-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


Bien manger, c'est important !
Directeur Weins
Les bruits de pas
Les bruits de pas
Informations
AVATAR : Inconnu

DC : Aucun

CRÉDITS : Mad Hattress

MESSAGES : 437

Date d'inscription : 03/04/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: Tu ne sauras pas.
CAMP: Adhérant au Gouvernement
JE SUIS: dans le personnel et ces gosses me tapent méchamment sur le système


MessageSujet: Bien manger, c'est important ! Bien manger, c'est important ! Icon_minitime1Dim 20 Sep - 21:01


Bien manger, c'est important !

Azy mange ou on te pète la gueule !







Calypso R. Storm et J. "Tempest" Nobunaga ayant ensemble d'excellents résultats, c'est tout naturellement que la secrétaire de l'Académie décida de les envoyer en duo sur un problème épineux : la grève de la faim menée par deux Plombs. Alicia Smith et Anthony Smith, n'ayant en commun que leur nom et aucune filiation quelconque, avaient en effet décidé de lancer une grève de la faim pour dénoncer le manque d'égalité de l'Académie. Bien évidement, personne n'avait suivit (ils n'avaient aucun charisme, soyons honnêtes...) mais ils avaient néanmoins continués sur leur lancée. Cela faisait donc plusieurs jours qu'ils refusaient de se nourrir et l'administration avait donc décidé, après plusieurs échecs cuisants, de lancer leur carte joker : l'association Storm/Tempest.
Ce que la secrétaire ne pouvait pas savoir, c'était que les deux individus se haïssaient cordialement. Et, histoire de bien mettre tout le monde dans la mouise, la secrétaire ne jugea pas bon de prévenir le duo qu'ils allaient travailler ensemble. Elle attendait donc dans le hall du bâtiment pour informer les deux jeunes de leur mission et du lieu où les deux Plombs faisaient la grève de la faim.

Amusez-vous bien ! hihi


https://projet-weins.forumgratuit.org
Calypso
Calypso R. Storm
Calypso R. Storm
Informations
AVATAR : Lindsay Ellingson

ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Sachez mes chers que vous vous trouvez face à la Reine de l'Académie. Reine que vous devrez acclamer, admirer parce que j'ai été élue par tout le monde comme étant la plus belle de cette fichue Académie. Mais ne vous réjouissez pas : beauté ne veut pas dire stupidité...
Ça fait six ans que je suis réélue, et je compte bien continuer jusqu'à mon départ.
Je suis également la Dirigeante en chef du Quartier Nord et je peux vous faire décapiter d'un simple claquement de doigt. Je suis également une prostituée de luxe et mes clients me sont entièrement dévoués alors dis un seul truc de travers sur moi et j't'envois en prison jusqu'à la fin de ta vie !

Allez sans rancune : je suis magnifique et intelligente, t'es rien face à moi !


CRÉDITS : Shiya

MESSAGES : 1923

Date d'inscription : 05/05/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: Bien manger, c'est important ! Bien manger, c'est important ! Icon_minitime1Dim 20 Sep - 22:13

« Mademoiselle Storm, la secrétaire voudrait vous voir juste avant la pause de midi, dans le hall. »

