Elizabeth • Les femmes apprécient avant tout le pouvoir, les hommes ne sont souvent qu'un moyen pour y parvenir

Invité
Informations

MessageSujet: Elizabeth • Les femmes apprécient avant tout le pouvoir, les hommes ne sont souvent qu'un moyen pour y parvenir Mar 6 Oct - 13:46

Invité
Informations

MessageSujet: Re: Elizabeth • Les femmes apprécient avant tout le pouvoir, les hommes ne sont souvent qu'un moyen pour y parvenir Mar 6 Oct - 13:47

Invité
Informations

MessageSujet: Re: Elizabeth • Les femmes apprécient avant tout le pouvoir, les hommes ne sont souvent qu'un moyen pour y parvenir Mar 6 Oct - 13:47

Vous pouvez y aller, pendant que moi je vais coder

Theodore Traum
Informations

DC : Boogie

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible

COMMENTAIRES : " La science a fait de nous des dieux avant même que nous ne soyons dignes d'être des hommes. " Edmond Rostand
CRÉDITS : Unknown

CASIER JUDICIAIRE
CAMP: Contre le Gouvernement
JE SUIS: un(e) new-yorkais(e) aux habitudes plus ou moins douteuses

MessageSujet: Re: Elizabeth • Les femmes apprécient avant tout le pouvoir, les hommes ne sont souvent qu'un moyen pour y parvenir Mer 7 Oct - 10:33

Moi, Theodore Traum, je viens humblement vous demander un lien, Miss Harper.
Ted fait partie de l'élite depuis...pfiou, des années. Ce qu'il s'est passé avant la nano-bombe dans sa vie est tombé dans l'oubli. Mais il fut l'un des premiers à rejoindre New-York et a activement aider à sa reconstruction. Il fut l'un des experts dépêchés par le Gouvernement pour "construire" une école qui deviendrait aussi prestigieuse et renommée qu'Harvard avant l'explosion de la nano-bombe. Il est régulièrement convié aux soirées mondaines, c'est un personnage public extrêmement populaire. Theodore est le chef des urgences de l'hôpital principal de NY mais il est également à l'origine des consultations médicales gratuites dans les quartiers difficiles de la ville. C'est quelqu'un de poli, d'extrêmement courtois et respectueux, sociable et bienveillant. Les rares mauvaises langues disent qu'il a quelque chose à cacher mais Theodore se montre tellement adorable qu'il est vite mis au-dessus de tout soupçon.

---------------------------------------------------------------------------

" Je vous souhaite à tous, à chacun d'entre vous, d'avoir votre motif d'indignation. C'est précieux. Quand quelque chose vous indigne alors on devient militant, fort et engagé. On rejoint le courant de l'histoire et le grand courant de l'histoire doit se poursuivre grâce à chacun. Créer, c'est résister. Résister, c'est créer. " Stéphane Hessel

Invité
Informations

MessageSujet: Re: Elizabeth • Les femmes apprécient avant tout le pouvoir, les hommes ne sont souvent qu'un moyen pour y parvenir Mar 13 Oct - 21:07

Coucou,désolé pour le temps de réponse
Alors j'accepterais un lien avec plaisir monsieur.
Je pense qu'on aurait facilement pu se rencontrer à une soirée mondaine, si en plus certains racontent que vous avez des secrets, je ne pourrais que m'intéresser d'avantage à vous. Curieuse invétérée et séductrice dans l'âme, je pourrais je pense tenter de vous faire du charme pour extirper ce soi-disant secret tout en m'intéressant aux raisons qui vous poussent à soigner du monde gratuitement dans les quartiers dévalorisés. Malgré tout cela il y a de forte chance que j'apprécie votre compagnie, un homme d'esprit est toujours une fréquentation agréable.

Contenu sponsorisé
Informations

MessageSujet: Re: Elizabeth • Les femmes apprécient avant tout le pouvoir, les hommes ne sont souvent qu'un moyen pour y parvenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1