-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Interrogatoire n°3 ▬ James Miller [Terminé]
Samson
Samson H. Hugher
Samson H. Hugher
Informations
AVATAR : Peter Facinelli

DC : Calypso Storm (à privilégier pour les MPs), Nine Werthem, James Miller et Harmony Chanteloup

DISPONIBILITÉ RP :
  • Indisponible


COMMENTAIRES : Je suis le policier le plus sexy de tout New-York ! Comment ça vous ne me croyez pas ?! J'vous le permet pas ! Tiens... pour la peine tu vas allez faire un séjour anticipé en prison, hein ! Non mais oh ! On ne critique pas la loi et JE représente la loi !

Faudrait que vous m'expliquiez un truc : pourquoi toutes les filles qui passent devant moi ne se retourne pas sur mon passage ? J'suis pourtant super sexy comme mec, bien plus que n'importe quel humain normal ! Non ?! QUOI ?! Tu oses dire que j'suis moche ?! Allez hop ! Prison toi aussi ! Le prochain qui ricane...
Qui ?! Qui vient de ricaner ?!
CRÉDITS : m.bjs

MESSAGES : 72

Date d'inscription : 09/07/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 44 ans
CAMP: Adhérant au Gouvernement
JE SUIS: un(e) new-yorkais(e) aux habitudes plus ou moins douteuses


MessageSujet: Interrogatoire n°3 ▬ James Miller [Terminé] Interrogatoire n°3 ▬ James Miller [Terminé] Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 17:55

Samson se sentait beaucoup mieux maintenant qu'il avait remis à sa place cet espèce de petit péteux d'asiatique. Il adorait remettre les p'tites merde de ce genre à leur place. Pour qui est-ce qu'il s'était prit ce p'tit con de Naoki Natureku ?! Hein ?! Les gosses de ce genre il fallait toujours les remettre en place !
Samson entendit que l'arrivée de Naoki avait fait monter les tensions dans le hall. Apparemment il y en avait même qui se battaient... Bah... La jeunesse quoi. Du "bureau" de Samson on entendait rien de l'extérieur lorsque la porte était fermée mais lorsque la porte était ouverte, Samson entendait tout ce qui se passait. Il vit passer deux policiers avec deux élèves qu'ils allaient sans doute mettre dans le hall.

- « James Miller, dans la salle tout de suite. »

Bon, il avait pas intérêt à péter plus haut que son cul celui-là où il aurait le même destin que l'asiatique. Non mais franchement ?! C'était quoi ces jeunes qui ne respectaient plus la police, hein ?! Pff.... Où allait le monde si les jeunes ne respectaient plus l'autorité, hein ?!
De sa porte, Samson vit les deux policiers arriver avec un grand brun entre eux deux. Il avait pas l'air rassuré d'ailleurs le James en question. Les policiers le firent s'asseoir et Samson le regarda quelques minutes avant de commencer l'interrogatoire.

- « Où étais-tu la nuit du 24 octobre ? »

Encore une fois blablabla et Samson prenait des notes d'un air distrait.

- « Quelqu'un peut le confirmer ? »

Toujours les mêmes questions bidons...
Mais cette fois, Samson décida d'accélérer les choses :

- « Quelles étaient vos relations avec Jonathan Winson ? Et avec Calypso Storm ? »

Il avait littéralement inondé de questions le jeune homme en face de lui. Samson voulait que ça se termine vite afin de pouvoir torturer l'autre con d'asiatique.

http://Weins-Academie.forumgratuit.org
James
James J. Miller
James J. Miller
Informations
AVATAR : Seth Kuhlmann

ANNÉE D'ÉTUDE : 6ème

DC : Calypso R. Storm (à privilégier pour les MPs !), Nine Werthem, Samson H. Hugher et Harmony Chanteloup

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : J'ai tué, j'ai été arrêté, j'ai été placé dans un hôpital psychiatrique mais j'en suis sorti. Je suis retourné dans cette académie juste pour La revoir encore et encore. Mais désormais je ne suis plus le même. Mon objectif ? Vous prouver que le gouvernement est la meilleure chose qu'il soit et si vous venez me dire l'inverse, je vous tuerai. Je suis Platine et celui qui se dressera devant moi connaîtra le même sort que Jonathan Winson.
CRÉDITS : m.bjs

MESSAGES : 81

Date d'inscription : 20/07/2011


MessageSujet: Re: Interrogatoire n°3 ▬ James Miller [Terminé] Interrogatoire n°3 ▬ James Miller [Terminé] Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 18:34

Je rentre dans la salle où m'attends un policier qui a l'air énervé mais joyeux en même temps. Ça doit être lui le fameux Samson Hugher. Ça ne doit pas être un tendre pour avoir fait jeter à terre l'asiatique de tout à l'heure. On me fait asseoir et j'attends que le policier parle. J'ai un peu peur mais d'un autre côté je n'ai rien à me reprocher. Je sais parfaitement ce que j'ai fais la nuit du meurtre !

- « Où étais-tu la nuit du 24 octobre ? »

Je regardais le policier et m'appliquait à répondre calmement, sans trop m'embrouiller.

- « Le 24 au soir, je suis allé faire un tour dans le bar en bas de chez moi. J'y suis resté jusqu'à 22h30 environ puis je suis remonté me coucher. Après je n'ai pas bougé de mon appartement. »

Le policier prenait des notes pendant que je parlais. Je ne savais pas trop si ce que j'avais dit avait convaincu le policier ou non, il paraissait indifférent.

- « Quelqu'un peut le confirmer ? »

Sa question me fit sursauter et je m'embrouillais un peu en répondant :

- « Euh oui... Au bar je... Euh le patron du bar pourra vous le confirmer ! J'y vais souvent pour boire un coup avec des amis et eux aussi pourront vous le confirmer : Stephen Stones et Adam Wile. Ils m'ont aussi raccompagné chez moi avant de partir eux aussi. Je me suis couché dès qu'ils sont partis donc j'ai personne pour vous confirmer ça puisque je vis seul. J'espère que ça ne posera pas trop de problème... »

Le policier haussa les épaules et j'espérai qu'il n'allait pas me traiter comme l'asiatique juste parce que je dormais seul la nuit !

- « Quelles étaient vos relations avec Jonathan Winson ? Et avec Calypso Storm ? »

A l'entente du prénom de Calypso, je rougis bêtement. Le policier me regarda bizarrement et du coup je m'agitais sur ma chaise.

- « Jonathan était un bon ami à moi. On allait souvent faire du sport ensemble. Calypso Storm, j'en suis amoureux. Je suis sûr qu'elle n'a pas tué ! »

Je ne dis rien de plus, il n'avait pas besoin de savoir que j'étais tombé amoureux d'elle dès le premier regard et que j'étais son garde du corps à l'Académie.

Samson
Samson H. Hugher
Samson H. Hugher
Informations
AVATAR : Peter Facinelli

DC : Calypso Storm (à privilégier pour les MPs), Nine Werthem, James Miller et Harmony Chanteloup

DISPONIBILITÉ RP :
  • Indisponible


COMMENTAIRES : Je suis le policier le plus sexy de tout New-York ! Comment ça vous ne me croyez pas ?! J'vous le permet pas ! Tiens... pour la peine tu vas allez faire un séjour anticipé en prison, hein ! Non mais oh ! On ne critique pas la loi et JE représente la loi !

