Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Un entrainement ? [ Naokiiii ]- [EN ATTENTE]
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Un entrainement ? [ Naokiiii ]- [EN ATTENTE] Un entrainement ? [ Naokiiii ]- [EN ATTENTE] Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 0:16

Cela faisait déjà bientôt deux heures que nous nous essouflons. L'entrainement était aujourd'hui plus hard que en temps normal. Peut être étais ce du fait que ce ne sois pas la capitaine mais la sous capitaine qui nous coatchait ? Elle m'avait l'air sans répit quelque fois. Enfin bon, c'est comme cela que l'on progresse et que l'on avance après tout.

Je répetais donc pour la enième fois le même enchainement. Quelques petites gouttes faisaient leurs apparition sur mon front. Je laissais un soupire s'échapper de ma bouche. Je relevais la tête et la penchait légerement en arrière, pour m'étirer. C'est à cet instant précis que je repéra quelqu'un présent dans les tribunes, tout en haut du gymnase. Je rebalançais ma tête en avant, à la manière « l'oréal, parce que je le vaut bien » et scrutais attentivement les tribunes.
Un sourire s'éttirait sur mon beau visage pâle. C'était Naoki. Que pouvait-il bien faire ici ? On ne peut pas dire que les Cheerladers soit son amusement premier, bien loin de là.

Je jettais un coup d'oeil aux autres Cheer' concentré sur le baratin que nous rabachait chaque jour la vice capitaine. Je retournais la tête vers Naoki et fit un baiser sur ma main puis je tendis ma paume vers sa direction. Un petit sourire complice accompagnait mon geste. Puis je tentais de me reconcentrer sur les parôles de notre coatch mais cela commencait à devenir difficile pour moi. La fatigue accumulé de ces derniers temps, le manque et l'envie de sortir et d'être avec mon Noaki m'empêchais de me concentrer correctement.

Quand je compris que l'on enchainais une dernière fois. Je respirais une gran goulée d'air avant de me positionner et d'attendre le départ de la musique. Je croisais le regard de Naoki. A cet instant précis, je me suis dis que pour le peu de fois ou il venait aux entrainements j'allais essayer de faire un effort aujourd'hui. Je souris puis je me lançais en même temps que mes coéquipières.
Beau déhanché à gauche, beau déhanché à droite, porté...etc
Je finissais la chorégraphie en grand écart sauté. C'était ma petite fierté. J'avais réussis à exécuter cette figure avec assez de facilité, grace à ma souplesse légendaire !

Sa y est c'était finis ! Je courrais en direction de Naoki avec une discretion à tuer un éléphant, le sourire aux lèvres.


« Hey, que fais tu ici Naoki ? »

Je m'approchais de lui, puis me ravisais. Il faut dire que j'étais trempé, autant l'avouer.

« Excuse moi, mais je ne pense que sa sois une bonne idée que je m'approche plus de toi que en ce moment ! »

Dis je d'un ton amusé.
J'étais pas du tout géné. Autant l'avoué, les petites perles de sueur qui brillaient sur ma peau ne donnaient pas un effet si désagréable que ca. Autant sur certaine, cela pourrait paraître pas très agréables pour les yeux, mais étrangement pour moi, d'après ce que tout le monde me disait, ce n'était pas si horrible que ca. Et puis, merde ! C'était ca, de se dépenser, non ?
J'entendais quelque murmures dans mon dos. Je me retournais et lançais un regard assassin. Quelques fois j'aimerais vraiment pouvoir les tuer d'un simple regard. Ca pourrait être sympas.
Elles finirent par se taire et se diriger en direction des vestiaires pour se doucher.


« N'y fais pas attention, ces deux là sont de vrais pestes ! »

Dis en accompagnant mon propos d'un petit clin d'oeil. Oui un jour, elles payeront pour leurs comportements désobligeants envers moi, envers l'équipe.

(c'est franchement pas top. Je pensais faire bien mieux --" )

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Un entrainement ? [ Naokiiii ]- [EN ATTENTE] Un entrainement ? [ Naokiiii ]- [EN ATTENTE] Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 16:48

Les cheerleaders... Qu'est-ce que ça peut être drôle! Le plus drôle, c'est de les entendre parler entre elles quand elles sont en retard. En plus, l'entrainement d'aujourd'hui, apparemment, serait différent, d'après ce que j'avais pu comprendre.

"Dépêche toi, c'est Allegra qui supervise aujourd'hui, et on est déjà en retard! Ça va barder!"

