Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €


Samson - Monsieur Chance de Cocu
Samson
Samson H. Hugher
Samson H. Hugher
Informations
AVATAR : Peter Facinelli

DC : Calypso Storm (à privilégier pour les MPs), Nine Werthem, James Miller et Harmony Chanteloup

DISPONIBILITÉ RP :
  • Indisponible


COMMENTAIRES : Je suis le policier le plus sexy de tout New-York ! Comment ça vous ne me croyez pas ?! J'vous le permet pas ! Tiens... pour la peine tu vas allez faire un séjour anticipé en prison, hein ! Non mais oh ! On ne critique pas la loi et JE représente la loi !

Faudrait que vous m'expliquiez un truc : pourquoi toutes les filles qui passent devant moi ne se retourne pas sur mon passage ? J'suis pourtant super sexy comme mec, bien plus que n'importe quel humain normal ! Non ?! QUOI ?! Tu oses dire que j'suis moche ?! Allez hop ! Prison toi aussi ! Le prochain qui ricane...
Qui ?! Qui vient de ricaner ?!
CRÉDITS : m.bjs

MESSAGES : 72

Date d'inscription : 09/07/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 44 ans
CAMP: Adhérant au Gouvernement
JE SUIS: un(e) new-yorkais(e) aux habitudes plus ou moins douteuses


MessageSujet: Samson - Monsieur Chance de Cocu Samson - Monsieur Chance de Cocu Icon_minitime1Sam 1 Juil - 19:40


Samson H. HUGHER

« Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout ; les malchanceux, ceux à qui tout arrive. »
▬ Eugène Labiche



identité

NOM : Hugher
PRÉNOM : Samson, Harry
DATE DE NAISSANCE : 25 août 2055
À : Boston
ÂGE : 44 ans
NATIONALITÉ : Américain jusqu'au bout des ongles !
MÉTIER : Policier, récemment promu au titre d'enquêteur.
SIGNE PARTICULIER : Chance de cocu. Est obsédé par les fesses des filles.

► Inventé
► Célébrité choisie : Peter Facinelli
► Groupe : Citoyens

Crédits : ©️ m.bjs (icons) || ©️ m.bjs (avatar)



HISTOIRE

« ll y a deux histoires : l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète,
où sont les véritables causes des événements. »

— Balzac.



Samson - Monsieur Chance de Cocu 69400720c
Il arrive parfois que certaines personnes atteignent l'objectif qu'elles se sont données.
Il arrive aussi que ces mêmes personnes y arrivent par chance
ou sans l'avoir fait exprès...

Samson est né dans une famille aimante et traditionnelle. Obsédé par l'envie de devenir policier, le jeune Samson s'entraînait à arrêter les méchants en tentant de passer des élastiques autour des bras des peluches de sa petite sœur. Cette dernière appréciant moyennement la chose, Samson dû se contenter de passer des élastiques autour des chaises et comme celles-ci opposaient beaucoup moins de résistance, le petit Samson décida qu'il allait devenir astronaute. Samson grandit entouré des technologies les plus évoluées de son temps et se téléporter de Boston à Los Angeles en trois secondes était devenu quelque chose de normal pour lui. Tous les matins, il allait à l'école de Los Angeles et tous les soirs il revenait grâce à ces nouvelles technologies qui rendaient la vie de chacun beaucoup plus simple. Samson adorait revoir ses rêves grâce à la technologie permettant d'enregistrer les rêves pour les rejouer encore et encore. Il suffisait de claquer des doigts pour voir apparaître un plat délicieux. Samson vivait dans un monde où tout était simple rapide. Samson n'avait jamais eut besoin de se faire à manger, de marcher plus de dix minutes, de regarder sa montre ou de se demander à quoi il allait occuper son temps. Samson vivait à l'époque la plus aisée de l'Histoire humaine.

