Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal


Recensement d'avatars
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Recensement d'avatars Recensement d'avatars - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Juin - 16:12

  • Ali Larter — Brittany Johnson

    Merci ♥

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Recensement d'avatars Recensement d'avatars - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Juin - 16:25

Ajouté ! lamasticot

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Recensement d'avatars Recensement d'avatars - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Juin - 0:19

Dree Hemingway - Luka Earhart

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Recensement d'avatars Recensement d'avatars - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Juin - 0:28

Ajoutée!

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Recensement d'avatars Recensement d'avatars - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Juin - 12:03

Ian Harding — Adam W. Gregson

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Recensement d'avatars Recensement d'avatars - Page 2 Icon_minitime1Mar 25 Juin - 18:30

Ajouté ! PM

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Recensement d'avatars Recensement d'avatars - Page 2 Icon_minitime1Mar 2 Juil - 22:44

Éris S. Oakmann - Leigton Meester papillon 

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Recensement d'avatars Recensement d'avatars - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Juil - 15:54

Phoebe Tonkin - Lexy Winchester

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Recensement d'avatars Recensement d'avatars - Page 2 Icon_minitime1Ven 12 Juil - 16:19

FAIT ! escargot

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Recensement d'avatars Recensement d'avatars - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Juil - 22:27

Nina Dobrev — Lucy E. Welter.


Calypso
Calypso R. Storm
Calypso R. Storm
Informations
AVATAR : Lindsay Ellingson

ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Sachez mes chers que vous vous trouvez face à la Reine de l'Académie. Reine que vous devrez acclamer, admirer parce que j'ai été élue par tout le monde comme étant la plus belle de cette fichue Académie. Mais ne vous réjouissez pas : beauté ne veut pas dire stupidité...
Ça fait six ans que je suis réélue, et je compte bien continuer jusqu'à mon départ.
Je suis également la Dirigeante en chef du Quartier Nord et je peux vous faire décapiter d'un simple claquement de doigt. Je suis également une prostituée de luxe et mes clients me sont entièrement dévoués alors dis un seul truc de travers sur moi et j't'envois en prison jusqu'à la fin de ta vie !

Allez sans rancune : je suis magnifique et intelligente, t'es rien face à moi !


CRÉDITS : Shiya

MESSAGES : 1923

Date d'inscription : 05/05/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: Recensement d'avatars Recensement d'avatars - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Juil - 23:43

Recensééée hug

https://projet-weins.forumgratuit.org
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Recensement d'avatars Recensement d'avatars - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Juil - 11:33

Ezra Miller — Jethro Mentworth

Cheerleader
H. Allegra Lockhart
H. Allegra Lockhart
Informations
AVATAR : Teresa Palmer

ANNÉE D'ÉTUDE : Troisième année

DC : Tess Sayers, Spencer J. Fitzpatrick, Zélis Jaeger-Hyde

DISPONIBILITÉ RP :
  • Indisponible


COMMENTAIRES : « Mirror, mirror on the wall, tell me, who has the sickest mind of them all? »

CRÉDITS : tearsflight (avatar) || alaska + tumblr (signature)

MESSAGES : 614

Date d'inscription : 10/04/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: Recensement d'avatars Recensement d'avatars - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Juil - 11:46

Recensé I love you

https://projet-weins.forumgratuit.org/
Policiers
Caleb Reed
Caleb Reed
Informations
AVATAR : Jensen Ackles

DC : Ézéchiel

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Je sais ce que tu penses : « C'est six fois qu'il a tiré ou c'est cinq seulement ? ». Si tu veux savoir, dans tout ce bordel, j'ai pas très bien compté non plus. Mais c'est un Magnum .44, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle. Tu dois te poser qu'une question : « Est-ce que je tente ma chance ? ». Vas-y, tu la tentes ou pas ?

Cet engin raffiné est un Magnum 44 automatique. Redoutable. Correctement utilisé, il efface un homme et ses empreintes digitales aussi.
CRÉDITS : Fish

MESSAGES : 128

Date d'inscription : 19/08/2013

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 25 ans
CAMP: Adhérant au Gouvernement
JE SUIS: dans l'élite, le gouvernement croit en moi


MessageSujet: Re: Recensement d'avatars Recensement d'avatars - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Aoû - 21:41

Caleb Reed, Jensen Ackles

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Recensement d'avatars Recensement d'avatars - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Aoû - 22:10

Fait ! lapin

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Recensement d'avatars Recensement d'avatars - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Aoû - 19:21

Jesse Eisenberg — Daniel Lassiter

Policiers
Tess Sayers
Tess Sayers
Informations
AVATAR : romola garai

DC : psycho H + Spencer la bombe à retardement

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


CRÉDITS : jane (avatar) | belzébuth (signature)

MESSAGES : 356

Date d'inscription : 29/07/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 30 ans
CAMP: Contre le Gouvernement
JE SUIS: un(e) new-yorkais(e) aux habitudes plus ou moins douteuses


MessageSujet: Re: Recensement d'avatars Recensement d'avatars - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Aoû - 19:23

Fait! content3 

https://projet-weins.forumgratuit.org/
Clandestins
Ezéchiel Stone
Ezéchiel Stone
Informations
AVATAR : Paul Bettany

DC : Caleb Reed

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : La marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin, surgir l’œuvre du malin. Béni soit-il l’homme de bonne volonté qui, au nom de la charité se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant !

