-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal


Père Eze, racontes nous une histoire....
Clandestins
Ezéchiel Stone
Ezéchiel Stone
Informations
AVATAR : Paul Bettany

DC : Caleb Reed

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : La marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin, surgir l’œuvre du malin. Béni soit-il l’homme de bonne volonté qui, au nom de la charité se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant !

Ézéchiel 25, verset 10.
MESSAGES : 45

Date d'inscription : 03/09/2013


MessageSujet: Père Eze, racontes nous une histoire.... Père Eze, racontes nous une histoire.... Icon_minitime1Dim 20 Sep - 17:15

[23:43:31] @ Calypso R. Storm : (ruminait comme quoi "gnagnagna je voulais un scooter" XDDDD)
[23:43:45] * Thomas N. Thorn tape fort sur Caly parce qu'elle est méchante cryy
[23:43:47] Ezéchiel Stone : et se retrouvaient dans la mouise avec un grand "M", car ils avaient une message capital à délivrer
[23:44:51] Lexy Winchester a rejoint le chat le Mar 17 Mar - 23:44
[23:44:56] Ezéchiel Stone : ils débattirent longuement de la voix à suivre, et se séparèrent en deux chemins opposés, après une franche enguelade
[23:45:04] Lexy Winchester : De retour o/
[23:45:07] @ Calypso R. Storm : what
[23:45:11] Ezéchiel Stone : re ^^
[23:45:14] @ Calypso R. Storm : Lexy d'amouuuur L
[23:45:23] @ Calypso R. Storm : Tape Thomas pour moi, il est méchant avec moi éè
[23:45:34] Lexy Winchester : Je note de le faire IRL
[23:45:40] Lexy Winchester : Demain sadique
[23:45:45] @ Calypso R. Storm : Papi Coincoin ,elle était jolie la princeeeeesse ? :kyah:
[23:45:49] Lexy Winchester : *est une brute en vrai*
[23:45:50] Thomas N. Thorn : je vais te taper avant que tu puisses le faire Lex
[23:46:02] Lexy Winchester : Alors j'aurais raison de le faire à mon tour /PAN/
[23:46:10] Ezéchiel Stone : ils marchèrent des jours et des jours sous un soleil de plomb, sans repères, tâtonnant, inconscient du danger qui rodait
[23:46:25] Ezéchiel Stone : oui elle est jolie la princesse
[23:46:38] Lexy Winchester : Tonton Canard raconte des histoires ? hum
[23:46:49] Ezéchiel Stone : mais là elle est aussi dans de sales draps, elle s'est fait capturer par le chevalier noir
[23:46:54] Thomas N. Thorn : Oui et c'est Papi Coincoin
[23:47:22] Ezéchiel Stone : et elle prends cher la pauvrette, parce que lui n'est pas là pour lui raconter des histoires mais pour lui faire cracher le morceau
[23:47:24] @ Calypso R. Storm : happy
[23:47:40] * Calypso R. Storm câlin Papi Coincoin Lovely
[23:48:00] * Ezéchiel Stone câlin Caly, Thomas et Lexy, pas de jaloux
[23:48:31] Lexy Winchester : (je pleure chaque soir en voyant qu'Antoine Daniel n'a pas encore sorti de nouveau what the cut)
[23:48:45] Thomas N. Thorn : xD
[23:48:59] Lexy Winchester : (Caly, HS mais... quand est-ce que le forum HP va ouvrir ? siffle: *sort* )
[23:49:07] Ezéchiel Stone : et donc, pendant que la princesse se fait interroger "au second degré", que notre héros est en pleine crise existentielle, nos fringuants messagers tombent dans des embuscades
[23:49:12] @ Calypso R. Storm : (Lexy : on attend toujours ce PUTAIN de design PM)
[23:50:02] Ezéchiel Stone : piégés par des nains en robe de bure, qui ramassent tous les étrangers du royaume pour les foutre en cage
[23:50:20] Ezéchiel Stone : parce que ça les fait marrer, certainement, faut pas chercher à comprendre les nains en robe
[23:50:21] Lexy Winchester : (ah mince '-' )
[23:51:08] Ezéchiel Stone : et aussi parce que c'est cool de revendre les prises comme esclaves, ça paye le voyage
[23:51:16] Dahlia Rops a rejoint le chat le Mar 17 Mar - 23:51
[23:51:31] Dahlia Rops : bey, je passe comme ça, je ne sais pas si je vais rester longtemps
[23:51:35] Lexy Winchester : Oh, Dahlia huhu
[23:51:40] Dahlia Rops : hey*
[23:51:49] Lexy Winchester : Dommage huhu mais allez-vous bien quand même ? huhu
[23:51:52] Ezéchiel Stone : et c'est alors qu'il se produisit une coïncidence tellement grosse que sinon, ça ne serait pas une histoire crédible
[23:51:55] @ Calypso R. Storm : Re Dahlia ! hug
[23:52:03] @ Calypso R. Storm : what
[23:52:03] Ezéchiel Stone : (salut Dahlia)
[23:52:17] * Calypso R. Storm regarde son Papi Coincoin avec de grands yeux ! what
[23:52:20] Dahlia Rops : Plus ou moins huhu et c'est ainsi que je m'évapore huhu
[23:52:28] Dahlia Rops : Bonne nuit à vous tous !
[23:52:33] Ezéchiel Stone : quoi Caly ?
