-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal


Cheer & Toxico, mauvais mélange ▪ PV
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Cheer & Toxico, mauvais mélange ▪ PV Cheer & Toxico, mauvais mélange ▪ PV Icon_minitime1Ven 26 Aoû - 2:18

      PV Heather
      ▪ Actions ; #168375
      ▪ Paroles ; #C02F56

      ▪ Aidan expulsa une grande bouffée de fumée, la tête renversée vers l'arrière. Il regarda longuement les volutes de fumée flotter au dessus de lui, dessinant des arabesques, avant de se dissiper dans l'air. Ça faisait un petit moment qu'il était là, si bien que les alentours et ses vêtements empestaient l'odeur de la cigarette, mais le toxico s'en fichait. Ça ne serait pas aujourd'hui qu'il allait se mettre à se demander ce que les autres pensaient de lui, Aidan le savait parfaitement. Il le voyait dans leurs regards lorsqu'ils posaient leurs yeux hautains sur la chose inerte qu'il était devenue. C'était ce qu'il était, une épave. Mais qu'est-ce qu'il en avait à foutre de ce que les autres pensaient! Lui était libre. Il n'avait pas à stresser en s'inquiétant de son image, n'avait pas de pseudo amis prêts à le trahir, n'avait aucun lien affectif, ou presque, qui pouvait se rompre à tout moment et l'envoyer dans l'abîme! Liberté totale! C'était ça, la joie d'être intox' comme il l'était en ce moment!

      ▪ Ses pieds sur le banc, assis sur le dossier de bois de celui-ci, il avait l'air complètement ailleurs, à des kilomètres de là. C'était toujours comme ça, chez lui. Absent, semblant être à des lunes de la planète Terre, hors de ce corps qu'il était en train de détruire à petit feu. Amorphe. À part quand il était en manque. Car lorsqu'il l'était, tous pouvaient s'apercevoir qu'il était capable d'être diablement présent. Bref. Ainsi en équilibre précaire sur son banc, les coudes posés contre ses genoux, il porta son regard sombre sur une parcelle d'herbes, comme si c'était la chose la plus intéressante au monde. Et dans sa tête enfumée, ça devait l'être, mais bon. Portant sa cigarette à ses lèvres, Aidan ferma les yeux, savourant ce moment. Il avait l'habitude d'être seul, mais c'était toujours aussi bon. Pour rien au monde il ne voulait que quelque chose, ou pire, quelqu'un, ne vienne interrompre ce moment de pure détente, ressentant en même temps que les effets de sa cigarette, ceux de ce qu'il avait pris ce matin.

      ▪ Alors que le jeune homme prenait une autre bouffée de sa cigarette, il sortit son portable de sa poche, parcourant son répertoire. En redécouvrant pour la énième fois qu'il était plutôt vide, un fou rire incontrôlable lui prit à la gorge, exacerbé par les effets de la drogue et de la nicotine. Aidan s'étouffa dans sa propre fumée, incapable de s'arrêter de rire. Il n'en savait pas la raison, mais encore une fois, il s'en fichait. Finalement, au bout de deux longues minutes à crachoter, à s'étouffer et à sourire d'un air plus qu'idiot, Ai' jeta sa cigarette sur le sol, en prit une autre dans son paquet, l'alluma et prit une bouffée, pour se calmer. Il n'avait pas remarqué qu'il n'était plus seul dans le parc en ce moment.

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Cheer & Toxico, mauvais mélange ▪ PV Cheer & Toxico, mauvais mélange ▪ PV Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 11:25

Après une journée bien chargé, en cours, en entrainements et en émotions, je décidais de sortir un coup prendre l'air. Je me dirigeais donc en direction du parc de verre. Certes il n'était pas rare que je m'y égratines les jambes et les bras en y ressortant quleque fois pas vraiment moi même. Mais bon c'était si bon, de pouvoir être posé au moins une fois dans ces foutues journées si monotones.

Au bout de quinze minutes de marches à vérifier machinalement mon portable, j'arrivai enfin au parc. Je n'avais encore une fois de plus, pas put voir Freddie aujourd'hui. Je ne sais pas ou il était encore passé. Il me manquait mais en plus de cela j'étais en panne sèche de petites pillules et d'herbes. Sa commencais à me poser un sérieux problèmes d'autant plus que Naoki ne voudra surement pas m'en vendre.

Je ruminais donc mes idées noirs tout en marchant sur un des sentiers du parc en me dirigeant au hasard parmi ces dédals de chemins. A chaque pas, un petit crissement se faisait entendre son mon talon, surement des bouts de verres.


