Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


« L'important, c'est que rien ne soit prévisible » Musso ♣ Obédience Oxwood
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: « L'important, c'est que rien ne soit prévisible » Musso ♣ Obédience Oxwood « L'important, c'est que rien ne soit prévisible » Musso ♣ Obédience Oxwood Icon_minitime1Mar 11 Oct - 21:56


OBEDIENCE OPALINE ORPHEE OXWOOD
« Le pouvoir sans abus perd le charme.»





« it's your life! »

NOM : Oxwood
PRÉNOM : Obédience Opaline Orphée
DATE DE NAISSANCE : 20 Décembre 2082
À : Chicago, USA
NATIONALITÉ : Américaine
SIGNE PARTICULIER : Possède le signe chinois significant “espoir” tatoué en bas du dos

Poste vacant ; scénario ou inventé? Poste vacant
Célébrité choisie : Taylor Momsen
Groupe : Rebelle
Code du règlement :
Spoiler:

Crédits :
© Belle Perle Argentée (icons) || © CALIFORNIAPLAY (avatar)





HISTOIRE

« ll y a deux histoires : l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète,
où sont les véritables causes des événements. » — Balzac.

« Certaines blessures ne sont ni réversibles, ni réparables » ♠ G. Musso


Le 20 Décembre 2082, on put entendre au domicile de madame Oxwood un long cri d’agonie, rapidement suivi de pleurs déchirants poussés par un nourrisson. Pourtant, 2082 est une année de joie pour le pays puisque la fin de la dictature est bel et bien proclamée et que la paix règne enfin. En fait, une petite fille, prénommée Obédience Opaline Orphée, venait de naître, avec l’aide d’une jeune sage-femme inexpérimentée non déclarée. Nulle trace d’une quelconque présence masculine, juste une mère éplorée et une sage-femme qui tente tant bien que mal de calmer la mère mais aussi de s’occuper du bébé. Obédience apprendra plus tard, ou plutôt se rendra compte, que sa mère étant une prostituée, le père la rejeta totalement elle et son futur enfant, refusant d’en entendre parler. Sa mère n’a pas voulu avorter car elle ne pouvait se résoudre à priver de la vie un petit être, c’était une idée alors inconcevable pour elle. Elle aurait peut-être finalement dû, quand on sait comment elle allait traiter sa fille par la suite.

En effet, dès son plus jeune âge, Obédience fut habituée à vivre à la dure. Sa mère vivait de ses propres revenus et elles vivaient dans la précarité la plus totale. La jeune fille apprit vite à se débrouiller, au point de vivre dans les rues. A vrai dire, elle cherchait même à fuir une réalité des plus terribles : en plus de faire face à la pauvreté, la jeune enfant devait subir les coups de sa mère, qui la cognait lorsque ses nerfs lâchaient. Encore aujourd’hui, Obédience ne peut la dénoncer et de toute manière, qui voudrait entendre le récit d’une fille de prostituée ? Elle vit alors une bonne partie de son enfance dans la rue, à s’élever toute seule tant bien que mal. A 12 ans, elle commence à enfiler les cigarettes. Cela lui a permis de se détendre quelques minutes lors des coups dures. Aujourd’hui, elle ne peut plus s’en séparer. Cependant, l’alcool et la drogue suit très vite. Obédience voyait les jours défiler par ses yeux fatigués, par son esprit défoncé. Elle n’était qu’une enfant déboussolée, tellement droguée, saoule et perdue qu’elle ne pouvait se rendre compte de son état instable, dangereux et pour elle, et pour les autres… Ou plutôt, elle ne voulait pas se rendre compte de ces réalités, qu’elle aurait reçues comme une gifle. Pré-adolescente, Obédience ne vit déjà plus chez elle. Sans aucune autorité parentale, vivant dans la rue ou chez des gens infréquentables en réalité, la jeune fille s’enfonce dans ses problèmes et ne parvint pas à en sortir.


