Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal


Mini-Intrigue n°1 : Braquage de Banque [RP Commun]
Nine
Nine
Nine "Nina" Smith-Werthem
Informations
AVATAR : Taylor Warren

ANNÉE D'ÉTUDE : 2ème année

DC : Calypso R. Storm (à privilégier pour les MPs), Samson Hugher, James Miller, Harmony Chanteloup

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Tic tac tic tac. Les mois passent, me rapprochant de ma douce vengeance. Tic tac. J'arrive.
CRÉDITS : m.bjs

MESSAGES : 77

Date d'inscription : 15/07/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 18 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Mini-Intrigue n°1 : Braquage de Banque [RP Commun] Mini-Intrigue n°1 : Braquage de Banque [RP Commun] Icon_minitime1Sam 22 Oct - 23:08

Nine regarda sa montre pour la dixième fois en l'espace de cinq pauvres petites minutes. Elle était en retard et allait devoir se taper la longue file d'attente à la Banque et ça, ça la gonflait sérieusement. Elle était pourtant partie en avance de l'hôtel où elle logeait pas elle s'était retrouvée avec un cadavre dans les bras sans savoir pourquoi la tête était détachée du corps. Il lui arrivait en ce moment de se retrouver avec une furieuse envie de meurtre et avant qu'elle ait eut le temps de se contrôler, elle avait tué. Ça devenait vraiment fâcheux... Il allait falloir qu'elle fasse quelque chose pour se contrôler, et ce rapidement. Oui parce que bon, si elle faisait une crise en plein milieu d'un cours de maths ça faisait éclater toute sa couverture et bon... ça l'ennuierait vraiment de devoir tout recommencer à zéro. Enfin bref, après avoir tué elle puait le sang et était donc retournée à l'hôtel se laver et changer d'habits. Une fois prête, elle était en retard. Elle avait eut beau courir dans les rues, ça n'avait rien changé : elle arrivait en pleine heure de pointe dans le Centre-Ville de New-York. Génial !
Elle avait zigzagué entre les antiques voitures et manqué de se faire écraser une bonne dizaine de fois mais elle était finalement arrivée à bon point : devant la NYBank. Mais malheureusement, lorsqu'elle avait poussé la porte elle s'était rendue compte qu'elle était très loin d'être la seule là. Dans la foule elle repéra une ou deux têtes connues : elle devait les avoir déjà vu à Weins mais elle n'avait ni le temps ni l'envie de les voir. Mais comme elle était censée être une jeune fille serviable, adorable et mignonne, elle leur fit un grand sourire et un petit signe de la main. Personne dans cette banque ne pouvait se douter que c'était une tueuse. La seule chose qu'on voyait quand on la voyait c'était une grande brune mignonne et très gentille.
La banque était relativement bien conservée pour un ancien bâtiment. Le sol était en carrelage blanc et Nine se demanda combien d'heures de travail ça demandait de le garder aussi blanc. Et si jamais du sang giclait sur le sol ? Ça devait faire un truc du genre sang rouge sur neige blanche... Le plafond était haut et le bâtiment sentait le propre. Nine tapota sur son épaule dans le but d'en faire partir une petite tâche. Elle portait un slim noir et un haut rouge. Ses longs cheveux noirs lui retombait sur les épaules et ses lèvres rouges faisaient ressortir la blancheur de sa peau. Tapant le sol avec ses talons, Nine soupira une nouvelle fois. Il fallait qu'elle se calme, après tout elle n'était pas la seule à attendre mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. Et dire qu'elle aurait pu être avant ces files si elle n'avait pas tué ! Elle regarda les trois files de gens qui manifestaient, pour la plupart, les mêmes signes d'attentes qu'elle. La NYBank était peut être abritée dans un beau bâtiment, mais les employés n'étaient vraiment pas efficaces... Ou alors c'était les clients qui étaient trop stupides ? Peu importe ! C'était trop long, un point c'est tout ! Nine se redressa et entreprit de se calmer : elle était censée renvoyer l'image d'une gentille fille et même si toutes les gentilles filles n'aiment pas attendre, elle devait se calmer. Peut être qu'en imaginant sa prochaine victime, elle pourrait se calmer ?
Bref. Nine se mit derrière un mec aux cheveux noirs et attendit que la file diminue pour qu'elle puisse enfin voir un banquier pour lui demander la raison pour laquelle 200 dollars avaient disparus de son compte. Qu'il lui sorte « On les a égarés ! » et elle lui ferait manger le carrelage, témoins ou non ! Mais là ça faisait cinq minutes qu'elle attendait et la file n'avait pas bougé d'un centimètre. Nine soupira de façon peut discrète et regarda sa montre pour la onzième fois. Une fille la percuta en voulant passer devant elle et Nine lâcha un juron avant de dire à la fille :

