Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal


Golden ; Cause I may be bad But I’m perfectly good at it
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Golden ; Cause I may be bad But I’m perfectly good at it Golden ; Cause I may be bad But I’m perfectly good at it Icon_minitime1Mer 27 Juil - 15:43


QUINN GOLDEN AVERY
« Seulement les gens superficiels se connaissent. »





« it's your life! »

NOM : Avery
PRÉNOM : Quinn Golden
DATE DE NAISSANCE : 15/8/2081
À : New York
NATIONALITÉ : Américaine
SIGNE PARTICULIER : En dessous de son sein droit un "A" est tatoué, en hommage a sa soeur.

Poste vacant ; inventé
Célébrité choisie : Nina Dobrev
Groupe : Cheerleaders
Code du règlement :
Spoiler:


Crédits :
© October (icons) || © Remember Shall (avatar)





HISTOIRE

« ll y a deux histoires : l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète,
où sont les véritables causes des événements. » — Balzac.

Golden ; Cause I may be bad But I’m perfectly good at it Tumblr_loqqtugKU21qj52sxo1_500
Moi et ma soeur, Avalon, nous sommes nées il y a de cela 17 ans à New York, dans une grande clinique. L'accouchement s'est mal passé. Ma mère, qui était tombée enceinte par accident (elle n'avait que 16 ans), mourut en nous donnant ma vie. Mon père, lui, avait 17 ans à l'époque et se retrouvait avec deux petites filles sur les bras, obligé d'affronter cette situation seul. Franchement, il n'a pas assuré (et j'ai une bonne raison de dire cela croyez moi.) ... Mais revenons-en à notre naissance. J'ai toujours habité à Times Square et à mes yeux cette ville est la plus fabuleuse du monde. Nos premières années furent absolument géniales. A mes yeux, mon père était la personne la " plus cool " de la terre. Mon grand père possédant une chaîne d'hôtel et mon père y travaillant, nous nous installâmes dans une suite deux pièces tous les trois. Ainsi c'était beaucoup plus simple pour mon père de garder un oeil sur nous. Ma soeur jumelle était tout bonnement ma meilleure amie. J'aurais pu mourir pour elle, mais c'est elle qui fut prise à moi en premier.
Lorsque nous avions trois ans, mon père dût aller rendre visite au gérant d'un autre hôtel. Moi j'étais tombée malade comme un chien après avoir jouer dehors avec la neige sans mettre des gants (cette idée ne m'était même pas venue à l'esprit.) Devant me garder au lit, mon père emmena ma soeur avec lui. Quand je vis, mon petit nez collé contre la vitre de la chambre que je partageais avec Avalon, notre voiture partir dans les rues lumineuses, je ne pensais pas que c'était la dernière fois que je voyais le visage de ma soeur. Comment elle mourut ... ? C'est très franc de parler ainsi, mais je suis une personne franche donc en fait ... c'est mon père qui l'a tué. Ok j'exagère. Enfin pas beaucoup. Il l'oublia dans la voiture, si si ça arrive, endormie sur son siège par le long trajet en voiture. Mon père avait la tête ailleurs. Mais ma soeur en décéda, restant ainsi dans cette voiture fermée durant 2h30, sans rien à boire ou à manger, elle s'énerva et perdit rapidement connaissance, avant de perdre sa vie, tout simplement. Voilà pourquoi j'en veut à mon père : sans cette erreur stupide, Avalon serait toujours là, avec moi. Lorsqu'il revint à l'hôtel pale comme la mort, j'étais encore trop petite pour comprendre, mais le fait qu'Avalon soit absente suffit à déclencher chez moi les larmes. Ma chambre me paraissait soudain immense, le soir je n'avais personne avec qui parlé avant de fermer les yeux. La présence de ma mère me manquait depuis toujours et à présent s'y ajouter aussi celle de ma soeur. De plus je ne trouvais plus mon père si fantastique que cela. Quand je le regardais, je voyais Avalon, enfermée dans cette fichue voiture, abandonnant doucement la vie. C'est à partir de ce moment que je commença à changer. J'avais toujours été une petite fille bonne vivante, qui mord dans la vie sans poser de questions. Mais en devenant une adolescente, je devins une jeune femme dure, sèche. Petit a petit, mes dialogues déjà quasiment inexistants avec mon père devinrent rares et difficiles. J'ai vu en le fait de devenir cherrios quelque chose de sympa, il faut croire que j'ai eu raison car j'adore ça.
Golden ; Cause I may be bad But I’m perfectly good at it Tumblr_lbbeq5C6ss1qet2v6o1_500