« D'un seul coup, c'est la fin du tunnel, une page qui se tourne, la lumière qui revient quand on ne l'attendait plus » ♠ G. Musso


Lorsqu’elle atteint l’âge de quinze ans, Obédience eut un élan de bonté, de bon sens, et part pour New York en stop. Passant le plus clair de son temps dans la rue à New York, la jeune adolescente a le temps de se forger une opinion sur le Gouvernement et tout ce qu’il va avec. Malgré son jeune âge, elle a très vite vu le petit jeu des autorités, à placer les jeunes à New York notamment puis à les isoler dans des académies telle Weins, tout ça à cause de leurs divergences d’opinions comparées à celles du dictateur en lice. Très vite, à cause du retour du dictateur encore au pouvoir aujourd’hui et des révoltes quotidiennes et autres actes de violence qui se produisaient dans la rue, Obédience apprit à se servir d’une arme à feu. Aujourd’hui, elle pourrait utiliser un tel objet les yeux fermés. A New York, la jeune fille devient un peu plus responsable, se mettant moins dans des situations impossibles et étant de moins en moins droguée ou trop alcoolisée. Tout ça pour un mec. De six ans plus vieux qu’elle, il lui fit croire des choses qu’une jeune fille de quinze ans pouvait facilement gober. Il la logea, la nourrit, la soigna de ses maux… Elle y crut et fut déçue. Une fois qu’il eut ce qu’il voulait, qu’il l’eut exploitée, il la vira de chez lui en lui disant de ne plus jamais le contacter. Il l’insulta et elle qui était si fragile, si petite, ne put résister. Une descente aux Enfers recommença de plus bel, Obédience étant seule au monde dans les rues de New York, ayant pour seules connaissances les jeunes qui, comme elle, se droguaient sous les ponts d’une des plus grandes villes du monde. Obédience se fit très vite connaître du monde de l’illicite et de la nuit comme dealeuse, consommatrice, et organisatrice de soirées squat dans des immeubles abandonnés.


« Tout ce qui doit arriver arrivera, quels que soient vos efforts pour l'éviter.
Tout ce qui ne doit pas arriver n'arrivera pas, quels que soient vos efforts pour l'obtenir. » ♠️ Râmana Mahârshi



Seulement, un soir, tout bascula. Obédience fêtait alors son seizième anniversaire. Rien n’était licite ; la police fit une rafle et mit en prison tous les participants à cette soirée, Obédience la première. Elle passe trois mois en cellule, elle n’a jamais autant ressenti la durée du temps qui passe mais là, il lui a semblé que jamais elle ne sortirait. Pourtant, un jour, les flics la sortirent de prison, en lui disant qu’elle devait comparaître devant le juge pour détention de produits illicites. Elle ne put se défendre convenablement, les juges mirent cela sur le fait qu’elle n’avait plus de famille qui voulait d’elle. Ils lui donnèrent une seconde chance et l’envoyèrent à l’académie Weins. Obédience leur dit qu’elle ne voulait pas aller là-bas, sachant que trop bien que le personnel de cette enseigne cherchait à laver le cerveau des jeunes opposants au dictateur. Mais les juges ne l’écoutèrent pas et elle atterrit là-bas.

A Weins, Obédience est la tête d’affiche des rebelles. Elle continue à se droguer, à fumer, et à boire, n’écoutant qu’elle-même et se rebellant contre toute forme d’autorité. On aurait pu croire que son passage en prison l’aurait calmée, mais la décision des juges a anéanti tout espoir de calmer la jeune femme âgée aujourd’hui de dix-sept ans. Au sein de l’école, elle déteste catégoriquement les Cheerleaders, qu’elle trouve pathétiques et greluches. Obédience Orphée souffre, mais refuse de l’admettre, se détruisant à petit feu. Son seul but ici est de ne pas céder au lavage de cerveau subi par tant d’élèves de Weins. Enfin, petit détail, la jeune adolescente souffre de troubles du comportement alimentaire…


• • •


CARACTÈRE

« Un homme de caractère n'a pas bon caractère. » — Jules Renard.

Instable, Obédience s’est construite seule, la plupart dans la rue, traînant avec des gens qu’on ne recommande pas de fréquenter… Elle a appris à se défendre seule et si elle peut se montrer un tant soit peu gentille avec une personne, l’instant d’après elle peut la détester et vouloir la blesser. Elle est donc imprévisible et on ne sait jamais à quoi s’attendre avec elle. Obédience est une personne qui respire la froideur ; rares sont les moments où vous la verrez sourire ou pire, rire franchement avec un ou une inconnu(e). Lorsqu’elle parle, son ton est sec, claquant, sans appel. Cependant, aussi contrasté que cela puisse être, la jeune adolescente possède un tel charisme qu’elle attire les gens lorsqu’elle parle. Elle se sert beaucoup de cette qualité pour parvenir à ses fins. Calculatrice, elle prévoit tous ses coups à l’avance, même si elle laisse parfois l’instinct jouer son rôle. Cependant, elle a besoin que tout soit organisé méthodiquement, que tout soit calculé… Vous l’aurez compris, Obédience est aussi une personne autoritaire, sûre d’elle, fourbe et manipulatrice, qui adore mener un groupe. Gare à vous, elle est mesquine et garde tout pour elle… Lorsqu’elle a une idée, elle ne lâche rien et fait tout pour faire de cette idée une réalité. Elle est aussi infidèle et ne pense qu’à elle, ce qui ne l’empêche pas d’être rapidement jalouse… Gourmande, joueuse, elle peut aussi être décrite comme quelqu’un d’extrêmement provocateur, qui relèvera tout défi. Elle se méfie de tout et rien, n’accorde que très difficilement sa confiance aux autres. Si un jour elle considère quelqu’un comme son ami, elle le chérit, le défend coûte que coûte et est très l’écoute, le plus gentille possible avec cette personne. Obédience est, en fait, une véritable blasée de la vie, qui, à force d’avoir trop souffert, ne peut plus s’ouvrir ou accepter que quelqu’un ne s’approche trop d’elle. Elle pense qu’ouvrir son cœur à quelqu’un, se lier avec une personne amènera forcément à souffrir.

