Phoenix Line Fordman
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Phoenix Line Fordman Phoenix Line Fordman Icon_minitime1Jeu 22 Déc - 3:17


Phoenix L. Fordman
« Un petit pas pour l'homme , un grand pas pour l'humanité »





« it's your life! »

NOM :Fordman .
PRÉNOM : Phoenix .
DATE DE NAISSANCE :10 Fevrier .
À : New York .
ÂGE : 19 ans .
NATIONALITÉ : Américaine .
SIGNE PARTICULIER : Un tatouage sur l’épaule droite .

Poste vacant ; scénario ou inventé? inventé .
Célébrité choisie :
Nina Dobrev .
Groupe : Rebelle .
Code du règlement : Validé par Calypso L

Crédits : © bazzart (icons) || © google (avatar)





HISTOIRE

« ll y a deux histoires : l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète,
où sont les véritables causes des événements. » — Balzac.


La vie de Phoenix a commencé dans les rues de New York , ses parents étaient tous les deux au chômage et ne pouvaient donc pas subvenir au besoin d'un nouveau né . Phoenix se fit donc adopté par une famille riche de la ville , elle eue une vie tout ce qu'il y a de plus normal une scolarité plus que correct , un niveau scolaire impeccable , son enfance se déroula sans embûche jusqu'au jour de ses douze ans où ses parents adoptifs qu'elle pensait être ses vrais parents lui révélèrent tout . Elle se sentait trompée et plus à sa place dans cette grande maison . Elle se rebella contre ses parents et se referma sur elle mêmes , elle ne voulait pas aller en cour et fugua plusieurs fois de chez elle . Avec les années elle était devenue une rebelle de la société , ses parents l'a prennaient au par avant pour la prodige de la famille , ils voulaient maintenant l'envoyer dans une école où elle serait prise en charge . Elle était totalement contre le gouvernement et elle ne se gênait pas pour le dire a tout le monde , elle avait eu des tonnes d'ennuie par rapport à ça . Ses parents adoptifs l'ont donc inscrite à l'académie Weins recommandé par un des agents de police qui ramenaient souvent Phoenix chez elle . Voilà déjà quelques semaines qu'elle y est inscrite , en apparence cette école semble banale , mais il s'y passe des choses étrange , elle voulut en parler à ses parents , mais il ne l'écoutèrent pas pensant qu'elle voulait qu'ils l'enlèvent de cette école . Elle était seule face a tous , elle n'avait pas d'ami dans cette école et ne voulait pas s'en faire elle préférait rester seul . Il fallait faire changer ce gouvernement qui ne plaisait pas à tout le monde , il fallait faire renverser la vapeur avant que ce soit trop tard , première chose partir loin de cette école .

• • •


CARACTÈRE

« Un homme de caractère n'a pas bon caractère. » — Jules Renard.


Le caractère de Phoenix est très simple et à la fois très complexe. Elle peut être un ange, aider les autres, se montrer compréhensible, attentionnée. Mais elle peut aussi être un vrai démon, détestable au plus haut point, à la fois mesquine et bornée. Vous ne la ferez jamais changer d'avis. Quand elle a une idée dans la tête, elle fera tout pour la mener à , quoi qu'il lui en coûte. Elle a des bons et des mauvais côtés comme toute personne sur cette fichue terre. Au premier abord c'est une fille qui semble méchante et dangereuse, rares sont ceux qui l'approchent de trop près . Quand elle tient à quelqu'un, Phoenix serait prête à faire n'importe quoi pour cette personne. Par contre, si cette personne venait à trahir la jeune fille, elle se liguerait totalement à mettre cette personne plus bas que terre. Côté cœur, Phoenix n'a jamais été amoureuse et ne croit pas au grand amour et toutes ces conneries. Elle aime les relations d'un soir, qui sont plus simples et sans prise de tête . Elle déteste toutes ces personnes populaires qui se trouvent mieux que tout le monde. Dès qu'une de ces personnes s'approchent d'elle, elle n'a qu'une envie : leur arracher les yeux. Quand elle est triste pour n'importe quelle raison ,elle file tout droit dans le bar le plus proche et se met la tête à l'envers, l'alcool l'aidant à oublier. Elle se réveille dans une chambre inconnue avec un homme qu'elle n'avait jamais vu. C'est une vraie rebelle, elle est impulsive, elle agit souvent sans réfléchir et sans penser aux conséquences. Elle vit au jour le jour comme si c'était le dernier, c'est aussi pour ça qu'elle ne préfère pas avoir de relation sérieuse avec les garçons, pourquoi s'encombrer de tout cela ?