Calypso accueillit la nouvelle avec un sourire mais également avec une quantité de jurons impressionnante. Bordel mais qu'est-ce qu'elle lui voulait cette fichue secrétaire ?! La dernière fois, elle lui avait refilé une pile de documents qu'elle avait magnifiquement jeté par terre lorsque Jade lui était rentré dedans. Les deux filles en étaient venues aux mains et Calypso, si elle n'avait pas de bosse visible, ressentait encore le choc lorsqu'elle avait le malheur d'y repenser. Mais qu'est-ce qui leur avait prit de se foutre un coup de tête en même temps, sérieusement?! A quoi avaient-elles pensé en le faisant, hein ?! A rien. Calypso se souvenait parfaitement de ce à quoi elle avait pensé à écrasant son front sur celui de Jade : elle n'avait pensé à rien. Son corps s'était mit à bouger tout seul, obéissant à ce qu'on appelait tristement l'instinct de survie. Instinct particulièrement présent chez Calypso depuis qu'elle avait servi d'esclave pendant un bon paquet d'années...
Depuis le début de l'année, Calypso était passée par des états diverses et variés qui n'avaient pas laissé son corps ou son mental en très bon état. Elle sortait tout récemment d'une période d'anorexie et si elle avait encore du mal à manger régulièrement, elle faisait néanmoins des efforts. Toujours est-il que son corps en avait prit un coup et si elle avait conservé son charisme, elle était aussi beaucoup plus mince qu'avant. Maigre, d'ailleurs. Elle réussissait à cacher la chose à renfort de tenues moins moulantes et mettant donc moins en valeur sa maigreur mais les dégâts étaient là : Calypso Storm avait été anorexique et son corps n'arriverait pas à s'en remettre immédiatement. Évidemment, le sujet était tabou et dans le Nord, on évitait les réflexions sur sa maigreur et sur son appétit d'oiseau. Calypso était consciente de son état et lui lancer l'évidence au visage ne l'aidait pas du tout à se reprendre en mains. Alors ses amis et alliés l'assistaient en silence et ne disaient rien lorsqu'elle refusait de terminer son assiette. Et tous les matins, Calypso découvrait plein de nourriture dans son sac : des gâteaux encore chauds, des muffins en tout genre, des fruits, etc... Ces petites attentions la poussait à continuer à se battre. Elle s'en sortirait parce qu'elle avait autour d'elle des gens sur qui elle pouvait compter. Et jusqu'à présent, personne n'avait eu l'affront de lui faire de réflexion sur sa taille. Calypso espérait que le phénomène de silence continue jusqu'à ce qu'elle se soit suffisamment remplumée pour ne plus avoir à manger tout le temps. En attendant, elle grignotait sans conviction.
C'est donc en grignotant une barre de chocolat qu'elle se rendit au lieu de rendez-vous. Elle ne savait pas du tout ce qu'on allait lui demander mais elle savait déjà que ça allait lui taper sur le système. Depuis sa période d'anorexie, sa patience n'était plus ce qu'elle avait été et la perspective de devoir sauter la pause déjeuner, alors qu'elle essayait de grossir, pour aider trois âmes perdues, ça la saoulait. Qu'ils continuent à se perdre tout seul et qu'ils la laissent manger ! Calypso n'était altruiste que dans le cadre du Quartier Nord. A l'Académie, c'était la Reine. C'était la seule personne à parler avec Edmund Weins et à avoir vu le directeur. Enfin officiellement, parce que dans les faits, elle se contentait de parler à des enceintes. Elle était respectée, connue et on faisait toujours appel à elle pour former les groupes pour accueillir les nouveaux, pour régler des conflits ou pour ramener les élèves dans le droit chemin. Heureusement, elle pouvait toujours compter sur les Platines pour l'aider... Être Reine n'était pas un travail de tout repos mais ça plaisait à Calypso. Ça lui donnait une raison de se lever le matin. Enfin ça c'était avant. Depuis quelques temps, ça lui portait sur le système de devoir aider les âmes en peine. Il y en avait toujours un chialer plus fort que l'autre et généralement c'était sans raison. Cela étant dit, depuis qu'elle avait recommencé à manger, beaucoup de choses l'énervait. Y compris la nécessité de manger. Bordel que c'était compliqué de s'appeler Calypso Ruby Storm au quotidien...

« Ha mademoiselle Storm, vous êtes en avance ! Merci d'être venue ! »

Calypso sourit et salua la secrétaire même si elle avait juste envie de lui tourner le dos pour se barrer ailleurs. Elle n'avait pas choisit de venir : elle y était obligée. Le directeur aurait très moyennement apprécié qu'elle ne fasse pas son devoir humanitaire. Et puis elle était en avance tout simplement parce qu'elle était venue directement après la fin des cours. Elle avait quitté H. en lui demandant de lui récupérer de quoi manger au cas-où elle n'aurait pas le temps d'aller à la cafétéria avant d'enchaîner avec les cours de l'après-midi. Et puis elle avait mangé la barre chocolaté en chemin. Une bonne chose de faite ! Pour se forcer à manger plus que ce que son cerveau voulait, Calypso s'était fait un petit planning de nourriture à manger toutes les heures ou demi-heures. Jusqu'à présent ça marchait plutôt bien même si elle réussissait régulièrement à se trouver des excuses pour ne pas manger à l'heure X. Mais parce qu'elle restait malgré tout faible physiquement depuis sa période « noire », Calypso s'adossa au mur en attendant son coéquipier ou sa coéquipière. Car oui, à l'Académie, les trois-quarts des « missions » fonctionnaient en duo. Apparemment c'était pour mettre en avant la solidarité ou les différences entre personnes ou une autre connerie du genre. Tout ce que Calypso voyait, actuellement, c'était qu'elle allait devoir se taper un coéquipier alors qu'elle avait juste envie de rentrer chez elle et de fuir la réalité. Mais c'était Calypso R. Storm alors si mentalement, c'était loin d'être la forme, elle posa délicatement son masque extérieur : souriant, aimable et généreux. Quelle blague.