• • •


YOU & YOURSELF

Ton p'tit nom/pseudo : Suz’/Suzie
Ton âge : 18 ans
Un ou plusieurs comptes sur le forum ? Un seul
Comment as-tu connu le forum ? Par un autre forum
Et comment tu le trouves ? Très agréable
Quelque chose à ajouter ? Nothing :)



Cheerleader
H. Allegra Lockhart
H. Allegra Lockhart
Informations
AVATAR : Teresa Palmer

ANNÉE D'ÉTUDE : Troisième année

DC : Tess Sayers, Spencer J. Fitzpatrick, Zélis Jaeger-Hyde

DISPONIBILITÉ RP :
  • Indisponible


COMMENTAIRES : « Mirror, mirror on the wall, tell me, who has the sickest mind of them all? »

CRÉDITS : tearsflight (avatar) || alaska + tumblr (signature)

MESSAGES : 614

Date d'inscription : 10/04/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: « L'important, c'est que rien ne soit prévisible » Musso ♣ Obédience Oxwood « L'important, c'est que rien ne soit prévisible » Musso ♣ Obédience Oxwood Icon_minitime1Mar 11 Oct - 21:59

Bonsoir & bienvenue hug

Merci de ton inscription et de ton choix pour ce poste vacant! Je valide ton code et te souhaite bonne chance pour la suite!

(si tu as besoin de plus de place, envoie-moi un MP et je supprimerai ce message ;) )

https://projet-weins.forumgratuit.org/
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: « L'important, c'est que rien ne soit prévisible » Musso ♣ Obédience Oxwood « L'important, c'est que rien ne soit prévisible » Musso ♣ Obédience Oxwood Icon_minitime1Mer 12 Oct - 15:57

Merci Allegra ! calin

Comme tu le vois, je n'ai pas eu besoin de plus de place :)

Ma fiche est désormais terminée, je suis cependant ouverte à tout changement ;)

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: « L'important, c'est que rien ne soit prévisible » Musso ♣ Obédience Oxwood « L'important, c'est que rien ne soit prévisible » Musso ♣ Obédience Oxwood Icon_minitime1Mer 12 Oct - 17:45

Bonjour et bienvenue parmi nous !!

C'est super d'avoir pris le PV d'Obédience ... Et le coup d'Opaline comme second prénom, j'adore. J'adore ce prénom *-* J'aime également le coup des citations de Musso pour une fiche d'anarchiste total, ça sonne bien ;)

Alors ensuite.

Honnêtement, j'ai lu ta fiche et ça passe niquel. J'adore. J'aime beaucoup fortement et ça colle bien à l'image du PV et surtout à l'image des Rebelles. Ca tend un peu vers le coté des Toxico mais ... Bref. Tu t'es approprié le personnage d'une façon appréciable. Le coté "j'vous domine, j'vous emmerde mais je souffre" se fait bien ressentir.

Le code a été validé ... Et bien ...

Voilà PM

Pour moi tout est niquel, tu n'as plus qu'à attendre le passage d'un admin pour te faire valider totalement !!

Vivement des rps avec toi *-*

Calypso
Calypso R. Storm
Calypso R. Storm
Informations
AVATAR : Lindsay Ellingson

ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Sachez mes chers que vous vous trouvez face à la Reine de l'Académie. Reine que vous devrez acclamer, admirer parce que j'ai été élue par tout le monde comme étant la plus belle de cette fichue Académie. Mais ne vous réjouissez pas : beauté ne veut pas dire stupidité...
Ça fait six ans que je suis réélue, et je compte bien continuer jusqu'à mon départ.
Je suis également la Dirigeante en chef du Quartier Nord et je peux vous faire décapiter d'un simple claquement de doigt. Je suis également une prostituée de luxe et mes clients me sont entièrement dévoués alors dis un seul truc de travers sur moi et j't'envois en prison jusqu'à la fin de ta vie !

