AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherFAQ

Je crois bien qu'on a perdu mon dossier scolaire quelque part!
Volley
Abdonie D. Williams
Informations
AVATAR : SunnySanki - Deviantart

ANNÉE D'ÉTUDE : 2e (redoublante)

DC : Tempest

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible

COMMENTAIRES : Je ne suis pas stupide, je suis éveillée. J'ai compris quelle corruption naissait à Weins, quelle pourriture gangrène les esprits. Mais je dois me cacher, je dois celer toute cette conscience aiguë qu'il y a dans mon crâne qui m'a valu d'être dégradée chez les Plombs. Je suis parmi eux parce que je sais. Je sais comment nous sommes manipulés, je sais que vous êtes tous des pantins s'agitant en vain.

Heureusement, j'ai un guide qui m'aide à traverser cette épreuve de masques. Curcia, donnez moi la force de ne pas céder à l'oppression. Donnez moi la force d'être libre.
CRÉDITS : Ehawee

CASIER JUDICIAIRE
CAMP: Contre le Gouvernement
JE SUIS: un cas désespéré, le lavage de cerveau ne m'a pas encore eu

MessageSujet: Je crois bien qu'on a perdu mon dossier scolaire quelque part! Sam 31 Oct - 18:21

Abdonie D. Williams

« L'aurore est tombée du ciel »
▬ copyright de la citation

identité

NOM : Williams
PRÉNOM(S) : Abdonie Dorothea
DATE DE NAISSANCE : 9 avril
À : New York City
NATIONALITÉ : Américaine
ANNÉE D’ÉTUDE : Deuxième année... encore.
SIGNE PARTICULIER : A une passion pour les souris de laboratoire

► Inventé
► SunnySanki Deviantart X
► Groupe et Club : Plomb & Club de Volley

Crédits : © White Rabbit (icons) || © Ehawee (avatar)

HISTOIRE

« ll y a deux histoires : l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète,
où sont les véritables causes des événements. »

— Balzac.

Lorsqu'Abdonie est née, le moins que l'on pût dire, c'est qu'elle était attendue par sa très jeune mère célibataire. Sasha et sa fillette n'ont que quinze années d'écart, c'est donc plutôt une complicité de sœurs qu'une complicité de parent à enfant qui lie les deux femmes. Elevée seule par une mère aimante quoi qu'absente elle grandit aussi bien qu'on le pourrait dans cette ville protégée par le grand Gordon !

Sa mère, Sarah, a intégré l'Académie Weins lorsqu'elle a eu 24 ans. Abdonie avait alors huit ans. Son enfance a été marquée par cette Académie où sa mère a naturellement évoluée jusqu'au rang de Platine avant d'obtenir un poste à responsabilité dans une entreprise de pharmaceutique dépendant officieusement du Gouvernement. Dès qu'elle a obtenu le statut de Platine, Sarah a pu faire vivre sa fille auprès d'elle à l'Académie. Elément très prometteur de l'établissement, on lui a accordé ce privilège afin d'assurer un endoctrinement de l'enfant une fois que l'on s'était acquis la fidélité de la mère. Dès l'âge de huit ans, et jusqu'à ses quinze ans, Abdonie a vécu au sein de l'Académie Weins. Seule enfant, elle a marqué de sa présence toute une génération d'enseignants et d'étudiants, et nombreux, encore, sont ceux à la connaître comme une gentille gamine aux cheveux roux qui se passionnait pour tous les êtres vivants.

Diplôme en poche, Sarah a quitté l'Académie pour aller s'établir dans le quartier Ouest, et l'a élevée sans débauche d'argent, mais tout à fait correctement. En grandissant, Abdonie est restée proche de sa mère et des idées de cette dernière. C'est donc tout naturellement qu'elle considère que la politique de Gordon est une bonne chose et qu'elle rêve de postuler dans la prestigieuse Académie Weins.