- « Eh ! On attend nous aussi, la queue c'est derrière ! »

Non mais il ne fallait pas exagérer non plus ! Nine aussi avait bien envie de passer devant tout le monde mais elle se retenait, elle !

http://Weins-Academie.forumgratuit.org
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Mini-Intrigue n°1 : Braquage de Banque [RP Commun] Mini-Intrigue n°1 : Braquage de Banque [RP Commun] Icon_minitime1Dim 23 Oct - 16:07

Ouais. Oui bah oui bien sur de toute façon, c'était toujours la même chose. Chaque fois qu'il prenait une bonne résolution, du genre, faire le ménage, du genre ranger un peu le bordel qui trainait dans son sac, quelque chose se passait. Bon sang, mais quelqu'un lui en voulait ? Oui sans doute, c'était ça, on lui en voulait sevère depuis là haut de l'haut de là.

Par exemple, hier, il était retourné dans son ancien appartement. L'espèce d'endroit où il vivait avant de partir à Los Angeles. C'était une idée de son psy. Une idée à la con, surement, les psy, ça a toujours des idées à la con. Il lui dit comme quoi ce serait une bonne idée d'y retourner, juste de l'extérieur, recroiser des voisins, des amis de quartier. Tu parles, espèce de nul, recroiser la femme du quatrième qui n'espérait qu'une chose, le caser dans son lit ? Sur le moment, Frederic avait trouvé cette idée complètement con. Et puis, il n'avait rien à faire, c'était dimanche, il pleuvait, il y était retourné et puis voilà, il s'était retrouvé devant la porte alors forcément il avait sonné. Il s'était rappellé toutes les conneries qu'il avait pu y foutre, avec Charlie, Tristan et toutes les fêtes qu'il avait organisé. La porte s'était ouverte, il avait croiser un regard d'un gosse de dix ans et sur le moment, il avait failli prendre la fuite. Sa mère avait débarquer, suivi de sa mère. Un couple de lesbienne vivaient chez lui s'était-il dit au début. Mais il s'était retrouvé à partager leur café sur leur canapé en riant. Donc, il était retourné chez lui et ça n'avait pas été si traumatisant que ça.

Ca n'avait pas été comme la dernière fois qu'il avait lavé son sac. Son fidèle sac de combat, son "cartable" à bandouillère qui n'avait jamais rencontré la machine à laver. Il avait fait simple, il l'avait pris, il l'avait retourné et avait observé tout ce qui en était tomber. Des photos de lui et de Charlier, des bouchons de bouteilles (?) et des seringues, deux au moins. Des morceaux de verre, des vieux pop corn, un DVD vierge et un téléphone portable éteint. Il l'avait allumé, n'avait pas trouvé le code, l'avait bloqué, l'avait jeté avec tout le reste. Une plaquette de pilules pour dormir, un paquet de cigarettes aux trois quart vide, bref, le bordel. Il avait tout balancé, avait rangé les cigarettes ailleurs et s'était allongé sur son lit en regardant les photos.

