Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal


ALLEGRA ♡ but baby i'm a nightmare dressed like a daydream
Cheerleader
H. Allegra Lockhart
H. Allegra Lockhart
Informations
AVATAR : Teresa Palmer

ANNÉE D'ÉTUDE : Troisième année

DC : Tess Sayers, Spencer J. Fitzpatrick, Zélis Jaeger-Hyde

DISPONIBILITÉ RP :
  • Indisponible


COMMENTAIRES : « Mirror, mirror on the wall, tell me, who has the sickest mind of them all? »

CRÉDITS : tearsflight (avatar) || alaska + tumblr (signature)

MESSAGES : 614

Date d'inscription : 10/04/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: ALLEGRA ♡ but baby i'm a nightmare dressed like a daydream ALLEGRA ♡ but baby i'm a nightmare dressed like a daydream Icon_minitime1Mer 13 Déc - 0:56


Hypathie Allegra Lockhart

« seuls les désirs scandaleux font de grandes choses. »



identité

NOM : Elle a un nom synonyme de pouvoir, un nom à la fois murmuré dans la crainte et acclamé sous la lumière des projecteurs – Lockhart. Deux syllabes éminemment politiques, dorées à l’or fin et parées des plus hautes distinctions de l’État. Un héritage qui ouvre toutes les portes, qui ne connaît pas d’obstacles pour détourner la volonté de ses membres, cette dynastie carnassière et triomphante. Lockhart, légende noire, légende dorée. Mais derrière le sceau de la perfection, il y a un autre nom que l’on peut trouver en égratignant celui-ci. Il est censé être perdu dans les limbes, vestige d’un autre temps, d’une autre vie, témoin d’un cauchemar éveillé qui ne demande qu’à ressurgir : Von Werthem.

PRÉNOMS : Deux prénoms hors du commun pour accompagner la carte de visite de l’héritière en titre, car on n’acceptera rien de moins, de plus ordinaire. Hypathie, d’abord : philosophe grecque dans l’Antiquité, illustre mathématicienne et astronome, femme pionnière et femme martyr, d’une beauté sans pareille et d’un esprit éclairé. Dans l’intimité c’est par la simple lettre H. qu’on l’appelle, même si son second prénom est le plus utilité. Allegra, la joie en italien – une description qui lui sied peu mais qui complimente ses longs cheveux blonds et ses yeux d’un bleu parfait.

DATE DE NAISSANCE : 16 janvier 2077 à l’état civil et pour le reste du monde : ça fait une éternité qu’elle célèbre son anniversaire à cette date-là avec des cérémonies somptueuses. En réalité, elle est née deux jours, un mois et deux ans plus tard – le 18 février 1979, ce qui la rajeunit à peine.

LIEU DE NAISSANCE : New-York, USA : la ville lumière, la capitale du monde. New-York dans sa réalité... mais dans la noirceur de ses souvenirs, c’est bien dans les rues d’une sombre Vienne, dans la nation autrichienne en ruines, qu’elle a poussé son premier cri maudit.

ÂGE : Vingt-trois ans, mais elle pourrait en avoir mille : elle en a en réalité trois ans de moins, un mensonge dont elle n’a pas conscience et dont personne ne se doute, tant elle pourrait se fondre dans tous les âges, pourvu qu’ils soient déments.

NATIONALITÉ : La golden girl américaine ne peut être née que dans la plus belle nation du monde, mais on a déjà établi que la vérité se trouve sur un autre continent, de l’autre côté du miroir. Mais le sang Lockhart coule vraiment dans ses veines, elle n’est donc qu’à moitié autrichienne.

SIGNE PARTICULIER : soeur jumelle de Bianca Von Werthem/Nina Smith ›› atteinte de troubles de la personnalité antisociale (psycho - sociopathie et narcissisme) ››  fille du Sénateur Keith Lockhart, héritière de l'empire financier de sa famille.