[23:52:43] Ezéchiel Stone : bonne nuit Dada ^^
[23:52:53] Lexy Winchester : bonne nuit genre huhu
[23:52:59] Thomas N. Thorn : bonne nuit
[23:53:04] Dahlia Rops : (huhu genre What a Face hug Leche I love you j'espère que vous allez bien, sinon, ma boîte à mp est ouverte huhu)
[23:53:09] Dahlia Rops : Allez eou hug
[23:53:12] Dahlia Rops : zou*
[23:53:14] Dahlia Rops s'est déconnecté le Mar 17 Mar - 23:53
[23:54:19] Ezéchiel Stone : et donc, la caravane des esclavagistes fit justement escale dans la ferme de notre jeune héros, qui justement avait besoin de nouveaux travailleurs
[23:55:03] Ezéchiel Stone : et qui se disaient, que, si deux péons de plus faisaient le taf, ça lui permettrait de faire son baluchon et d'aller voir derrière la prochaine dune si le sable était plus fin
[23:55:21] @ Calypso R. Storm : Ezé : rien, j'attendais la coïncidence ! xD
[23:55:36] Thomas N. Thorn : xD
[23:55:40] @ Calypso R. Storm : Quelle coïncidence incroyable ! what
[23:55:47] * Calypso R. Storm est époustoufflée !
[23:55:47] Ezéchiel Stone : ben la voilà, notre héros acheta les deux messagers de la princesse, parce que c'était les moins crasseux du lot
[23:56:26] Ezéchiel Stone : et qu'il ne leur manquait pas trop de morceaux non plus, parce que fallait voir les cageots dans la cariolle hein
[23:57:08] Thomas N. Thorn : Ça explique tout xD
[23:57:17] Ezéchiel Stone : mais bon, eux n'avaient pas l'air sorti de la décharge ou du caniveau, alors ça respectait le standing
[23:57:35] @ Calypso R. Storm : :kyah:
[23:58:10] Ezéchiel Stone : du coup, avant de les présenter à son oncle, ils leurs fit prendre un bain, histoire de les décrasser
[23:58:43] Ezéchiel Stone : le grand maigrichon exprima sa gratitude, même quand notre jeune héros lui passa son collier d'esclave
[23:58:54] Lexy Winchester : (bon, je n'aurais fais que des passages éclairs ce soir, je vous quitte une seconde fois u_u bonne nuit à tous content3 )
[23:58:57] Ezéchiel Stone : il était peureux, le grand maigrichon, faut le préciser
[23:59:06] Ezéchiel Stone : (bonne nuit Lex ^^)
[23:59:12] Thomas N. Thorn : (bonne nuit Lexou. On se voit demain)
[23:59:43] @ Calypso R. Storm : (Bonne nuiiiit L)
[00:00:07] Lexy Winchester : \o/
[00:00:08] Ezéchiel Stone : le petit gros, en revanche, avait un caractère de chiotte, et ne vit pas d'un bon oeil le collier qu'on lui claqua
[00:00:11] Lexy Winchester s'est déconnecté le Mer 18 Mar - 0:00
[00:00:18] @ Calypso R. Storm : xD
[00:01:06] Ezéchiel Stone : et il le fit comprendre à sa manière, mais les rouages retors de sa petite cervelle bien garnie lui suggérèrent un plan foireux pour se faire la malle
[00:01:46] Ezéchiel Stone : il vit que notre jeune héros n'avait pas inventé le fil à couper l'eau tiède, et commença à lui expliquer sa mission, et le message de la princesse
[00:02:33] Ezéchiel Stone : il en fit aussi une description très fidèle qui émoustilla notre jeune héros, et négocia pour qu'on lui enlève son collier
[00:03:49] Ezéchiel Stone : notre couil... héros le fit, sans arrière pensée, et allait proprement se faire entuber quand il fut appelé pour le dîner, oubliant de remettre son collier au petit gros
[00:03:58] Ezéchiel Stone : grossière erreur
[00:05:31] Ezéchiel Stone : au cours du repas, le jeune homme remit sur le tapis son souhait de quitter la ferme, parce que bon, c'est cool mais y'a des trucs plus funs dans la vie que de faire pousser des rutabagas
[00:05:40] Thomas N. Thorn : .