Elle parvient à y entrer sans difficulté l'année du diplôme de sa mère : la direction de l'Académie considéra qu'elle serait sans doute une recrue à la hauteur de sa mère, et toute aussi endoctrinée. De cette façon, Abdonie n'est, pour ainsi dire, jamais sortie de l'Académie! La première année ne dément en effet pas cette analyse. Assez réceptive au traitement, déjà favorable à la politique mise en place par Gordon, la jeune fille semble combler toutes les attentes. Elle rejoint grâce à la notoriété de sa mère, le club des Cheerlanders, mais se révèle être un élément assez peu doué, sur lequel, donc, pèse beaucoup d'attentes et de pression. Calypso étant une capitaine particulièrement intraitable qui fait peser sur les épaules de la jeune fille beaucoup plus de pression qu'elle peut n'en supporter.

La jeune fille passe avec brio en deuxième année d'étude, et les attentes qui pèsent sur ses épaules s'intensifie. Réagissant très mal au stress, Abdonie se met à cauchemarder de plus en plus régulièrement. Ses songes sont d'abord effrayants, et lui valent des nuits d'angoisse et de fréquents réveils en panique. Elle fait bonne figure un temps, mais la fatigue fait plonger ses notes et la fait se blesser lors d'un entraînement du club particulièrement exigeant. La déchirure ligamentaire qu'elle se fait au genou condamne toute carrière sportive si elle avait voulu entreprendre une telle chose, et lui offre également le loisir de réfléchir. Abdonie sent bien qu'elle a atteint sa limite de tolérance au stress, et commence à songer que, peut-être, la pression est trop grande pour elle. C'est, à ce moment là, seulement le principe de fonctionnement de l'Académie qu'elle commence à remettre en cause, et non pas la politique de Gordon.

Retrouvant le chemin des cours, elle se montre cependant de plus en plus versatile et instable aux yeux des dirigeants de l'Académie qui ont perçu chez elle une instabilité mentale due au stress. Une erreur fatale est alors commise : on ajoute une dose de traitement supplémentaire à la jeune fille par le biais de « vitamines » à prendre pour faciliter la régénération musculaire, lui dit-on. Cette surdose médicamenteuse amplifie la concentration et les facultés mentales de la jeune fille, et la poussent à aller plus avant dans ses réflexions. Elle commence à repenser tout le système politique, et dès lors que sa « conscience » lui est venue, ainsi qu'elle le dit, elle ne peut plus envisager sereinement cette école. Tout lui semble insupportable : l'endoctrinement, la pression, la servitude, la dictature. Abdonie a, naturellement, de plus en plus de mal à cacher son sentiment, et ce sont de petits détails qui la trahissent. A la fin de sa deuxième année, on lui conseille fortement de redoubler pour consolider ses bases fragilisées par l'absence en cours qu'a causé sa blessure.

A la rentrée de sa deuxième deuxième année, elle choisit de quitter le club des Cheerlanders, nouvelle plutôt mal accueillie dans l'opinion publique, et opte pour le club de Volley, nouvelle encore plus mal accueillie par ses anciennes camarades. Calypso, particulièrement, semble avoir mal réagit à l'abandon de la jeune femme, la jugeant ainsi lâche. Son impertinence grandissante vis à vis des professeurs et de ses camarades platine (petites remarques parfois acerbes à ses proches sur leur "aveuglement" ainsi qu'une fausse dénonciation qui accuse Abdonie d'avoir volé des affaires au club des Cheerlanders en le quittant. La jeune fille est persuadée que c'est Calypso le corbeau!) lui vaut de se retrouver rétrogradée chez les Plombs, pour le plus grand malheur de sa mère et la plus grande satisfaction du club des Cheerlanders. Cette situation génère beaucoup de conflits autour d'Abdonie. Ni sa famille, ni ses anciens amis, ni ses anciennes relations ne comprennent ses choix, et elle se retrouve de plus en plus souvent confrontée aux brimades et à l'indifférence.

Les effets du traitement à dose massive combinés à son instabilité émotionnelle la conduisent à construire un guide mental, sous les traits d'une femme diaphane entre deux âges. La jeune fille se confie d'abord à elle dans un journal intime qu'elle détruit quotidiennement aussitôt après l'avoir écrit de peur qu'il ne soit lu. Peu à peu le personnage de Curcia Dorothea Metge prend du relief dans son esprit, et elle se met à voir en rêve, puis au cours d'hallucinations cette guide. Ancienne professeur de l'Académie Weins, dans son esprit, elle l'aurait quitté après s'être rendue compte de l'usage politique de l'Académie. En vérité, cette personne n'a jamais existé ailleurs que dans l'esprit d'Abdonie qui a développé cette chimère pour mieux endurer son quotidien. Elles discutent fréquemment par téléphone, pour ce faire, Abdonie doit l'éteindre, et il sonnera dans la minute, son amie imaginaire l'appelant pour prendre de ses nouvelles.

