AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherFAQ


FAQ
Directeur Weins
avatar
Les bruits de pas
Informations
AVATAR : Inconnu

DC : Aucun

CRÉDITS : Mad Hattress

MESSAGES : 436

Date d'inscription : 03/04/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: Tu ne sauras pas.
CAMP: Adhérant au Gouvernement
JE SUIS: dans le personnel et ces gosses me tapent méchamment sur le système


MessageSujet: FAQ Ven 17 Nov - 21:06




« Pour éviter de rester sans réponse ou de poser toujours les mêmes questions ! »


« La FAQ »


▬ Peut-on jouer Michael Gordon ou Edmund Weins ?

Non.
Ce sont deux PNJ que seul le staff est autorisé à faire intervenir. Vous pouvez en parler dans vos RPs mais vous ne pouvez pas les faire agir ni même les voir. Ce ne sont, pour l'instant, que des noms célèbres.

▬ Est-ce que mon personnage peut connaître personnellement Gordon ?

Non.
Michael Gordon a été élu sur son nom et sur son programme mais personne n'a jamais vu son visage. Ses plus proches collaborateurs ne l'ont jamais vu et personne ne sait à quoi il ressemble, comment sonne sa voix ni même s'il existe réellement.

▬ Peut-on faire partie des hautes sphères du gouvernement ?

Pas vraiment.
Les grosses têtes décisionnaires du gouvernement sont connues mais inapprochables. Ils travaillent avec Gordon et font connaître leurs décisions grâce à des portes-paroles ou grâce aux médias. Un membre des décisionnaires du gouvernement abandonne tout pour le gouvernement et on ne le voit plus et ne l'approche plus, sauf occasions exceptionnelles.
Les Sénateurs étant juste en dessous des ministres, ils sont approchables et vivent plus ou moins normalement. S'ils passent ministres, ils abandonnent tout pour vivre pour le gouvernement et ne sont donc plus approchables.

▬ Est-ce que le directeur Edmund Weins est connu des élèves ou des professeurs ?

Non.
La seule personne qui ait "déjà vu" le directeur est la Reine, Calypso Storm. Dans les faits, elle ne l'a jamais vu car les entrevues se font via des caméras et des enceintes et rien ne prouve que la voix est réellement celle du directeur. Tout comme Gordon, personne ne l'a jamais vu en vrai mais il a un rôle important au sein de l'établissement en acceptant ou refusant des élèves et professeurs et en surveillant le bon fonctionnement de l'Académie. On sait qu'il existe et qu'il est présent mais on ne sait pas à quoi il ressemble.

▬ Est-ce qu'on peut être un faux Platine pour espionner ?

Non.
On ne peut pas intégrer les Platines sans en faire partie. Pour fêter leur entrée dans le "dernier groupe", l'Académie organise de grands buffets spécial Platine où de très larges doses de traitement sont intégrées à la nourriture, terminant officiellement le traitement. Après ces doses "spéciales", il n'y a plus de retour en arrière et les Platines ne changeront plus jamais d'avis sur le gouvernement. Sans ce buffet, on ne devient pas officiellement Platine.

▬ Est-ce qu'une Platine est obligatoirement pro-Gordon à fond ?

Pas forcément.
Les Platines seront soit pro-Gordon soit relativement neutre sur la situation politique avec une sympathie pour le gouvernement. Un Platine ne critiquera jamais le gouvernement et si on le force à choisir, il choisira toujours le gouvernement mais il n'est pas pour autant obligé d'en parler à longueur de journée. Il y a beaucoup de Platines qui se contentent de vivre normalement sans clamer leur amour du gouvernement à longueur de journée.

▬ Peut-on faire partie du Quartier Nord ?

Oui.
La différence avec les autres citoyens se tient dans le fait qu'un Nordique vit pour son Quartier (et le fera toujours passer en priorité, quelque soit son appartenance politique de base). Mis à part ce "détail", un Nordique est un citoyen basique mais peut aussi être un clandestin, un étudiant, etc...

▬ Puis-je jouer un homosexuel / membre d'une minorité ethnique / membre d'une communauté ostracisée par les autres ?

Oui et non.
Il existe toujours des gens racistes, fascistes, extrémistes religieux, bref, des gens qui se sentiront toujours au dessus d'autres personnes et qui ne se gêneront pas pour le faire savoir. Néanmoins, il faut savoir que le gouvernement de Gordon est profondément tolérant et combat farouchement le racisme et toute forme d'ostracisme. Le gouvernement ne laissera pas sciemment quelqu'un se faire rejeter par les autres : il essayera toujours de proposer des solutions ou des aides à cette personne mise de côté.
Néanmoins, le gouvernement n'est pas (encore) partout et peut donc être passé à côté de votre cas. Vous pouvez donc jouer quelqu'un d'ostracisé tout en sachant que si vous en faites une raison de haïr le gouvernement, ça ne pourra pas tenir longtemps car le gouvernement viendra vous aider dès qu'il entendra parler de vous. Après, comme dit plus haut le gouvernement n'est pas partout et les gens dédaigneux, eux, sont malheureusement assez présents...


N'hésitez pas à poser des questions si quelque chose manque ou n'est pas clair !





« Vous savez qui je suis mais vous ignorez ce que je suis... »

Voir le profil de l'utilisateur http://projet-weins.forumgratuit.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet