Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Let's get started ♥ A.Autumn Weaver .:.
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Let's get started ♥ A.Autumn Weaver .:. Let's get started ♥ A.Autumn Weaver .:. Icon_minitime1Dim 20 Nov - 1:42


Allys Autumn Weaver
« Dans le monde, il y a deux sortes de personnes : A.Autumn Weaver et ceux qui rêvent de l'être... »





« it's your life! »

NOM : Weaver.
PRÉNOM : Allys Autumn.
DATE DE NAISSANCE : 20/07/2082.
À : Los Angeles.
ÂGE : 17 ans.
NATIONALITÉ : Américaine.
SIGNE PARTICULIER : Elle porte toujours un superbe bracelet autour du poignet. Elle ne le quitte jamais : Sa mère le lui a offert à ses 8 ans.

Poste vacant ; inventé.
Célébrité choisie : Nina Dobrev.

Groupe : Rebelles.
Code du règlement :
Spoiler:


Crédits :© White Rabbit (icons) || © Rose (avatar)





HISTOIRE

« ll y a deux histoires : l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète,
où sont les véritables causes des événements. » — Balzac.

" Allys Autumn !" Cria un jeune homme en haussant rapidement de ton.
Il lança un petit regard plein d'amour au bébé qui reposait calmement dans sa berceuse puis, détachant son regard de cette mignonne petite fille qui avait vu le jour le jour-même, fixa la jeune femme qui, essoufflée, était allongée sur le lit de l'hôpital où ils se trouvaient. Après un court moment, il lui baisa tendrement le front et enfoui sa main fragile dans les siens. Il lança ensuite un rapide regard vers la fenêtre coulissante qui dominait à peu près la plus grande partie du mur droit de la chambre. Il sourit largement en contemplait le soleil vespéral de cette belle journée d'été et, se retournant vers sa femme, encore sous la fatigue de l'accouchement, lui murmura tendrement aux oreilles :

- On l'appellera Allys Autumn !

Celle-ci lui rendit, lentement, son sourire et ferma les yeux. Il était temps pour elle de se reposer et son mari comprit la délicatesse de la situation. Il s'agenouilla afin de regarder la petite de plus près et, à peine a-t-il sourit, qu'il put sentir son téléphone vibrer dans sa poche. D'un mouvement rapide, il décrocha en sortant de la chambre à grands pas.

- Je ne peux pas venir, ma femme vient d'accoucher. Lança ce dernier, à peine sortit de la chambre.
- Non, impossible. On a besoin de vous. Lui répondit le plus solennellement possible son interlocuteur; un partenaire de travail.
- Veuillez considérer ma délicate situation. Ce rendez-vous ne pourrait pas être reporté ?
- Impossible.

Le jeune homme raccrocha. Ce n'était vraiment pas le bon moment d'aller bosser mais... Le temps qu'elle se repose ? Il passa une main dans ses cheveux et soupira. Son travail était la chose la plus précieuse qu'il possédait. Après cinq minutes de réflexe, il fourra son téléphone portable dans sa poche et quitta l'hôpital. " Je n'en aurai pas pour longtemps ". Pensait-il.
Il regarda sa montre alors qu'il s'apprêtait à pénétrer dans sa voiture : 10:15. Déjà un quart-d'heure de retard; s'en était foutu pour lui. Fou furieux, il claqua violemment la portière et démarra. Roulant avec une grande vitesse, le jeune homme doublait autant de voitures qu'il pouvait. Comme ce genre de rendez-vous ne devaient pas être reportés. Pour oublier la faute qu'il avait commis envers sa femme en un jour si exceptionnel - La naissance de leur premier enfant - il songeait aux millions de dollars qu'il pourrait encaisser s'il faisait un accord avec cette association.
Alors qu'il avait pour but de doubler une autre voiture, il accéléra et fit pivoter le volant à gauche puis à droite. N'ayant pas remarqué qu'une automobile avait déjà rempli l'emplacement qu'il visait, la voiture dérapait et heurta une autre. Il reçu un violent coup à la tête : Mort sur le coup.