Ézéchiel 25, verset 10.
MESSAGES : 45

Date d'inscription : 03/09/2013


MessageSujet: Re: Recensement d'avatars Recensement d'avatars - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Sep - 1:36

Paul Bettany - Ézéchiel Stone

Calypso
Calypso R. Storm
Calypso R. Storm
Informations
AVATAR : Lindsay Ellingson

ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Sachez mes chers que vous vous trouvez face à la Reine de l'Académie. Reine que vous devrez acclamer, admirer parce que j'ai été élue par tout le monde comme étant la plus belle de cette fichue Académie. Mais ne vous réjouissez pas : beauté ne veut pas dire stupidité...
Ça fait six ans que je suis réélue, et je compte bien continuer jusqu'à mon départ.
Je suis également la Dirigeante en chef du Quartier Nord et je peux vous faire décapiter d'un simple claquement de doigt. Je suis également une prostituée de luxe et mes clients me sont entièrement dévoués alors dis un seul truc de travers sur moi et j't'envois en prison jusqu'à la fin de ta vie !

Allez sans rancune : je suis magnifique et intelligente, t'es rien face à moi !


CRÉDITS : Shiya

MESSAGES : 1923

Date d'inscription : 05/05/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: Recensement d'avatars Recensement d'avatars - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Sep - 17:53

Recenséééééééééé happy

https://projet-weins.forumgratuit.org
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Recensement d'avatars Recensement d'avatars - Page 2 Icon_minitime1Jeu 5 Sep - 22:16


Andrej Pejic — Sydney Smith

Calypso
Calypso R. Storm
Calypso R. Storm
Informations
AVATAR : Lindsay Ellingson

ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Sachez mes chers que vous vous trouvez face à la Reine de l'Académie. Reine que vous devrez acclamer, admirer parce que j'ai été élue par tout le monde comme étant la plus belle de cette fichue Académie. Mais ne vous réjouissez pas : beauté ne veut pas dire stupidité...
Ça fait six ans que je suis réélue, et je compte bien continuer jusqu'à mon départ.
Je suis également la Dirigeante en chef du Quartier Nord et je peux vous faire décapiter d'un simple claquement de doigt. Je suis également une prostituée de luxe et mes clients me sont entièrement dévoués alors dis un seul truc de travers sur moi et j't'envois en prison jusqu'à la fin de ta vie !

Allez sans rancune : je suis magnifique et intelligente, t'es rien face à moi !


CRÉDITS : Shiya

MESSAGES : 1923

Date d'inscription : 05/05/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: Recensement d'avatars Recensement d'avatars - Page 2 Icon_minitime1Ven 6 Sep - 0:00

Recenséééé hug

https://projet-weins.forumgratuit.org
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Recensement d'avatars Recensement d'avatars - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Sep - 17:23

Dianna Agron — Gabrielle Taylor

(merci d'avance ^^)

Jason
Jason Lecter
Jason Lecter
Informations
AVATAR : Heath Ledger - Joker

DC : Venecia

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Fuck !
CRÉDITS : Moi même ~

MESSAGES : 701

Date d'inscription : 18/04/2012

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: Crise de la quarantaine ~
CAMP: Contre le Gouvernement
JE SUIS: un(e) new-yorkais(e) aux habitudes plus ou moins douteuses


MessageSujet: Re: Recensement d'avatars Recensement d'avatars - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Sep - 17:26

Te voilà ajoutée ~

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Recensement d'avatars Recensement d'avatars - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Oct - 11:10

Brad Pitt — Zachary Gaunt

Jason
Jason Lecter
Jason Lecter
Informations
AVATAR : Heath Ledger - Joker

DC : Venecia

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Fuck !
CRÉDITS : Moi même ~

MESSAGES : 701

Date d'inscription : 18/04/2012

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: Crise de la quarantaine ~
CAMP: Contre le Gouvernement
JE SUIS: un(e) new-yorkais(e) aux habitudes plus ou moins douteuses


MessageSujet: Re: Recensement d'avatars Recensement d'avatars - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Oct - 11:28

Recensé Lieutenant \o/


Contenu sponsorisé
Informations


MessageSujet: Re: Recensement d'avatars Recensement d'avatars - Page 2 Icon_minitime1



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» 27/10/11 ▬ RECENSEMENT n°1
» Recensement des Clubs Obligatoires
» Recensement des Cheerleaders
» 15/02/2015 ▬ Recensement n°3
» 01/08/2015 ▬ Recensement n°4