La vraie question est la suivante : que se passera-t-il pour la jeune fille le jour où on la mettra face à la non existence de Curcia ?

CARACTÈRE

« Un homme de caractère n'a pas bon caractère. »
— Jules Renard.

Abdonie est une jeune fille curieuse de tout, capable de réflexions profondes et d'une forme de clairvoyance. Sensible, elle cerne très aisément les gens, et parvient, la plupart du temps, à adapter son comportement en conséquence. Esthète, elle aime l'art et le beau, ne dédaigne ni la littérature, ni la musique. Mais sa vraie passion réside dans l'étude du réel, de la matière, de la vie. Tout comme sa mère oeuvre dans une firme pharmaceutique, la jeune fille trouve fascinantes les expériences comportementales, l'étude des cieux, de la nature. Elle ne se destine pas particulièrement à une carrière dans la biologie, mais ce sont là des domaines qui lui parlent énormément. Sa sensibilité et son intuition en font, du reste, une fine analyste du comportement humain. Elle arrive assez intuitivement à deviner lorsqu'un comportement sort de l'ordinaire chez les gens qu'elle connaît bien, et il ne lui est pas difficile de deviner lorsque son vis à vis est en proie à des sentiments violents.

Manque de chance, cette vive sensibilité possède un revers de médaille. Abdonie ne gère pas du tout le stress ni les situations de crise. Elle encaisse mal la pression que fait involontairement peser sur elle la renommée de sa mère et les attentes de cette dernière, et a encaissé mal la pression que faisait peser sur elle le club des Cheerlanders dans lequel elle oeuvrait d'arrache pied, consciente de n'être pas l'élément le plus prometteur. On lui avait d'ailleurs assez souvent rappelé qu'elle devait continuer ses efforts – qui payaient – si elle ne voulait pas être remplacée. Mais la fatigue psychologique et physique a fini par avoir raison d'Abdonie, et à la pousser à reconsidérer ce pourquoi elle déployait tant d'efforts. Est-ce que cela en valait vraiment le coup? La réponse fut non : ni pour le club, ni pour l'Académie, ni pour cette société corrompue de New York.

La seule personne à laquelle Abdonie voue une confiance aveugle, c'est cette voix rassurante, au téléphone. La jeune fille sait, quelque part, au fond d'elle, que Curcia n'est pas réelle, mais son cerveau, en proie à la crainte d'être découverte et traquée comme dissidente, a occulté cette donnée, de sorte que la Plomb ne pourrait, même sous la torture, reconnaître que Curcia est une invention, le deuxième prénom qu'elles ont en commun “Dorothea” étant pour elle le signe de leur proximité. La jeune fille a commencé à développer une forme de paranoïa. La conscience aiguë d'être dans une dictature, compressée par un système totalitaire redoutablement bien huilé où l'on tient les gens avec la chaîne la plus sûre qui soit : le bonheur, est accompagnée d'une conscience toute aussi aiguë d'être une cible. Ce n'est, dans son esprit, qu'une question de temps avant que quelqu'un ne découvre ses errances mentales, et la fiche définitivement. Elle doit donc jouer en permanence double jeu, et, si elle commence à avoir l'habitude, ce n'était pas le cas au début, ce qui lui a valu son rang de Plomb.

La jeune fille agit, sur conseil de Curcia, comme si elle était en voie de rédemption. Ses notes ont commencé à revenir à la hausse, et ses professeurs semblent un peu moins méfiants ces derniers jours. Mais Abdonie sait bien que le moindre faux pas peut lui être fatal, notamment vis à vis de sa mère qui est aussi intuitive qu'elle, mais qui, pour l'heure, ne se doute de rien, et pense que sa fille est en train de revenir doucement dans le droit chemin après une petite erreur de jeunesse, ce qui peut arriver à tous et toutes.

YOU & YOURSELF
Mais qui donc se cache sous le masque ?