C'était comme ça que s'était déroulée la mort tragique du père de Autumn. Là; on est en 2092. La jeune fille a maintenant dix ans et c'est à présent sa mère qui remplace son père au travail. La petite famille Weaver est restée aussi fortunée qu'avant, ou même bien mieux : Madame Caroline B.Weaver dirigeait le travail parfaitement. La petite Autumn fut certes privée de père mais aussi une jeune fille bien gâtée par sa mère. Parfois même, elle arrivait à avoir des choses sans même qu'elle ne le demande. Caroline prenait soin de sa fille depuis sa naissance. Lui apprenant la politesse, le respect et la bonne conduite. Malheureusement Autumn fut ce genre de filles qui ne se laissent pas manipuler pour le moindre du monde. Caroline avait bien du mal à lui apprendre tout ces règles mais n'avait pas du tout prévue qu'elle oublie - ou fait semblent d'oublier - tout ce qu'elle avait appris dès son arrivée au collège. Autumn n'accordait pas d'importance aux études malgré la forte pression de sa mère la-dessus. La jeune fille ne comptait que sur l'argent de sa mère. Autumn n'eut presque jamais d'ami(e)s et elle n'en voulait point. Car les soirées pyjamas et tout l'autre tralala c'était pas vraiment son truc. La jeune fille faisait craquer plus qu'un au collège mais ne se préoccupait même pas : Elle voulait le mec parfait, qui lui correspondrait exactement. Mais puisqu'elle n'en trouvait pas, elle préférait attendre.
Par ailleurs; Autumn grandissait d'année en année et Madame Caroline B.Weaver, autrement dit sa mère avait de plus en plus mal à la contrôler. Dès qu'elle eut atteint son bac elle décida d'aller continuer ses études à New York, cette ville qui ne dort jamais. C'est ce qui fut car Autumn n'est pas ce genre de filles qui cèdent au " non " de leurs parents. Sa mère l'a en effet envoyé dans une académie populaire nommée " Weins ". Autumn n'allait pas s'ennuyer; à peine arrivée elle s'incrusta immédiatement dans le groupe des rebelles de l'université.


• • •


CARACTÈRE

« Un homme de caractère n'a pas bon caractère. » — Jules Renard.

Autumn est plutôt une fille intelligente. Elle peut te paraître joyeuse mais en réalité elle souffre. En clair, on ne parvient jamais à définir l'état de cette jeune fille. Parfois souriante et très chaleureuse mais peut très bien changer d'humeur d'une minute à l'autre... Ou même d'une seconde à l'autre. Autumn déteste les " happy end ". Elle peut être d'un humour noir qui peut blesser plus d'un mais elle s'en contre-fiche carrément. Autumn aime rire et s'éclater, elle a fréquenté pas mal de boîte de nuits avec quelques potes. Elle déteste les cheerleaders et leurs pompons qu'elle considère avec dégoût. Autumn est ambitieuse et déteste perdre. Mais rassurez-vous, si elle n'aime ni pyjama parties, ni cheerleaders; ceci ne veut quand même pas dire que c'est un garçon manqué... Loin de là ! Mais cet univers rose ne l'intéresse pas beaucoup, voir carrément. Par contre, Autumn est passionnée de mode et adore se vêtir de tout ce qui est de plus original, que ce soit : Accessoires, coiffures ou habits. Sinon elle a plutôt une très grande préférence pour les robes courtes. Bref, l'originalité, pour elle, c'est tout. Elle aime les couleurs vives et non les sombres... Même si en réalité, c'est plutôt son caractère. Autumn aime sortir se balader dans les rues de Los Angeles, puisque sa mère travaille toute la journée, la jeune fille s'ennuie terriblement chez elle. Et l'ennuie c'est le pire ennemi d'Autumn. Côté passions, Autumn aime la danse et le théâtre, malgré qu'elle n'en a jamais parlé à personne. C'est aussi une rebelle. Elle aime par dessus tout se sentir aimée, se sentir belle et à l'aise dans sa peau. Autumn est égoiste et n'a jamais essayé de ne pas l'être. Elle est toujours elle-même. Elle est aussi très franche et peut être fragile et sensible parfois.

• • •


YOU & YOURSELF

Ton p'tit nom/pseudo : Ambre / Lionna.
Ton âge : 13 ans.
Un ou plusieurs comptes sur le forum ? 1.
Comment as-tu connu le forum ? Obsession27.
Et comment tu le trouves ? SUPER (**)
Quelque chose à ajouter ? Hum.


Cheerleader
H. Allegra Lockhart
H. Allegra Lockhart
Informations
AVATAR : Teresa Palmer

ANNÉE D'ÉTUDE : Troisième année

DC : Tess Sayers, Spencer J. Fitzpatrick, Zélis Jaeger-Hyde

DISPONIBILITÉ RP :
  • Indisponible


COMMENTAIRES : « Mirror, mirror on the wall, tell me, who has the sickest mind of them all? »

CRÉDITS : tearsflight (avatar) || alaska + tumblr (signature)

MESSAGES : 614

Date d'inscription : 10/04/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: Let's get started ♥ A.Autumn Weaver .:. Let's get started ♥ A.Autumn Weaver .:. Icon_minitime1Dim 20 Nov - 11:13

Bonjour et bienvenue parmi nous! J'ai validé ton code. :charlie:
(et j'aime beaucoup ton pseudo *.*)

