-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Le Staff !
Directeur Weins
Les bruits de pas
Les bruits de pas
Informations
AVATAR : Inconnu

DC : Aucun

CRÉDITS : Mad Hattress

MESSAGES : 437

Date d'inscription : 03/04/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: Tu ne sauras pas.
CAMP: Adhérant au Gouvernement
JE SUIS: dans le personnel et ces gosses me tapent méchamment sur le système


MessageSujet: Le Staff ! Le Staff ! Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 14:25




Le Staff de Weins



... se compose de trois adorables jeunes filles. Enfin, adorables, c'est un point de vue What a Face
Il y a la fondatrice toute-puissante et mégalomane qui ne prête jamais sa couronne (radine!) et l'admin qui a une masse d'idées à la seconde et des personnages barges aux noms bizarres (dont la seule policière recommandable du forum...)... S'ajoutent à ces deux dégénérées une modératrice pas vraiment plus recommandable : elle tente, sans succès (pour l'instant !), de platiniser tout le forum ou de lancer de nouvelles religions moyennement recommandables... Sur ce, vous êtes libres de lire ce qui suit afin de mieux comprendre qui sont vos maîtres. Lecture, bien entendu, à vos risques et périls...



https://projet-weins.forumgratuit.org
Directeur Weins
Les bruits de pas
Les bruits de pas
Informations
AVATAR : Inconnu

DC : Aucun

CRÉDITS : Mad Hattress

MESSAGES : 437

Date d'inscription : 03/04/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: Tu ne sauras pas.
CAMP: Adhérant au Gouvernement
JE SUIS: dans le personnel et ces gosses me tapent méchamment sur le système


MessageSujet: Re: Le Staff ! Le Staff ! Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 14:25


FONDATRICE





Calypso R. Storm

« Travailler pour gagner sa vie, O.K. Mais pourquoi faut-il que cette vie qu'on gagne, il faille la gaspiller à travailler pour gagner sa vie ? »



« Bonjour/Bonsoir/Bon Matin !
Alors comme c'est marqué plus haut, je suis Calypso Ruby Storm mais, je vous rassure, ce n'est pas mon vrai nom (hein ? Vous l'aviez deviné ? Mais vous êtes trop forts ! *sort*). Je m'appelle Maïlys, j'ai une licence de LEA (Langues Étrangères Appliquées) ; j'ai passé une année ERASMUS en Allemagne, à Leipzig et c'était génial ; j'ai fais un stage en entreprise à Liverpool et c'était atroce (patron de merde !) et en ce moment je suis à Paris pour travailler le chant lyrique à fond ! Je voudrais devenir chanteuse lyrique professionnelle donc voilà pour mon parcours/ma vie ! What a Face *sort*
Je suis un véritable boulet pour tout ce qui concerne les codes, alors ne venez surtout pas me demander de vous aider à coder une fiche de lien ou quoi que ce soit. Par contre, j'ai une imagination débordante et j'ai toujours des idées donc n'hésitez pas à me contacter si vous avez des problèmes avec votre personnage, envie de faire un RP avec un des miens, des suggestions d'intrigues à me proposer, etc... J'adore écrire et, pour dire vrai c'est ma passion. Je ne ressemble pas du tout à mes personnages et c'est ça que je trouve génial : pouvoir jouer quelqu'un de totalement différent et... hum hum... Bref !
Pour résumer, je suis quelqu'un de totalement déjantée qui adore inventer de nouvelles intrigues, liens, contexte, PVs, etc... Je ne m'énerve pas facilement mais je supporte difficilement qu'on fasse des choses derrières mon dos ou qu'on s'en prenne à moi sans raison (normal, quoi (a) ). Il n'y a pas grand chose d'autre à savoir si ce n'est que ma  boîte MP est ouverte à toute demande, mais évitez d'envoyer des messages sur le compte de Samson ou de Nine ou de James ou de Harmony puisque je ne les lis pas souvent. Sinon voilà, je ne sais pas quoi dire d'autre...
Bienvenue dans l'Académie Weins et j'espère que vous vous y plairez ! hug»

NINE WERTHEM & SAMSON H. HUGHER & JAMES J. MILLER & HARMONY V. CHANTELOUP ❚ LA CONTACTER ❚ PRÉSENTE




https://projet-weins.forumgratuit.org
Directeur Weins
Les bruits de pas
Les bruits de pas
Informations
AVATAR : Inconnu

DC : Aucun

CRÉDITS : Mad Hattress

MESSAGES : 437

Date d'inscription : 03/04/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: Tu ne sauras pas.
CAMP: Adhérant au Gouvernement
JE SUIS: dans le personnel et ces gosses me tapent méchamment sur le système


MessageSujet: Re: Le Staff ! Le Staff ! Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 14:27


ADMINISTRATRICE





Tess Sayers

« Ils ont échoué parce-qu'ils n'avaient pas commencé par le rêve. »
▬ W. Shakespeare.


