Pauv'type? Peut-être pas, tout compte fait... [UC]

Invité
Informations


MessageSujet: Pauv'type? Peut-être pas, tout compte fait... [UC] Dim 30 Oct - 19:47


Katsuo Ichida
« I'm wasting time... »





« it's your life! »

NOM : Ichida
PRÉNOM : Katsuo
DATE DE NAISSANCE : 1 janvier
À : Kobe, Japon
ÂGE : 18 ans
NATIONALITÉ : Américaine depuis son entrée à l'Académie, avant cela, japonaise
SIGNE PARTICULIER : Tatouage dans le dos CLIC

Poste vacant ; scénario ou inventé? Invention pour une administratrice
Célébrité choisie : Toma Ikuta
Groupe : Sportifs
Code du règlement :
Spoiler:
 


Crédits :
© White Rabbit (icons) || © Rose (avatar)





HISTOIRE

« ll y a deux histoires : l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète,
où sont les véritables causes des événements. » — Balzac.


Ca fait plic et ça fait ploc. Il renifle et se passe la main sur les pommettes. Les dizaines d'aiguilles minuscules s'enfoncent sous la peau et répandent la peinture, il est marqué à vie, il sera à jamais un yakuza. Au début c'était pas ça qu'il avait voulu, et puis... et puis on change d'avis, surtout quand cet avis vient de Hinata Ichida. Il n'a pas connu son père, pas vraiment, toujours parti... Bangkok, Myanmar, Hong Kong, Taiwan, Corée, Philippines... C'est son tyran de mère qu'il n'a que trop connu. Elle était la princesse divine de la famille, celle par qui tout passait, jamais on aurait osé acheté une chaise sans son consentement, jamais on aurait écrasé une mouche sans sa bénédiction, elle est tout, tout et tout à la fois. C'est elle qui décide, c'est elle qui dirige, c'est elle qui lui inflige ça en ce moment. Elle est assise derrière son tortionnaire, elle regarde, elle commande, elle veut que cela soit parfait pour son seul et unique fils. Il est chouchouté, gâté et en même temps bousculé, il doit toujours faire mieux, toujours être meilleur que les autres. C'est comme ça et pas autrement. C'est comme ça depuis le début.

Katsuo est né à Kobe au coeur du fief de la famille Ichida. A une certaine époque, ils étaient une des quatre plus grandes familles de yakuza qui dirigeaient le Japon. Ichiro Ichida était le premier fils d'une famille richissime, trafic d'arme, de stupéfiants, de filles, de contre-façons, tout passait par lui, tout ce qui touchait la côte sud du pays. Il avait épousé une héritière yakuza, Hinata Aoki, qui régnait surtout sur Okinawa, bien loin de là, mais qui n'avait aucun concurrent direct. Si bien que ce mariage apporta au fief Ichida une renommée incontestée dans le monde souterrain de la pègre japonaise. Rapidement, la jeune épouse montra des facultés à diriger l'entreprise alors que son mari allait directement sur le terrain et passait son temps en Thaïlande, chef-lieu des filles à vendre, un trafic lucratif prenait vie dans la capitale du pays et il ne voulait absolument pas laissé cela passer. Les rares fois où il revenait au Japon, les disputes s'élevaient sur comment diriger la famille, comment manipuler les têtes politiques, comment s'infiltrer parmi les conseillers de l'Empereur et tout ce qui allait avec. Pourtant, au bout de quelques années, un grand bonheur fut accueilli : un héritier venait de naître! Il s'appellerait Katsuo "le héros de la victoire", un prénom qui le mènera loin. Il avait déjà un destin tout tracé, il serait un chef yakuza redoutable et respecté.

Oui, mais ce n'était pas tant dans le caractère du jeune gamin. Il avait pourtant été élevé au coeur de la famille, suivait les préceptes et les activités, mais sa mère étant tellement autoritaire, qu'il appréciait la défier dans tout ce qu'il entreprenait. Il était le meilleur, ça oui, il n'aurait pas accepté d'être second et dès qu'il avait un concurrent dangereux, il le ridiculisait, soit en classe en atteignant la meilleure note au prix de longues nuits blanches de révisions, ou bien dans la cours de l'écoles après des heures et des heures intensives d'entrainement. Dès son plus jeune âge, il avait appris les bases même des yakuza : judô et kendô. Il n'avait pas beaucoup d'amis, il fallait le reconnaître, mais il appréciait la compagnie des gardes de la famille, même si eux, se pliaient en quatre pour obéir à ses ordres. Il grandit ainsi, tranquillement à Kobe, malgré tout ce qui se passait dans le monde, ce ne fut que lorsqu'il eut l'âge d'entrer au lycée que les choses changèrent.

