Elizabeth • Les femmes apprécient avant tout le pouvoir, les hommes ne sont souvent qu'un moyen pour y parvenir

Invité
Informations


MessageSujet: Elizabeth • Les femmes apprécient avant tout le pouvoir, les hommes ne sont souvent qu'un moyen pour y parvenir Mer 30 Sep - 15:29


Elizabeth Harper

« Le pouvoir est l’aphrodisiaque suprême. »
▬ Henry Kissinger



identité

NOM : Harper
PRÉNOM(S) : Elizabeth
DATE DE NAISSANCE : 28 avril de l'année 2067
À : Collinstown en Irlande
ÂGE : 34 ans
NATIONALITÉ : Irlandaise
MÉTIER : Secrétaire personnelle de la mairesse
SIGNE PARTICULIER : Elizzabeth est une femme attentive qui par conséquent connait pour beaucoup de choses. Elle sait cependant utiliser ce savoir avec sagesse et subtilité.

► Scénario
► Eva Green
► Groupe : Citoyens

Crédits : ©️ Furiedheart (avatar)  || ©️ Lokiddles (icones)



HISTOIRE

« ll y a deux histoires : l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète,
où sont les véritables causes des événements. »

— Balzac.


Avril de l'année 2067, la grisaille hivernale s'attarde encore sur les champs de la campagne irlandaise. La nue vêtue d'une robe d'opalescence et d'un collier de nuage laissait peser l'ombre d'un hiver trop tenace et d'un printemps fébrile. Accoudée à son comptoir une jeune fleuriste laisse soudain échapper de ses mains un pot d'orchidée naissante. A ses pieds s'étalent une large flaque et l'arrondi de son ventre laisse alors présager la venue d'un heureux événement. C'est ainsi qu'Elizabeth Harper choisie de faire son entrer dans le monde, entre des boutons d'orchidées et la beauté vénéneuse de quelques roses de velours.

La vie d'Elizabeth Harper brille de banalité, fille de parents convenables et aux ambitions simples, elle traverse les âges tendre de la vie entre douceur et paix. Enfant adulée et adorée, elle joue de son charme enfantin et de sa frimousse maligne pour pousser les adultes à l'adorer d'avantage. Sans même crier gare, les affres de la manipulation s'empare de la fillette. Sage dans la vie, elle apprend rapidement à faire oublier ses bêtises derrière de grands yeux océan. Le charme désuet de la jeune enfant devient alors rapidement une beauté épineuse à l'image des roses qui ont pu la voir naître. Sublime en étant fier et populaire, elle refuse pourtant le cliché pathétique de la bimbo stupide. Loin des venins adolescents, du haut de ses quinze elle évoque déjà à chacun cette élite impossible à atteindre. Sur son piédestal d'adolescente elle entrevoit alors celle qu'elle pourrait être : une femme de pouvoir.

L'adolescente devient femme et le petit village de Collinstow devient alors trop petit pour les ambitions de la demoiselle. Amoureuse des contrées verdoyantes de son pays natal et attachée à ses parents, Elizabeth quitte pourtant l'Irlande pour s'adonner à un destin plus grand. Agée de tout juste vingt ans, la jeunesse comme force et l'ambition comme foi, la jeune femme pose le pied sur le sol New-Yorkais. Elle est accueilli à bras ouvert par un oncle lointain qui depuis bien longtemps a planté ses racines au cœur de la grande pomme. La jeune femme mène alors sa vie entre études studieuses et service dans le lounge bar familial. Loin de se plaindre de cette situation, Elizabeth apprend rapidement que la meilleure arme pour combattre ses hautes ambitions n'est autre que le savoir. Habituée d'un gratin New-Yorkais aux habitudes décadentes, elle apprend à écouter les confessions qui fusent lorsque l'alcool se mêle aux remords. Et Elizabeth y prend goût, voir les hommes se soumettre à la puissance de la bouteille, devenir les esclaves d'une goutte de vin et de celle qui la tient. Elle les domine par le vice, et soumet les hommes au suave délicat d'un tout nouveau pouvoir.


