Lâchez les fauves CLOS
Venecia
Venecia O'Donnell
Informations

DC : Lecter

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible

CRÉDITS : Moi même

CASIER JUDICIAIRE
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un(e) new-yorkais(e) aux habitudes plus ou moins douteuses

MessageSujet: Lâchez les fauves CLOS Dim 1 Juil - 20:27

" Chiens fous "

Le son des basses, les lumières multicolores, la fumée qui s'élève, cela fait longtemps. Accoudée au bar, sa bière à la main la flic -pour l'occasion en civile- profite d'un moment de détente. Caleb a été tout bonnement kidnappé par les vieux loups du commissariat pour une séance de tirs, un truc d'hommes qu'ils disent et même si la jeune femme y est naturellement conviée, elle a décliné ce soir. O'Donnell n'a pas souvent le temps pour une soirée entière passée à ne rien faire. Encore que, elle n'est pas réellement sans rien faire... Une silhouette se fraie un chemin au milieu des corps, semble virevolter plus qu'elle ne marche et un visage ravissant se fend d'un sourire en croisant le regard de la brune.

« Venecia ! Je suis tellement contente que tu sois venue, on a pas passé de temps ensemble depuis des lustres ! » Elle referme les bras autour de son cou, faisant cliqueter ses bracelets.
« C'est avec plaisir, et puis je ne t'aie pas vue danser depuis longtemps. » Du bout des doigts elle replace une boucle blonde, un clin d'oeil offert en prime. La musique change, Gidget indique que c'est son tour de passer sur scène et après un rapide baiser, s'éclipse en sautillant.

Venecia lâche un rire, sirote sa bouteille en profitant du spectacle. Rien à faire son amie est belle mais plus encore que son physique avantageux c'est l'aura qui l'entoure, ce qu'elle dégage qui a attiré l'oeil du lieutenant O'Donnell la première fois. Elle respire la vie, le bonheur et la voir danser ce soir est un vrai régal. Cette façon d'onduler à la barre, ce sourire, ce regard... Venecia ricane à jeter un œil aux jeunes hommes de l'assemblée. Elle devrait avoir pitié et les aider à refermer la bouche mais... mais non tant pis pour eux en fait. Son show achevé, la blonde revient, commande un cocktail et en avale une bonne moitié pour se rafraîchir. « Tu viens danser à la prochaine ! » Ordonne-t-elle d'un air décidé. « Je passe au toilettes et après on danse ensemble ! »

La flic fait rouler ses yeux, haussant les  épaules. « Pourquoi pas. Mais fais vite avant que je change d'avis. »
Et plus vite encore la donzelle s'enfuie. Tornade ambulante va. Elle sera revenue avant même de dire ouf... … Ou pas ? Nouvelle chanson, O'Donnell arque un sourcil, c'est bizarre. Gidget n'aurait pas manqué cette occasion de la traîner sur la piste. La brune se lève aussitôt, abandonnant sa bière et slalomant entre les clients jusqu'à trouver le couloir menant aux toilettes. Ça va et ça vient, mais pas de Gidget en vue. Dans la zone réservée aux femmes non plus... La flic pousse le pas, remarque que la porte arrière -qui mène à la réserve- n'est pas fermée. De plus en plus bizarre. Et puis un petit bruit, elle baisse les yeux, reconnaît aussitôt l'un des bracelets de Gidget. Sans chercher d'avantage Venecia se précipite, suit des voix qui lui parvienne jusqu'à tomber dans la cour arrière où quatre type cherchent à embarquer l'étudiante.

Celui qui la tient par le bras tente semble-t-il de la convaincre de suivre sans faire de vagues, que c'est bien payé et il n'a pas le temps de finir, empoigné par le col de son pull, il se retourne à peine qu'une droite venue de nul part manque de lui dévisser la nuque.
Les trois compères restant demeurent un petit moment hagards, se ressaisissent difficilement et l'un bondit derrière la flic, la ceinture pour bloquer ses bras. « Elle m'a pété le nez cette salope ! » Envie de dire c'est rien ça, elle aurait aussi pu lui enfoncer dans la tronche. Prise d'appui sur l'autre dans son dos, elle balance une jambe et cueille celui d'en face d'un coup en plein menton avant de se défaire de l'emprise. « Barre toi ! » Hurle-t-elle à l'intention de Gidget. La blonde s'exécute, Venecia jette un œil autour.
En voilà d'autres... là, ça va commencer à devenir compliqué.      

©️ Jason L.

---------------------------------------------------------------------------