Allez sans rancune : je suis magnifique et intelligente, t'es rien face à moi !


CRÉDITS : Shiya

MESSAGES : 1923

Date d'inscription : 05/05/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: « L'important, c'est que rien ne soit prévisible » Musso ♣ Obédience Oxwood « L'important, c'est que rien ne soit prévisible » Musso ♣ Obédience Oxwood Icon_minitime1Mer 12 Oct - 18:03



(Haha ! J'ai validé avant H. What a Face *sort*)

BIENVENUE hug
Au plaisir de RP avec toi drague

https://projet-weins.forumgratuit.org
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: « L'important, c'est que rien ne soit prévisible » Musso ♣ Obédience Oxwood « L'important, c'est que rien ne soit prévisible » Musso ♣ Obédience Oxwood Icon_minitime1Mer 12 Oct - 18:05

Frederic :Merci beaucoup !

Il est vrai qu'après m'être relue, je me suis dit "Mince, ça fait un peu trop toxico tout ça" mais bon, si ça vous va c'est tant mieux :)
Je suis contente d'avoir pu recaser Musso dans ma fiche, j'adore cet auteur en plus bave ^^'

Encore merci ! Et oui vivement les RPs avec toi mais aussi avec les autres :D calin



Calypso : Merciii beaucoup ! :D

Héhé bien joué pour la validation avant H MDR

Hâte de RP également avec toi 👅

Cheerleader
H. Allegra Lockhart
H. Allegra Lockhart
Informations
AVATAR : Teresa Palmer

ANNÉE D'ÉTUDE : Troisième année

DC : Tess Sayers, Spencer J. Fitzpatrick, Zélis Jaeger-Hyde

DISPONIBILITÉ RP :
  • Indisponible


COMMENTAIRES : « Mirror, mirror on the wall, tell me, who has the sickest mind of them all? »

CRÉDITS : tearsflight (avatar) || alaska + tumblr (signature)

MESSAGES : 614

Date d'inscription : 10/04/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: « L'important, c'est que rien ne soit prévisible » Musso ♣ Obédience Oxwood « L'important, c'est que rien ne soit prévisible » Musso ♣ Obédience Oxwood Icon_minitime1Mer 12 Oct - 18:47

Caly? PM
Spoiler:

Sinoooon.
Je vais quand même caser quelque chose, hein, ce serait trop bête sinon. Tout comme Freddie, je suis vraiment impressionnée par ta fiche, tu t'es vachement bien appropriée le PV et tout... C'est merveilleux *.* Et puis j'aime beaucoup ton style, donc il n'y a que du positif ;)

Donc voilà, bienvenue et au plaisir de RP bave

https://projet-weins.forumgratuit.org/
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: « L'important, c'est que rien ne soit prévisible » Musso ♣ Obédience Oxwood « L'important, c'est que rien ne soit prévisible » Musso ♣ Obédience Oxwood Icon_minitime1Mer 12 Oct - 20:36

Mais H ... C'est pas la peine de dire ce que j'ai déjà, tout le monde sait que j'ai raison de toute façon PM

/MUR/

Enfin breeeeeeeeeeeeeef voilà :) Moi j'aime le coté toxico de toute façon content

Et non, des RPS, que avec moi PM /RE-MUR/

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: « L'important, c'est que rien ne soit prévisible » Musso ♣ Obédience Oxwood « L'important, c'est que rien ne soit prévisible » Musso ♣ Obédience Oxwood Icon_minitime1Mer 12 Oct - 21:24

MDR Vous me faites trop rire x)

Sois pas jaloux, Frédéric, y en aura tout plein pour toi aussi :D

Et que de compliments sur ma fiche *.* Pourtant c'est loin d'être ce que j'ai fait de meilleur ! shake

Merci merci mercii pom-pom girl


Contenu sponsorisé
Informations


MessageSujet: Re: « L'important, c'est que rien ne soit prévisible » Musso ♣ Obédience Oxwood « L'important, c'est que rien ne soit prévisible » Musso ♣ Obédience Oxwood Icon_minitime1



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Il n'y a rien de plus dangereux qu'une Reine en colère [PV-Alonso]
» Faire parti de ceux qui ne font rien. | Jethro & Frederic