Quelques mois après ses 24 ans, les grandes nations décidèrent de se faire la guerre et en l'espace de quelques heures, la planète entière se retrouva dans le noir. Les robots, les voitures, les écrans, les accélérateurs de particules : tout s'éteignit à tout jamais. Ce fut la cohue générale dans la rue. Les gens hurlaient, pleuraient, paniquaient ou tout à la fois. En l'espace de quelques instants, la population était retournée à l'âge de pierre. Samson n'était peut-être pas une flèche, mais il comprit rapidement que tout ce qu'il avait vécu jusqu'à là venait de prendre fin. Tout ce qui avait fait sa fierté, sa joie durant ces 24 dernières années appartenaient maintenant au passé et il allait devoir vivre sans cela. Entre 2079 et 2081, il y eut la plus grande vague de suicide encore jamais vécu depuis des siècles. Préférant mourir plutôt que de vivre sans le confort que leurs procuraient les technologies, une grande partie de la population se suicida. Et quand ce n'étaient pas des suicides, c'étaient des meurtres. Les gens s'entretuaient pour avoir de quoi manger et boire. Eux qui avaient tout oubliés allaient devoir tout réapprendre. Pendant cette courte période, Samson retourna dans sa famille et il apprit à faire des pâtes...

Voyant le désastre qu'avait créé la nano-bombe, Samson décida de retourner à ses rêves les plus anciens : il passa le concours pour devenir policier et fut reçu haut la main. Suivant avec acharnement ses études, Samson fut plus d'une fois attiré par les filles l'entourant mais à force de se faire remballer, il fini par se faire une raison.  Samson obtint son diplôme de policier lors du début de la dictature de Michael Gordon. Si au début, il était tout à fait d'accord avec les idées du dictateur, Samson eut vite fait de déchanter lorsque le "président" regroupa les jeunes à New-York afin de les éloigner des parents. Mais que pouvait faire un simple policier pour lever toute une population contre une entité surpuissante comme Gordon ? Lorsqu'il essaya de faire comprendre à la population qu'elle se faisait écraser, Samson écopa d'un avertissement et sa petite sœur disparut pendant une semaine. Vaincu avant même d'avoir pu se battre, Samson tomba dans un état second et perdit tout envie de se battre. Il continua à aller travailler mais il avait perdu l'entrain et son équipe qui le suivait avec enthousiasme dans chacun de ses actes fut dispersée aux quatre coins des États-Unis. La petite sœur de Samson réapparut une semaine plus tard, droguée et n'ayant plus aucun souvenir de ce qu'elle avait fait pendant la semaine précédente. Samson se doutait bien que le gouvernement n'était pas blanc dans cette affaire d'enlèvement mais il n'avait plus envie de se battre, plus envie de rien faire. Passant ses journées de congé assis devant l'antique écran de télévision noir et blanc, il regardait des films en buvant et mangeant. Rapidement il prit du ventre et devint incapable de courir plus de vingt mètres en sprint. Mauvais policier, mauvais frère, mauvais fils, Samson disparut de la vie de sa famille pendant trois ans. Il passait plus de temps avec les prostituées à claquer sa paye plutôt qu'avec sa famille. Lorsque son père décéda d'une attaque cardiaque, Samson était occupé à finir son dixième verre de la soirée au bar. Lorsque sa mère fut assassinée lors d'un braquage de banque, Samson était en train de se faire sermonner par son supérieur pour avoir encore fait foiré une mission. Lorsque sa petite sœur adorée se fit faucher par une voiture datant de 2012, Samson était en train d'hésiter entre deux bières différentes. Samson lut l'avis de décès de sa sœur dans le journal et il se précipita chez lui pour découvrir un appartement vide : trop tard. S'en voulant énormément, Samson sombra dans l'alcool et le désespoir.