[00:06:03] * Ezéchiel Stone regarde si Caly s'est endormie
[00:06:19] * Calypso R. Storm ne s'est pas endormie ! :kyah:
[00:06:30] * Ezéchiel Stone poursuit en souriant
[00:07:18] Ezéchiel Stone : et donc, après un argumentaire construit, accueilli par un non moins légitime "tu feras ce qu'on te dit, p'tit con"
[00:08:00] Ezéchiel Stone : notre jeune homme repartit passer ses humeurs sur ses deux nouveaux esclaves, selon le principe bien admis que la merde coule toujours vers le bas
[00:08:20] @ Calypso R. Storm : (nioooon ! Elle a abandonné Charles Vane ! Putain mais moi le mec je le lâcherai pour rien au monde quoi ! bave)
[00:08:37] Ezéchiel Stone : (oi tu mates Black sails)
[00:08:53] Ezéchiel Stone : *toi
[00:09:36] Ezéchiel Stone : mais notre héros découvrit, effaré, que le petit gros s'était fait la paire en pleine nuit
[00:09:54] Ezéchiel Stone : abandonnant son pôte à sa lâcheté chronique derrière lui
[00:10:11] Ezéchiel Stone : afin de poursuivre sa mission au service de la princesse
[00:10:40] @ Calypso R. Storm : (ouiiiii ! Mais je suis tellement fanatique de Charles Vane que je bad à chaque fois qu'illui arrive une merde XD)
[00:10:47] Ezéchiel Stone : qui, pendant ce temps là, découvrait de nouvelles formes de douleurs sous l'oeil attendri du chevalier noir qui formait ses bourreaux
[00:11:21] @ Calypso R. Storm : xDDD
[00:11:28] Ezéchiel Stone : notre héros se trouvait bien con, impossible de lancer les chiens aux fesses du petit gros (d'abord parce qu'il n'avait pas de chiens)
[00:11:50] Ezéchiel Stone : ensuite parce que la nuit, les filous sont de sortie, et que ça pouvait vite tourner mal
[00:11:52] Thomas N. Thorn : xD
[00:12:17] Ezéchiel Stone : du coup, il fit ce que font tous les jeunes hommes qui clament leur aptitude à se prendre en charge et avoir des responsabilités
[00:12:43] Ezéchiel Stone : il ne dit rien à son oncle et parti au petit matin en loussedé pour essayer de rattrapper sa merde
[00:13:10] @ Calypso R. Storm : XD
[00:13:22] Ezéchiel Stone : accompagné du grand maigre, parce qu'il avait deviné chez lui une tendance innée à balancer son prochain pour sauver ses miches
[00:14:16] @ Calypso R. Storm : XD
[00:14:23] Thomas N. Thorn : xD
[00:14:49] Ezéchiel Stone : il parcoururent les terres dévastées pendant une heure, avant de tomber sur le dodu qui cavalait comme il pouvait
[00:15:59] Ezéchiel Stone : ils lui tombèrent sur le rable et allaient lui faire sa fête quand ils entendirent un rugissement guttural retentir dans le canyon, et commencérent à flipper leur race
[00:16:02] @ Calypso R. Storm : Le vilain ! what
[00:16:49] Ezéchiel Stone : plantant là ses esclaves, le jeune héros prit son fusil et gravit un monticule, pour confirmer ses soupçons
[00:17:26] Ezéchiel Stone : et ils vit les montures pachydermiques et incroyablement velues des filous en maraude
[00:17:49] @ Calypso R. Storm : panique
[00:18:30] Ezéchiel Stone : et, tout content de ne s'être pas fait choper comme un bleu, il baissa sa garde, et fut estourbi sournoisement mais avec professionnalisme par un des malandrins
[00:19:10] @ Calypso R. Storm : XD
[00:19:41] Thomas N. Thorn : ^^
[00:20:00] Ezéchiel Stone : il commençait à sortir du cirage, constatant que les brigands commençaient à vandaliser sa charette et réfléchissaient aux vertus de la sodomie non consentie, quand soudain, un féroce rugissement emplit l'air
[00:21:07] Ezéchiel Stone : les bandits reconnurent le cri d'un dragon, chose étonnante parce que ces vénérables bestiaux avaient disparu depuis des siècles sinon plus dans la région
[00:21:38] Ezéchiel Stone : ce qui ne les empêcha pas de prendre leurs jambes à leur cou et d'aller voir chez eux s'il ne restait pas une crêpe au fromage qui les attendait
[00:22:24] Ezéchiel Stone : peu après leur départ, arriva un étrange vieillard vêtu comme un sac à patates
[00:22:57] @ Calypso R. Storm : what
[00:23:22] Ezéchiel Stone : autant pour le dragon, mais le vioque semblait doué pour les imitations, et doté d'une forte capacité pulmonaire, de surcroît
[00:24:55] Ezéchiel Stone : l'auguste croulant s'approcha du héros, posa sa main sur son front et en déduisit, en médecin qualifié qu'il était, que le gamin n'avait qu'une bosse et s'en remettrait
[00:25:15] @ Calypso R. Storm : :kyah:
[00:25:46] Ezéchiel Stone : (tu frissonne ou t'as encore vu Charles Vane ? ^^)
[00:26:56] Ezéchiel Stone : puis, il vit les serviteurs de la princesse et tiqua. Apparemment, le petit gros commençait à s'agiter et à bredouiller, comme s'il connaissait le vieux bonhomme
[00:28:09] Ezéchiel Stone : ce dernier les invita chez lui à prendre l'apero et à raconter par quel miracle ces trois ahuris s'étaient retrouvés dans cette situation rocambolesque
[00:28:57] Ezéchiel Stone : pendant que la princesse en prenait plein les couettes et que le chevalier noir soignait ses problèmes de peau
[00:29:01] @ Calypso R. Storm : (je vis ton histoire à fond, c'est tout ! happy)
[00:29:49] Thomas N. Thorn : .