New York était une ville trop grande quand on n'y avait rien à foutre. Il n'était toujours pas retourné dans le Quartier Nord, le Sud encore moins. Il avait fait deux trois détours par l'Ouest mais c'était tout. Les mains dans les poches, il préférait errer un peu partout, jouer sur les lignes des trotoirs en écoutant la musique à fond. Il n'avait pas encore conscience d'être dans un monde réel.

Le bordel régnait dans la banque, évidemment. Il avait prévu de retirer un paquet cette fois, pratiquement tout c'est à dire. Tout retirer ce qu'il restait sur son compte, tout dépenser en ... il ne savait pas encore et pour finir rentrer chez lui et prendre sa mère dans ses bras.

Il avait la musique à fond dans les oreilles, il n'entendait pas les injures autour de lui. Il ne se prenait pas la tête, suivait la file de monde. Il n'était pas préssé. On n'est pas pressé quand on a dix sept ans. Sans le voir, il hochait la tête, perdu dans un monde merveilleux.

Il prenait conscience qu'il n'avait pas besoin de fumer pour être dans les vappes, non, c'était juste son état naturel.


avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Mini-Intrigue n°1 : Braquage de Banque [RP Commun] Mini-Intrigue n°1 : Braquage de Banque [RP Commun] Icon_minitime1Mar 1 Nov - 16:57

« Maman je ne suis pas stupide je sais qu’il faut que j’aille a la banque aujourd’hui. Oui je sais je dois aussi essayer de me trouvé un travail. Non je te rassure je ne compte pas me prostitué, c’est de l’histoire ancienne. Bon au revoir maman.

Evangeline balança son portable a l’autre bout de la pièce après avoir soigneusement raccroché est mit sur silencieux. Si quelqu’un voulait l’appelé il laisserait un message. Parce qu’elle savait que si elle répondait maintenant elle allait envoyer promener tous ceux qu’elle connaissait. Il était genre quoi 8h du matin. Ho non les cours !! Et puis zut elle se ferait passé pour malade. Ça arrive des fois. Elle s’écroula sur son oreiller tout douillet et se couvrit de sa couette bien chaude. Il ne faut pas stressé dans la vie. Si tu es en retard, tu es en retard. Mais elle n’eu pas le temps de s’endormir car sa chaîne hifi se mit en marche sur « Candyman » de Christina Aguillera qui semblait être vieille comme le monde. Pourquoi elle écoutait des chanteurs morts ? La musique résonnait dans toute la chambre et surement aussi dans les chambres voisines.

_ Oui c’est bon je vais me lever ! cria-t-elle en envoyant un coussin sur se chaîne hifi qui s’éteignit.

Elle n’allait pas non plus passer sa vie en ermite a compté sur l’argent qu’elle gagnerait un jour. Elle s’assit dans son lit et s’étira. Un travail. Fallait qu’elle trouve un travail. Un foutu travail pour pouvoir s’acheter un appartement. Bon d’accord peut-être qu’un jour elle vivrait avec Adam mais vu comment leur relation était on ne savait pas vraiment ce qui pourrait se passé. Elle sortit de son lit et se dirigea vers son placard. Qu’allait-elle mettre aujourd’hui ? Toujours la même question. Comment occuper son temps façon Evangeline Hopskin : 1) faire du shoping 2) chercher un travail pour payer les fringues 3) passé du temps avec son chéri. Ouah une vie bien monotone. Bon d’accord peut-être aussi allé de temps en temps au entrainement des cheerleader et aussi allé en cour histoire de dire ‘‘hé je suis là regardé moi’’. Elle s’observa dans son miroir. Cheveux en batailles comme d’habitude lorsqu’on sort du lit. Les porte-manteaux s’alignaient devant Evangeline. Elle prit une chemise rose a carreau style un peu écossait mais en rose. Et elle sortit un pantalon blanc. Quand aux chaussures, peut-être des chaussures noires. Tiens des Jimmy Choo acheté il y a bien longtemps. Mais les Jimmy Choo ne sont jamais démodé. Seules H. et Calypso peuvent lui dire que ce qu’elle porte est horrible mais si elles le disent et bien qu’elles aillent se faire voir. Elle se brossa les cheveux et les laissa libre, ondulé comme d’habitude après avoir mit un peu de mousse pour que rien ne frise. Elle se maquilla, eye liner, mascara, blush, fard et rouge a lèvre et enfila une veste en cuir noir. Puis elle choisit un sac rouge/rose dans lequel elle fourra, téléphone, trousse de maquillage porte-monnaie, portefeuille et tout ce dont une jeune fille a besoin. Elle n’avait pas mangé et décida d’aller s’acheter quelque chose au Murphy’s, un bar café où elle pourrait prendre un grand Deca avec peut-être un beignet. Bon d’accord fallait qu’elle surveille sa ligne mais ce n’est pas non plus a cause d’un beignet a l’abricot qu’on va mourir. Quoiqu’on ne sait jamais.