Elizabeth voit alors grandir New-York, elle est au cœur des secrets de la cité qui doucement se perd dans une paranoïa nouvelle. Les langues à nouveau se lient et les vapeurs d'alcool ne parviennent alors plus à faire parler les hommes. La peur inhérente à progressivement remplacer le besoin de décadence et un nouveau sentiment de protection a remplacé l'envie volontaire de s’auto-détruire. Frustré de perdre ce pouvoir si facilement gagner, la jeune femme se doit de trouver un nouvel exutoire, une nouvelle manière de s'immiscer au cœur même des secrets des gens et de New-York. Si la politique érodait son pouvoir, alors cette dernière la rendrait plus puissante. Il ne fallut guère de temps à la jeune femme pour se hisser au centre des hautes-sphères décisionnelles de la ville. Jouant de son charme et de son intelligence, elle vit en la nouvelle mairesse un potentiel énorme qu'elle pourrait exploiter. Nullement effarouchée par les vas et vient perpétuel de femmes banales au poste de secrétaire, Elizabeth tenta sa chance. A la fois séduisante et froide, dotée d'une élégance sans faille et d'une véritable force de caractère, Veronika vit en la jeune femme une alliée précieuse et fidèle. Il ne fut que peu de temps pour que les deux femmes développent une relation de confiance mutuelle et un véritable attachement.

Au cœur de l'échiquier de New-York, Elizabeth joue à nouveau la dame qui sait tout. Au centre de toutes les cases elle garde un œil vigilant sur le gratin New-Yorkais et utilise toujours les informations à bon escient. Dans ce tout nouveau jeu, elle tente l'échec au roi par quelques manipulations habiles, tout en s'assurant une vie de faste un échange d'un silence qui vaut bien un peu d'or. Elizabeth reste pourtant prudente et bien que les informations qui sont en sa possession puissent lui être fatales, elle sait exactement quand garder le silence.



CARACTÈRE

« Un homme de caractère n'a pas bon caractère. »
— Jules Renard.


Elizabeth est une de ces femmes souvent imprévisibles, ces femmes qui sont aussi sublimes qu'une rose mais qui reste pourtant couvertes de nombreuses épines. Il est n'est guère aisé de décrire pareil créature en seulement quelques mots, et si elle vous jurerait que tout ce qui la concerne n'est point passionnant, elle vous mentirait avec un grand sourire et un air charmeur. Parce qu'Elizabeth Harper est une menteuse extraordinaire, capable de rester stoïque tout en déblatérant divers calomnie. Pourtant, derrière cette savante manipulatrice, cette séductrice hors pair qui connaît les atouts du corps féminins, peut se cacher une alliée à la fois loyale et fidèle.  Une fois sa confiance accordé et son amitié gagné, elle devient douce, posée et de très bon conseil.

Dotée d'une insatiable curiosité et d'une attirance toute particulière pour les arcanes du pouvoir, elle est prête à bien des choses pour nourrir le fruit de toutes ses ambitions. Oreille attentive, tout en restant discrète, elle reste à sa place et écoute les secrets dont elle est très friande. C'est avant toute chose une femme intelligente et maligne, qui sait où se trouver et à quel moment. Loin d'être une femme bavarde, elle sait employer à bon escient chaque connaissance qu'elle a pu grener.

Certains la qualifierait de garce, d'autre de femme insensible, elle est pourtant capable de faire preuve d'émotions et même de compassion. Certes Elizabeth est vénale, elle est opportuniste et totalement manipulatrice. Pourtant derrière cette façade froide se cache un être aux désirs complexes.






YOU & YOURSELF
Mais qui donc se cache sous le masque ?



Ton p'tit nom/pseudo : Tchoup, vous savez comme Tchoupi et doudou quand vous étiez petit.
Ton âge : 22 ans depuis 3 jours, à moi la dégénérescence cellulaire.
Un ou plusieurs comptes sur le forum ? Un seul, je débarque
Comment as-tu connu le forum ? Passer à côté sur PRD serait un exploit, donc par PRD.
Et comment tu le trouves ? Vraiment chouette, j'aime le contexte et le design. Juste je suis chiante pourquoi y'a pas les liens utiles sur la PA ?  batte gang
Quelque chose à ajouter ? caly3

Merci à toi, nous te souhaitons la bienvenue sur Weins ~ Le staff reste à ta disposition si tu rencontres le moindre problème. Souviens toi, tu disposes d'une semaine pour remplir ton dossier ; s'il te faut plus de temps n'oublie pas de le signaler. A très bientôt ♫




