Live alone, die alone ― Aidan McCord . terminé

Invité
Informations


MessageSujet: Live alone, die alone ― Aidan McCord . terminé Mar 2 Aoû - 3:21


AIDAN MCCORD
« live alone, die alone »






« it's your life! »

NOM : McCord
PRÉNOM : Aidan
DATE DE NAISSANCE : 15 mai 2082 (17 ans)
À : Chicago
NATIONALITÉ : Américaine
SIGNE PARTICULIER : À part qu'il a toujours l'air d'être défoncé? Bah, il a une peur bleue des endroits clos, ça le rend un tantinet nerveux, paranoïaque et enclin à tabasser tout ce qui se trouve autour de lui.

Inventé.
Xavier Samuel
Groupe : Toxicos
Code du règlement :
Spoiler:
 


Crédits :
© fan-pop (icons) || © Moi-même (avatar)




HISTOIRE

« ll y a deux histoires : l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète,
où sont les véritables causes des événements. » — Balzac.

L'histoire de ce jeune homme a pourtant bien commencé, à comparer de ce à quoi il ressemble aujourd'hui. Né dans une famille ni trop pauvre ni trop riche de Chicago, Aidan passa une enfance plutôt banale, allant à l'école, se faisant des amis ... Quoi de plus normal pour un enfant! Car Aidan était tout sauf quelqu'un d'extraordinaire. Il avait ses petites manies, ses mimiques, et même ses peurs. Par exemple, très jeune, il a développé une aversion totale pour les endroits petits et fermés. Rien de bien grave, cependant. Mais, du jour au lendemain (ou presque), son comportement changea. Non, ce n'est pas à cause d'une mort soudaine dans la famille, ni d'un évènement marquant de sa vie. Non, rien de tout ça. En fait, personne ne le sait vraiment ... Peut-être est-ce parce qu'il en avait marre d'entrer dans le moule et de foncer toujours en ligne droite, guidé par ses parents qui pourtant ne voulaient que son bien. Peut-être est-ce à cause de ce régime de terreur instauré ... Bref, la cause peut être n'importe quoi ... Tout ce qui compte, c'est que maintenant, Aidan ne va plus tout droit. Non, en fait, c'est soit il recule, soit il s'en va en zigzaguant. Dans tous les cas, il se casse généralement la figure.

Les drogues font plus que partie de son quotidien. Il a commencé il y a un an ou deux. Même si au début son corps s'est violemment révolté, les effets que ça lui procurait compensaient largement les désagréments que cela pouvait causé. Cette sensation de planer était exactement ce qu'il recherchait. Se sentir libre, loin de tout. Maintenant, c'est rare de ne pas le voir défoncé ou affalé lamentablement dans un coin, augmentant la cadence depuis quelques temps déjà. Mais c'est sa vie, et Aidan s'en accommode. Enfin, c'est ce qu'il croit dans sa caboche. Le gouvernement qui a été instauré? Bof, en y repensant bien, il s'en fiche celui-là! Si c'est bien tout ça qui l'a envoyé se camer dans un coin et bien ... et bien il les remercie! [>.< Mouais, ça se passe pas bien dans sa tête]. Tant qu'ils ne viennent pas l'emmerder et le laissent consommer ... Le garçon n'a plus aucune relation avec ses parents. Ceux-ci l'ont regardé s'enfoncer dans la misère, ils ont tout tenté, mais rien à faire. Leur fils les a envoyé sur les roses. Aidan s'est refermé comme une huître. La seule maigre victoire, c'est qu'ils ont réussi à l'envoyer à l'Académie Weins, croyant que forcer leur fils à voir des gens et à avoir un but dans la vie / il avait tout lâché / pourrait peut-être l'inciter à jeter cette cochonnerie et revenir dans le droit chemin. Mais c'est peine perdue pour le moment, car le drogué déteste cet endroit. C'est bien pour ça qu'on ne l'y voit pas souvent 8D

• • •


CARACTÈRE

« Un homme de caractère n'a pas bon caractère. » — Jules Renard.