https://projet-weins.forumgratuit.org
Tir à l'arc
J.
J. "Tempest" Nobunaga
Informations
AVATAR : Hideto Matsumoto

ANNÉE D'ÉTUDE : 6e année

DC : Abdonie

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Je suis la tempête de rose, insoumise, qui s'engouffre dans ton crâne pour te faire tout oublier. Il ne reste que la fête, la musique, la chanson, et la kyrielle de lumières qui te brûlent la rétine. L'alcool coule dans ta gorge, dans tes veines, t'échauffe le coeur et l'âme dans la plus belle et la plus paradisiaque cité qui soit.

Allez, beauté, laisse le capitaine du club de tir à l'arc te faire virevolter sur la piste!
CRÉDITS : Ehawee

MESSAGES : 96

Date d'inscription : 16/09/2015

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Adhérant au Gouvernement
JE SUIS: dans l'élite, le gouvernement croit en moi


MessageSujet: Re: Bien manger, c'est important ! Bien manger, c'est important ! Icon_minitime1Sam 24 Oct - 23:00

C'était une belle journée. Quelle tristesse qu'elle fût condamnée par avance par les caprices de deux jeunes gens stupides. Tempest ne savait pas encore ce qu'il allait advenir, pourtant, lorsque son réveil avait tempêté, il l'avait éteint d'un geste rageur. Quelque chose lui laissait supposer que la journée allait être particulièrement merdique, et il n'avait aucune idée de ce qui lui faisait songer à cela. Etendu dans son lit, il contemplait le plafond, et songeait à son jumeau. Il ne savait plus quoi faire pour lui prêter assistance, et, parfois, cela le terrorisait. Le jeune asiatique voyait bien dans quel état était son aîné, et il ne pouvait ni ne voulait refréner ses pensées lorsqu'elles s'égaraient vers sa moitié… Au sens littéral, la moitié. Pendant longtemps, ils avaient presque été la même personne.

Se levant, se hâtant, le jeune homme laissa la vie reprendre son cours. Comme si de rien n'était. Sauf que cette impression continuait de le tarauder. Quelque chose clochait. Petit déjeuner, cours, questions, discussions. Il se sentait fatigué. Parler à tous avec bonhomie demandait de l'énergie, et c'était un jour sans. Il se sentait un peu las, et n'avait qu'une hâte, la pause déjeuner. Il pourrait alors aller serrer son frère dans ses bras, le voir, lui parler, et enfin prendre la mesure de l'inquiétude diffuse qui lui serrait le coeur : peut-être que ce qui allait mal, en ce jour, c'était Yuki.

« Monsieur Nobunaga ? »


Une voix féminine qu'il connaissait fort bien sonna à son oreille. C'était l'un des membres du personnel de l'académie. En bon petit soldat, Tempest inclina poliment la tête.

« La secrétaire de l'Académie souhaiterait vous voir dans le hall, avant la pause déjeuner. »


Il y serait. Ça le faisait chier par avance, mais il y serait. Rapidement, il envoya un message à son frère, lui expliquant la situation, et lui disant qu'il passerait le voir dès qu'il le pourrait. Fait rassurant, Yuki lui répondit presque du tac au tac. Il ne faisait ça que dans ses bons jours, cela tranquillisa pour un temps le capitaine du club de tir à l'arc.

Il se rendit au déjeuner au lieu dit, et vit, devant lui, passer la petite pétasse Storm d'un pas rapide. Qu'est-ce qu'elle pouvait le gonfler celle là. Il n'avait jamais compris pourquoi elle s'était mise en tête de lui mettre des bâtons dans les roues et de l'appeler « Jin ». Privilège qu'il refusait de lui accorder, mais qu'elle s'arrogeait très bien toute seule. Elle était efficace, et volontaire, ça oui. Mais c'était aussi une personne déplaisante que Jin se faisait fort d'ignorer… Surtout depuis qu'il était devenu Platine.

Un mauvais pressentiment lorsqu'il remarqua qu'elle se rendait au hall également. Un plus mauvais pressentiment encore lorsqu'il la vit parler à la secrétaire. Il n'y avait qu'une seule explication possible : une mission, avec comme co-équipière cette pimbêche ! Il laissa s'échapper un soupir de lassitude. Dans le genre journée de merde, ça s'annonçait effectivement bien. Jin envoya à la hâte un sms à son frère pour lui expliquer la situation. Réponse quasi-immédiate. « Evite de la tuer, même si je veux bien t'aider à cacher son corps. Au fait, y'a des rumeurs chez les Plombs sur sa santé. Il paraît qu'elle est malade, les mauvaises langues parlent d'anorexie. » … C'était toujours bon à savoir. Il n'avait rien remarqué, lui, mais en s'approchant, il remarqua également une certaine maigreur des poignets, et la saillance de ses pommettes. Yuki, comme toujours, était bien plus attentif et efficace que lui. Bien plus sensible. C'était le musicien et l'esthète de la famille, après tout.