Faudrait que vous m'expliquiez un truc : pourquoi toutes les filles qui passent devant moi ne se retourne pas sur mon passage ? J'suis pourtant super sexy comme mec, bien plus que n'importe quel humain normal ! Non ?! QUOI ?! Tu oses dire que j'suis moche ?! Allez hop ! Prison toi aussi ! Le prochain qui ricane...
Qui ?! Qui vient de ricaner ?!
CRÉDITS : m.bjs

MESSAGES : 72

Date d'inscription : 09/07/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 44 ans
CAMP: Adhérant au Gouvernement
JE SUIS: un(e) new-yorkais(e) aux habitudes plus ou moins douteuses


MessageSujet: Re: Interrogatoire n°3 ▬ James Miller [Terminé] Interrogatoire n°3 ▬ James Miller [Terminé] Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 18:48

- « Le 24 au soir, je suis allé faire un tour dans le bar en bas de chez moi. J'y suis resté jusqu'à 22h30 environ puis je suis remonté me coucher. Après je n'ai pas bougé de mon appartement. »

Samson nota ça méticuleusement même si ce n'était pas vraiment utile puisque la mini caméra enregistrait tout mais bon... par principe ! Et puis au cas où il veuille relire les fiches chez lui même s'il était presque sûr qu'il ne le ferait pas.

- « Euh oui... Au bar je... Euh le patron du bar pourra vous le confirmer ! J'y vais souvent pour boire un coup avec des amis et eux aussi pourront vous le confirmer : Stephen Stones et Adam Wile. Ils m'ont aussi raccompagné chez moi avant de partir eux aussi. Je me suis couché dès qu'ils sont partis donc j'ai personne pour vous confirmer ça puisque je vis seul. J'espère que ça ne posera pas trop de problème... »

Le gamin avait sursauté quand Samson lui avait parlé. Il avait d'ailleurs eu l'air plutôt stupide. Un grand brun effrayé par Samson.... Quoi de plus normal, remarque ! C'était même rassurant que le gamin sursaute ! Ça voulait dire que Samson l'impressionnait. Or le tueur ne serait sans doute pas impressionné par Samson. Après tout il avait bien laissé un papier avec marqué "ce n'est que le début" ou un truc du genre, et ça ça prouvait bien qu'il avait confiance en lui. Et c'est pour ça que Samson suspectait plutôt ceux qui semblait sûr d'eux. Après tout Jonathan avait été étripé ! Et ça c'était bien la preuve que le tueur savait faire preuve de sang-froid ! C'était aussi pour ça que Samson avait décidé d'envoyer Naoki en prison : il était trop sûr de lui, trop prétentieux pour être innocent.

- « Jonathan était un bon ami à moi. On allait souvent faire du sport ensemble. Calypso Storm, j'en suis amoureux. Je suis sûr qu'elle n'a pas tué ! »

Samson haussa les épaules d'un air indifférent. Calypso Storm n'avait sans doute pas tué mais elle pouvait très bien avoir ordonné le meurtre. Et ça, au nom de la justice, c'était le même châtiment. Qu'on prévoit ou qu'on tue, la justice américaine ne pardonnait pas.
Mais d'un autre côté Samson ne pouvait pas se fier à l'avis de James : après tout il avait l'air fou amoureux de Calypso Storm et ça devait sans doute lui passer au dessus de la tête qu'elle risque d'être inculpé. Néanmoins Samson était du même avis que James et il ne pensait pas que la Reine ait tué, du moins pas directement.

- « C'est bon, vous pouvez retourner dans le hall. »

Ce gamin restait suspect puisque après tout, c'était quand même un élève de Weins mais Samson n'avait pas trente-milles puce électronique à porté de main alors il n'allait pas pucer chaque élève ! En plus il avait envie que les interrogatoires se terminent vite pour ne pas louper son film de cul gratuit !
Les deux policiers firent sortir James Miller pendant que Samson regardait la liste pour appeler le prochain à être interrogé.

http://Weins-Academie.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé
Informations


MessageSujet: Re: Interrogatoire n°3 ▬ James Miller [Terminé] Interrogatoire n°3 ▬ James Miller [Terminé] Icon_minitime1



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Interrogatoire n°4 ▬ Brittany Johnson [Terminé]
» Interrogatoire n°5 ▬ Nine Werthem [Terminé]
» James Miller ▬ Qui veut un lien avec l'ancien assassin ?
» Interrogatoire n°1 ▬ Tristan Gallagher [Terminé]
» Interrogatoire n°2 ▬ Naoki Natureku [Terminé]