Weins. Je ne me suis jamais fortement intéressée à la politique et je ne suis pas dans cette école car je mène une révolution, non ... Moi je suis ici car cette académie est proche de chez moi et car je ne veux plus de mon père dans ma vie. Je le lui ai dit. Clairement. Et aujourd'hui je suis ici. Je sais que le monde va mal, mais je ne suis qu'une adolescente. Qui suis-je pour chambouler les choses ? J'ai déjà ma vie à gérer sans avoir à m'occuper du destin du monde. Je pense que tout le monde devrait réagir comme moi. Ma préoccupation ? Trouver l'amour, devenir une des meilleures cheerios ( moi ? compétitive ? Oui et pas qu'un tout petit peu ... ) ... Des trucs de filles de 17 ans. Je suis quelqu'un de sociable qui aime mener son petit monde à la baguette et car je suis une jolie fille pleine d'assurance et bien ... j'y arrive ! Et comme vous l'avez lu ci dessus, donc je suis membre des cheerleaders. Petites avec Avalon, on faisait de la danse car on étaient tombées sur des photos de notre mère à un spectacle quand elle était petite. C'était une sorte d'hommage. Au décès de ma soeur j'ai arrêté. C'était un truc a nous deux. Je refusais tout simplement de continuer à danser sans elle.
Je suis cependant une sportive, je cours, je me dépense, je suis aussi naturellement fine car pourtant j'adore manger des bonbons et tout ces petits trucs délicieux ... Enfin bref !
Golden ; Cause I may be bad But I’m perfectly good at it Tumblr_loyjifSUnF1qk9pleo1_500
Il avait cesser de m'appeler ' ma petite princesse ', mais je m'en fichait. J'avais déjà perdue ma mère et ma soeur, mon père ... C'était la suite logique dans ma vie. Me retrouver seule, ne pouvoir compter que sur moi-même. J'étais devenue une jeune femme, je m'habillais mieux, les garçons me trouvaient belle, ils me désiraient, moi aussi je commencais à les désirer. Ma première fois a eu lieu dans une suite de l'hôtel de mon père avec un Italien de passage quand j'avais 14 ans. Il parait que la première fois doit être unique, magique. Moi j'ai juste trouvé ça intense et j'ai aussi adoré ça. Si fort que j'ai recommencé, encore et encore. Je ne suis pourtant jamais réellement tombée amoureuse. J'aime les garçons, j'aime jouer avec eux pour en obtenir ce que je veux, comme je le fais avec tout le monde a vrai dire, mais je ne les ai jamais aimer avec un grand A. Le garçon de mes rêves je ne l'ai pas encore rencontré. La vérité à mon sujet ? Je ne parviens à compter que sur moi-même. Je n'ai confiance en personne à part moi. Comment je saurais quand je croiserais l'homme de ma vie ? Car je parviendrais enfin à me confier à celui -ci. Pour l'instant tout est bien gardé, profondément en moi. Ma méchanceté, la froideur qui me caractérise, tout ceci n'est qu'une carapace. Oui, je suis méchante, une véritable garce, mais la vie n'a jamais été simple pour moi. J'ai dû affronter enfant la perte des personnes les plus importantes à mes yeux. Tout ceux qui constituaient mon monde m'ont laissé sans défenses, y compris mon père qui, même s'il n'est pas décédé, a perdu tout mon respect et mon véritable amour quand il a engendré la mort de ma soeur jumelle. J'aimerais tant qu'Avalon soit encore là. Tout serait si différent avec elle. Je le sens.
Mais elle ne reviendra pas, pas plus que ma mère et je dois m'en accommoder. Même si je fais mine d'avoir une vie de rêve, je ne suis pas heureuse. Absolument pas, mes joies sont superficielles, tout mes sourires le sont, rien n'est réellement vrai. J'attends ce qui me rendra heureuse, je l'attends de pied ferme et je suis prête à partir le chercher si cela ne se présente pas. Je suis une battante, je ne laisserais rien foutre ma vie en l'air. Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort. En ce point je peux quasiment me décrire comme invincible. J'ai un mental de championne, il est rare de me voir me laisser aller à quelques larmes en public. Je refuse d'être considérée comme ce que je ne suis pas, c'est à dire quelqu'un de faible. En soit je suis une véritable énigme que très peu de gens peuvent résoudre, alors je n'ai plus qu'à vous souhaiter bonne chance, car derrière la cheerios girl aussi acide que le serait un citron, existe une jeune fille au coeur entaillée que personne n'est pour l'instant parvenu a découvrir.