Calypso
avatar
Calypso R. Storm
Informations
AVATAR : Lindsay Ellingson

ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Sachez mes chers que vous vous trouvez face à la Reine de l'Académie. Reine que vous devrez acclamer, admirer parce que j'ai été élue par tout le monde comme étant la plus belle de cette fichue Académie. Mais ne vous réjouissez pas : beauté ne veut pas dire stupidité...
Ça fait six ans que je suis réélue, et je compte bien continuer jusqu'à mon départ.
Je suis également la Dirigeante en chef du Quartier Nord et je peux vous faire décapiter d'un simple claquement de doigt. Je suis également une prostituée de luxe et mes clients me sont entièrement dévoués alors dis un seul truc de travers sur moi et j't'envois en prison jusqu'à la fin de ta vie !

Allez sans rancune : je suis magnifique et intelligente, t'es rien face à moi !


CRÉDITS : m.bjs

MESSAGES : 1897

Date d'inscription : 05/05/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: Elizabeth • Les femmes apprécient avant tout le pouvoir, les hommes ne sont souvent qu'un moyen pour y parvenir Mer 30 Sep - 16:00

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE L happyb groupe fête content2 content bouh I love you

Comme je te l'ai déjà dis, excellent choix de scénario hihi
J'ai hâte de lire ta fiche \o/

N'hésite surtout pas à MPotter s'il y a besoin L

---------------------------------------------------------------------------

Texte : #cc3333

« Vous m'impressionnez en fait … car dans votre humanité à souffrir du passé, votre inhumanité à tuer et à diriger un lieu à présent vous rend simplement fascinante. Retenir des larmes, brider la tristesse pour la cacher en public alors que je sais au fond qu'il existe des bras où vous aimez vous reposer … ma chère ; vous êtes une vraie Reine. Et voyez je ne serai jamais un roi ...»
Jason Lecter
© chaussette


Jason et Calypso jouant aux échecs:
 


Calypso version "game of thrones:
 

Voir le profil de l'utilisateur http://projet-weins.forumgratuit.org

Invité
Informations


MessageSujet: Re: Elizabeth • Les femmes apprécient avant tout le pouvoir, les hommes ne sont souvent qu'un moyen pour y parvenir Mer 30 Sep - 16:48

Merci beaucoup,
Je pense que j'aurais quelques questions pour notre mairesse héhé edward

Citoyens
avatar
Eric A. Morgenstein
Informations
AVATAR : Richard Armitage

DC : Thomas N. Thorn

MESSAGES : 94

Date d'inscription : 31/01/2015

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 43
CAMP: Contre le Gouvernement
JE SUIS: un(e) new-yorkais(e) aux habitudes plus ou moins douteuses


MessageSujet: Re: Elizabeth • Les femmes apprécient avant tout le pouvoir, les hommes ne sont souvent qu'un moyen pour y parvenir Mer 30 Sep - 21:21

Bienvenue \o/

---------------------------------------------------------------------------

Voir le profil de l'utilisateur
Tir à l'arc
avatar
J. "Tempest" Nobunaga
Informations
AVATAR : Hideto Matsumoto

ANNÉE D'ÉTUDE : 6e année

DC : Abdonie

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Je suis la tempête de rose, insoumise, qui s'engouffre dans ton crâne pour te faire tout oublier. Il ne reste que la fête, la musique, la chanson, et la kyrielle de lumières qui te brûlent la rétine. L'alcool coule dans ta gorge, dans tes veines, t'échauffe le coeur et l'âme dans la plus belle et la plus paradisiaque cité qui soit.

Allez, beauté, laisse le capitaine du club de tir à l'arc te faire virevolter sur la piste!
CRÉDITS : Ehawee

MESSAGES : 96

Date d'inscription : 16/09/2015

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Adhérant au Gouvernement
JE SUIS: dans l'élite, le gouvernement croit en moi


MessageSujet: Re: Elizabeth • Les femmes apprécient avant tout le pouvoir, les hommes ne sont souvent qu'un moyen pour y parvenir Mer 30 Sep - 23:27

Bienvenue sur le forum =)

J'espère que tu t'y plairas, et que tu n'auras pas peur des gentils tarés à la tête du navire xD (je te rassure, le baptême de la validation de fiche est presque indolore //PAN)