[00:30:38] Ezéchiel Stone : ils finirent donc tous les 4 dans la cahute du vieil ermite, et là, le petit gros révéla qu'en fait, c'était le vieux qui était le destinataire du message, ce que confirma le grand maigre, qui commençait à pioncer dans son coin
[00:31:37] Ezéchiel Stone : la princesse les avait chargé de retrouver un vétéran de la dernière guerre, un mec qui n'avait jamais touché de pot-de-vin et qui se battrait ou ménerait ses troupes contre les envahisseurs
[00:32:15] Ezéchiel Stone : et à voir comment vivait le vieux, reclus et dans une cabane, il n'y avait rien à dire sur son honnêteté, ni sur sa pauvreté
00:32:47] @ Calypso R. Storm : xDD
[00:33:10] Ezéchiel Stone : le jeune héros écoutait, les yeux grands ouverts (normalement, ce sont les oreilles, mais bon)
[00:34:16] Ezéchiel Stone : il se sentit quand même un peu mal à l'aise quand le vieux le fixa intensément, parce que bon, on était au milieu de nul part et qu'il ne fallait pas compter sur ses esclaves en cas de coup fourré
[00:34:52] Ezéchiel Stone : pourtant, il n'en fut rien, au contraire
[00:35:25] Ezéchiel Stone : l'ermite lui dit, comme ça, sans prévenir, qu'il allait repartir en croisade, et qu'il serait bien que le jeune homme l'accompagne
[00:35:35] @ Calypso R. Storm : xD
[00:35:51] Ezéchiel Stone : parce qu'il avait connu son père, un chevalier, comme lui, et que le minot avait ça dans le sang
[00:36:43] Ezéchiel Stone : alors il lui proposa de l'accompagner, et lui remit l'épée de son paternel, une lame si pure qu'elle étincelait quand on la brandissait, et si tranchante qu'elle pouvait tout couper
[00:37:24] @ Calypso R. Storm : Waw
[00:37:43] @ Calypso R. Storm : (PUTAIN cette vidéo va tellement envoyer du rêve bave)
[00:37:50] Ezéchiel Stone : mais le gamin était hanté par les paroles de son oncle, et le "fait comme on te dit p'tit con" commença à clignoter dans son cerveau en ébullition
[00:39:04] Ezéchiel Stone : il proposa de déposer le vieux chevalier à la première ville, afin qu'il trouve un moyen de locomotion adapté à ses rhumatismes, mais garda l'épée, parce que bon, faut pas déconner, c'est un peu son héritage hein
[00:40:11] Ezéchiel Stone : ils rentrèrent déposer les esclaves à la ferme, le coton n'allait pas se ramasser tout seul non plus, avant de repartir, mais là, ils eurent une surprise pourrie
[00:40:16] Thomas N. Thorn : .
[00:40:54] Ezéchiel Stone : apparemment, les envahisseurs maudits avaient pisté les messagers de la princesse, et commencé à commettre uelques atrocités constructives dans le voisinnage
[00:41:15] Ezéchiel Stone : et pas de bol, tonton et tata étaient en plein milieu dudit voisinnage
[00:41:54] @ Calypso R. Storm : what
[00:42:44] Ezéchiel Stone : effondré, notre héros ne put que constater qu'on avait brûlé la ferme, les champs, ses posters de one direction, et, ho, j'ai failli oublier, tatie et tonton
[00:43:58] Ezéchiel Stone : n'ayant plus rien à perdre, le jeune homme accepta finalement de rejoindre le vieux chevalier, pour qu'il lui transmette son savoir, afin un jour de dérouiller les méchants et de venger la seule famille qu'il avait jamais eu
[00:44:09] @ Calypso R. Storm : éè
[00:45:05] Thomas N. Thorn : .
[00:46:39] Ezéchiel Stone : il emmena donc le vieux et ses deux esclaves, enfin plus des serviteurs à présent, avec lui, et ils se dirigèrent vers le premier port venu pour trouver un moyen de s'arracher du coin, qui commençait à puer et pas seulement à cause de l'odeur des corps calcinés
[00:47:31] Ezéchiel Stone : sur place, ils vendirent ce qui lui restait et qui n'avait pas brûlé, et ils se mirent à chercher un passeur
[00:47:46] @ Calypso R. Storm : ._.
[00:47:54] Ezéchiel Stone : et apparemment, les meilleurs se réunissaient dans la taverne la plus mal famée du coin
[00:49:37] @ Calypso R. Storm : comme d'hab' ! what
[00:49:43] Ezéchiel Stone : la ségrégation étant une valeur ancestrale et fermement implantée dans la région, les serviteurs durent rester à l'entrée, tandis que le vieux chevalier allait parlementer avec des individus louches
[00:50:08] Ezéchiel Stone : plantant au bar notre héros qui cherchait à se faire tout petit au milieu de la canaille
[00:50:52] Ezéchiel Stone : peine perdue, il fut aussitôt harangué par un ivrogne avec un sérieux problème d'acné, et ne pigea pas un broc de ce que l'autre lui sortait
[00:51:13] @ Calypso R. Storm : WOW
[00:51:29] Ezéchiel Stone : il choisit de l'ignorer poliment, mais le pote du clodo revint à la charge, insultant sa mère et lui disant de ne pas jouer au con avec eux
[00:52:23] Ezéchiel Stone : quand l'un d'entre eux sortit une arme, avec la ferme intention de faire des trous dans notre jeune héros
[00:53:21] Ezéchiel Stone : il s'apperçut que c'était plus difficile que dans ses souvenirs, parce que le vieux, qui était arrivé pour calmer le jeu, lui avait coupé le bras, avec une épée qui ressemblait étrangement à celle qu'il avait remis au jeune homme
[00:54:23] Ezéchiel Stone : bizarrement, ça calma tout le monde dans la taverne, et ils en profitèrent pour rejoindre deux contrebandiers à une table
[00:54:23] @ Calypso R. Storm : what
[00:55:37] Thomas N. Thorn : .