Ton p'tit nom/pseudo : Eha'
Ton âge : 23 ans
Un ou plusieurs comptes sur le forum ? double compte de Jin
Comment as-tu connu le forum ? C'est tout de la faute de Caly!
Et comment tu le trouves ? Super <3
Quelque chose à ajouter ? Love you <3

Merci à toi, nous te souhaitons la bienvenue sur Weins ~ Le staff reste à ta disposition si tu rencontres le moindre problème. Souviens toi, tu disposes d'une semaine pour remplir ton dossier ; s'il te faut plus de temps n'oublie pas de le signaler. A très bientôt ♫

Voir le profil de l'utilisateur http://qui-mist-en-roman.weebly.com/
Calypso
Calypso R. Storm
Informations

ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible

COMMENTAIRES : Sachez mes chers que vous vous trouvez face à la Reine de l'Académie. Reine que vous devrez acclamer, admirer parce que j'ai été élue par tout le monde comme étant la plus belle de cette fichue Académie. Mais ne vous réjouissez pas : beauté ne veut pas dire stupidité...
Ça fait six ans que je suis réélue, et je compte bien continuer jusqu'à mon départ.
Je suis également la Dirigeante en chef du Quartier Nord et je peux vous faire décapiter d'un simple claquement de doigt. Je suis également une prostituée de luxe et mes clients me sont entièrement dévoués alors dis un seul truc de travers sur moi et j't'envois en prison jusqu'à la fin de ta vie !

Allez sans rancune : je suis magnifique et intelligente, t'es rien face à moi !

CRÉDITS : m.bjs

CASIER JUDICIAIRE
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre

MessageSujet: Re: Je crois bien qu'on a perdu mon dossier scolaire quelque part! Dim 1 Nov - 1:00

GENRE c'est de ma faute ! what what what

Re-Bienvenuuuuue hihi
Excellent choix d'avatar et j'ai hâte de lire la suite de ton personnage, huhuhuhu ! drague

Bon couraaaaaaaaaage ! hug hug2 hug hug4 calin groupe weins L Lovely I love you

« Vous m'impressionnez en fait … car dans votre humanité à souffrir du passé, votre inhumanité à tuer et à diriger un lieu à présent vous rend simplement fascinante. Retenir des larmes, brider la tristesse pour la cacher en public alors que je sais au fond qu'il existe des bras où vous aimez vous reposer … ma chère ; vous êtes une vraie Reine. Et voyez je ne serai jamais un roi ...»
Jason Lecter
© chaussette

Jason et Calypso jouant aux échecs:

Calypso version "game of thrones:

Voir le profil de l'utilisateur http://projet-weins.forumgratuit.org
Volley
Abdonie D. Williams
Informations

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible

COMMENTAIRES : Je ne suis pas stupide, je suis éveillée. J'ai compris quelle corruption naissait à Weins, quelle pourriture gangrène les esprits. Mais je dois me cacher, je dois celer toute cette conscience aiguë qu'il y a dans mon crâne qui m'a valu d'être dégradée chez les Plombs. Je suis parmi eux parce que je sais. Je sais comment nous sommes manipulés, je sais que vous êtes tous des pantins s'agitant en vain.

Heureusement, j'ai un guide qui m'aide à traverser cette épreuve de masques. Curcia, donnez moi la force de ne pas céder à l'oppression. Donnez moi la force d'être libre.

CASIER JUDICIAIRE

MessageSujet: Re: Je crois bien qu'on a perdu mon dossier scolaire quelque part! Dim 1 Nov - 17:56

Calyyyyyyyyyy <3 (dans le genre "je réponds cent ans après, je me pose là, moi xDDD)

C'est TOUJOURS de ta faute, d'abord <3 Et merci beaucoup <3 <3 <3 Je l'écrirai dans le courant de la semaine, cette fiche. Là, j"ai pas délogé de mon word pour le boulot, donc je sature un peu xD

Tir à l'arc
Yuri Nobunaga
Informations

ANNÉE D'ÉTUDE : 6e année

DC : aucun

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible

COMMENTAIRES : Je crois que je couve quelque chose...
CRÉDITS : Ehawee (merci!)