Muté à New-York lorsque Gordon eut besoin de policiers sur place, Samson fit la connaissance des prostituées de la ville et rêva d'avoir assez de sous pour s'offrir Calypso Storm. Enfermant des gamins juste parce qu'ils n'aimaient pas leurs têtes, pourchassant des criminels puis s'arrêtant en chemin pour relooker l'arrière-train d'une fille, Samson mena sa vie sans se soucier de son prochain et en oubliant tout ce dont il avait rêvé avant. Son passé lui paraissait bien loin et plus le temps passait et plus Samson oubliait ses rêves de révoltes. Le gouvernement n'était finalement pas si mal après tout... Et les arguments s'opposant à Gordon tombaient les uns derrière les autres. Le véritable tournant dans la vie de Samson eut lieu lorsqu'on lui confia l'enquête sur le meurtre d'un jeune étudiant à l'Académie Weins. Il n'avait pas eu ce genre d'affaire dans les mains depuis quelques temps si bien qu'il eut l'impression que Gordon lui donnait une seconde chance. Il allait pouvoir prouver qu'il avait changé et qu'il voyait désormais les bienfaits du gouvernement. Mais pour cela, il fallait trouver le coupable et Samson n'avait strictement aucune idée de qui ça pouvait bien être. Arrêtant l'assassin par pur hasard, Samson fut promu enquêteur, pour le plus grand déplaisir de sa collègue Tess Sayers.
Ce fut pour Samson le début de l'ascension et petit à petit il monta dans la hiérarchie. Ses vieux rêves complètement oubliés, Samson décida de se reprendre en main et de montrer l'exemple sans vraiment avoir les capacités de le faire. Il allait montrer au gouvernement qu'il avait bien fait de laisser une seconde chance à Samson Harry Hugher.

Samson est un chef inutile et il passe plus de temps à "chercher un crayon" sous son bureau qu'aller prendre des risques pour sauver des innocents. Si dans sa tête, il est incroyablement fort, puissant et charismatique, la réalité est tout autre... Si Samson en est là, ce n'est pas grâce à ses capacités, quasi inexistantes, mais bien grâce à sa chance de cocu qui continue de l'amener au bon moment au bon endroit. On peut le détester ou le mépriser mais les résultats sont là : il résout toutes les énigmes et une rumeur court comme quoi les balles l'éviteraient... Une chose est sûre : tant que Samson aura cette chance de cocu à ses côtés, rien ne pourra l'arrêter alors faites attention à ne pas vous mettre sur son passage... Si l'homme en lui-même est faible, sa chance, elle, est monstrueusement puissante. Ô grande injustice de la nature...



CARACTÈRE

« Un homme de caractère n'a pas bon caractère. »
— Jules Renard.



Samson - Monsieur Chance de Cocu 78290793d

Samson n'est pas quelqu'un de très compliqué : il aime les filles, il aime l'alcool et il rêve de devenir commissaire. Samson n'a jamais été quelqu'un de très timide et en plus de ça, il est persuadé d'être magnifique et attirant. Résultat : il ne cesse de se faire rembarrer. Ce n'est pas qu'il est terriblement répugnant ou qu'il pue à dix kilomètres, c'est juste qu'il est lourd. Lourd... Un mot qui pourrait décrire entièrement Samson : lourd en poids comme en mentalité. Samson est un machiste fini. Pour lui, les femmes servent à faire des enfants et c'est à l'homme de travailler et de ramener l'argent. Quand il croise une fille, il ne peut pas s'empêcher de la relooker, de la siffler et de lui tripoter les fesses, quitte à se prendre une gifle en pleine gueule. Les fesses des filles c'est un truc divin, pour Samson. Ça l'attire, c'est pire que le porno ! Véritable calamité en drague, Samson n'a pas encore compris que le fait de citer des répliques de film porno n'attire pas les filles. Il est pourtant terriblement fier lorsqu'il cite la réplique culte de Brandon dans le film "Seule sous la pluie" mais étrangement, ça ne marche jamais... Samson c'est aussi un homme qui ne compte plus le nombre de gifle qu'il s'est prit en pleine face. Ses joues sont musclées à force de se prendre des coups et maintenant, il est très fier du fait que ça ne le blesse plus. Oui, en fait Samson ne sait pas faire la différence entre la bonne fierté et la fierté stupide. Citer des films porno et avoir les joues musclées à force de s'être pris des gifles, ça c'est ce qui fait la fierté de Samson... Problématique, non ? Samson est obsédé et il passe son temps à faire des rêves érotiques. D'un physique peu avantageux, Samson n'a pas encore compris que le bide à bière, ce n'était pas vraiment ce qui faisait rêver les filles. Rapidement vexé, le grand garçon de 44 ans ne supporte pas qu'on lui fasse remarquer qu'il n'a pas eut de petites-copines et que les prostituées sont les seules à avoir voulu de lui. Irritable lorsqu'on touche les points sensibles, Samson est aussi très rancunier et il pourra passer la moitié de sa vie à pourrir celle d'un autre même si ça ne lui rapporte rien d'autre que de la fierté, là encore mal placée. Samson est intelligent mais il n'utilise pas ses atouts de la bonne façon et son intelligence lui sert pour mettre au point milles-et-un moyens de regarder par la serrure quand les filles vont aux toilettes. Samson c'est un grand garçon. Samson c'est un homme de 44 ans qui n'a pas encore compris qu'il aurait grand besoin de grandir.