Elle rentra dans le café et le barman la salua. Elle n’aimait pas être familière avec eux mais elle n’avait pas forcement le choix quand on pensait qu’elle y était allé de nombreuse fois. Elle lui demanda se qu’elle voulait et sortit lorsqu’il l’eu servit. Bon alors devait-elle allait en métro ou en taxi. Elle regarda son porte monnaie. Pas sur qu’elle ait de quoi payer un taxi. Elle rentra à nouveau dans le bar et demanda le New York Times. Elle regarda rapidement la une et se dirigea ensuite vers les petites annonces. Bon elle le lirait plus tard. Pourquoi elle devait aller à la banque ? Pour pouvoir enlever le nom de ses parents de son compte. Ho pire si elle devait mettre quelqu’un à prévenir elle mettrait Gale ou Adam. Elle commença a marché tout en buvant son café. Et mangeant son beignet. C’est alors qu’elle tomba devant une vitrine qui lui proposé une magnifique robe noire en dentelle complète. Elle resta là a l’observé. Elle était vraiment magnifique. Evangeline eu quelques minutes d’hésitation. Taxi ou robe ? Talons Cassé ou nouvelles chaussures ? Tellement dure de choisir. Elle nota le nom du magasin, rentra et demanda a réservé la robe jusqu’en fin d’après-midi. Elle retirerait de l’argent et se l’achèterait après. Mais pour le moment TAXI ! Elle monta dans un taxi jaune. Ce n’était pas vraiment le top du top. Elle indiqua sa direction au conducteur mais se retrouva coincé dans les bouchons. Elle lit alors un les petites annonces et entourés plusieurs appartements puis entretiens d’embauche. Lorsque le chauffeur s’arrêta devant la banque et qu’elle lui donna le reste de son argent, c’était l’heure de pointe et des files d’attentes à n’en plus finir. Elle eu bien envie de continuer à faire du lèche-vitrine mais se retrient parce qu’elle serait ruiné sinon. Elle rentra donc dans la banque et se mit en dernière de file. Elle ne resta pas dernière longtemps. Plus d’une heure à attendre. Au bout de 30 minutes elle avait dû bouger de quoi allé 50 centimètre. Compter sur elle pour prendre son temps lorsque se serait son tour. Elle voyait la file derrière elle continué a s’agrandir. Pourquoi les gens vont a la banque toujours a cette heure là ? C’est agaçant. Elle chercha rapidement dans son sac son portable et son ipod, qu’elle avait enlevé de sa chaine hifi. Elle mit alors « only the good die » pour tuer le temps et commença a envoyé des texto. Avançons donc a petit pas.

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Mini-Intrigue n°1 : Braquage de Banque [RP Commun] Mini-Intrigue n°1 : Braquage de Banque [RP Commun] Icon_minitime1Mar 8 Nov - 18:20

La NYBanque. La voilà donc enfin. Oui, enfin. Car, il était vraiment temps qu'Hugo s'ouvre un compte à son nom. Jusqu'à maintenant, ses parents lui ont payé la plupart des choses qu'il désirait. Mais Hugo ne voulait pas leur en être redevable. Après tout, c'était déjà de sa faute s'ils étaient séparés, alors si en plus il devait peser un poids supplémentaire... Autant les rendre fiers de lui le plus possible. Il faudrait après qu'il se trouve un petit boulot, histoire de remplir son futur compte. Et peut-être même avoir son propre appartement dans quelques temps. Parce qu'avec les quelques 200 dollars qu'il comptait déposer dessus, il n'allait pas avoir grand chose d'autre avant un petit moment...