• • •


CARACTÈRE

« Un homme de caractère n'a pas bon caractère. » — Jules Renard.
Golden ; Cause I may be bad But I’m perfectly good at it Tumblr_lozi1hHPn61r0x0avo1_500
Je ne me suis jamais considérée comme la pire des pestes, même si je suis loin d'être un ange. A vrai dire, je suis plutôt impulsive et égocentrique. Je ne pense tout bonnement qu'à moi, car ma vie et c'est ce qui m'importe le plus au monde et je ne le cache pas. Je pense que tout le monde est comme moi, consciemment ou inconsciemment, on cherche toujours à se protéger, seulement certains l'assument et d'autres non, ils viennent en aide aux autres, mais quoi qu'on dise, leur priorité conciste en leur propre personne. Seulement chez moi, ce trait de caractère est poussé à l'extrème. Il n'y a pas de juste milieu avec moi : tout est blanc ou noir. Le gris n'existe pas pour moi. Donc, oui, je passe pour une garce car je me protège en permanence, même si c'est au détriment des autres.
Les filles ne m'aiment pas, ou du moins pas vraiment. Si certaines n'ont pas peur de dire ouvertement qu'elles me détestent, d'autres sont conscientes que je suis plutôt populaire et donc elles préfèrent m'avoir parmi leurs amies plutôt que leurs ennemies. Car je peux être dure, carrément méchante (voir odieuse) quand j'en veux à quelqu'un. Je ne cherche pas vraiment la bagarre, même si elle parvient toujours à me trouver car (je l'avoue) j'ai tendance à la provoquer seulement par mon attitude en général, mais une fois dedans, je ne lâche pas prise, car je veux être la gagnante. Je déteste perdre, je déteste qu'on me regarde comme je regarde les gens quand je sais que j'ai raison. J'adore avoir le dernier mot, j'aime être regardée, j'aime savoir que j'inspire aux gens un sentiment, même si c'est un sentiment de peur ou une haine pure et simple. Ca indique que je ne laisse pas les gens indifférents. Car c'est ça mon pire cauchemar : ne pas être vue, être ignorée de tous. Si vous voulez me toucher en plein coeur, évitez-moi comme la peste. J'ai besoin d'être entourée, même si ce n'est pas de gens que j'aime. Je ne sais même pas si je suis moi-même vraiment capable d'aimer.
Je plais aux garçons par contre, c'est une évidence. Ils viennent littéralement vers moi comme des abeilles autour d'un pot de miel. Je suis fêtarde, j'aime m'amuser, boire, danser, me réveiller après une longue soirée sans avoir de souvenirs de celle-ci. Ainsi quand un beau garçon me propose son bras, je l'attrape. Je suis plutôt gourmande de nature (et je ne parle pas de sucreries) : donnez-moi votre main, je prends votre poignet. Je suis dans ce sens une éternelle insatisfaite. J'ai toujours besoin de plus. Je considère que rien n'est assez beau pour moi car je m'aime beaucoup. Si si vous avez bien lu et je vous vois sourire devant votre écran. Mais au fond autant s'aimer soit même que de se détester. J'ai une confiance en moi à toute épreuve, pour moi j'ai raison et ce même quand j'ai tort (inutile de chercher une logique, il n'y en a pas).
J'aime tenir tête aux gens, je n'ai pas ma langue ma poche et j'ai toujours une repartie bien sentie à dire à la personne en face de moi. Devant mes professeurs, je n'hésite pas à être absolument imbuvable. Pourquoi ? Car, même si cela exaspèrent les enseignants, j'ai des facilités et je comprends assez facilement ce que les autres ont du mal à assimiler. Belle, intelligente et véritable peste 24h/24, vous devez vous dire que la vie est trop injuste ? Rassurez vous, ma vie est loin d'être parfaite sous tous les angles et ceux qui connaissent mon histoire le savent mieux que n'importe qui...