Jin s'inclina devant la secrétaire en arrivant, tout n'était que codes sociaux et masque. Mais il se contenta d'un signe de tête à l'attention de la petite princesse pourrie-gâtée de l'académie. Marque de politesse aux yeux de tous, d'indifférence aux siens.

« Madame la secrétaire, Mademoiselle Storm. »

Il ne put s'empêcher de demander, en priant encore pour être détrompé.

« Que puis-je faire pour vous, Madame ? »

http://qui-mist-en-roman.weebly.com/
Directeur Weins
Les bruits de pas
Les bruits de pas
Informations
AVATAR : Inconnu

DC : Aucun

CRÉDITS : Mad Hattress

MESSAGES : 437

Date d'inscription : 03/04/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: Tu ne sauras pas.
CAMP: Adhérant au Gouvernement
JE SUIS: dans le personnel et ces gosses me tapent méchamment sur le système


MessageSujet: Re: Bien manger, c'est important ! Bien manger, c'est important ! Icon_minitime1Mar 5 Jan - 0:18


Bien manger, c'est important !

Azy mange ou on te pète la gueule !






Les deux élèves étaient désormais face à face et la secrétaire pouvait donc leur exposer la mission. Une mission pas comme les autres puisqu'ils allaient devoir empêcher deux Plombs de continuer leur grève de la faim. Les deux individus avaient un caractère de cochon et tenaient plus de la mule que du chien : la bataille ne serait pas simple. C'était d'ailleurs pour cette raison qu'ils avaient choisit Storm et Nobunaga. Quoi de mieux qu'eux deux pour forcer les Plombs à changer d'avis ?

« Bonjour Mademoiselle Storm et bonjour Monsieur Nobunaga. Merci à vous deux d'être venus aussi vite ! Je me suis permise de vous contacter car nous faisons face à un petit... soucis... Deux élèves Plombs ont commencé une grève de la faim et ne semblent pas prêt à s'arrêter. Ils parlent d'inégalité au sein de l'Académie et refusent de s'arrêter tant que l'équilibre ne sera pas à zéro... » La secrétaire prit un air embêté et continua sur sa lancée : « J'ai immédiatement pensé à vous car vous représentez tous les deux l'autorité sans pour autant faire parti du personnel. Vous avez tous les deux de forts caractères et je pense que vous serez les plus à-même de les faire changer d'avis. » Puisque aucun des deux ne contestait sa décision, la secrétaire termina en leur souhaitant bonne chance et en indiquant le lieu où se trouvait les deux Plombs : le hall.

Bon courage pour les trouver : ils se sont cachés à côté des casiers pour éviter de se faire questionner par toutes les Platines passant par-là : moyennement pratique pour montrer son entêtement...


https://projet-weins.forumgratuit.org
Calypso
Calypso R. Storm
Calypso R. Storm
Informations
AVATAR : Lindsay Ellingson

ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Sachez mes chers que vous vous trouvez face à la Reine de l'Académie. Reine que vous devrez acclamer, admirer parce que j'ai été élue par tout le monde comme étant la plus belle de cette fichue Académie. Mais ne vous réjouissez pas : beauté ne veut pas dire stupidité...
Ça fait six ans que je suis réélue, et je compte bien continuer jusqu'à mon départ.
Je suis également la Dirigeante en chef du Quartier Nord et je peux vous faire décapiter d'un simple claquement de doigt. Je suis également une prostituée de luxe et mes clients me sont entièrement dévoués alors dis un seul truc de travers sur moi et j't'envois en prison jusqu'à la fin de ta vie !

Allez sans rancune : je suis magnifique et intelligente, t'es rien face à moi !