[00:55:38] Ezéchiel Stone : l'un d'entre eux devait être le fils spirituel d'un sasquatch et d'une Portugaise, tant il était grand et poilu, et son pote, en revanche, était incroyablement beau et fringuant
[00:56:32] @ Calypso R. Storm : hohoo drague
[00:57:35] Ezéchiel Stone : ils négocièrent leur voyage jusqu'au royaume de la princesse, mais à un prix exorbitant, parce que le beau contrebandier savait qu'ils n'avaient pas le choix, et qu'il les tenait par les....enfin qu'il les tenait quoi
[00:58:21] Thomas N. Thorn : xD
[00:59:16] Ezéchiel Stone : ils quittèrent donc la taverne, et se dirigèrent à l'endroit d'où ils devaient partir un peu plus tard, ignorant le sourire radieux du beau filou, qui savait qu'il allait se faire plein de pépétes
[01:00:54] Ezéchiel Stone : ils ne virent pas que ce dernier venait de se faire mettre la main au collet par un mercenaire, qui le menaça de son arme en ressortant une vieille histoire de marchandise pas payée et de contrat sur sa tête
[01:01:40] @ Calypso R. Storm : what
[01:01:48] Ezéchiel Stone : ce qui mit notre beau gosse dans une situation un peu merdique, mais grace à son sens de la débrouillardise et à sa sournoiserie naturelle, il réussit à se débarasser de l'importun
[01:02:20] Ezéchiel Stone : en l'assassinant à la loyale, d'un coup sous la table
[01:03:24] Ezéchiel Stone : gentleman, il régla ses consos et partit avant de voir rappliquer la maréchaussée
[01:03:45] Ezéchiel Stone : et rejoignit ses clients pour le départ
[01:05:15] Ezéchiel Stone : ce fut tout juste, parce qu'ils furent rattrapés au moment d'embarquer par les envahisseurs félons
[01:05:58] Ezéchiel Stone : la bataille fut brève et très violente, et ils réussirent à s'enfuir de justesse, en ayant chaud aux fesses
[01:06:36] @ Calypso R. Storm : hum
[01:06:38] Ezéchiel Stone : pendant ce temps là, la princesse refusait obstinément de céder à la torture
[01:07:30] Ezéchiel Stone : afin de la faire craquer, le chevalier noir l'emmena devant le grand méchant en personne, qui donnait des ordres sur le pont de son gigantesque vaisseau de guerre
[01:08:03] @ Calypso R. Storm : what
[01:08:12] Ezéchiel Stone : (oui Calychou ?)
01:09:51] @ Calypso R. Storm : (mais rieeen ! Je vis l'histoire, j'te dis !)
[01:10:00] @ Calypso R. Storm : (et, officieusement, mon logiciel de vidéo rame et ça m'énerve XD)
[01:10:07] Ezéchiel Stone : (vraiment ? Oo)
[01:11:19] Ezéchiel Stone : et donc, le seigneur de guerre menaça la princesse d'une chose immonde, si elle ne lui livrait pas les coordonnées des forces rebelles qui sapaient son autorité
[01:11:47] @ Calypso R. Storm : (voui ! xD)
[01:12:11] Ezéchiel Stone : il menaça de réduire son pays en poussière avec la puissance de sa nouvelle méga-arme-de-la-mort-qui-déchire-tout-après-la-vie
[01:12:52] Ezéchiel Stone : et il le pouvait, le bougre
[01:13:40] Thomas N. Thorn a été déconnecté le Mer 18 Mar - 1:13 (session timeout)
[01:13:40] Ezéchiel Stone : accablée, affaiblie, la princesse à bouclette céda et lacha l'endroit où se terraient ses camarades rebelles, esperant sauver son peuple
[01:14:19] Thomas N. Thorn a rejoint le chat le Mer 18 Mar - 1:14
[01:14:30] Ezéchiel Stone : mais le seigneur de guerre au visage taillé à la serpe était un vrai fumier, et choisit de faire tout de même un exemple, pour le dérangement
[01:15:14] Ezéchiel Stone : il commanda et en un éclair, le pays de la princesse fut anéanti, intégralement
[01:15:30] Thomas N. Thorn : what
[01:15:43] @ Calypso R. Storm : what
[01:15:44] @ Calypso R. Storm : cryy
[01:16:05] Ezéchiel Stone : adieu veaux, vaches, cochons, mains, pieds, jambes
[01:16:46] Ezéchiel Stone : la pauvrette en pleura toutes les larmes de son corps, et fut à nouveau jetée au cachot en attendant son execution
01:17:54] Ezéchiel Stone : pendant ce temps là, notre vaillant équipage cinglait vers le royaume (ce qu'il en restait) de la princesse, et furent fort marris de ne trouver absolument plus rien, mais rien de chez rien
[01:18:24] @ Calypso R. Storm : cry
[01:19:14] Ezéchiel Stone : c'est là qu'ils furent repérés par les méchants, et que leur vaisseau fut capturé, non sans qu'ils aient eu le temps de se planquer avant, parce que le beau contrebandier était futé et son navire truffé de cachettes
[01:19:30] * Ezéchiel Stone console Caly ça va aller
[01:19:41] * Calypso R. Storm pleurniche cry
[01:19:46] @ Calypso R. Storm : snif *
[01:20:02] Thomas N. Thorn : xD
[01:20:10] Ezéchiel Stone : la princesse n'est pas morte, t'inquiète
[01:20:27] Ezéchiel Stone : elle est plus forte que ça
[01:21:20] Ezéchiel Stone : donc, on arrima le vaisseau de nos héros, qui avait laché ses canots de sauvetage avant de se faire coincer pour faire croire que tout le monde à bord était parti précipitamment
[01:21:38] Ezéchiel Stone : et les soldars ennemis ne firent pas attention en fouillant le bâtiment
[01:22:16] Ezéchiel Stone : ils furent proprement assommés, et notre jeune héros, ainsi que le beau contrebandier
[01:22:34] Ezéchiel Stone : en profitèrent pour se camoufler avec les tenues adverses
[01:23:40] Ezéchiel Stone : ils rejoignirent les deux serviteurs et le vieux chevaliers dans une petite piece, leur pote velu sur les talons, et tinrent un conseil de guerre
[01:23:48] @ Calypso R. Storm : snif
[01:24:37] Ezéchiel Stone : les serviteurs les guideraient à distance, grace à la magie de petits équipements de communication
[01:25:01] Ezéchiel Stone : le vieux chevalier devait avoir senti la présence du chevalier noir, et devait aller à sa rencontre
[01:25:51] Ezéchiel Stone : quand au jeune homme, il découvrit sur un journal de bord que la princesse était enfermée dans les cachots, et il voulait la délivrer parce qu'elle lui avait tapé dans l'oeil
[01:26:29] Ezéchiel Stone : il réussit à convaincre le beau filou que la récompense serait énorme, et cela suffit à le décider
[01:26:42] @ Calypso R. Storm : xD
[01:27:00] Ezéchiel Stone : ils montérent un habile subterfuge, faisant croire qu'ils escorteraient le grand poilu au donjon, afin de s'y introduire
[01:27:19] Thomas N. Thorn : .