• • •


YOU & YOURSELF

Ton p'tit nom/pseudo : Leslie.
Ton âge : 17 ans.
Un ou plusieurs comptes sur le forum ? Non, si j'ai Nina je suis comblée, elle me suffira. content L
Comment as-tu connu le forum ? PRD
Et comment tu le trouves ? Joli, convivial.
Quelque chose à ajouter ? Owi :charlie: * j'adore les smiley * * out *


avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Golden ; Cause I may be bad But I’m perfectly good at it Golden ; Cause I may be bad But I’m perfectly good at it Icon_minitime1Mer 27 Juil - 15:45

    Bonjour , j'ai vu qu'une personne tente déjà Nina mais est ce que je peux moi aussi tenter .. ? Je veux vraiment jouer miss Dobrev, mon ordi' a des problèmes, donc j'aimerais savoir si il y a moyen de reserver ... ? Ou du moins qu'on me laisse ma chance pour Nina ? J'espère pouvoir être comprise, j'espère que mon internet reviendra vite, étant donné que la je ne suis pas chez moi. ( j'espère pouvoir la finir en fin de semaine, mais tout dépend d'internet )

    Merci d'avance de votre compréhension, Leslie.

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Golden ; Cause I may be bad But I’m perfectly good at it Golden ; Cause I may be bad But I’m perfectly good at it Icon_minitime1Mer 27 Juil - 15:55

Bonjour & bienvenue

Une personne a en effet pris l'avatar de Nina Dobrev. Mais cette personne n'a pas encore totalement terminé sa fiche de présentation. Si tu termines ta fiche avant cette personne, l'avatar sera réservé pour ton personnage.

Bon courage et n'hésite pas si tu as d'autre questions ;)

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Golden ; Cause I may be bad But I’m perfectly good at it Golden ; Cause I may be bad But I’m perfectly good at it Icon_minitime1Mer 27 Juil - 15:57

    Run after love je vais croiser les doigts car si la rapidité prime et que internet ne remarche pas vite je vais avoir du mal. Cependant, merci a toi !

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Golden ; Cause I may be bad But I’m perfectly good at it Golden ; Cause I may be bad But I’m perfectly good at it Icon_minitime1Mer 27 Juil - 17:27

    + désolée du double post : ma fiche est finie, cependant je n'ai pas eu le temps de reprendre mes textes pour les fautes. Je tiens en ce rôle en mon personnage donc j'ai tout écrit d'une traite simplement en décrivant mon personnage comme je l'ai imaginer dans ma tête. Cependant si je le peux sans avoir a prendre de risques, je reprendrais les fautes et embellirais le tout. (j'espère donc récuperer internet rapidement pour cela) Merci d'avoir lu, Leslie.

    papillon

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Golden ; Cause I may be bad But I’m perfectly good at it Golden ; Cause I may be bad But I’m perfectly good at it Icon_minitime1Mer 27 Juil - 17:29

Il te manque le code du règlement ;)

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Golden ; Cause I may be bad But I’m perfectly good at it Golden ; Cause I may be bad But I’m perfectly good at it Icon_minitime1Mer 27 Juil - 17:35