CRÉDITS : Shiya

MESSAGES : 1923

Date d'inscription : 05/05/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: Bien manger, c'est important ! Bien manger, c'est important ! Icon_minitime1Mar 5 Jan - 0:19

Lorsque Calypso vit la tignasse de cheveux rose-moches arriver, elle sut que la secrétaire était plus fourbe que ce que son tailleur vert kaki laissait penser. De tous les élèves de l'Académie, elle avait réussit à la mettre avec la seule personne qu'elle appréciait autant qu'un début de vergeture. Fantastique... Avec Spencer ça aurait pu être drôle. Avec James ça aurait été simple. Avec Rebecca, elle n'aurait rien eut besoin de faire. Avec H., elles se seraient amusées. Mais avec Lui ? Bordel de plat de nouilles pas cuites ! Pourquoi fallait-il que ça tombe toujours sur lui ? C'était déjà la troisième mission qu'ils faisaient ensemble et Calypso continuait de se demander POURQUOI on les appelait tous les deux à chaque fois alors que l'ambiance était toujours pourrie lorsqu'ils étaient côte à côte. Visiblement, cette secrétaire avait autant de perspicacité qu'une vieille patate flétrie puisqu'elle ne perçu en rien l'agacement pourtant peu discret émanant des deux élèves. Persuadée d'avoir fait le bon choix, la femme s'éloigna, laissant les deux fauves face à face. Et merde.

« Bon bah allons-y, plus vite ce sera fait et plus vite on en aura fini. » Sans meurtre, avec un peu de chance...

Calypso se mit en marche vers le hall sans même regarder si Tempest la suivait. Si ce n'était pas le cas eh bien tant pis ! Elle ferait son boulot toute seule, quitte à menacer de mort les deux Plombs, puis elle irait dénoncer le Platine. Arrivée dans le hall, son attention fut captivée par une Zinc maigrichonne qui mangeait un hot-dog en en mettant partout sauf dans sa bouche. Cette vision répugnante et brutale fit naître et grandir rapidement un rictus de dégoût sur le beau visage de Calypso. Déjà que la nourriture ne lui paraissait pas vraiment attrayante... Cette vision n'allait pas vraiment l'aider à changer d'idée... Captivée par l'horreur à la manière d'un chat prit dans les phares d'une automobile, Calypso ne vit pas les deux abrutis de Plombs serrés entre les casiers et le mur, dans un coin. C'est Tempest qui les vit en premier et la blonde le suivit donc, s'arrachant à contre-cœur de cette vision apocalyptique. Toujours traumatisée, elle laissa Jin commencer le combat et, presque inconsciemment, prit une barre de céréales et commença à la manger. Comme ça. Devant des Plombs n'ayant rien mangé depuis quelques jours. Calypso croqua et mâchonna la barre avec un milliard de fois plus d'élégance que la chose mangeant, plus loin, un hot-dog au bord du suicide. Prenant appuis sur sa jambe droite, Calypso dit, d'une voix moqueuse en désignant sa barre de céréales :

« Je ne vous en propose pas, j'imagine... »

Que la bataille commence ! Calypso, en tout cas, était prête ! Elle allait leur faire regretter d'avoir empêché la Reine d'aller manger un repas convenable alors qu'elle en avait grandement besoin !

« Vous êtes pas très minces pour des personnes faisant la grève de la faim... Vous êtes sûrs de la faire correctement ? »

Chargeeeeeeeeez !

https://projet-weins.forumgratuit.org
Tir à l'arc
J.
J. "Tempest" Nobunaga
Informations
AVATAR : Hideto Matsumoto

ANNÉE D'ÉTUDE : 6e année

DC : Abdonie

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Je suis la tempête de rose, insoumise, qui s'engouffre dans ton crâne pour te faire tout oublier. Il ne reste que la fête, la musique, la chanson, et la kyrielle de lumières qui te brûlent la rétine. L'alcool coule dans ta gorge, dans tes veines, t'échauffe le coeur et l'âme dans la plus belle et la plus paradisiaque cité qui soit.

Allez, beauté, laisse le capitaine du club de tir à l'arc te faire virevolter sur la piste!
CRÉDITS : Ehawee

MESSAGES : 96

Date d'inscription : 16/09/2015

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Adhérant au Gouvernement
JE SUIS: dans l'élite, le gouvernement croit en moi


MessageSujet: Re: Bien manger, c'est important ! Bien manger, c'est important ! Icon_minitime1Mar 5 Jan - 22:13

Jin fulminait intérieurement, mais son éducation était suffisamment bonne pour n'en rien laisser transparaître. Il allait encore devoir se farcir la petite princesse ! Celle-ci, pompeuse comme à son habitude, fit volte face et s'empressa d'aller trouver les deux récalcitrants. Jin s'était préparé à son départ en fanfare et mis en marche à peu près simultanément.

Indubitablement, au plus vite ils commençaient, au plus vite ils finiraient. Et avec un peu de chance, il n'aurait pas besoin d'étrangler la Zinc et de planquer son cadavre dans un placard !