La première chose qu'on peut dire d'Aidan, c'est qu'il a l'air ... amorphe. Complètement dépassé par les évènements, dans la lune, ou plutôt sur son petit nuage à planer tranquillement. Bref, il ne semble pas pas avoir un fort caractère, ni être prêt à réagir au quart de tour si quelque chose d'inattendue arrivait. L'adolescent ne sourit pas souvent, ne parle pas souvent, ne se mêle pas aux autres pour faire connaissance ... Il a l'air mort quoi ... Et son air dépravé ne donne franchement pas le goût de vouloir le connaître. Et cela devient carrément pire si on touche à sa dope. Drogué depuis un ou deux ans déjà, il a tenté tous les moyens, de la piqure à la pilule. Il a aussi une dépendance à la cigarette, mais quel jeune de nos jours de l'est pas? La seule chose que Aidan ne supporte pas ... ben c'est l'alcool. On dirait bien que son corps supporte à peine la drogue, alors s'il se met à boire, ça finit toujours par un séjour prolongé la tête dans la cuvette. Franchement pas une bonne idée, quoi. Bref, si on touche à sa drogue, il peut devenir rapidement ... mauvais. Agressif, violent, bref, toute la panoplie des mauvais comportements. Il s'est déjà battu plusieurs fois dans l'Académie, ce n'est donc pas rare de le voir avec le visage en pièces. Pourtant, si on enlève tous les masques que l'adolescent s'est mis en faisant le con .... Enfin, non, ce serait peu probable qu'on retrouve l'ancien Aidan, celui qui souriait, adorait aller faire la fête, même avec beaucoup de volonté. S'il ne s'enfonçait pas comme ça dans la débauche, le garçon aurait pu faire de brillantes études, pas si bête que ça dans sa tête. Mais bon, il est probablement trop tard pour lui faire faire marche arrière, dans son état!

• • •


YOU & YOURSELF

Ton p'tit nom/pseudo : Marie :3
Ton âge : 16 ans
Un ou plusieurs comptes sur le forum ? Un seul!
Comment as-tu connu le forum ? PRD <3
Et comment tu le trouves ? Première impression : J'adooooore <3
Quelque chose à ajouter ? Nop! À part que je suis nulle pour écrire les histoires >.<



Invité
Informations


MessageSujet: Re: Live alone, die alone ― Aidan McCord . terminé Mer 3 Aoû - 10:14

Bonjour & bienvenue parmi nous.

J'ai donc regardé ta fiche et maintenant, nous allons voir ce qui va et ce qui ne va pas.
Ce qui va
- Le caractère. On y retrouve l'attitude de ton personnage face aux drogues, on comprend qu'il n'a pas envie d'en sortir et on voit ce qu'il aurait été s'il n'en aurait pas pris.
- La pensée d'Aidan face au Gouvernement. Bien que peu dévelopée.
- L'écriture. Bien faite, bien dite, peu de fautes ...
- Les icônes, l'avatar, la citation, les crédits.
Ce qui ne va pas.
- L'histoire. Ce n'est pas qu'elle est mal faite, trop courte. Le seul souci, c'est le dévelopement.
- Aidan a découvert les drogues, comme ça, boum et est devenu accro d'un coup ? Essaie de décrire un peu comment il en est arrivé à devenir défoncé. On ne devient pas accro à l'héroïne du jour au lendemain, déjà d'un point de vue physique.
- Ensuite, vois les relations avec Weins. Tu dis que ses parents ont réussi à l'y envoyer. Comment ? Pourquoi ? Est à cause de ça qu'il ne voit plus ses parents ou y a t'il des problèmes antérieurs ?
- Voilà. Donc vraiment rajouter des lignes dans l'histoire. Je la trouve assez courte et elle est au moins aussi longue que le caractère.

Bon courage pour terminer ta fiche :D Et bon choix d'avatar.