Son père mourut, un règlement de compte, dans les bas-fonds de Bangkok, ses gardes du corps furent mutilés à vie : un bras, une oreille et un pied, le tout coupé, ils n'avaient pas pu sauver leur patron, ils méritaient une sentence affligeante. Katsuo avait assisté à leur punition et il se jura en cet instant de ne jamais décevoir sa mère. Cette dernière quitta le fief au coeur de l'Empire du Soleil Levant pour s'installer sur les Terres de l'Oncle Sam, le marché de la prostituée était plus lucratif qu'au Japon et la demande de contre-façon n'arrêtait pas d'augmenter, sans parler du marché de la coc'. Il y avait aussi plus d'opportunité pour la vente d'armes qu'en Asie du Sud-est. La décision était purement financière après tout. Elle laissa à Kobe le comptable qui lui rendait des comptes. Elle inscrivit le jeune Katsuo dans une école qui, pour les étrangers semblait des plus prestigieuses, la Weins Academy dont beaucoup en donnaient que des bons avis, quoi qu'il eut aussi des mauvais. Mais ce faisant, la matriarche dorait l'image de sa famille. En collant le jeune garçon dans cette académie quelque peu déroutante, elle l'envoyait à la véritable école de la vie. Ils changèrent de nationalité, ils devinrent américains, c'était plus facile et c'était mieux. Le jeune garçon y alla les trois premières années, il restait discret mais s'arrangeait pour rester le meilleur de sa classe. Bientôt sa mère l'attira encore plus dans ses filets lui offrant les rênes de l'entreprise familiale, puisqu'il en était l'héritier. Il s'y impliqua, non sans y aller à reculons, mais comme il se l'était promis, il ne voulait décevoir la matrone. En gage de reconnaissance, elle fit de son fils un véritable yakuza, offrant ce tatouage qui valait des milles et des sangs.

Aujourd'hui, alors qu'il subit les dernières retouches et que le fameux tatouage se termine sous la férule de la baguette de bambou, il est aussi content qu'il est triste. Aujourd'hui, il a 19 ans et se retrouve en dernière année dans cette prestigieuse académie après un an d'absentéisme passé à s'occuper des affaires de son clan.

• • •


CARACTÈRE

« Un homme de caractère n'a pas bon caractère. » — Jules Renard.

Au fond, Katsuo ne sait pas vraiment ce qu'il veut. On l'a toujours poussé à fond vers les affaires, mais il ne connait pas le reste. Pourquoi ne pas devenir plombier, facteur, maître-nageur ou gardien de chèvres? Il n'a jamais vu comment on travaille pour vivre, il a toujours eu ce qu'il voulait, il a toujours demandé et reçu, du coup, il est intéressé, curieux de tout et de rien. Il s'habille toujours à la perfection, comme le demande ou plutôt l'ordonne sa mère, la tyrannique oyabun. Il fait absolument tout comme elle le veut, ainsi, il n'a pas de problème et reste dans ses petits papiers. Il aime manger japonais, à la baguette, mais s'accommode aussi de tous les couverts européens qui entourent l'assiette lors des grandes cérémonies. Question nourriture, il n'est pas difficile, il mange de tout et de rien et quand sa mère ne regarde pas, il mange surtout de rien. Il aime tout et rien et encore une fois, quand sa mère n'est pas là, il cherche toujours quelque chose qu'elle ne supporterait pas ou qu'elle n'autoriserait pas : musique destroy, vêtements de couleur, film porno, fille de passe... Des choses futiles, mais qui font des gamins des adolescents chiants et énervants. Mais l'image qu'il garde en toute occasion aux côtés de sa mère ou dans les affaires familiales restera toujours celle d'un jeune homme sérieux et discret, en marge du monde. A l'académie, on l'a placé dans les meilleures classes, il reste discret, malgré le fait qu'il possède toujours de très bonnes, voire excellentes notes, on l'a collé dans l'équipe d'athlétisme où il pratique l'escrime et le judô, mais voilà, on a jamais demandé son avis. Remarquez, d'avis il n'en a pas vraiment. Il fait ce qu'on lui dit de faire. Il doit être un peu naïf en fin de compte... A moins... A moins qu'il ne cache sous ce sourire angélique un génie espiègle et joueur. Jamais un mot plus haut que l'autre, jamais un pas de travers, c'est un bon élève, un bon copain, mais trop de qualités ne font que cacher les pires défauts, non? Mesquin, violent, excentrique? Cela sera à vous de le pousser à bout afin de découvrir peut-être une partie bien plus sombre que le bon enfant qu'il affiche en public...