Ils se mirent en route et finirent par rapidement trouver les deux loustics dans le hall. Jin ne comprenait pas comment on pouvait en arriver à faire une grève de la faim pour une raison aussi futile. Mais peut-être ces jeunes gens n'arrivaient-ils tout simplement pas à gérer la pression ? L'Académie exigeait beaucoup de ses étudiants, c'était un fait, il fallait donc être épaulé pour réussir sereinement. Ces deux là manquaient sans doute de soutien, et si le Platine le leur offrait, à coup sur, ils quitteraient la mauvaise pente sur laquelle ils s'engageaient, mettant ainsi en danger leur santé !

Il s'approcha d'eux, les vit se recroqueviller un peu dans leur coin. Distraite, Calypso avait cessé de le précéder. En suivant son regard, Jin la vit lorgner sur une jeune fille mangeant un hot-dog, et se souvint des bruits qui couraient sur les particularités alimentaires de la Reine de l'Académie. Ce n'étaient que des rumeurs, mais force était de constater que la silhouette longiligne n'était peut-être pas pour démentir le bruit de couloir.

« Bonjour tous les deux, je suis Jin Nobunaga, mais tout le monde m'appelle Tempest, j'ai entendu parler de votre grève de la faim, me permettez-vous de vous tenir compagnie pour que nous en discutions un peu ? »

Suspicieux, les deux Plombs se regardèrent. Le capitaine ne pouvait vraiment leur reprocher ce soudain accès de doute.

« Je ne suis pas là pour vous juger, je veux juste parler avec vous, et comprendre pourquoi vous mettez votre santé en danger, insista-t-il. »

Ils se regardèrent, et la fille ouvrit la bouche.

« Ben en fait…

C'est ce judicieux instant que Calypso choisit pour déballer une barre de céréales et la manger avec ostension devant les deux gamins affamés. Pis, elle trouva de bon goût de ruer dans les brancards en les taquinant sur leur physique. La réaction ne se fit pas attendre, les deux Plombs se renfrognèrent, et se mirent à chercher une répartie. Dans leurs traits tirés et anxieux, vexés aussi, Jin pouvait deviner, presque inconsciemment le visage de son jumeau. Son propre visage.

« Vous ne pourriez pas essayer de vous comporter comme un être humain au moins une fois dans votre vie, Mademoiselle Storm ?  Comment se fait-il qu'une personne que quatre-vingt dix pourcent de la population de l'Académie s'accorde à trouver ravissante puisse être dénuée du tact le plus élémentaire ? »  S'enquit Tempest en levant les yeux au ciel, un petit sourire en coin. Il ne supportait pas l'attitude de petite princesse gâtée de la jeune femme et aurait bien envie d'enfoncer le clou, mais il lui fallait se contenir. Cependant, cela devenait difficile, très difficile. Il avait fait le choix de laisser planer le doute, humour ou pas humour, mais si elle insistait, la Calypso, il se pourrait bien qu'il commence à sortir les griffes. Il reporta son attention sur les deux Plombs.

« Ne prêtez pas attention aux remarques déplacées de Mademoiselle Storm. Je vous écoute, ditez-moi donc pourquoi vous avez entrepris cette grève. Vous savez, il n'y a aucun problème qui n'ait pas sa solution, et quelques soient vos revendications, je suis certain qu'il y a d'autres manières d'y remédier que de vous mettre en danger. 
- On veut plus d'équité à l'Académie ! Les Plombs se font systématiquement brimer. Il suffit de voir comment l'équipe de Volley se fait piquer le terrain à chaque fois. En plus, les rétrogradation au statut de plomb sont souvent injustes ! »

Tempest écoutait attentivement, ces remarques, il les avait déjà maintes fois entendues, mais pas de la bouche de la seule personne qui, à ses yeux, aurait eu une raison de se plaindre : son frère. Si Yuri ne se plaignait pas, il devait y avoir une raison, les deux Plombs devaient s'être montés le bourrichon pour rien.

« Peut-être exagérez-vous un peu le tableau ? Je crois que le but n'est pas de vous punir, mais de privilégier les platines qui travaillent dur pour atteindre ce statut. Je suis désolé que vous ayez l'impression que ce soit à vos dépends ».