Mais Samson c'est aussi, et surtout !, l'homme le plus chanceux de New-York. Voir du monde... Sa chance de cocu est monstrueusement puissante pour un homme célibataire depuis ses premiers pas sur terre. Les balles l'évitent, il n'est jamais mortellement blessé, il arrive toujours au bon moment au bon endroit et il est capable de dire exactement ce qu'il faut au bon moment. Sans s'en rendre compte. Quelqu'un d'un peu plus intelligent et de moins centré sur son nombril se serait déjà rendu compte de sa chance énorme. Mais pas Samson. Pour lui, cette chance n'en est pas une et est seulement la conséquence de son charisme incroyable et de sa capacité à inspirer les foules. A défaut de suivre Samson pour ses idéaux, ses collègues le suivent par instinct de survie. Car si c'est désagréable d'être sous ses ordres car il récolte tous les trophées sans rien faire (toujours être là au bon moment. Toujours.), il n'empêche que l’espérance de vie de ses collègues est incroyablement haute comparé à ceux des autres sections.

Mais parce qu'il faut bien un peu de qualité dans ce corps rempli de défauts, Samson est attentionné. Parce qu'il est trop maladroit dans son attitude (trop persuadé d'être parfait), les petites attentions de Samson sont souvent peu remarquées. Pourtant, si elles sont petites, ces attentions sont toujours justes : poser un café sur le bureau de Tess parce qu'elle a beaucoup travaillé, défendre ses coéquipiers alors qu'ils sont dans une mauvaise passe... Mais peu de personnes s'en rendent compte. Heureusement, cela n'arrête pas Samson alors peut-être qu'un jour, ses coéquipiers apprendront par un moyen détourné que ces petites attentions dont ils font l'objet viennent de lui ?
Astucieux et fortement aidé par sa chance de cocu, Samson a toujours des idées qui seraient, en temps normal, infaisable. Et, évidemment, elles réussissent. Il réussira à craquer un code, ouvrir un cadenas, démarrer une voiture ou même à faire un piège avec trois fois rien. Partir en mission avec Samson c'est être assuré que toutes les situations, même les plus obscures, auront une fin heureuse. Car sous ses airs de coq empâté, Samson fait attention à ses coéquipiers et il n'ira jamais sacrifier quelqu'un pour prendre la fuite. Par contre il n'aura absolument aucun égo et fuira pour sa vie s'il se retrouve seul. Intrépide, certes, mais sûrement pas téméraire.




YOU & YOURSELF
Mais qui donc se cache sous le masque ?



Ton p'tit nom/pseudo : Maïlys
Ton âge : 23 ans !
Un ou plusieurs comptes sur le forum ? Samson est mon troisième compte je crois !
Comment as-tu connu le forum ? Je l'ai créé.
Et comment tu le trouves ? Sexy !
Quelque chose à ajouter ? Samson c'est le plus nul !  cagoule

Merci à toi, nous te souhaitons la bienvenue sur Weins ~ Le staff reste à ta disposition si tu rencontres le moindre problème. Souviens toi, tu disposes d'une semaine pour remplir ton dossier ; s'il te faut plus de temps n'oublie pas de le signaler. A très bientôt ♫




http://Weins-Academie.forumgratuit.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Samson mon Héro
» Un regard pour tout changer || PV SAMSON <3
» « Le policier le plus sexy de New-York est enfin parmi vous ! » || Samson Hugher
» ♂ Ryan Gosling - Vous êtes bon apôtre, Monsieur le Président - Dirigeant FRP