Enfin, avant d'aller dans cette banque, comme tous les matins, il était allé courir, pour entretenir sa forme. Car, s'il voulait rester l'un des meilleurs joueurs, il ne fallait pas qu'il se laisse aller. Il était donc debout à 5 heures du matin, et dehors une demi-heure plus tard, short et t-shirt de sports revêtus. Oui, des vêtements courts en octobre, et alors? Hugo n'aime pas être gêné dans ses mouvements quand il fait du sport. Et, même si l'air est frais, en courant, il s'est vite réchauffé. Il était donc parti pour une heure de course, partant de l'Académie, pour ensuite se diriger vers le parc et en faire le tour plusieurs fois.

De retour à l'Académie à 6 heures et demie. Le moment où la plupart des élèves se lèvent, lui rentre prendre une douche et remanger un morceau. Pour ressortir de l'internat vers 7 heures - 7 heures et demie, et se diriger tranquillement vers la banque. Tranquillement, car aujourd'hui, Hugo n'était pas plus pressé que ça. L'entraînement avait été annulé, trop de joueurs absents, pour cause de maladie ou autre.

Le voilà donc devant la NYBanque. Beau bâtiment. Il se demandait combien celà pouvait coûter, de travailler dans un tel bâtiment. Et combien de clients pouvaient être attirés ici rien qu'avec la façade. Ce n'est bien sûr pas la plus impressionante de toutes, mais quelle banque peut se vanter d'avoir une vieille façade si bien conservée que celle-ci ? Pas grand banque, d'après Hugo... Mais bon, ne pas oublier que les apparences sont parfois trompeuses, et qu'une belle banque peut cacher un service qui laisse à désirer. Hugo est donc rentré dans la banque sans a priori défini, juste avec une bonne impression visuelle.

Impression qui ne s'est pas prolongée à la vue de l'intérieur. Enfin... L'architecture est tout aussi attirante que l'extérieur. Mais, pour pouvoir en juger objectivement, il aura fallu que sa vue soit dégagée. Ce qui n'était évidemment pas le cas. Il avait du venir à l'heure de pointe... Quelle chance! Trois files différentes, toutes aussi longues les unes que les autres. Il y avait bien quelques têtes connues par ci par là, Frederic pas loin, Evangeline... Mais ça aurait signifier passer devant des personnes qui étaient là avant lui, et qui avaient elles certainement des choses à faire de leur journée. Il ne faut pas comprendre par là qu'Hugo se laisserait doubler, loin de là. Il n'avait pas non plus envie de passer une journée complète à la banque. Il attendait donc patiemment que les gens avancent. Bien sûr, il avait oublié son baladeur, et son portable n'avait presque plus de batterie. Il était donc condamné à attendre sans rien faire. Ce qui ne l'empêchait pas de chercher à attirer l'attention de Frederic. On ne sait jamais, il arriverait peut-être à établir un contact et engager une discussion avec lui. Si seulement il se retournait.


Contenu sponsorisé
Informations


MessageSujet: Re: Mini-Intrigue n°1 : Braquage de Banque [RP Commun] Mini-Intrigue n°1 : Braquage de Banque [RP Commun] Icon_minitime1



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 22/10/11 ▬ Mini-Intrigue n°1
» Mini-Intrigue n°3 ▬ Ce bar est nul
» Mini-Intrigue n°3 ▬ VDM
» Mini-Intrigue n°3 ▬ C'est bruyant et ça pue
» Mini-Intrigue ▬ "Cluedo"