• • •


YOU & YOURSELF

Ton p'tit nom/pseudo : Choup'x .
Ton âge : 18 ans .
Un ou plusieurs comptes sur le forum ? un seul .
Comment as-tu connu le forum ? Obsession .
Et comment tu le trouves ? Genial =) .
Quelque chose à ajouter ?
Wazaa .


Calypso
Calypso R. Storm
Calypso R. Storm
Informations
AVATAR : Lindsay Ellingson

ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Sachez mes chers que vous vous trouvez face à la Reine de l'Académie. Reine que vous devrez acclamer, admirer parce que j'ai été élue par tout le monde comme étant la plus belle de cette fichue Académie. Mais ne vous réjouissez pas : beauté ne veut pas dire stupidité...
Ça fait six ans que je suis réélue, et je compte bien continuer jusqu'à mon départ.
Je suis également la Dirigeante en chef du Quartier Nord et je peux vous faire décapiter d'un simple claquement de doigt. Je suis également une prostituée de luxe et mes clients me sont entièrement dévoués alors dis un seul truc de travers sur moi et j't'envois en prison jusqu'à la fin de ta vie !

Allez sans rancune : je suis magnifique et intelligente, t'es rien face à moi !


CRÉDITS : Shiya

MESSAGES : 1923

Date d'inscription : 05/05/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: Phoenix Line Fordman Phoenix Line Fordman Icon_minitime1Jeu 22 Déc - 20:57

Bonjour-Bonsoir-Bonmatin WOW

J'adore ta signature L

Hum... hum

BIENVENUE
sur Weins et merci de ton inscription hug

Je te laisse continuer ta fiche et si jamais tu manques de place, je supprimerai ce message ^^

(j'ai hâte de voir à quoi ressemble ton personnage drague)

Si tu as le moindre soucis ou des questions, n'hésite pas à nous contacter Sushi

(j'ai un problème avec les smileys aujourd'hui...)

https://projet-weins.forumgratuit.org
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Phoenix Line Fordman Phoenix Line Fordman Icon_minitime1Jeu 22 Déc - 22:56

Mercii =) .

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Phoenix Line Fordman Phoenix Line Fordman Icon_minitime1Ven 23 Déc - 23:26

Finis . =)

Calypso
Calypso R. Storm
Calypso R. Storm
Informations
AVATAR : Lindsay Ellingson

ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Sachez mes chers que vous vous trouvez face à la Reine de l'Académie. Reine que vous devrez acclamer, admirer parce que j'ai été élue par tout le monde comme étant la plus belle de cette fichue Académie. Mais ne vous réjouissez pas : beauté ne veut pas dire stupidité...
Ça fait six ans que je suis réélue, et je compte bien continuer jusqu'à mon départ.
Je suis également la Dirigeante en chef du Quartier Nord et je peux vous faire décapiter d'un simple claquement de doigt. Je suis également une prostituée de luxe et mes clients me sont entièrement dévoués alors dis un seul truc de travers sur moi et j't'envois en prison jusqu'à la fin de ta vie !

Allez sans rancune : je suis magnifique et intelligente, t'es rien face à moi !