Alors, ensuite, voyons voir. Ta fiche est plutôt bien construite, mais il faudrait juste que tu expliques comment Autumn est arrivée à Weins, ce qui l'a conduite chez les Rebelles, et quel est son avis par rapport à la dictature en place. Par ailleurs, Weins est une université et non un collège ;)

Aussi, attention à ta conjugaison: au passé simple, les verbes en -DRE (rendre, répondre) font -it et non -u
Citation :
« Celle-ci lui rendit, lentement, son sourire et ferma les yeux. [...]
- Non, impossible. On a besoin de vous. Lui répondit le plus solennellement possible son interlocuteur; un partenaire de travail. »

Rectifie cela et si le reste du Staff n'a rien à dire de plus, tu pourras être validée I love you

https://projet-weins.forumgratuit.org/
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Let's get started ♥ A.Autumn Weaver .:. Let's get started ♥ A.Autumn Weaver .:. Icon_minitime1Dim 20 Nov - 14:53

Ah oui c'est vrai ça m'a échappé. x)
Donc merci je règle ça ♥

Calypso
Calypso R. Storm
Calypso R. Storm
Informations
AVATAR : Lindsay Ellingson

ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Sachez mes chers que vous vous trouvez face à la Reine de l'Académie. Reine que vous devrez acclamer, admirer parce que j'ai été élue par tout le monde comme étant la plus belle de cette fichue Académie. Mais ne vous réjouissez pas : beauté ne veut pas dire stupidité...
Ça fait six ans que je suis réélue, et je compte bien continuer jusqu'à mon départ.
Je suis également la Dirigeante en chef du Quartier Nord et je peux vous faire décapiter d'un simple claquement de doigt. Je suis également une prostituée de luxe et mes clients me sont entièrement dévoués alors dis un seul truc de travers sur moi et j't'envois en prison jusqu'à la fin de ta vie !

Allez sans rancune : je suis magnifique et intelligente, t'es rien face à moi !


CRÉDITS : Shiya

MESSAGES : 1923

Date d'inscription : 05/05/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: Let's get started ♥ A.Autumn Weaver .:. Let's get started ♥ A.Autumn Weaver .:. Icon_minitime1Dim 20 Nov - 18:53

Alors je me permets de te demander de rectifier 2-3 trucs dans ta fiche avant qu'on puisse te valider :)

Tout d'abord, Weins n'est pas une Académie populaire, au contraire ! On y trouve tous les cas sociaux de la ville et des environs, tout ceux qui n'ont pas été acceptés ailleurs, etc... On est envoyé à Weins par le gouvernement parce qu'on a fait un truc qui ne leur plaisait pas ou par ses parents parce qu'ils n'ont pas assez d'argent, qu'ils estiment que leur enfant à besoin d'être "remis sur le droit chemin" ou parce qu'ils en ont marre.
Ton personnage peut avoir été envoyée à Weins parce que sa mère voulait la remettre dans le droit chemin, mais dans ce cas, il faudrait expliquer les raisons pour lesquelles Autumn est maintenant à Weins ;)

Ensuite, le caractère de ton personnage ne me paraît pas possible parmi les rebelles. Les Rebelles ne sont pas riches, loin de là généralement. Après ton personnage peut en être l’exception, pourquoi pas mais il ne faut pas oublier que les rebelles de 2099 ne sont pas les mêmes qu'aujourd'hui. Ne pas suivre les règles, envoyer promener les PPG et autres, ça n'a rien de rebelle en 2099, être rebelle en 2099 c'est croire en un monde meilleur, en la possibilité d'une vie tout à fait différente de celle-là. Les 3/4 des rebelles seront des résistants, si ça peut t'aider à comprendre. Pour entrer dans ce groupe il faut : être en désaccord avec les idées du Gouvernement, se montrer violent et insolent, avoir envie d'être libre et de se rebeller.
Mais si tu veux juste que ton personnage soit une rebelle "à la mode des années 2011", tu peux tout à fait la faire rentrer dans le groupe des lycéens. Les Rebelles c'est assez restreints tandis que dans le groupe des lycéens, il y a de tout (il y a Naoki, dealer ; Freddie, ancien toxico, etc... ). Les lycéens ce sont tous ceux qui sont au milieu, qui n'ont pas de groupes précis. Ton personnage pourrait donc y aller. Et elle pourra tout à fait changer de groupe si tu la sens "apte" (Frederic est passé du groupe des Toxicos à celui des Lycéens :) )

