Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


Izu ¤ une nippone aux pays des cheesburger (uc)
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Izu ¤ une nippone aux pays des cheesburger (uc) Izu ¤ une nippone aux pays des cheesburger (uc) Icon_minitime1Mer 18 Avr - 22:33


IZUMI SARASHI
« On a pas besoin d’un conte de fée, on a juste besoin de quelqu’un avec qui on est bien. » grey's anatomy





« it's your life! »

NOM : sarashi
PRÉNOM : izumi
DATE DE NAISSANCE : 21 nov.
À : tokyo
ÂGE : 18 ans
NATIONALITÉ : américaine
SIGNE PARTICULIER : langue percée, à un phoenix tatoué dans ledos (CLIC ICI) et sait manier le katana comme on manie un couteau à beurre ... on dit qu'elle a déjà tranché des mains ... ou autre chose
Poste vacant ; scénario ou inventé? Inventé
Célébrité choisie : Meisa Kuroki
Groupe : Rebelle
Code du règlement :
Spoiler:


Crédits :© Live Journal (icons) || © Espe (avatar)




HISTOIRE

« ll y a deux histoires : l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète,
où sont les véritables causes des événements. » — Balzac.

TEXTE (en vingt lignes minimum)

N'oubliez pas :
- Si le personnage a une autre nationalité, précisez comment, pourquoi est-il arrivé à New York.
- N'oubliez pas de dire l'opinion de votre personnage par raport au Gouvernement.
- Si votre personnage est étudiant à l'académie Weins, parlez en. Précisez comment le personnage est arrivé dans l'école.
- Si votre personnage est un membre du personnel de Weins (prof, concierge, bibliotécaire ...), lisez la ligne précédente, elle est également valable pour vous.
- Evitez les Mary-Sue, c'est à dire les personnages parfaits. Tout personnage a bien sûr des qualités mais aussi des défauts.
- Pour le bien de la cohérence et même si cela parait évident, les personnages n'ont pas de super pouvoirs, ils ne sont pas des vampires.
- Si vous avez des questions, contactez les admins ou les modérateurs.

• • •


CARACTÈRE

« Un homme de caractère n'a pas bon caractère. » — Jules Renard.

TEXTE (en vingt lignes minimum)

• • •


YOU & YOURSELF

Ton p'tit nom/pseudo : Juju x)
Ton âge : 22 ans
Un ou plusieurs comptes sur le forum ? Nop
Comment as-tu connu le forum ? NAOKI d'amour
Et comment tu le trouves ? j'aime bien
Quelque chose à ajouter ? NAO JE TAIME XD


Calypso
Calypso R. Storm
Calypso R. Storm
Informations
AVATAR : Lindsay Ellingson

ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Sachez mes chers que vous vous trouvez face à la Reine de l'Académie. Reine que vous devrez acclamer, admirer parce que j'ai été élue par tout le monde comme étant la plus belle de cette fichue Académie. Mais ne vous réjouissez pas : beauté ne veut pas dire stupidité...
Ça fait six ans que je suis réélue, et je compte bien continuer jusqu'à mon départ.
Je suis également la Dirigeante en chef du Quartier Nord et je peux vous faire décapiter d'un simple claquement de doigt. Je suis également une prostituée de luxe et mes clients me sont entièrement dévoués alors dis un seul truc de travers sur moi et j't'envois en prison jusqu'à la fin de ta vie !

Allez sans rancune : je suis magnifique et intelligente, t'es rien face à moi !


CRÉDITS : Shiya

MESSAGES : 1923

Date d'inscription : 05/05/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: Izu ¤ une nippone aux pays des cheesburger (uc) Izu ¤ une nippone aux pays des cheesburger (uc) Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 1:14

Wouahou ! Ça fait plaisir d'avoir une membre à nouveau happyb
Je vois que Naoki a encore frappé hum

Bah Bienvenue ! hug

Cependant on s'apprête à faire une MAJ (Mise-A-Jour) complète et totale du forum et, du coup, il risque d'être fermé pendant 4-5 jours et qui dit MAJ totale dit qu'on va étoffer le contexte, améliorer des trucs par-ci par-là et du coup je te propose de mettre ta fiche de côté et de t'envoyer un MP en priorité lorsque tout sera mit en place (ou au pire on t'envoie Naoki, elle est efficace xD). Comme ça tu pourras commencer ta fiche dans la bonne ambiance, dans un contexte plus avancé et la continuer sans soucis :)

J'espère que cela ne te posera pas de problème et ne nuira en rien à ton inscription ici hug

https://projet-weins.forumgratuit.org
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Izu ¤ une nippone aux pays des cheesburger (uc) Izu ¤ une nippone aux pays des cheesburger (uc) Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 20:09

AMBER 456 Sushi Owi 👩 xD quand la méga MAJ d'la mort qui tue *PAN* jveux méga lien +++ d'la mort qui tue tout *PAN PAN PAN*

Aha =P bah écoute no problemo du coup j'vais attendre avant de faire ma présentation

Calypso
Calypso R. Storm
Calypso R. Storm
Informations
AVATAR : Lindsay Ellingson

ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Sachez mes chers que vous vous trouvez face à la Reine de l'Académie. Reine que vous devrez acclamer, admirer parce que j'ai été élue par tout le monde comme étant la plus belle de cette fichue Académie. Mais ne vous réjouissez pas : beauté ne veut pas dire stupidité...
Ça fait six ans que je suis réélue, et je compte bien continuer jusqu'à mon départ.
Je suis également la Dirigeante en chef du Quartier Nord et je peux vous faire décapiter d'un simple claquement de doigt. Je suis également une prostituée de luxe et mes clients me sont entièrement dévoués alors dis un seul truc de travers sur moi et j't'envois en prison jusqu'à la fin de ta vie !

Allez sans rancune : je suis magnifique et intelligente, t'es rien face à moi !


CRÉDITS : Shiya

MESSAGES : 1923

Date d'inscription : 05/05/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: Izu ¤ une nippone aux pays des cheesburger (uc) Izu ¤ une nippone aux pays des cheesburger (uc) Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 20:44

Arf... J'vais changer d'avatar donc adieu Amber mais j'suis d'accord pour le méga lien de la mort qui tue tout WOW

Du coup on supprimera peut être cette fiche là, il suffira d'en faire une autre avec les nouveaux codes ;D

on te tiendra au courant, ne t'inquiète pas hug

https://projet-weins.forumgratuit.org
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Izu ¤ une nippone aux pays des cheesburger (uc) Izu ¤ une nippone aux pays des cheesburger (uc) Icon_minitime1Ven 20 Avr - 3:25

Okey merki =D


Contenu sponsorisé
Informations


MessageSujet: Re: Izu ¤ une nippone aux pays des cheesburger (uc) Izu ¤ une nippone aux pays des cheesburger (uc) Icon_minitime1



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1