Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €


Les Newsletter ♫
Calypso
Calypso R. Storm
Calypso R. Storm
Informations
AVATAR : Lindsay Ellingson

ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Sachez mes chers que vous vous trouvez face à la Reine de l'Académie. Reine que vous devrez acclamer, admirer parce que j'ai été élue par tout le monde comme étant la plus belle de cette fichue Académie. Mais ne vous réjouissez pas : beauté ne veut pas dire stupidité...
Ça fait six ans que je suis réélue, et je compte bien continuer jusqu'à mon départ.
Je suis également la Dirigeante en chef du Quartier Nord et je peux vous faire décapiter d'un simple claquement de doigt. Je suis également une prostituée de luxe et mes clients me sont entièrement dévoués alors dis un seul truc de travers sur moi et j't'envois en prison jusqu'à la fin de ta vie !

Allez sans rancune : je suis magnifique et intelligente, t'es rien face à moi !


CRÉDITS : Shiya

MESSAGES : 1923

Date d'inscription : 05/05/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Les Newsletter ♫ Les Newsletter ♫ Icon_minitime1Ven 1 Jan - 14:24



DÉCEMBRE

HELLO PETITS WEINSIENS ! 456

En cette période de fêtes, le Staff apporte dans sa hotte plein de surprises pour vous hihi

Premièrement, vous noterez que l'Intrigue 3, partie 1, est désormais terminée ! Vous pouvez retrouver les derniers développements ici : si votre personnage était présent, n'hésitez pas à inclure les évènements dans vos futurs RPs ! hihi

L'animation d'Halloween s'était également terminée et on remercie Eric Morgenstein et notre nouveau modérateur Tempest Nobunaga pour leur investissement et leur victoire ! happy

Ensuite, et ce sera le seul rappel du genre avant le mois prochain, tous les comptes qui n'ont pas RP depuis Octobre seront supprimés à partir du 15 Janvier. Conformément au règlement, ce message vaut comme message préventif. On vous rappelle que vous avez souscrit au dernier recensement où vous vous engagiez à jouer, à vous connecter... On est bien placées pour savoir que les IRL sont parfois très intenses, mais on vous rappelle également qu'il est fortement conseillé de poster une absence si vous pensez ne pas pouvoir être présents pendant plus d'une semaine. Enfin, et on l'a suffisamment répété, maintenant on ne fera plus d'exception, quelques soient les membres concernés si justement on n'a pas de motif d'absence envoyé par MP à un staffien/posté dans La Billetterie siffle:
(la liste des comptes en danger est ici. Allez vite y faire un tour car vous pourriez avoir de grosses surprises....)

Ensuite... ON LANCE UNE ANIMATION DE NOËËËËL Hula content4 C'est le moment ou jamais de reprendre vos plumes pendant les vacances : rendez-vous ICI pour les informations complémentaires ! On vous invite vraiment à participer, ça risque d'être très drôle et surtout c'est l'occasion de vous en donner à cœur joie pour caricaturer vos personnages ! L'animation a lieu dans la partie Temps & Espace (ici) donc c'est hors du déroulement ordinaire du contexte, alors FONCEZ !!!! Lovely Lovely Lovely On a hâte de vous emmener fêter Noël entre Weinsiens... chez le Père Noël lui-même ! hihi vache  

N'oubliez pas non plus que depuis que nous avons instauré un système de points il vous est possible de gagner des récompenses spéciales en votant (les grosses pommes dorées sur la PA!), en floodant ou en RP ! :kyah: N'oubliez pas non plus que si la bulle en haut à gauche de la PA vous informe sur le contexte, en cliquant sur cet icône ( ☕️ ) en dessous du cadre, vous accédez au New-York Times, et à la brève de toutes les informations du forum ! Consultez-le régulièrement !  ^^


Voilà voilà,
On espère que tout va bien pour vous et on vous souhaite de Joyeuses Fêtes ! 456

Plein de bisous, flocons & boule de neige,  

Votre Staff

https://projet-weins.forumgratuit.org
Directeur Weins
Les bruits de pas
Les bruits de pas
Informations
AVATAR : Inconnu