Comment ne pas rigoler ouvertement devant de tels propos? Bien sûr, ça m'a vallu des regards noirs de la part des deux pom-pom girls, auxquels j'ai répondu par un grand sourire innocent. Quelle satisfaction de les voir se retourner sans rien dire et courir vers le gymnase! Un nouveau rire est sorti tout seul. Les cheers et leur sport... Cette entrevue avec les deux retardataires m'avait donné envie d'aller regarder leur entrainement. Et puis, il commençait à faire frais dehors, pour un mois d'octobre. Le gymnase serait chauffé, c'est déjà ça. Et puis, je verrai Heather. C'est pas comme si je la voyais pas souvent, mais bon. Rarement en cheerleader pure et dure. Donc, direction le gymnase. Suivons les traces des deux paumées de tout à l'heure, mais plus lentement.

L'antre des pompom girls. Des sportifs certaines fois. Le gymnase. Droit devant. Le bâtiment est vraiment énorme...
C'est quand même étrange que le sport soit une matière obligatoire... A moins que ce soit fait exprès pour canaliser les plus violents d'entre nous? Possible... Toujours est-il que le budget alloué à cette seule salle doit être énorme. Car non seulement la bâtisse est imposante, mais le matériel à l'intérieur doit coûter une petite fortune...

Les gradins. Mettons nous là où on peut observer sans être vu. Tout en haut, dans le coin, ce sera parfait. Et l'entraînement commence. Effectivement, c'est Allegra aux commandes aujourd'hui. Dommage, j'aurai bien aimé voir Calypso, ça fait longtemps... Mais bon, on fait avec ce qu'on a. Et voir Allegra s'énerver contre des cheers en retard, ça valait le détour. Et voir lesdites pompom girls se ratatiner sur place devant elle... Je me suis retenu de ne pas exploser de rire à nouveau. Qu'est-ce que des petites choses peuvent mettre de bonne humeur. Et permettent de rester deux heures à ne rien faire, à part regarder ces filles bouger, faire des figures - assez incroyables, je dois bien l'avouer. Mais une fille en particuler a retenu mon attention. Heather, bien sûr. Même si elle faisait toujours les mêmes gestes depuis un moment, je continuais de la regarder, un petit sourire au coin des lèvres. Puis, soudain, une envie, qu'elle voit que j'étais venu à son entraînement. Toujours au plus haut du gradin, mais cette fois en son centre, et non plus sur un côté comme depuis le début.

Toujours ce même enchaînement, mais cette fois comme si c'était son dernier. Je l'ai vue soupirer, s'étirer, puis se tourner, remarquant ma présence. Un sourire est apparu sur son visage, le mien s'est élargit. Les autres pompom girls s'étaient rassemblées autour d'Allegra. Heather les a regardées, puis m'a envoyé un baiser de la main avant de se tourner pour écouter avec les autres. Puis l'équipe complète se positionne, et commence à bouger au départ d'un musique rythmée. Qui finit, pour Heather, par une figure assez impressionnante, un espèce de grand écart en l'air. Les autres? Aucune idée... Je les ai pas regardées!
Fin de la musique, une Heather tout sourire s'approche. Sa bonne humeur est contagieuse.


« Hey, que fais tu ici Naoki ? »

"Eh bien, disons que j'avais envie de voir comment se déroulait ton entraînement. Voir pourquoi tu es si enthousiaste quand tu en parles. Et maintenant, j'ai la réponse à cette question. Et puis, bien sûr, c'était aussi pour te voir!"

De nouveau un sourire doux sur mon visage. Puis un froncement de sourcil quand elle s'est reculée, juste après s'être approchée.

« Excuse moi, mais je ne pense que sa sois une bonne idée que je m'approche plus de toi que en ce moment ! »

Me voilà rassuré. J'ai cru un moment qu'elle voulais pas s'approcher, pour une raison quelconque. Si c'est juste pour ça, elle s'en fait pour rien. J'ai déjà eu pire. Bien pire. Avant avoir pu lui répondre, elle s'est tournée pour lancer un regard assassin à deux filles. Les deux qui sont arrivées en retard tout à l'heure, il me semble... Qui filent maintenant vers les vestiaires. Tant mieux.

« N'y fais pas attention, ces deux là sont de vrais pestes ! »

De nouveau souriant, je lui ai fait signe de s'approcher. Non, quelques gouttes de sueur ne m'empêcheront pas d'embrasser sa joue. Mais pour ça, il faut qu'elle s'approche un peu.

"Oh, de toute façon, elles ont pas l'air très intéressantes. Et puis, je crois les avoir véxées tout à l'heure. Mais assez parlé de moi. T'as envie de quelque chose en particulier? J'ai réservé tout mon après-midi."

Le tout en la regardant dans les yeux et en souriant de toutes mes dents. Oui, j'attendrai aussi longtemps qu'il le faudra, pour avoir sa réponse.


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Contre toute attente, je ne suis pas mort!
» ♂ Wallace Hanz - « Le lit est un terrain d'entraînement du cercueil. » (W.Allen)