• • •


YOU & YOURSELF

Ton p'tit nom/pseudo : Toujours le même
Ton âge : Toujours le même
Un ou plusieurs comptes sur le forum ? Voui, Aaron Blackwood et le prof fou
Comment as-tu connu le forum ? Toujours pareil
Et comment tu le trouves ? Toujours pareil
Quelque chose à ajouter ? Nope


Cheerleader
avatar
H. Allegra Lockhart
Informations
AVATAR : Teresa Palmer

ANNÉE D'ÉTUDE : Troisième année

DC : Tess Sayers, Spencer J. Fitzpatrick, Zélis Jaeger-Hyde

DISPONIBILITÉ RP :
  • Indisponible


COMMENTAIRES : « Mirror, mirror on the wall, tell me, who has the sickest mind of them all? »

CRÉDITS : tearsflight (avatar) || alaska + tumblr (signature)

MESSAGES : 613

Date d'inscription : 10/04/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: Pauv'type? Peut-être pas, tout compte fait... [UC] Mar 1 Nov - 11:06

Bonjour et rebienvenue hug

Ta fiche présentait un défaut de code, je l'ai modifié! =) Préviens nous quand tu auras fini et n'oublies pas le code ! ;)

Bon courage!

---------------------------------------------------------------------------

they say i did something bad
@ ALASKA.


Voir le profil de l'utilisateur http://projet-weins.forumgratuit.org/

Invité
Informations


MessageSujet: Re: Pauv'type? Peut-être pas, tout compte fait... [UC] Jeu 3 Nov - 18:54

Et voilà, normalement elle est finie c'te fifiche! Y'a même le code du règlement. Pour le profil psy, j'ai volontairement écourté. Vous n'avez qu'à le croiser pour savoir comment il réagira vraiment, c'est plus sympa, je trouve.

Policiers
avatar
Tess Sayers
Informations
AVATAR : Romola Garaï

DC : H. la psychopathe, Spencer la junkie et Zélis la douce.

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


CRÉDITS : jane (avatar) | belzébuth (signature)

MESSAGES : 354

Date d'inscription : 29/07/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 30 ans
CAMP: Contre le Gouvernement
JE SUIS: un(e) new-yorkais(e) aux habitudes plus ou moins douteuses


MessageSujet: Re: Pauv'type? Peut-être pas, tout compte fait... [UC] Jeu 3 Nov - 20:50

Alors, je valide ton code.
Ensuite, ensuite... Y'a juste deux ou trois petits trucs qui me chiffonnent dans ta fiche.
L'ensemble est bien, mais tu dis que Weins est une académie prestigieuse. C'est le contraire. Les élèves y sont envoyés pour subir un « lavage de cerveau » sur sept ans, à leur insu, afin d'éradiquer toute pensée contestataire de leur tête. Pas forcément que pour les rebelles, tout le monde y passe. L'éducation des gosses n'est pas la priorité de cette académie, au contraire, les profs sont un peu bizarres et le personnel éducatif pas toujours au fait sur leur matière (t'as qu'à voir un certain prof de maths *tousse tousse*). Bien sûr, il y a des cours spéciaux pour les brillants élèves, mais généralement, le niveau est moyen.
Les élèves y sont inscrits soit parce-que leurs parents a) n'ont pas les moyens de leur payer une autre école b) habitent trop loin de NY c) veulent se débarasser de leur gosse d) souhaitent les punir en les envoyant là-bas, etc. Et la réputation de l'Académie est donc mitigée. Pour les pro-gouvernementaux, c'est une bonne école puisque les enfants en sortent doux comme des agneaux pour la plupart. Pour les autres, c'est une prison

Enfin, vois ça avec Caly sinon, elle pourra te donner plus de détails, mais c'est mon avis.

Ensuite, au niveau du caractère, il faudrait quand même étoffer un peu plus, de manière à remplir les quinze lignes réglementaires.

Modifie-ça et on pourra te valider ensuite =)

---------------------------------------------------------------------------
What's the point in them being happy now if they're going to be sad later ? The answer is, of course, because they are going to be sad later.




Voir le profil de l'utilisateur http://projet-weins.forumgratuit.org/

Invité
Informations


MessageSujet: Re: Pauv'type? Peut-être pas, tout compte fait... [UC] Jeu 3 Nov - 21:14

Voilà, j'ai rectifié

Pour le caractère, j'ai fillé les lignes, perso, j'en ai plus d'une vingtaine sur mon grand écran XD.