DC : Aucun

CRÉDITS : Mad Hattress

MESSAGES : 437

Date d'inscription : 03/04/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: Tu ne sauras pas.
CAMP: Adhérant au Gouvernement
JE SUIS: dans le personnel et ces gosses me tapent méchamment sur le système


MessageSujet: Re: Les Newsletter ♫ Les Newsletter ♫ Icon_minitime1Lun 18 Jan - 18:47



JANVIER


Coucou les Weinsiens ! :kyah:

Ça y est, 2016 a commencé, et sans attendre je vous livre les nouveautés de ce mois-ci, celles qui viennent d'arriver et celles qui vont se produire... ! heartt

Tout d'abord (autant commencer par ce qui fâche What a Face ), nous avons procédé à la première vague de suppression des "membres en danger" de décembre. Neuf comptes ont été supprimés, et la liste a été actualisée ! Pour les nouveaux membres en danger, vous avez donc un mois (moins trois jours Arrow ) pour RP et sortir votre compte de cette liste what  Et comme on aimerait bien éviter de supprimer la moitié des comptes du forum ça serait sympa que vous preniez ça un peu à coeur siffle:  
Le lien : la Billetterie
Et si vous ne savez pas à qui vous adresser pour RP il existe toujours ce sujet créé tout pile dans ce but: les demandes de RP.

Ensuite, on vous rappelle qu'il existe en ce moment même une ANIMATION DE NOËL créée spécialement pour vous dans la partie Temps & Espace ! C'est exprès pour que vous puissiez faire des RPs courts et loufoques sans vous prendre la tête ! Ça va être fun, allez, venez Owi Tout le monde peut y participer, ça n'a évidemment aucune incidence sur le contexte "réel" de Weins, c'est juste une bonne occasion pour vous éclater avec votre personnage sans être contraint par la vie sous la dictature sadique Un peu de douceur dans ce monde de brutes ! Run after love

Du côté du staff on bosse sur... un... nouveau... design happy happy happy VOILÀ onvousenditpasplus mais moi si j'étais vous je garderai les yeux ouverts siffle:

Après deux-trois rappels par-ci par là : il existe toujours un système de points qui vous permet, en votant ou en RPant, de gagner des points (logique PM ) ! Et quand vous atteignez un certain nombre de points, il vous est possible d'obtenir des récompenses de nature très diverse ! Comme vos personnages sont tous très différents, beaucoup de récompenses sont prévues pour être "sur mesure" alors quand vous voyez que vous commencer à accumuler les points et que vous aimeriez faire évoluer votre perso chéri ou lui donner une opportunité de ouf eh bien n'hésitez pas à MP le staff ou à poster dans le sujet Lovely


Voilà voilà il me semble que c'est à peu près tout !
À la place d'élire des membres du mois comme nous l'avions prévu à l'origine, nous choisirons plutôt des membres à l'honneur qui seront affichés sur la PA. Pas grand chose de différent, le concept reste le même mais on n'aura pas à choisir chaque mois heartt Et donc si vous voulez avoir votre jolie tête au premier plan vous savez ce qu'il vous reste à faire hihi


Gros bisous à tous, on compte sur vous !  Lovely  

https://projet-weins.forumgratuit.org
Directeur Weins
Les bruits de pas
Les bruits de pas
Informations
AVATAR : Inconnu

DC : Aucun

CRÉDITS : Mad Hattress

MESSAGES : 437

Date d'inscription : 03/04/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: Tu ne sauras pas.
CAMP: Adhérant au Gouvernement
JE SUIS: dans le personnel et ces gosses me tapent méchamment sur le système


MessageSujet: Re: Les Newsletter ♫ Les Newsletter ♫ Icon_minitime1Lun 15 Fév - 22:00



FÉVRIER


HELLO LES WEINSIENS !  content4

Depuis la dernière fois, c'est plutôt calme sur PROJET WEINS. Cette newsletter sera donc courte, mais on vous apporte quand même les derniers potins du forum hihi