Helloooo, et bienvenue sur Projet Weins :kyah:

Sous les pseudonymes étranges de mes personnages encore plus étranges, se cache une weinsienne de la première heure, a.k.a mou, vingt deux ans désormais.
Vous imaginez, ça fait depuis 2011 que je suis ici avec mon petit @ et que je subis sous les ordres de Caly, ses machinations, ses idées tordues, et surtout son personnage de drama queen  what Non, je plaisante, Weins c'est la vie et Calyspo c'est ma partner in crime hihi

Ici je lis, je valide, je recense, je classe, je déclasse, j'invente, je surveille, j'écris, je réécris et je m'occupe surtout des PVs. Bref, tant qu'il s'agit de pianoter sur le clavier et de ne pas trop toucher aux codes et autres templates ça me va 8D

Dans la vie j'étudie les sciences politiques, autant vous dire que je prends bien mon pied sur Weins ! La résistance, la dictature et le combat de nos pauvres petites âmes pour s'en sortir, ça me parle  WOW  

Je suis très attachée à mes personnages et j'adoooore leur faire traverser des épreuves insoutenables, mais je tiens à signaler que je suis également la joueuse de la seule personnage fréquentable sur ce forum, Tess Sayers, flic de son état et sans conteste ma préférée, qui est désormais mon compte principal - à la place de notre chère sociopathe Allegra, because of reasons  sadique

Sinon j'ai aussi à mon actif la très douce Spencer, junkie violente et suicidaire et mon petit bébé Zélis, la dernière en date, qui pour le moment n'a pas trop à se plaindre siffle:

Je ne suis pas une flèche en ce qui concerne mon temps de réponse, mais je suis toujours partante pour de nouvelles aventures, de nouvelles intrigues et de nouveaux rebondissements Leche Si vous avez un problème quelconque, ou même pour discuter, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé, sais me rendre très disponible et je connais le forum comme ma poche ♥️

Sinon... je ne peux vous souhaiter qu'un bon jeu, et de vous amuser un maximum parmi nous !

456


H. ALLEGRA LOCKHART ❚ SPENCER J. FITZPATRICK  ❚  ZÉLIS JAEGER-HYDE

LA CONTACTER ❚ PRÉSENCE MODÉRÉE




https://projet-weins.forumgratuit.org
Directeur Weins
Les bruits de pas
Les bruits de pas
Informations
AVATAR : Inconnu

DC : Aucun

CRÉDITS : Mad Hattress

MESSAGES : 437

Date d'inscription : 03/04/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: Tu ne sauras pas.
CAMP: Adhérant au Gouvernement
JE SUIS: dans le personnel et ces gosses me tapent méchamment sur le système


MessageSujet: Re: Le Staff ! Le Staff ! Icon_minitime1Mar 22 Déc - 0:04


MODÉRATRICE





J. "Tempest" Nobunaga

« Pourquoi faire la gueule quand on peut sourire? »


« Coucou les petits chous !

Sous cette audacieuse coiffure rose se cache une étudiante en première année de thèse de littérature médiévale. J’aime d’un amour fou et inconditionnel la littérature du Moyen Âge, la cuisine du Moyen Âge, la mode du Moyen Âge, la musique du Moyen Âge, et les sushis. Oui, parce que si j'étais monomaniaque du Moyen Âge, ça se saurait!

Je m’intéresse également beaucoup aux nouvelles technologies et me fait fort de me débrouiller dans la programmation web (HTML + CSS = joie indicible), dans la programmation de documents (si pour vous LaTeX est un nom de club SM des années 70, vous avez raté quelque chose!) ; et bien sûr, j’écris beaucoup, que ce soit pour la thèse, pour le RP ou pour des romans. Je publie d’ailleurs sous peu mon premier recueil de nouvelles.

Enfin, je squatte sur Weins depuis 2015. J’ai été attirée ici par la promesse de pouvoir torturer des petits nouveaux, c’est même pour cela qu’on m’a filé un poste de modératrice. Mais pour le moment, je ne suis que tristesse, personne ne veut m’écouter lui lire du Chrétien de Troyes en ancien français ! »

ABDONIE D. WILLIAMS ❚ LA CONTACTER ❚ PRÉSENTE




https://projet-weins.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé
Informations


MessageSujet: Re: Le Staff ! Le Staff ! Icon_minitime1



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1