[01:27:33] Ezéchiel Stone : et ils se séparèrent
[01:28:09] Ezéchiel Stone : en descendant dans les cachots, ils se firent démasquer et après une bonne baston, bottèrent le cul des geôliers
[01:28:39] Ezéchiel Stone : et trouvèrent la princesse, qu'ils délivrèrent, mais des renforts ennemis leur coupèrent la route
[01:29:18] Ezéchiel Stone : ce fut la princesse, très maligne et très dirigiste, qui les amena à se glisser dans les égoûts pour échapper à la poursuite
[01:30:10] Ezéchiel Stone : là bas, ils faillirent rester bloqués dans un piège, aux prises avec un drole de tentacule qui barbotait dans les ordures
[01:30:45] Ezéchiel Stone : et ils auraient péris écrasés comme des crêpes suzette si le petit gros ne leur avait pas soufflé comme débloquer la porte de sortie
[01:30:48] @ Calypso R. Storm : :kyah:
[01:30:54] Ezéchiel Stone : comme quoi, il savait se rendre utile
[01:32:40] Ezéchiel Stone : mais le temps ne jouait pas en leur faveur, et les méchants avaient lancé l'alerte dans la forteresse maudite du seigneur de guerre, et ils leur fallait se carapater fissa pour rejoindre les rebelles et contre-attaquer
[01:33:59] Ezéchiel Stone : pendant ce temps là, le vieux chevalier avait dissipé l'étrange magie qui retenait leur vaisseau prisonnier, et finit par tomber sur le chevalier noir, qu'i connaissait manifestement de longue date
[01:34:07] Ezéchiel Stone : et un féroce duel s'engagea
[01:34:54] @ Calypso R. Storm : snif
[01:34:59] Ezéchiel Stone : leurs épées de lumière s'entrechoquaient, le bleu du ciel contre le rouge du sang, et l'air lui même crépitait de magie dans ce duel au sommet du bien contre le mal
[01:35:49] @ Calypso R. Storm : (oh le plagiat des jedi ici what)
[01:36:17] Ezéchiel Stone : nos héros rejoignaient leur vaisseau au même moment, emportant les plans secrets des formules qui rendaient l'arme ultime du méchant si puissante
[01:36:40] Ezéchiel Stone : (xD)
[01:37:34] Ezéchiel Stone : et tandis qu'ils larguaient les amarres, ils virent que le vieux chevalier commençait à plier sous les coups du chevalier noir
[01:38:13] Ezéchiel Stone : et ainsi, dans un instant de bravoure, le vieil homme se sacrifia pour leur permettre de fuir
[01:38:51] Ezéchiel Stone : ce qu'ils firent sans tarder, et à la vitesse de l'éclair
[01:39:33] Ezéchiel Stone : ils se débarrassèrent de leurs quelques poursuivants, sans trop d'encombre, et finirent par rejoindre le campement secret des rebelles
[01:40:35] Thomas N. Thorn : .
[01:40:50] Ezéchiel Stone : auxquels ils remirent les plans et formules necessaires, afin de trouver un moyen de détruire l'arme du seigneur de guerre, que plus jamais un autre royaume ne soit effacé de la carte
[01:42:29] Ezéchiel Stone : mais les espions du méchant les avaient suivi, et celui ci déchaîna alors sa puissance, faisant décoller sa forteresse dans les airs afin d'en finir une fois pour toutes avec les rebelles
[01:42:58] * Ezéchiel Stone secoue gentiment Caly
[01:45:26] Ezéchiel Stone : (tu dors Blondie ?)
[01:46:09] Thomas N. Thorn : faut que j'enregistre toute l'histoire xD
[01:46:58] Ezéchiel Stone : héhé
[01:47:34] Ezéchiel Stone : (je vais poursuivre)
[01:47:43] Thomas N. Thorn : (bonne idée)
[01:48:04] * Thomas N. Thorn secoue Caly pour la réveiller xD
[01:48:46] Ezéchiel Stone : le seigneur de guerre dirigea ses forces contre les rebelles, en vue de l'affrontement final qui verrait son règne de terreur l'emporter une fois pour toutes
[01:48:52] * Thomas N. Thorn fait un câlin à Papi Coincoin pour son histoire
[01:49:10] * Ezéchiel Stone remercie par un autre câlin
[01:49:42] Thomas N. Thorn : (finis ton histoire qu'on sache la fin maintenant xD)
[01:50:26] Ezéchiel Stone : notre jeune héros voulut prendre part à la bataille, et on lui remit une lance magique ainsi qu'un dragon de combat
[01:51:09] Calypso R. Storm a été déconnecté le Mer 18 Mar - 1:51 (session timeout)
[01:51:09] Ezéchiel Stone : puisque la bataille aurait lieu dans les airs, il lui fallait chevaucher ces incroyables montures aux quatre ailes
[01:51:15] Thomas N. Thorn : (t'as dit que les dragons n'existaient plus avant, mais on s'en fout)
[01:51:19] Thomas N. Thorn : (xD)
[01:52:01] Ezéchiel Stone : ce sont plus de petites bêtes volantes et dociles, rien à voir avec les énormes lézards ^^
[01:52:24] Ezéchiel Stone : on dira un dragonnet
[01:53:36] Calypso R. Storm a rejoint le chat le Mer 18 Mar - 1:53
[01:53:39] @ Calypso R. Storm : what
[01:53:42] * Calypso R. Storm baffe la Goulue !