L'animation de Noël continue ! Ça y est, la course a commencé mais n'hésitez pas à rejoindre les trois équipes qui s'affrontent pour passer un peu de bon temps sans prise de tête dans notre catégorie spéciale Temps & Espace !  Wooh  Wooh


Du côté du design dont je vous avais parlé le mois dernier, ça avance carrément et ça promet de régaler vos petites pupilles !  han  han  Pour la prochaine version on donnera dans des tons plus colorés... bon allez j'arrête sinon je me connais, je vais tout spoiler  Uhh


Enfin, les "membres en danger" n'ayant pas RP depuis le 31 octobre dernier ont été supprimés et la liste des absences/comptes en danger a été mise à jour ! On vous invite à aller la consulter juste ici ! Comme d'hab, n'hésitez pas à aller faire un tour du côté des demandes de RP pour soulager une âme en peine errant dans un désert sans RPs WOW


Cette fois-ci, nous avons décidé de mettre en membres à l'honneur deux membres du staff, Calypso R. Storm et Tess Sayers (oui c'est nous 8) ) Parce-qu'on a abattu des RPs sans états d'âme et qu'on modère ce forum ensemble depuis presque cinq ans ( Lovely ) on s'est dit qu'on avait droit à notre récompense siffle: Ça vous titille? Allez les gens, venez nous détrôner (ok Caly tue tout le monde avec son ratio de RP mais bon vous pouvez toujours essayer siffle: sadique )


Dédicace spéciale: toute l'équipe fait aussi un dernier gros bisou à notre membre Jade Thomas qui après de nombreux bons et loyaux services sur Weins rend sa plume. Elle aura bien incarné l'idéal platinesque et on a été super contents d'avoir une joueuse de PV aussi impliquée.
Bonne continuation RPGique Jadounette !  Run after love


Petits rappels de fin (bon c'est les mêmes que le mois dernier mais ça fait pas de mal :mdr:) : le système de points est toujours en vigueur, venez réclamer des récompenses, on vous attend avec Edmund et trois tonnes de malice hihi N'oubliez pas non plus de nous signaler vos absences, vos RPs terminés, de faire un tour dans le flood, bref... DONNEZ NOUS DE LA VIE ET DE L'AMOUR (parce-que nous on vous aime et on veut voir vos petits personnages s'activer sur Projet Weins  Hula  Waw )


(ah, si, on a aussi une page de pub PROJET WEINS sur PRD: n'hésitez pas à passer pour mettre un petit mot pour montrer votre attachement au forum, ça nous ferait vraiment super plaisir et ça nous ferait un peu de pub :kyah:  )



Et ce sera tout pour février ! Restez au chaud et si vous êtes malades, profitez-en pour RP (non je dis pas ça parce-que j'ai un début de grippe, non non siffle: )


GROS BISOUUUUUS 456  

https://projet-weins.forumgratuit.org
Directeur Weins
Les bruits de pas
Les bruits de pas
Informations
AVATAR : Inconnu

DC : Aucun

CRÉDITS : Mad Hattress

MESSAGES : 437

Date d'inscription : 03/04/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: Tu ne sauras pas.
CAMP: Adhérant au Gouvernement
JE SUIS: dans le personnel et ces gosses me tapent méchamment sur le système


MessageSujet: Re: Les Newsletter ♫ Les Newsletter ♫ Icon_minitime1Ven 25 Mar - 13:04



MARS


COUCOU TOUT LE MONDE !  content4

Désolée pour le retard pour cette newsletter, ça a été pas mal compliquée IRL pour nous trois ! Rambo
Tout de suite les nouveautés happy :


L'intrigue spéciale touche à sa fin et devrait être conclue en fin de semaine prochaine ! Les deux équipes restantes sont arrivées au même point et le jeu est désormais très serré ! Il ne reste plus qu'une montagne à escalader avant d'atteindre le point d'arrivée ! Venez vite aider votre équipe préférée à remporter l'animation ! héros