CASIER JUDICIAIRE

MessageSujet: Re: Je crois bien qu'on a perdu mon dossier scolaire quelque part! Jeu 5 Nov - 16:50

Ah ben, Montserrat Figueras, le contraire m'aurait étonné! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire (et cet avatar est magnifique). Si tu la fais contre le gouvernement, t'as peut-être déjà un fidèle, héhé!), tu m'as vendu trop de rêve dans ton mail quand tu m'en parlais =)

Invité
Informations

MessageSujet: Re: Je crois bien qu'on a perdu mon dossier scolaire quelque part! Jeu 5 Nov - 19:47

Bienvenue mademoiselle ton personnage à l'air fort intéressant =)

Volley
Abdonie D. Williams
Informations

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible

CASIER JUDICIAIRE

MessageSujet: Re: Je crois bien qu'on a perdu mon dossier scolaire quelque part! Jeu 5 Nov - 23:23

Merci vous deux =)

Raph : bah ouais, Montserrat quoi *w* (et Curcia est TOUT sauf pro gouvernement xDDD)

Eli : merci <3 et je n'oublie pas de te répondre avec Jin, t"inquiète ^^ ton post de RP est super <3

Volley
Abdonie D. Williams
Informations

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible

CASIER JUDICIAIRE

MessageSujet: Re: Je crois bien qu'on a perdu mon dossier scolaire quelque part! Mer 23 Déc - 22:26

Hey =)

désolée de la longue attente, & merci de votre patience. L'histoire est finie, je boucle le caractère demain =)

Calypso
Calypso R. Storm
Informations

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible

COMMENTAIRES : Sachez mes chers que vous vous trouvez face à la Reine de l'Académie. Reine que vous devrez acclamer, admirer parce que j'ai été élue par tout le monde comme étant la plus belle de cette fichue Académie. Mais ne vous réjouissez pas : beauté ne veut pas dire stupidité...
Ça fait six ans que je suis réélue, et je compte bien continuer jusqu'à mon départ.
Je suis également la Dirigeante en chef du Quartier Nord et je peux vous faire décapiter d'un simple claquement de doigt. Je suis également une prostituée de luxe et mes clients me sont entièrement dévoués alors dis un seul truc de travers sur moi et j't'envois en prison jusqu'à la fin de ta vie !

CASIER JUDICIAIRE

MessageSujet: Re: Je crois bien qu'on a perdu mon dossier scolaire quelque part! Mer 23 Déc - 23:49

Roh lalala comment que ce personnage vend du rêve ! **

« Vous m'impressionnez en fait … car dans votre humanité à souffrir du passé, votre inhumanité à tuer et à diriger un lieu à présent vous rend simplement fascinante. Retenir des larmes, brider la tristesse pour la cacher en public alors que je sais au fond qu'il existe des bras où vous aimez vous reposer … ma chère ; vous êtes une vraie Reine. Et voyez je ne serai jamais un roi ...»
Jason Lecter
© chaussette

Volley
Abdonie D. Williams
Informations

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible

CASIER JUDICIAIRE

MessageSujet: Re: Je crois bien qu'on a perdu mon dossier scolaire quelque part! Mer 23 Déc - 23:58

Ravie que cela te plaise =) je te préviens, il nous faudra un bon gros lieeeeeeen e pourrissage de viiiiiiieuh \o/

Cheerleader
H. Allegra Lockhart
Informations

ANNÉE D'ÉTUDE : Troisième année

DC : Tess Sayers, Spencer J. Fitzpatrick, Zélis Jaeger-Hyde

DISPONIBILITÉ RP :
  • Indisponible

COMMENTAIRES : « Mirror, mirror on the wall, tell me, who has the sickest mind of them all? »

CRÉDITS : class whore stuff (avatar) || alaska + tumblr (signature)

CASIER JUDICIAIRE

MessageSujet: Re: Je crois bien qu'on a perdu mon dossier scolaire quelque part! Jeu 24 Déc - 10:15

BIENVENUUUUUUUUUE drague 456 456 456 happy
J'ai vraiment hâte de voir ce que tu nous as concocté pour Abdonie :kyah: Et il nous faudra un lien aussi hihi

Bon courage pour la suite et fin de ta fiche Lovely

i did something bad
@ ALASKA.