Pour l'histoire de l'académie prestigieuse, j'ai changé comme quoi la mère croyait que c'était ça, mais qu'elle l'envoyait aussi pour qu'il se fasse les dents comme on dit.

Policiers
avatar
Tess Sayers
Informations
AVATAR : Romola Garaï

DC : H. la psychopathe, Spencer la junkie et Zélis la douce.

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


CRÉDITS : jane (avatar) | belzébuth (signature)

MESSAGES : 354

Date d'inscription : 29/07/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 30 ans
CAMP: Contre le Gouvernement
JE SUIS: un(e) new-yorkais(e) aux habitudes plus ou moins douteuses


MessageSujet: Re: Pauv'type? Peut-être pas, tout compte fait... [UC] Jeu 3 Nov - 21:27

C'est parfait content2

(... oui bon, j'ai aussi un petit écran, c'est vrai XDDD Autant pour moi dans ce cas!)




---------------------------------------------------------------------------
What's the point in them being happy now if they're going to be sad later ? The answer is, of course, because they are going to be sad later.




Voir le profil de l'utilisateur http://projet-weins.forumgratuit.org/

Invité
Informations


MessageSujet: Re: Pauv'type? Peut-être pas, tout compte fait... [UC] Jeu 3 Nov - 21:43

(C'est quoi ton petit zigouigoui à côté de Tess, dans Tess (zigouigoui) and the world goes mad, on dirait un spermatozoïde...)

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Calypso
avatar
Calypso R. Storm
Informations
AVATAR : Lindsay Ellingson

ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Sachez mes chers que vous vous trouvez face à la Reine de l'Académie. Reine que vous devrez acclamer, admirer parce que j'ai été élue par tout le monde comme étant la plus belle de cette fichue Académie. Mais ne vous réjouissez pas : beauté ne veut pas dire stupidité...
Ça fait six ans que je suis réélue, et je compte bien continuer jusqu'à mon départ.
Je suis également la Dirigeante en chef du Quartier Nord et je peux vous faire décapiter d'un simple claquement de doigt. Je suis également une prostituée de luxe et mes clients me sont entièrement dévoués alors dis un seul truc de travers sur moi et j't'envois en prison jusqu'à la fin de ta vie !

Allez sans rancune : je suis magnifique et intelligente, t'es rien face à moi !


CRÉDITS : Shiya

MESSAGES : 1900

Date d'inscription : 05/05/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: Pauv'type? Peut-être pas, tout compte fait... [UC] Jeu 3 Nov - 22:17

Katsuo... Toujours l'esprit mal-placé, hein ? Tu vois des spermatozoïdes partout panique
*sort*

Re-Re-BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE L
(allez à quand le quatrième compte ? drague)

Avoue que ça te fait plaisir de jouer un fils à maman qui va pouvoir se faire draguer et draguer Calypso siffle:
*sort*

Dès que j'ai le temps, on s'fera un p'tit RP drague
(de toute façon, vu les réactions de jun et aaron dans les RPs, je pense qu'on en aura vite fini XD)

---------------------------------------------------------------------------

Texte : #cc3333

« Vous m'impressionnez en fait … car dans votre humanité à souffrir du passé, votre inhumanité à tuer et à diriger un lieu à présent vous rend simplement fascinante. Retenir des larmes, brider la tristesse pour la cacher en public alors que je sais au fond qu'il existe des bras où vous aimez vous reposer … ma chère ; vous êtes une vraie Reine. Et voyez je ne serai jamais un roi ...»
Jason Lecter
© chaussette


Jason et Calypso jouant aux échecs:
 


Calypso version "game of thrones:
 

Voir le profil de l'utilisateur http://projet-weins.forumgratuit.org

Invité
Informations


MessageSujet: Re: Pauv'type? Peut-être pas, tout compte fait... [UC] Jeu 3 Nov - 22:23

Comme si...

Nan, j'ai pas l'esprit mal placé, mais r'garde, ça fait une petite boule avec une queue dessus, j'm'excuse, mais ça fait spermatozoïde... XD

Ah nan! pas de quatrième compte! J'ai pas encore joué celui-là!


Invité
Informations


MessageSujet: Re: Pauv'type? Peut-être pas, tout compte fait... [UC] Ven 4 Nov - 20:11

WEEEEEEEEEEEEEEEEEESH bon jeu à toi :D


Contenu sponsorisé
Informations


MessageSujet: Re: Pauv'type? Peut-être pas, tout compte fait... [UC]



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1