Le design est en cours de réalisation et il devrait vous plaire ! En plus de ça, nous en profiterons pour passer (enfin) en 2100 et donc démarrer une intrigue du feu de dieu pour fêter ça ! Restez connectés, ça ne devrait plus tarder à arriver ! Nous remettrons également à zéro les compteurs de pas donc n'oubliez pas d'aller demander des récompenses avant de ne plus avoir de points ! hihi


Nous avons changé un point important dans le règlement : désormais il n'y a plus de limite de lignes pour les RPs mais il faut, évidemment, donner de la matière pour que votre partenaire puisse répondre sans s'arracher les cheveux. Un minium de 300 mots nous paraît bien mais du coup plus de stress : amusez-vous et profitez-en pour RP encore plus !  fête


Les "membres en danger" n'ayant pas RP en 2016 ont été supprimés et la liste des absences/comptes en danger a été mise à jour ! Sont dans la liste des membres en quarantaine tous les membres n'ayant pas au moins RP en février ! On vous invite à aller la consulter juste ici ! WOW Comme d'hab, n'hésitez pas à aller faire un tour du côté des demandes de RP pour soulager une âme en peine errant dans un désert sans RPs What a Face


De nombreux RPs ont été ouverts depuis février donc n'hésitez pas à aller les lire et, pourquoi pas, demander à y participer ! Samson et Tess sont en pleine filature (ici), James et Ezéchiel vont s'affronter pour une sombre histoire de religion (ici), Harmony offre des prédictions gratuites à Londres à l'époque victorienne (ici), Calypso et Jin comparent leurs pokémon (ici) ou bien Abdonie se fait interroger par Tess (ici). Venez vite découvrir toutes ces perles et en créer de nouvelles !  groupe



Et ce sera tout pour mars ! N'oubliez pas de changer d'heure ce week-end pour les français et surtout donnez-nous de vos nouvelles et faites vivre vos personnages ! Lovely


GROS BISOUUUUUS 456  

https://projet-weins.forumgratuit.org
Directeur Weins
Les bruits de pas
Les bruits de pas
Informations
AVATAR : Inconnu

DC : Aucun

CRÉDITS : Mad Hattress

MESSAGES : 437

Date d'inscription : 03/04/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: Tu ne sauras pas.
CAMP: Adhérant au Gouvernement
JE SUIS: dans le personnel et ces gosses me tapent méchamment sur le système


MessageSujet: Re: Les Newsletter ♫ Les Newsletter ♫ Icon_minitime1Ven 15 Avr - 12:44



AVRIL


HOLA LES PETITS CHATS  content

Et noooon on n'a pas disparu et OUI la newsletter arrive pile en temps et en heure ! Si c'est pas beau ça  hihi


Niveau nouveauté, pas grand chose à signaler: le mois de mars-avril a été plutôt calme sur Projet Weins - en cause les absences des admins et le départ de certains membres  heartt  Mais bon nous, on part pas, on reste accrochés à PW comme des moules sur un rocher cagoule


Toutes les annonces précédentes concernant le design et le passage à 2100 sont évidemment encore d'actualité ! Ça prend un peu de temps car nos emplois du temps IRL sont assez chargés mais on y arrive enfiiiin  héros


Les RPs attendent patiemment leurs réponses, n'oubliez pas que vous êtes parfaitement en droit de relancer votre partenaire s'il se fait attendre ! Run after love


N'oubliez pas, on a besoin de vous et de votre participation pour faire vivre Projet Weins ! Si vous êtes attachés à ce forum autant que nous le sommes, n'oubliez pas d'aller voter sur les top-sites, de passer faire un coucou dans le sujet sur PRD, de flooder, de RP, de nous donner de vos nouvelles, de comploter pour renverses Gordon, bref, de faire connaître le forum et d'agiter vos belles plumes pour écrire l'Histoire !  Lovely

Gros bisous à tous 456 456

https://projet-weins.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé
Informations


MessageSujet: Re: Les Newsletter ♫ Les Newsletter ♫ Icon_minitime1



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1