Voir le profil de l'utilisateur http://projet-weins.forumgratuit.org/
Volley
Abdonie D. Williams
Informations

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible

CASIER JUDICIAIRE

MessageSujet: Re: Je crois bien qu'on a perdu mon dossier scolaire quelque part! Jeu 24 Déc - 18:25

Ouiiiii <3 (surtout que H. et Abdonie ont été dans la même année pendant leur deux premières années ;))

Je me hâte de boucler la fiche ;)

EDIT : FINIIIIIIIIIIIIIII \o/ C'est mon cadeau de Nawel à Weins! JOYEUX NOËL AU GRAND GORDON *w* //PAN

Cheerleader
H. Allegra Lockhart
Informations

DISPONIBILITÉ RP :
  • Indisponible

COMMENTAIRES : « Mirror, mirror on the wall, tell me, who has the sickest mind of them all? »

CASIER JUDICIAIRE

MessageSujet: Re: Je crois bien qu'on a perdu mon dossier scolaire quelque part! Sam 26 Déc - 10:27

Ouiiii ! Ça promet d'être top hihi happy

C'est noté, on s'occupe de ta fiche très vite ! 456

i did something bad
@ ALASKA.

Tir à l'arc
J. "Tempest" Nobunaga
Informations

ANNÉE D'ÉTUDE : 6e année

DC : Abdonie

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible

COMMENTAIRES : Je suis la tempête de rose, insoumise, qui s'engouffre dans ton crâne pour te faire tout oublier. Il ne reste que la fête, la musique, la chanson, et la kyrielle de lumières qui te brûlent la rétine. L'alcool coule dans ta gorge, dans tes veines, t'échauffe le coeur et l'âme dans la plus belle et la plus paradisiaque cité qui soit.

Allez, beauté, laisse le capitaine du club de tir à l'arc te faire virevolter sur la piste!

CASIER JUDICIAIRE
CAMP: Adhérant au Gouvernement
JE SUIS: dans l'élite, le gouvernement croit en moi

MessageSujet: Re: Je crois bien qu'on a perdu mon dossier scolaire quelque part! Dim 27 Déc - 15:22

trop \o/

ça roule =) j'ai tout mon temps ^^ (et ça me permet de mettre Jin à jour \o/)

Calypso
Calypso R. Storm
Informations

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible

CASIER JUDICIAIRE

MessageSujet: Re: Je crois bien qu'on a perdu mon dossier scolaire quelque part! Lun 28 Déc - 20:06

Me voilààà ! hihi

Alors déjà, c'est un superbe personnage que voilà ! La Calypso en moi aurait préféré Curcia mais James est tout content d'avoir une future "protégée" (mouhahahah) ! ange

Il y a un soucis de date dans ta fiche car Gordon est arrivé au pouvoir en 2085 et a aidé à la création de l'Académie Weins en 2089 du coup ça ne colle pas avec l'âge des personnages ! Si Abdonie a 18 ans, elle est née en 2081 et si sa mère est rentrée à Weins à 16 ans, c'était en 2082 (si elles ont 15 ans d’écart) et Weins n'était donc pas créée hum Du coup je te laisse voir pour régler ce soucis et n'hésite pas si tu as besoin d'idées ou d'aide ! L
Cela étant dit, j'aime beaucoup l'idée de la gamine se baladant à Weins, haha ! Bon dans les faits, elle serait un peu cantonnée aux internats quand sa mère la promènerait pas (bah oui, on va pas risquer qu'elle se fasse brutaliser par un Plomb ! what) mais bon, j'aime bien l'idée happy (j'imagine tellement bien Harmony en mode mamy-gâteau et Calypso prendre la fuite dès que la gamine approche... Dommage que ce soit pas la bonne génération xD Cela dit, si tu veux faire une gamine t'es la bienvenue, hein ! What a Face *sort en rampant xD*)

La pression venant des cheerleaders pourrait carrément lui pourrir le moral : Calypso fait pas vraiment dans la dentelle quand elle estime qu'il y a un élément médiocre qui pourrit le groupe XD Techniquement, Calypso devrait la foutre dehors du coup j'serai pas mal d'avis qu'on se dise que officiellement Abdonie a quitté les cheerleaders mais qu'officieusement, Calypso le lui a très fortement conseillé ? hum Mais bon c'est jamais qu'un détail, ça ! Arrow Cela dit, je viens d'y penser !, mais ça pourrait être super intéressant que Abdonie ait "abandonné", justement ! Calypso la verrait du coup plutôt comme une lâche, une faible quoi ! Ça pourrait être encore plus intéressant à jouer ! :kyah: (tout me semble intéressant jouer avec ce personnage, c'est terrible ! WOW )