---------------------------------------------------------------------------

Voir le profil de l'utilisateur http://qui-mist-en-roman.weebly.com/
Boogie
avatar
Alastor Burton
Informations
AVATAR : Cillian Murphy

DC : Theodore Traum

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Mon monde est une vaste étendue aride couverte de poussière et d'une végétation desséchée. Les arbres y sont tordus et leurs branches aux mains griffues écorchent et s'accrochent. Les seules visites que j'y reçois sont celles de spectres décharnés, de bêtes sauvages et de monstres sanguinaires. J'habite au coeur d'hectares désolés où j'expose des cadavres d'une macabre Beauté, et lorsque je parcours ces champs de Mort et de Douleur, marchant seul sur des ossements humains, les seules fleurs qui se mêlent à mes cheveux sont les flocons de neige qui descendent d'un ciel gris plombé.
CRÉDITS : Schizophrenic

MESSAGES : 345

Date d'inscription : 10/06/2013

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE:
CAMP: Contre le Gouvernement
JE SUIS: un(e) new-yorkais(e) aux habitudes plus ou moins douteuses


MessageSujet: Re: Elizabeth • Les femmes apprécient avant tout le pouvoir, les hommes ne sont souvent qu'un moyen pour y parvenir Jeu 1 Oct - 10:22

Bordayl. Qu'est-ce-qu'elle vénéneuse cette Eva Green L
Bienvenue parmi nous.

---------------------------------------------------------------------------

    "Il n'est point dessein de bourreau qui ne lui soit suggéré par le regard de sa victime." Pier Paolo Pasolini

Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Informations


MessageSujet: Re: Elizabeth • Les femmes apprécient avant tout le pouvoir, les hommes ne sont souvent qu'un moyen pour y parvenir Jeu 1 Oct - 15:04

Bienvenue parmi nous happy Eva green *-* kyah !!


Invité
Informations


MessageSujet: Re: Elizabeth • Les femmes apprécient avant tout le pouvoir, les hommes ne sont souvent qu'un moyen pour y parvenir Jeu 1 Oct - 22:04

Merci tout plein à vous tous 456


Invité
Informations


MessageSujet: Re: Elizabeth • Les femmes apprécient avant tout le pouvoir, les hommes ne sont souvent qu'un moyen pour y parvenir Lun 5 Oct - 17:21

Désolé du double-post, mais j'ai terminé ma fichounette

Jason
avatar
Jason Lecter
Informations
AVATAR : Heath Ledger - Joker

DC : Venecia

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Fuck !
CRÉDITS : Moi même ~

MESSAGES : 662

Date d'inscription : 18/04/2012

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: Crise de la quarantaine ~
CAMP: Contre le Gouvernement
JE SUIS: un(e) new-yorkais(e) aux habitudes plus ou moins douteuses


MessageSujet: Re: Elizabeth • Les femmes apprécient avant tout le pouvoir, les hommes ne sont souvent qu'un moyen pour y parvenir Lun 5 Oct - 17:46

hum hum elle est parfaite ! comme je l'attendais **
C'est tout bon pour moi \o/ (Surtout pour Veronika xD)

---------------------------------------------------------------------------



« La dernière voix qu'il faut écouter dans ce putain de monde est celle qui te dit de regarder où tu mets les pieds, qui te met en garde et qui a terme ne cherche qu'à t'entraver. Les « attention », les « non », les « prudence » je les laisse aux lâches. On ne fait pas la révolution en se souciant de demain et en se posant des limites ! Sois arrogant, sois confiant et si demain tu crèves dis toi seulement que tu n'étais pas digne des armes que tu avais en mains. »

Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Informations


MessageSujet: Re: Elizabeth • Les femmes apprécient avant tout le pouvoir, les hommes ne sont souvent qu'un moyen pour y parvenir Lun 5 Oct - 18:08

Je suis super soulagée que cela te convienne Lovely

Policiers
avatar
Caleb Reed
Informations
AVATAR : Jensen Ackles

DC : Ézéchiel

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Je sais ce que tu penses : « C'est six fois qu'il a tiré ou c'est cinq seulement ? ». Si tu veux savoir, dans tout ce bordel, j'ai pas très bien compté non plus. Mais c'est un Magnum .44, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle. Tu dois te poser qu'une question : « Est-ce que je tente ma chance ? ». Vas-y, tu la tentes ou pas ?