CRÉDITS : Shiya

MESSAGES : 1923

Date d'inscription : 05/05/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: Phoenix Line Fordman Phoenix Line Fordman Icon_minitime1Sam 24 Déc - 16:12



Bienvenue hug
Simple petit truc pour que tu le saches, être rebelle en 2099 c'est croire en un monde meilleur et tout faire pour qu'il arrive, quitte à risquer sa vie pour son idéal. Être rebelle c'est croire en l'être humain, croire qu'on peut le changer et faire tomber le gouvernement par la même occasion, en gros. C'est plus les rebelles de 2011 qui se contentent, en gros, d'outrepasser toutes les règles (ça c'est le comportement un peu basique en 2099 xD) donc voilà :)
N'oublie juste pas ça, quoi parce que si tu te considère "rebelle" en pensant façon 2011, Calypso va te remettre à ta place What a Face (tu peux demander à Evangeline, avant elle faisait une rebelle qui a prit grave cher avec Caly XD)
Bref, ceci mis à part : AMUSE-TOI BIEN PARMI NOUS content3

https://projet-weins.forumgratuit.org
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Phoenix Line Fordman Phoenix Line Fordman Icon_minitime1Sam 24 Déc - 18:08

Bienvenue parmi nous cher acolyte rebelle :)

Cheerleader
H. Allegra Lockhart
H. Allegra Lockhart
Informations
AVATAR : Teresa Palmer

ANNÉE D'ÉTUDE : Troisième année

DC : Tess Sayers, Spencer J. Fitzpatrick, Zélis Jaeger-Hyde

DISPONIBILITÉ RP :
  • Indisponible


COMMENTAIRES : « Mirror, mirror on the wall, tell me, who has the sickest mind of them all? »

CRÉDITS : tearsflight (avatar) || alaska + tumblr (signature)

MESSAGES : 614

Date d'inscription : 10/04/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: Phoenix Line Fordman Phoenix Line Fordman Icon_minitime1Mar 27 Déc - 10:06

Hey, bienvenue sur Weins I love you (et joyeux noël (a))
J'espère que tu te plairas parmi nous =)

Juste, un conseil en orthographe par rapport à ta fiche: fais attention à quelques petites fautes, notamment d'accord ou de conjugaison que tu peux facilement éviter pour tes RPs futurs - je t'en ai corrigé quelques unes dans l'extrait ci-dessous. Oh, et à ce propos, il n'y a pas d'espace entre un mot et une virgule ;)


Citation :
Phoenix se fit donc adopter par une famille riche de la ville, elle eut une vie tout ce qu'il y a de plus normal une scolarité plus que correcte, un niveau scolaire impeccable, son enfance se déroula sans embûches jusqu'au jour de ses douze ans où ses parents adoptifs qu'elle pensait être ses vrais parents lui révélèrent tout. [...] Avec les années elle était devenue une rebelle de la société, ses parents la prennaient auparavant pour la prodige de la famille, ils voulaient maintenant l'envoyer dans une école où elle serait prise en charge. Elle était totalement contre le gouvernement et elle ne se gênait pas pour le dire a tout le monde, elle avait eu des tonnes d'ennuie par rapport à ça. [...] Elle était seule face a tous , elle n'avait pas d'ami dans cette école et ne voulait pas s'en faire elle préférait rester seule

Sur ce, bon jeu et à bientôt! content2

https://projet-weins.forumgratuit.org/
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Phoenix Line Fordman Phoenix Line Fordman Icon_minitime1Mar 27 Déc - 15:56

Mercii =)

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Phoenix Line Fordman Phoenix Line Fordman Icon_minitime1Mar 27 Déc - 18:19

Oh, un nouvelle bleue foncé! Bienvenue parmi nous, bienvenue parmi les fous! drague

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Phoenix Line Fordman Phoenix Line Fordman Icon_minitime1Sam 31 Déc - 17:10

(comment ça j'suis en retard mais alors là n'importe quoi)



Bienvenue parmi nous :D Et j'ai bien aimé ta fiche ! Au plaisir de te croiser en RP !


Contenu sponsorisé
Informations


MessageSujet: Re: Phoenix Line Fordman Phoenix Line Fordman Icon_minitime1



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rafael Phoenix Sumers |