Va pour le traitement mal dosé, je suis très pointilleuse avec ça mais dans le cas de ton personnage ça s'explique bien ! Après bon, elle va en chier la pauvre parce que chez les Plombs, le traitement est énorme et entraine surtout des baisses de motivation, d'énergie, une facilité à déprimer, à se remettre en question, etc... de manière à conduire vers l'évidence : pourquoi lutter contre l'académie alors qu'elle ne veut que mon bien ? What a Face Ça va être super intéressant de voir Abdonie lutter ! Surtout avec ton idée géniale d'inclure Curcia ! Tu es une génie ! hug
Par contre, le passage chez les Plombs ne se fera pas seulement parce qu'elle a choisit le club de volley ! Abdonie étant un élément à la base positif, ils vont pas la rétrograder juste parce qu'elle a choisit un club à fort taux de Plombs ! (après tout il y a d'autres membres que les plombs là-bas !). Par contre si elle commence à s'opposer au traitement, ils trouveront bien un truc pour la rétrograder ! Ils pourraient tout à fait capter qu'ils ont mal géré la "vitamine" (ça pourrait être un essai qui a foiré huhu !) et du coup en la foutant chez les Plombs, ils se disent que les fortes doses de traitement réel vont la calmer ? (et du coup ils pourraient la faire passer chez les Plombs sous prétexte qu'Abdonie a, par exemple, volé des affaires du club de cheerleaders en quittant le club ? Ça pourra en plus mettre un lien marrant avec Calypso si Abdonie est persuadée que l'accusation, fausse, vient d'elle ! xD)).

Brefouille ! C'est vraiment un super personnage que tu nous a concocté là ! bave
Dès que c'est modifié, je te valide parce que bordeeeel, ça va être géniale de la voir jouer ! bave bave bave

Jason Lecter
© chaussette

Volley
Abdonie D. Williams
Informations

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible

CASIER JUDICIAIRE

MessageSujet: Re: Je crois bien qu'on a perdu mon dossier scolaire quelque part! Lun 28 Déc - 20:38

C'est tout bon, j'ai modifié =)

Calypso
Calypso R. Storm
Informations

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible

CASIER JUDICIAIRE

MessageSujet: Re: Je crois bien qu'on a perdu mon dossier scolaire quelque part! Lun 28 Déc - 23:57

Bon bah je valide, heeeein ! Ce personnage est tellement cooooool happy

Bienvenue chez les
LES PLOMBS

© Jason

DÉSORMAIS TU POURRAS ►
... aller te recenser au secrétariat pour essayer de voir si tu connais des gens sur la liste
... essayer de trouver un club pour éviter d'autres punitions et ainsi obtenir ton rang
... te faire des amis ou du moins repérer qui te paraît louche et dangereux
Et t'amuser parmi nous en te baladant dans l'Académie !

Jason Lecter
© chaussette

Volley
Abdonie D. Williams
Informations

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible

CASIER JUDICIAIRE

MessageSujet: Re: Je crois bien qu'on a perdu mon dossier scolaire quelque part! Mar 29 Déc - 11:58

Gihiiiiiii *w* Les p'tits violets au pouvoir \o/

Cheerleader
H. Allegra Lockhart
Informations

DISPONIBILITÉ RP :
  • Indisponible

CASIER JUDICIAIRE

MessageSujet: Re: Je crois bien qu'on a perdu mon dossier scolaire quelque part! Mar 29 Déc - 12:15

Vouiiiiii happy
Hâte de croiser ta plume sadique

i did something bad
@ ALASKA.

Volley
Abdonie D. Williams
Informations

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible

CASIER JUDICIAIRE

MessageSujet: Re: Je crois bien qu'on a perdu mon dossier scolaire quelque part! Mar 29 Déc - 17:55

Hâte de croiser la tienne yay

Contenu sponsorisé
Informations

MessageSujet: Re: Je crois bien qu'on a perdu mon dossier scolaire quelque part!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1