Désolé, Jin l'était sincèrement. Il n'aimait pas voir des gens ainsi fatalistes. Il partait du principe que tout n'était qu'une question de volonté et qu'il ne tenait qu'à soi de progresser. Bien qu'il détestât cordialement Calypso, il pouvait au moins lui reconnaître un semblant de valeur.

http://qui-mist-en-roman.weebly.com/
Calypso
Calypso R. Storm
Calypso R. Storm
Informations
AVATAR : Lindsay Ellingson

ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Sachez mes chers que vous vous trouvez face à la Reine de l'Académie. Reine que vous devrez acclamer, admirer parce que j'ai été élue par tout le monde comme étant la plus belle de cette fichue Académie. Mais ne vous réjouissez pas : beauté ne veut pas dire stupidité...
Ça fait six ans que je suis réélue, et je compte bien continuer jusqu'à mon départ.
Je suis également la Dirigeante en chef du Quartier Nord et je peux vous faire décapiter d'un simple claquement de doigt. Je suis également une prostituée de luxe et mes clients me sont entièrement dévoués alors dis un seul truc de travers sur moi et j't'envois en prison jusqu'à la fin de ta vie !

Allez sans rancune : je suis magnifique et intelligente, t'es rien face à moi !


CRÉDITS : Shiya

MESSAGES : 1923

Date d'inscription : 05/05/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: Bien manger, c'est important ! Bien manger, c'est important ! Icon_minitime1Sam 6 Fév - 0:20

La barre de céréale n'avait pas bon goût. Le soit disant goût de chocolat était visiblement caché derrière un mur de farine : c'était très moyen. Alors oui, ça lui permettait au moins de manger un peu en attendant de pouvoir rejoindre H. mais bon... C'était pas si compliqué que ça à faire des barres de céréales, non ? Alors pourquoi est-ce que celle-ci avait un goût aussi écœurant ? Sûrement parce que tout à son anorexie, Calypso avait tellement vomi que son palais était tout simplement amorphe pour le moment. La Reine n'arrivait pas à trouver de l'intérêt dans la nourriture pour la simple et bonne raison que le goût ne lui était toujours pas revenu. A force de ne manger que trois petits-pois pour ensuite les vomir plus loin, eh bien son palais s'était mit en grève. Et du coup, ça n'aidait pas Calypso dans sa reconquête de la nourriture. Difficile d'avoir envie de manger lorsque rien ne plaisait... Et l'air profondément perplexe qu'elle affichait sur son visage n'était pas dû aux Plombs ou à la coiffure de Jin, quoi que..., mais bien au manque d'intérêt de sa mastication. C'était bien la peine de se forcer à manger ! Pfff... Et puis la barre de céréale prit un goût de cendre lorsque Jin choisit de se la jouer gentil Platine. Pauvre con.

« Vous ne pourriez pas essayer de vous comporter comme un être humain au moins une fois dans votre vie, Mademoiselle Storm ?  Comment se fait-il qu'une personne que quatre-vingt dix pourcent de la population de l'Académie s'accorde à trouver ravissante puisse être dénuée du tact le plus élémentaire ? »

Calypso ne s'énerva pas, ou du moins ne laissa rien paraître, et se contenta d'avaler sa bouchée délicatement avant de dire, d'une voix douce et chantante :

« De la même façon que malgré le fait que quatre-vingt dix pourcent de la population de l'Académie vous prend pour un drogué à cause de votre style capillaire, vous ne l'êtes pas. Le physique ne fait pas le mental et il n'y a aucun intérêt à trop se préoccuper de ce que les autres pensent de nous, je pensais que vous plus que n'importe qui pourriez le savoir... » Elle conclut la chose avec un petit sourire en coin, comme si elle venait de raconter une blague. Puis elle se tourna vers les Plombs qui suivaient la chose avec intérêt (forcément, un Platine et la Reine qui s'envoyaient des piques distinguées, ça avait de quoi intéresser) : « Je suis un être humain, contrairement à ce que certaines personnes peuvent penser, et c'est justement pour cette raison que je ne comprends pas votre obstination à faire une grève de la faim. En faisant ça vous ne servez pas votre cause et en plus vous vous mettez en danger. Si vous vouliez lutter contre les repas, je comprendrais la grève de la faim, mais là vous voulez lutter contre l'inégalité au sein de l'Académie. Il y a quand même d'autres moyens d'y arriver, et ce sans avoir besoin de passer par une dégradation de son corps. »