Pour terminer, dernier point. Je ne comprend pas trop ce que tu veux dire : «Dès qu'elle eut atteint son bac elle décida d'aller continuer ses études à New York, cette ville qui ne dort jamais. C'est ce qui fut car Autumn n'est pas ce genre de filles qui cèdent au " non " de leurs parents. Sa mère l'a en effet envoyé dans une académie populaire nommée " Weins ". Autumn n'allait pas s'ennuyer; à peine arrivée elle s'incrusta immédiatement dans le groupe des rebelles de l'université.» (de plus pour terminer sur les rebelles, on ne peut pas s'incruster dans le groupe. Il faut passer un espèce de test d'entrée pour qu'ils vérifient si tu es digne de confiance, etc... :) )

Une fois que tu auras modifier tout ça, je pense qu'on pourra te valider ! Si tu as des questions, n'hésite pas ;)

https://projet-weins.forumgratuit.org
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Let's get started ♥ A.Autumn Weaver .:. Let's get started ♥ A.Autumn Weaver .:. Icon_minitime1Dim 20 Nov - 22:00

Je changerai alors la plus grande partie de l'histoire. Merci de ton aide Calypso ♥

Calypso
Calypso R. Storm
Calypso R. Storm
Informations
AVATAR : Lindsay Ellingson

ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Sachez mes chers que vous vous trouvez face à la Reine de l'Académie. Reine que vous devrez acclamer, admirer parce que j'ai été élue par tout le monde comme étant la plus belle de cette fichue Académie. Mais ne vous réjouissez pas : beauté ne veut pas dire stupidité...
Ça fait six ans que je suis réélue, et je compte bien continuer jusqu'à mon départ.
Je suis également la Dirigeante en chef du Quartier Nord et je peux vous faire décapiter d'un simple claquement de doigt. Je suis également une prostituée de luxe et mes clients me sont entièrement dévoués alors dis un seul truc de travers sur moi et j't'envois en prison jusqu'à la fin de ta vie !

Allez sans rancune : je suis magnifique et intelligente, t'es rien face à moi !


CRÉDITS : Shiya

MESSAGES : 1923

Date d'inscription : 05/05/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: Let's get started ♥ A.Autumn Weaver .:. Let's get started ♥ A.Autumn Weaver .:. Icon_minitime1Dim 20 Nov - 22:49

Tu n'es pas obligée de changer la plus grande partie de ton histoire :)
Tu peux débuter dans le groupe des lycéens et ensuite faire évoluer ton personnage au fur et à mesure des intrigues et RPs pour finalement entrer dans le groupe des rebelles ^^
Ca peut être vachement plus intéressant :D
Démarrer en lycéenne et évoluer ensuite vers le groupe dont tu as envie :)
Peut être que d'ici peu de temps, tu voudras devenir cheerlader ou toxico ou autre... Je te conseille de démarrer par le groupe des lycéens, comme ça tu n'as rien à changer (enfin sauf les quelques trucs que je t'ai dis précédemment) et comme ça tu vas pouvoir jouer ton personnage tel que tu te l'imaginais et le faire évoluer au fil des RPs ! En plus ça te permettrai d'être validée plus rapidement et du coup tu pourras RP plus vite ;D

Enfin c'est toi qui voit, mais personnellement je te conseillerai de démarrer chez les lycéens et d'évoluer ensuite, c'est beaucoup plus sympa à jouer un personnage qui évolue :) (si tu savais l'espèce de handicapée mentale doublée d'une garce sans cervelle et sans honte qu'était Calypso avant... siffle:)

https://projet-weins.forumgratuit.org
Cheerleader
H. Allegra Lockhart
H. Allegra Lockhart
Informations
AVATAR : Teresa Palmer

ANNÉE D'ÉTUDE : Troisième année

DC : Tess Sayers, Spencer J. Fitzpatrick, Zélis Jaeger-Hyde

DISPONIBILITÉ RP :
  • Indisponible


COMMENTAIRES : « Mirror, mirror on the wall, tell me, who has the sickest mind of them all? »

CRÉDITS : tearsflight (avatar) || alaska + tumblr (signature)

MESSAGES : 614

Date d'inscription : 10/04/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: Let's get started ♥ A.Autumn Weaver .:. Let's get started ♥ A.Autumn Weaver .:. Icon_minitime1Ven 9 Déc - 21:56

Coucou! Je viens aux nouvelles ; as-tu progressé dans ta fiche? =)

https://projet-weins.forumgratuit.org/
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Let's get started ♥ A.Autumn Weaver .:. Let's get started ♥ A.Autumn Weaver .:. Icon_minitime1Dim 18 Déc - 10:16

Après plusieurs jours sans réponse, ta fiche est déplacée. Si tu veux la récupérer, n'hésite pas à MP un admin pour la continuer ;)


Contenu sponsorisé
Informations


MessageSujet: Re: Let's get started ♥ A.Autumn Weaver .:. Let's get started ♥ A.Autumn Weaver .:. Icon_minitime1



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1