    Oui je m'en suis rendue compte après et je viens d'éditer. ^^''

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Golden ; Cause I may be bad But I’m perfectly good at it Golden ; Cause I may be bad But I’m perfectly good at it Icon_minitime1Mer 27 Juil - 17:58

Je te valide parce qu'on voit bien que tu as passé du temps à faire ta fiche, que l'histoire et le caractère sont corrects et que je n'aimerais pas que Nina te passe sous le nez pour si peu, cependant, il est impératif que tu corriges tes fautes d'orthographe. De plus, j’aimerais aussi que tu ajoutes un petit paragraphe pour parler un petit peu de Weins, comment tu y es arrivé, comment tu t'y sens, etc.



avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Golden ; Cause I may be bad But I’m perfectly good at it Golden ; Cause I may be bad But I’m perfectly good at it Icon_minitime1Mer 27 Juil - 18:08

    Merci beaucoup, je rajoute ce paragraphe puis je passe le tout sur bonpatron tant que mon internet fonctionne.

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Golden ; Cause I may be bad But I’m perfectly good at it Golden ; Cause I may be bad But I’m perfectly good at it Icon_minitime1Mer 27 Juil - 18:19

Et bien, encore une fois, bienvenue :D
En te souhaitant un bon jeu & au plaisir de se retrouver en RP :D

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Golden ; Cause I may be bad But I’m perfectly good at it Golden ; Cause I may be bad But I’m perfectly good at it Icon_minitime1Mer 27 Juil - 18:36

Merci beaucoup content4

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Golden ; Cause I may be bad But I’m perfectly good at it Golden ; Cause I may be bad But I’m perfectly good at it Icon_minitime1Mer 27 Juil - 18:54

    encore un double poste shake désolée mais j'édite pas au cas vous voudriez lire une fois le paragraphe sur Weins fait ? ... Enfin bref il est fait et j'ai passé sur beau patron, tout n'est pas enlevé, car avec moi malgré les efforts les textes parfaits, c'est pas possible, cependant j'espère que c'est mieux quand même >.<

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Golden ; Cause I may be bad But I’m perfectly good at it Golden ; Cause I may be bad But I’m perfectly good at it Icon_minitime1Mer 27 Juil - 19:22

WELCOMEUUUH!
pom-pom girl

Que de cheerleader! On va être envahis! XD
Bon jeu parmi nous, en espérant que tu resteras saine d'esprit!

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Golden ; Cause I may be bad But I’m perfectly good at it Golden ; Cause I may be bad But I’m perfectly good at it Icon_minitime1Mer 27 Juil - 19:32

Effectivement c'est un peu mieux, mais Bon (et non Beau 👅 ) Patron n'est pas une solution miracle, si tu t'étais relue à fond (et oui, ça prends quelques minutes) je suis sûre que tu aurai vu les fautes qui étaient facilement corrigeables. Je te donne quelques points à revoir afin que tu améliores tes prochains RPs :
- tu confonds souvent le 'a' sans accent et 'à' avec accent (et ça, je doute que bon patron l'ai vu, j'en ai corrigé plein) il faut juste que tu fasse attention, la distinction entre les deux n'est pas compliquée, quand c'est le 'a' sans accent c'est un verbe ou un auxiliaire, le reste du temps tu dois mettre l'accent !
- ... et je voulais faire un deuxième point, mais l'histoire du 'a' avec ou sans accent est en fait la seule chose importante que j'ai remarqué hum

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Golden ; Cause I may be bad But I’m perfectly good at it Golden ; Cause I may be bad But I’m perfectly good at it Icon_minitime1Mer 27 Juil - 19:44

    Merci Naoki. yay
    Pour les " A " on me le dit sans cesse mais je suis en grosse guerre avec les accents, pourtant je connais la règle j'y pense juste pas >.< je ferais attention ^^.


Contenu sponsorisé
Informations


MessageSujet: Re: Golden ; Cause I may be bad But I’m perfectly good at it Golden ; Cause I may be bad But I’m perfectly good at it Icon_minitime1



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A good joke