Coucou l'anorexique qui ne se rend même pas compte de ce qu'elle raconte. Bon dans les faits, Calypso n'était pas devenue anorexique pour perdre du poids ou parce qu'elle se trouvait grosse. Non. Elle était devenue anorexique en voyant son meilleur ami faire une overdose. Or Calypso et la drogue, ce n'était pas une histoire d'amour.. Elle avait été droguée lors des années noires de la prostitution et depuis le simple fait d'en voir ou d'en voir les stigmates, eh bien ça la mettait dans tout ses états. Et s'il y avait bien quelque chose que Calypso détestait encore plus que la drogue (ou au moins autant...), c'était les Plombs ou les Zincs qui se plaignaient d'être des victimes mais qui ne faisaient rien pour arranger ça. Gé-nial. Les deux Plombs qui s'étaient concertés d'un air un peu perdu lorsque Calypso leur avait montré l'inutilité de leur démarche s'étaient revigorés en expliquant à Jin la raison de leur bataille. Et cet espèce d'emplumé n'avait rien trouvé de mieux à dire que « Ho mais vous exagérez le tableau... »... Rah c'était bien un Platine pour dire ça ! Il mettait en avant la méritocratie qui profitait aux Platines alors qu'il parlait à des Plombs buttés. Non mais franchement... Alors naturellement, puisque Jin endossait le rôle du gentil flic, Calypso endossa celui du méchant flic. Il n'y avait aucun intérêt à avoir deux gentils flics face à deux individus buttés comme les deux Plombs : ils n'avanceraient pas et ils ne gagneraient pas le combat. Ce qui leur fallait à ces deux abrutis, c'était la vérité en face. Il fallait qu'ils se rendent compte qu'ils menaient le mauvais combat et qu'en plus, c'était perdu d'avance à cette vitesse là...

« Et vous avez été rétrogradés pour quoi, vous ? »

Il y eut un petit moment de flottement face à cette question difficile et instantanément, Calypso sut qu'elle avait bien fait de suivre son instinct.

« On a rien fait de mal... On a juste eut des mauvaises notes... »

La fille jeta un regard fugace au garçon et Calypso bondit comme une lionne :

« Vraiment ? » Elle se tourna vers Jin, lui sourit et dit d'une voix mielleuse : « C'est sûr que c'est le genre de l'Académie de punir les élèves à cause des notes... N'est-ce pas ? » Calypso regarda Jin droit dans les yeux et mit tout ce qu'elle avait d'énergie mentale pour lui transmettre de jouer le jeu. S'il commençait à prendre la défense des Plombs, ça allait foutre le plan à l'eau ! Déjà les deux Plombs se raidissaient en voyant que les deux Grands semblaient finalement complices. Ils les avaient cru divisés et avaient donc essayé de surfer sur la vague du ''si un nous croit, l'autre devra se plier'' en pensant très naïvement que Calypso, alias la Méchante, était du genre à se plier aux ordres de Jin. C'te blague... Le jour où Calypso se plierait à Jin était aussi proche que celui où Jin se plierait face à Calypso. Ils travaillaient ensemble, savaient reculer lorsqu'il le fallait mais ils ne cèderaient sûrement jamais s'ils estimaient que ce que l'autre faisait était mal. Or là, la question de Calypso était telle que si Jin n'avait pas une alarme de ''attention, ne surtout pas attaquer la Reine'' dans le cerveau, ça allait devenir très compliqué. « Bien sûr que ce n'est pas le genre de l'Académie... On ne laisse pas les élèves avec de mauvaises notes dans un coin tout comme on ne laisse pas deux abrutis s'affamer pour des conneries. » La voix avait changé pour se faire accusatrice. Pas de doute, Calypso était très douée pour endosser le rôle du méchant flic. « Alors pourquoi est-ce que vous avez été rétrogradés ? Et, surtout, pourquoi est-ce que vous nous avez menti à propos ? » Et Calypso savait parfaitement pourquoi ils avaient été rétrogradés. Elle avait vu passer leur noms sur les fiches qu'elle avait dû communiquer au directeur. S'ils mentaient à nouveau, elle le saurait... Restait à savoir si Jin parviendrait à jouer complètement son rôle de bon flic. S'il reculait maintenant, le jeu perdrait de sa saveur. Calypso était méchante, à lui d'être gentil. Mais l'intérêt d'un bon flic/méchant flic résidait justement dans une simple chose : aucun des deux ne remettait en doute ce que l'autre affirmait. A toi de jouer, Jin...

https://projet-weins.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé
Informations


MessageSujet: Re: Bien manger, c'est important ! Bien manger, c'est important ! Icon_minitime1



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une amie qui vous veut du bien /!!!\ ▬ CLOS
» Dis-moi, ce bouquin il est bien ? Non ? Connasse c'est moi qui l'ai écrit ! CLOS
» Irait bien avec... ♫
» Aller viens on est bien [clos]
» Sean Layton - L'amnésie te va si bien.