[01:53:49] Thomas N. Thorn : XD
[01:53:53] Ezéchiel Stone : les rebelles chargèrent vaillamment en sous nombre, mais furieusement motivés, car ils devaient absolument en finir avant que le seigneur de guerre ne charge son arme destructrice
[01:54:09] Thomas N. Thorn : Tu t'es endormie en cours de route Caly siffle: ?
[01:54:45] Ezéchiel Stone : ils attaquèrent de front la forteresse volante, et affrontèrent les dragonniers adverses dans de furieux duels aériens
[01:54:54] @ Calypso R. Storm : Pas du tout, mon logiciel de vidéo ne ramait plus du coup j'en ai profiter pour découper pas mal de vidéos xD
[01:55:07] * Calypso R. Storm fait un gros câlin à Papi Coincoin ! I love you
[01:55:20] * Ezéchiel Stone câline Caly aussi ^^
[01:56:13] Ezéchiel Stone : notre jeune héros en abattit plusieurs, mais il était gêné par les tirs des catapultes adverses
[01:56:54] Ezéchiel Stone : de son côté, le chevalier noir tuait les rebelles par paquet de 3, tant il était doué dans ce genre d'exercice
[01:57:45] @ Calypso R. Storm : (que de câlins ce soir ! happy)
[01:57:57] @ Calypso R. Storm : Super chevalier noiiiiiiiiiiiiir ! héros
[01:58:37] Ezéchiel Stone : les compagnons du héros tombaient comme des mouches, et la forteresse avançait, tandis que l'arme ultime allait bientôt entrer en action
[01:58:54] * Thomas N. Thorn câlin Caly et Papi Coincoin
[01:59:18] * Ezéchiel Stone câline ses deux petits anges
[01:59:31] @ Calypso R. Storm : ange
[02:00:27] Ezéchiel Stone : c'est alors que le jeune héros trouva la faille, pas évidente à apercevoir, mais qui leur donnerait la victoire à coup sur
[02:01:39] Ezéchiel Stone : il fit faire une volte à sa monture, et fonça en piqué à travers les troupes ennemis, le chevalier noir sur ses trousses
[02:01:49] Thomas N. Thorn : (Caly, je vais rep à notre rp demain ou après demain probablement hum )
[02:02:24] Ezéchiel Stone : il avait prit tellement d'élan qu'il pensait s'écraser sur la forteresse, mais il était déterminé à aller jusqu'au bout, dans la plus pure tradition des héros
[02:03:16] @ Calypso R. Storm : (ouuh prends ton temps, t'inquiète XD)
[02:03:33] @ Calypso R. Storm : Waw
[02:03:57] Ezéchiel Stone : au dernier moment, il faillit être fauché par le chevalier noir, mais le beau contrebandier lui sauva la vie dans un sourire émail diamant
[02:05:29] Ezéchiel Stone : il allait si vite en piqué qu'il n'eut qu'à lancer sa lance magique dans la tour du seigneur de guerre, la faisant s'effondrer sur sa base et détruisant la source de son pouvoir
[02:06:07] Ezéchiel Stone : il eut à peine le temps de virer de l'aile que la forteresse, maintenue dans les airs par la magie, commençait à se disloquer
[02:07:06] @ Calypso R. Storm : :kyah:
[02:07:10] Ezéchiel Stone : et c'est ainsi que l'arme la plus dévastatrice disparut, mais le chevalier noir réussit à s'échapper, jurant de se venger
[02:07:28] @ Calypso R. Storm : Ho bah zut alors ! what
[02:08:04] Thomas N. Thorn : Y'a une suite hum?
[02:08:12] Ezéchiel Stone : le jeune héros et ses amis furent solennellement félicités
[02:08:36] Ezéchiel Stone : alors, à vrai dire, il y a 2 suites
[02:08:55] Ezéchiel Stone : elles s'appellent "l'empire contre attaque" et "le retour du jedi"
[02:09:13] Ezéchiel Stone : mais je suis sur que vous en avez entendu parler sadique
[02:09:21] @ Calypso R. Storm : xDDDDD
[02:09:31] @ Calypso R. Storm : C'te plagiat c'te plagiaaaaaaaaaaaaaat !!
[02:09:44] * Calypso R. Storm jette la licorne en peluche à la figure de Papi Coincoin !
[02:10:03] Thomas N. Thorn : PLAGIAT
[02:10:20] @ Calypso R. Storm : Ta façon de raconter est tellement barrée (et je connais pas les films par coeur) que j'ai même pas capté XDDD
[02:10:28] Ezéchiel Stone : je n'ai rien plagié, je vous ai juste raconté "la guerre des étoiles", mais comme je la racontais à mes nièces
[02:11:18] Ezéchiel Stone : moi je les connait par coeur en revanche, j'ai arrêté de compter après 83 visionnages
[02:11:41] Ezéchiel Stone : sur les 17 dernières années
[02:12:11] Ezéchiel Stone : oui, je suis fan ^^
[02:12:21] @ Calypso R. Storm : xDD
[02:12:30] @ Calypso R. Storm : Je t'avoue que je les ai vu y a tellement longtemps
[02:12:41] Ezéchiel Stone : t'avais capté pour les sabres lasers
[02:12:42] @ Calypso R. Storm : que j'ai bueugé qu'au moment des sabres de couleur XD
[02:12:45] Thomas N. Thorn : C'est juste bizarre que les "premiers" soit les derniers
[02:12:48] Ezéchiel Stone : voilà xD
[02:13:06] @ Calypso R. Storm : j'aurai dû capter pour la princesse avec des couettes, cela dit...