ANNE D'ETUDE : Troisième

CLUB  : Cheerleaders

► Inventé ► Teresa Palmer ► Zinc

Crédits : belladone (avatar)




Caractère

« On s’ennuie de tout, mon ange, c’est une loi de la nature ; ce n’est pas ma faute. »
— pierre choderlos de laclos



(1. FOLIE)

troubles.

(2. DOMINATION)

pouvoir.

(3. MENSONGES)

quête de vérité.





You & Yourself

« Tout s’achète : l’amour, l’art, la planète Terre, vous, moi... Surtout moi. »
— f. beigbeder





Ton p'tit nom/pseudo : mou
Ton âge : sept de plus que quand j'ai créé H. Waw  
Un ou plusieurs comptes sur le forum ? le premier de quatre heartt (tess, spencer, zélis)
Comment as-tu connu le forum ? a long, long, long time ago, quand j'ai fait partie de la team depuis le jour un  Hula
Et comment tu le trouves ?  456  
Quelque chose à ajouter ? le bonjour de H. ♡


Merci à toi, nous te souhaitons la bienvenue sur Weins ~ Le staff reste à ta disposition si tu rencontres le moindre problème. Souviens toi, tu disposes d'une semaine pour remplir ton dossier ; s'il te faut plus de temps n'oublie pas de le signaler. A très bientôt ♫




https://projet-weins.forumgratuit.org/
Cheerleader
H. Allegra Lockhart
H. Allegra Lockhart
Informations
AVATAR : Teresa Palmer

ANNÉE D'ÉTUDE : Troisième année

DC : Tess Sayers, Spencer J. Fitzpatrick, Zélis Jaeger-Hyde

DISPONIBILITÉ RP :
  • Indisponible


COMMENTAIRES : « Mirror, mirror on the wall, tell me, who has the sickest mind of them all? »

CRÉDITS : tearsflight (avatar) || alaska + tumblr (signature)

MESSAGES : 614

Date d'inscription : 10/04/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: ALLEGRA ♡ but baby i'm a nightmare dressed like a daydream ALLEGRA ♡ but baby i'm a nightmare dressed like a daydream Icon_minitime1Mer 13 Déc - 0:57


once upon a time...


« Ce qui commence dans le mal s'affermit par le mal. »
(shakespeare)


INCOMING


https://projet-weins.forumgratuit.org/
Calypso
Calypso R. Storm
Calypso R. Storm
Informations
AVATAR : Lindsay Ellingson

ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Sachez mes chers que vous vous trouvez face à la Reine de l'Académie. Reine que vous devrez acclamer, admirer parce que j'ai été élue par tout le monde comme étant la plus belle de cette fichue Académie. Mais ne vous réjouissez pas : beauté ne veut pas dire stupidité...
Ça fait six ans que je suis réélue, et je compte bien continuer jusqu'à mon départ.
Je suis également la Dirigeante en chef du Quartier Nord et je peux vous faire décapiter d'un simple claquement de doigt. Je suis également une prostituée de luxe et mes clients me sont entièrement dévoués alors dis un seul truc de travers sur moi et j't'envois en prison jusqu'à la fin de ta vie !

Allez sans rancune : je suis magnifique et intelligente, t'es rien face à moi !


CRÉDITS : Shiya

MESSAGES : 1923

Date d'inscription : 05/05/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: ALLEGRA ♡ but baby i'm a nightmare dressed like a daydream ALLEGRA ♡ but baby i'm a nightmare dressed like a daydream Icon_minitime1Mer 13 Déc - 23:59

Gnuhuhuhuhuhu ! drague

https://projet-weins.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé
Informations


MessageSujet: Re: ALLEGRA ♡ but baby i'm a nightmare dressed like a daydream ALLEGRA ♡ but baby i'm a nightmare dressed like a daydream Icon_minitime1



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sometimes, life's kind of nightmare...
» ALLEGRA ♣ you've been thunderstruck.
» Interrogatoire n°8 ▬ H. Allegra Lockhart
» Listen and learn from me [PV H. Allegra Lockhart]
» ALLEGRA, TESS, SPENCER Ҩ wanna be kick-assed?