Cet engin raffiné est un Magnum 44 automatique. Redoutable. Correctement utilisé, il efface un homme et ses empreintes digitales aussi.
CRÉDITS : Fish

MESSAGES : 128

Date d'inscription : 19/08/2013

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 25 ans
CAMP: Adhérant au Gouvernement
JE SUIS: dans l'élite, le gouvernement croit en moi


MessageSujet: Re: Elizabeth • Les femmes apprécient avant tout le pouvoir, les hommes ne sont souvent qu'un moyen pour y parvenir Lun 5 Oct - 22:17

Bienvenue parmi nous, j'ai toujours eu un faible pour les secrétaires...entre autre : ).

Voir le profil de l'utilisateur
Calypso
avatar
Calypso R. Storm
Informations
AVATAR : Lindsay Ellingson

ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Sachez mes chers que vous vous trouvez face à la Reine de l'Académie. Reine que vous devrez acclamer, admirer parce que j'ai été élue par tout le monde comme étant la plus belle de cette fichue Académie. Mais ne vous réjouissez pas : beauté ne veut pas dire stupidité...
Ça fait six ans que je suis réélue, et je compte bien continuer jusqu'à mon départ.
Je suis également la Dirigeante en chef du Quartier Nord et je peux vous faire décapiter d'un simple claquement de doigt. Je suis également une prostituée de luxe et mes clients me sont entièrement dévoués alors dis un seul truc de travers sur moi et j't'envois en prison jusqu'à la fin de ta vie !

Allez sans rancune : je suis magnifique et intelligente, t'es rien face à moi !


CRÉDITS : m.bjs

MESSAGES : 1897

Date d'inscription : 05/05/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: Elizabeth • Les femmes apprécient avant tout le pouvoir, les hommes ne sont souvent qu'un moyen pour y parvenir Mar 6 Oct - 12:38

Jolie fiiiiche ! :kyah:

Je te valide immédiatement ! Lovely

Bienvenue chez les
LES CITOYENS



© Jason


DÉSORMAIS TU POURRAS ►
... aller te recenser pour éviter de te faire arrêter par la Police sans passeport ;
... aller demander un rang pour qu'on puisse mieux savoir qui tu es ;
... te faire de nouveaux amis influents pour pouvoir être survivre ici ;
Et t'amuser parmi nous en te baladant dans la ville !

---------------------------------------------------------------------------

Texte : #cc3333

« Vous m'impressionnez en fait … car dans votre humanité à souffrir du passé, votre inhumanité à tuer et à diriger un lieu à présent vous rend simplement fascinante. Retenir des larmes, brider la tristesse pour la cacher en public alors que je sais au fond qu'il existe des bras où vous aimez vous reposer … ma chère ; vous êtes une vraie Reine. Et voyez je ne serai jamais un roi ...»
Jason Lecter
© chaussette


Jason et Calypso jouant aux échecs:
 


Calypso version "game of thrones:
 

Voir le profil de l'utilisateur http://projet-weins.forumgratuit.org
Cheerleader
avatar
H. Allegra Lockhart
Informations
AVATAR : Teresa Palmer

ANNÉE D'ÉTUDE : Troisième année

DC : Tess Sayers, Spencer J. Fitzpatrick, Zélis Jaeger-Hyde

DISPONIBILITÉ RP :
  • Indisponible


COMMENTAIRES : « Mirror, mirror on the wall, tell me, who has the sickest mind of them all? »

CRÉDITS : class whore stuff (avatar) || alaska + tumblr (signature)

MESSAGES : 610

Date d'inscription : 10/04/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: Elizabeth • Les femmes apprécient avant tout le pouvoir, les hommes ne sont souvent qu'un moyen pour y parvenir Mar 6 Oct - 23:29

BIENVENUUUUUUE happy 456

*à la bourre lalala*

Je te souhaite un très bon jeu parmi nous Lovely

---------------------------------------------------------------------------

i did something bad
@ ALASKA.


Voir le profil de l'utilisateur http://projet-weins.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé
Informations


MessageSujet: Re: Elizabeth • Les femmes apprécient avant tout le pouvoir, les hommes ne sont souvent qu'un moyen pour y parvenir



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1