[02:13:08] @ Calypso R. Storm : SHAME ON MEEEEEEEEEEEEEEE !
[02:13:22] Thomas N. Thorn : XDDDDD
[02:13:22] Ezéchiel Stone : le plus difficile, c'est de rester dans le vague
[02:13:34] Ezéchiel Stone : aucun des personnages n'avait de nom au final
[02:14:02] Thomas N. Thorn : vrai et je trouvais juste drôle que tu les appelles par des qualificatifs tout le long xD
[02:14:42] Ezéchiel Stone : c'est toujours amusant de déguiser une histoire
[02:14:59] Ezéchiel Stone : et vous aviez l'air tellement captivés
[02:15:26] @ Calypso R. Storm : J'étais captivée ! happy
[02:15:32] * Calypso R. Storm aime les histoires ! Lovely
[02:15:49] Thomas N. Thorn : en fait j'écoutais un film en même temps et je niaisais sur l'internet *sors*
[02:16:06] Thomas N. Thorn : Mais j'ai beaucoup aimé ton histoire ^^
[02:16:16] * Thomas N. Thorn aime les histoires aussi
[02:16:45] Ezéchiel Stone : j'aime aussi raconter des histoires, les enfants le pigent vite et je n'y coupe jamais
[02:17:53] Thomas N. Thorn : ça t'a juste pris 3h à raconter xD
[02:18:05] Ezéchiel Stone : je suis assez content de vous avoir gentiment "piégé" PM
[02:18:19] Ezéchiel Stone : je regarde une série en même temps xD
02:19:15] Ezéchiel Stone : 3h, dire que je devais passer en vitesse, trololol
[02:19:27] @ Calypso R. Storm : XDDD
[02:19:35] @ Calypso R. Storm : On ne passe JAMAIS en vitesse sur Weins What a Face
[02:19:48] Ezéchiel Stone : je ne vais pas tarder, je jardine à 10h (heure locale Thom)
[02:19:59] Thomas N. Thorn : xDDD
[02:20:43] Ezéchiel Stone : j'espère que ça vous a plu et que vous ferez de beaux rêves
[02:21:06] Ezéchiel Stone : Caly va aller chercher de vieilles photos d'Harrison Ford , j'en suis sur
[02:21:22] Ezéchiel Stone : elle a beaucoup aimé le contrebandier beau gosse au sourire charmeur
[02:19:15] Ezéchiel Stone : 3h, dire que je devais passer en vitesse, trololol
[02:19:27] @ Calypso R. Storm : XDDD
[02:19:35] @ Calypso R. Storm : On ne passe JAMAIS en vitesse sur Weins What a Face
[02:19:48] Ezéchiel Stone : je ne vais pas tarder, je jardine à 10h (heure locale Thom)
[02:19:59] Thomas N. Thorn : xDDD
[02:20:43] Ezéchiel Stone : j'espère que ça vous a plu et que vous ferez de beaux rêves
[02:21:06] Ezéchiel Stone : Caly va aller chercher de vieilles photos d'Harrison Ford , j'en suis sur
[02:21:22] Ezéchiel Stone : elle a beaucoup aimé le contrebandier beau gosse au sourire charmeur
[02:21:34] Thomas N. Thorn : Oui et je vais réécouter les six star wars probablement xD
[02:21:44] @ Calypso R. Storm : happy
[02:21:57] @ Calypso R. Storm : Ouais mais en fait j'le trouve pas très beau Harrison Ford hum
[02:22:06] @ Calypso R. Storm : J'vais aller me coucher moi aussi !
[02:22:07] Thomas N. Thorn : XDDDDDDDDDDDDDDDD
[02:22:14] @ Calypso R. Storm : j'termine de découper des vidéos et je file ! héros
[02:22:23] Thomas N. Thorn : bon je vais y aller si tout le monde y vas xD
[02:22:36] @ Calypso R. Storm : On s'voit plus tard \o/
[02:22:42] @ Calypso R. Storm : Bon courage pour jardiner, Ezé calin
[02:22:47] @ Calypso R. Storm : Et merci pour l'histoiiiiiire happy
[02:22:53] @ Calypso R. Storm : Bonne nuit vous deux ! Lovely I love you
[02:23:00] Thomas N. Thorn : À peluche les gens. Faites de beaux rêves
[02:23:03] @ Calypso R. Storm : hug hug2 hug hug4 calin groupe weins
[02:23:14] @ Calypso R. Storm : (et Thomas je n'oublie pas que tu m'as tapé !)
[02:23:14] * Thomas N. Thorn câlin Eze à nouveau pour l'histoire
[02:23:19] @ Calypso R. Storm : (ma vengeance sera terriiiible !)
[02:23:24] @ Calypso R. Storm : (devil)
[02:23:29] Thomas N. Thorn : (tu l'as voulu humf)
[02:23:37] Ezéchiel Stone : passez une agréable nuit
[02:23:51] Ezéchiel Stone : je vous embrasse HugDuck
[02:23:55] Thomas N. Thorn : (La mienne aussi le sera xD)


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nous allons vous raconter une petite histoire...
» Gordon nous guide ! Gordon nous dispense son enseignement! Gordon nous protège!
» Encore toi ?! L'histoire d'un quiproquo [PV-Alexander]
» Flashback - L'Histoire du Nord, Partie 1 [PV-Eric]
» Promenons nous dans mes bras