dans son coeur *sort*)

Bon courage pour ta fiche, au plaisir de te croiser en RP heartt

https://projet-weins.forumgratuit.org/
Policiers
Caleb Reed
Caleb Reed
Informations
AVATAR : Jensen Ackles

DC : Ézéchiel

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Je sais ce que tu penses : « C'est six fois qu'il a tiré ou c'est cinq seulement ? ». Si tu veux savoir, dans tout ce bordel, j'ai pas très bien compté non plus. Mais c'est un Magnum .44, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle. Tu dois te poser qu'une question : « Est-ce que je tente ma chance ? ». Vas-y, tu la tentes ou pas ?

Cet engin raffiné est un Magnum 44 automatique. Redoutable. Correctement utilisé, il efface un homme et ses empreintes digitales aussi.
CRÉDITS : Fish

MESSAGES : 128

Date d'inscription : 19/08/2013

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 25 ans
CAMP: Adhérant au Gouvernement
JE SUIS: dans l'élite, le gouvernement croit en moi


MessageSujet: Re: Sven - Si tu ne peux pas utiliser tes poings, utilise les mots pour te protéger. Sven - Si tu ne peux pas utiliser tes poings, utilise les mots pour te protéger.  Icon_minitime1Mer 30 Sep - 1:51

Bienvenue sur le forum. Je vois en toi un verseau, si mes sens extra sensoriels ne me trompent pas. Puisque c'est toi qui a charge de garder l'auguste cruche, exact ? siffle: .


Calypso
Calypso R. Storm
Calypso R. Storm
Informations
AVATAR : Lindsay Ellingson

ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Sachez mes chers que vous vous trouvez face à la Reine de l'Académie. Reine que vous devrez acclamer, admirer parce que j'ai été élue par tout le monde comme étant la plus belle de cette fichue Académie. Mais ne vous réjouissez pas : beauté ne veut pas dire stupidité...
Ça fait six ans que je suis réélue, et je compte bien continuer jusqu'à mon départ.
Je suis également la Dirigeante en chef du Quartier Nord et je peux vous faire décapiter d'un simple claquement de doigt. Je suis également une prostituée de luxe et mes clients me sont entièrement dévoués alors dis un seul truc de travers sur moi et j't'envois en prison jusqu'à la fin de ta vie !

Allez sans rancune : je suis magnifique et intelligente, t'es rien face à moi !


CRÉDITS : Shiya

MESSAGES : 1923

Date d'inscription : 05/05/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: Sven - Si tu ne peux pas utiliser tes poings, utilise les mots pour te protéger. Sven - Si tu ne peux pas utiliser tes poings, utilise les mots pour te protéger.  Icon_minitime1Mar 20 Oct - 17:55

Coucou ! Lovely

Où en es-tu pour ta fiche ? As-tu besoin d'un délais ?
Sans réponse d'ici une semaine, j'archiverai (à mon plus grand désespoir ! OMGlook )

https://projet-weins.forumgratuit.org
Calypso
Calypso R. Storm
Calypso R. Storm
Informations
AVATAR : Lindsay Ellingson

ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Sachez mes chers que vous vous trouvez face à la Reine de l'Académie. Reine que vous devrez acclamer, admirer parce que j'ai été élue par tout le monde comme étant la plus belle de cette fichue Académie. Mais ne vous réjouissez pas : beauté ne veut pas dire stupidité...
Ça fait six ans que je suis réélue, et je compte bien continuer jusqu'à mon départ.
Je suis également la Dirigeante en chef du Quartier Nord et je peux vous faire décapiter d'un simple claquement de doigt. Je suis également une prostituée de luxe et mes clients me sont entièrement dévoués alors dis un seul truc de travers sur moi et j't'envois en prison jusqu'à la fin de ta vie !

Allez sans rancune : je suis magnifique et intelligente, t'es rien face à moi !


CRÉDITS : Shiya

MESSAGES : 1923

Date d'inscription : 05/05/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: Sven - Si tu ne peux pas utiliser tes poings, utilise les mots pour te protéger. Sven - Si tu ne peux pas utiliser tes poings, utilise les mots pour te protéger.  Icon_minitime1Sam 31 Oct - 18:28

Sans nouvelles de ta part, j'archive la fiche ! N'hésite pas à me MPotter si tu veux la continuer ! I love you

https://projet-weins.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé
Informations


MessageSujet: Re: Sven - Si tu ne peux pas utiliser tes poings, utilise les mots pour te protéger. Sven - Si tu ne peux pas utiliser tes poings, utilise les mots pour te protéger.  Icon_minitime1



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Attrapes-moi si tu peux !
» FREDERIC • "Trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir."
» Une musique pour vos perso
» Modèle de présentation pour les étudiants
» Katlin ▷ C'est pour les gens différents, les feignants, les déviants.