Je fixais le ciel. Il était étrangement clair. On pouvait y voir toutes les étoiles et constellations possibles et imaginables. C'est donc en marchant la tête en l'air que j'arrivai pas loin de Aidan.
Ce 'nest pas lui que je reconnus tout d'abord mais l'odeur de sa cigarette. Il m'arrivais aussi quelque fois de fumer une ou deux cigarettes. Ce 'nétait pas tellement non plus ce que je préferais mais en instant de crise ca pouvait passer. Je fixais donc cette dernière puis mon regard dériva vers la personne qui la tenait. C'était Aidan. Ha celui là, qu'est ce que je ne l'aimais pas. Rien qu'à cette pensée, je mettais arrêté de marcher, la machoire crispée.
Que faisait-il à cette ci, à l'endroit même ou je souhaitais être ? A croire qu'il le fait expres de gacher mes petits bonheurs personnels et qu'il cherche à me pourrire la vie.
Soudainement une idée me traversa l'idée. Je savais qu'il n'allait pas aimer mais bon, peut être arriverais je à le sortir de son absence quasiment permanente.
Je m'avançais donc d'un pas décidé et au passage, je lui pris d'un geste rapide et précis sa cigarette qu'il tenait du bout des doigts. Je m'éloignais de quelque pas en lui souriant. Je tirais un coup dans sa cigarette.

« Salut Aidan, toujours aussi énergique à ce que je vois. »

Ajoutais-je avec une pointe d'ironie dans la voix.

Je ne savais pas vraiment combien de temps allait-il mettre pour se rendre compte de ce que j'avais fais. J'en profitais donc pour tirer une deuxieme fois. Ca me faisais du bien mais pas autant que les chères petites pillules de Freddie. Je grimacais à cette idée. Il ne fallait pas que je pense à ca, après tout je n'étais pas une drogué, c'était juste de temps en temps hein? Non ? Bon okay, mais je n'étais pas au point de devenir hystérique quand même.
Je soufflais un coup silencieusement comme pour me rassurer moi même.

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Cheer & Toxico, mauvais mélange ▪ PV Cheer & Toxico, mauvais mélange ▪ PV Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 18:40

      ▪ C'était une habitude, chez lui, de s'enfiler cigarette sur cigarette, et c'était ce qu'il avait l'intention de faire en ce moment, même si c'était un très bon moyen de ruiner encore plus sa santé. Entre ses dents serrées, il expulsa la fumée, les yeux à demi fermés. Un coup de vent et Aidan risquait de basculer de son perchoir, assis en équilibre précaire sur le dossier de bois du banc défraichi. Il fixait un peu n'importe quoi, la tête dans les nuages. Il planait légèrement, et pour rien au monde il n'aurait voulu que quelqu'un ne vienne déranger l'instant présent. Malheureusement, on n'avait pas toujours ce qu'on voulait dans la vie. Une forme floue fit subitement son apparition devant lui. Salut Aidan, toujours aussi énergique à ce que je vois. Le jeune homme releva la tête, fixant sa main vide, cherchant sa cigarette qui avait mystérieusement disparu. Mais elle était où?! Se souvenant qu'une voix avait retenti quelques secondes plus tôt. Et que la propriétaire de cette voix le connaissait. Un peu irrité d'être dérangé, il leva un peu plus les yeux pour rencontrer le visage de la fille. Qui tenait sa cigarette. Et qui était Heather. Super, tout simplement génial. La dévisageant, il lâcha d'une voix morne, pour ne pas dire morte :

      « Oh, c'est toi. »

      ▪ Appuyant bien dédaigneusement sur le ''toi''pour lui faire comprendre qu'elle le dérangeait en ce moment, le jeune homme choisit de s'assoir sur le banc, étendant ses jambes de tout son long dessus pour empêcher une quelconque tentative de vouloir s'assoir à ses côtés, ce qui serait vraiment étrange. Aidan ne manifesta aucunement l'intention de reprendre sa cigarette, de toute manière il en avait plein d'autres. Pour bien lui montrer qu'il en avait rien à foutre, il sortit une autre cigarette de sa poche et l'alluma, avant d'expulser une bonne quantité de fumée en direction de Heather. Il ne l'avait jamais aimée, probablement parce qu'elle était une Cheers et était chiante avec lui. D'habitude, les gens ne se préoccupaient pas de l'épave qu'il était, se contentant de passer à côté de lui sans le voir. Mais elle ... Il tourna la tête vers la Cheerleader, dardant sur elle un regard complètement dans les vapes. Si elle espérait une quelconque réaction de colère, il fallait en faire plus. Et avec ce qu'il avait dans le sang depuis ce matin, et toute cette fumée de cigarette qu'il avait inhalée, le drogué était bien amorphe. Penchant la tête vers l'arrière, ne prêtant plus attention à Heather, Aidan regarda le ciel.


Contenu sponsorisé
Informations


MessageSujet: Re: Cheer & Toxico, mauvais mélange ▪ PV Cheer & Toxico, mauvais mélange ▪ PV Icon_minitime1



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1