Invité
Informations


MessageSujet: Re: Live alone, die alone ― Aidan McCord . terminé Dim 7 Aoû - 21:31

Hello content

Voilà, j'ai tenté de rajouter des détails sur ce qui n'allait pas, en espérant que je n'ai rien oublié ^^'

Calypso
avatar
Calypso R. Storm
Informations
AVATAR : Lindsay Ellingson

ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Sachez mes chers que vous vous trouvez face à la Reine de l'Académie. Reine que vous devrez acclamer, admirer parce que j'ai été élue par tout le monde comme étant la plus belle de cette fichue Académie. Mais ne vous réjouissez pas : beauté ne veut pas dire stupidité...
Ça fait six ans que je suis réélue, et je compte bien continuer jusqu'à mon départ.
Je suis également la Dirigeante en chef du Quartier Nord et je peux vous faire décapiter d'un simple claquement de doigt. Je suis également une prostituée de luxe et mes clients me sont entièrement dévoués alors dis un seul truc de travers sur moi et j't'envois en prison jusqu'à la fin de ta vie !

Allez sans rancune : je suis magnifique et intelligente, t'es rien face à moi !


CRÉDITS : Shiya

MESSAGES : 1900

Date d'inscription : 05/05/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: Live alone, die alone ― Aidan McCord . terminé Lun 8 Aoû - 19:35


Bienvenuuuuue content
Je sens qu'on va avoir un lien du tonnerre, mon cher sadique (avec un avatar comme ça en même temps... siffle:)

---------------------------------------------------------------------------

Texte : #cc3333

« Vous m'impressionnez en fait … car dans votre humanité à souffrir du passé, votre inhumanité à tuer et à diriger un lieu à présent vous rend simplement fascinante. Retenir des larmes, brider la tristesse pour la cacher en public alors que je sais au fond qu'il existe des bras où vous aimez vous reposer … ma chère ; vous êtes une vraie Reine. Et voyez je ne serai jamais un roi ...»
Jason Lecter
© chaussette


Jason et Calypso jouant aux échecs:
 


Calypso version "game of thrones:
 

Voir le profil de l'utilisateur http://projet-weins.forumgratuit.org

Invité
Informations


MessageSujet: Re: Live alone, die alone ― Aidan McCord . terminé Lun 8 Aoû - 19:39

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue happy

XAVIER L


Invité
Informations


MessageSujet: Re: Live alone, die alone ― Aidan McCord . terminé Lun 8 Aoû - 19:41

BIENVENUE :D

Encore une fois, ça doit faire la troisième là. Un orange Wooh vive les oranges !

Bon jeu, bon RP, bla bla bla, amuse toi bien content

Et nous aussi on và avoir un lien de malade.


Invité
Informations


MessageSujet: Re: Live alone, die alone ― Aidan McCord . terminé Lun 8 Aoû - 20:12

Bienvenuuuuue!
pom-pom girl

Eh bah, nous v'là avec un fou en plus! X)


Invité
Informations


MessageSujet: Re: Live alone, die alone ― Aidan McCord . terminé Lun 8 Aoû - 21:47

Bienvenue parmi les fous nous. I love you
J'espère que tu t'amuseras bien !


Invité
Informations


MessageSujet: Re: Live alone, die alone ― Aidan McCord . terminé Mer 10 Aoû - 3:14

Merci pour l'accueil =DD

Calypso ; Merci pour la validation, et oui, il faut un lien qui tue L
Fred ; Je cours faire ma fiche de lien, on pourra en discuter là bas *.*

Cheerleader
avatar
H. Allegra Lockhart
Informations
AVATAR : Teresa Palmer

ANNÉE D'ÉTUDE : Troisième année

DC : Tess Sayers, Spencer J. Fitzpatrick, Zélis Jaeger-Hyde

DISPONIBILITÉ RP :
  • Indisponible


COMMENTAIRES : « Mirror, mirror on the wall, tell me, who has the sickest mind of them all? »

CRÉDITS : tearsflight (avatar) || alaska + tumblr (signature)

MESSAGES : 613

Date d'inscription : 10/04/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: Live alone, die alone ― Aidan McCord . terminé Mer 10 Aoû - 18:14

Bienvenue parmi nous ! :kyah:

---------------------------------------------------------------------------

they say i did something bad
@ ALASKA.


Voir le profil de l'utilisateur http://projet-weins.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé
Informations


MessageSujet: Re: Live alone, die alone ― Aidan McCord . terminé



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1