AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherFAQ


♂ Nicholas Hoult † Oh, excuse moi, je t’ai coupé là, qu’est ce que tu disais ?
Volley
avatar
Spencer J. Fitzpatrick
Informations
AVATAR : Kathryn Prescott

ANNÉE D'ÉTUDE : "En échec scolaire", échappée des griffes du système

DC : Allegra, Tess, Zélis

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


CRÉDITS : © blimey! (avatar) | © endless love & imagine dragons (signature)

MESSAGES : 157

Date d'inscription : 26/06/2012

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: dix-neuf ans
CAMP: Contre le Gouvernement
JE SUIS: un cas désespéré, le lavage de cerveau ne m'a pas encore eu


MessageSujet: ♂ Nicholas Hoult † Oh, excuse moi, je t’ai coupé là, qu’est ce que tu disais ? Mer 27 Fév - 23:53


Dante Hastings-Pierce

« ft. Nicholas Hoult »






Actuellement je suis « LIBRE »

☞ Hastings-Pierce (négociable)
☞ Dante
☞ environ dix-neuf ans
☞ Zinc
☞ Américain/Italien
☞ Bilingue italien/anglais
☞ Première année à Weins, Zinc.

Crédits : © Hollow Art (icons) || © nymphétamines (avatar)



INFORMATIONS




« I'm all ears and I'm all scars
to hear you tell me "Boy's like you, you try too hard
to look not quite as desperate". I'm hanging on.
But I still know the way to make your makeup run. »



▶ Il est né en 2081 d'un père Américain et d'une mère Italienne, mais ses parents divorcent très tôt et il passe une enfance chaotique entre Rome et New-York. À cause de ces problèmes, il n'a pas eu vraiment d'attaches et d'amis d'enfance, mais a pris goût aux voyages et a développé une passion pour la civilisation Romaine antique, mais également pour l'histoire des États-Unis d'Amérique.

▶ Il a eu une soeur cadette de deux ans, Minerva, avec laquelle il était très proche. Très complices tous les deux, elle était sa seule vraie amie et il la chérissait beaucoup, s'en occupant du mieux possible pour ne pas qu'elle souffre trop de l'absence de leurs parents.

▶ Dante aurait pu facilement mal tourner, mais, consciencieux, il fait tout pour s'astreindre a une rigueur scolaire et plus ou moins morale. Il est placé en pensionnat à Rome car ses résultats n'étaient pas assez élevés pour sa mère. Il doit quitter Minnie qui, malheureusement, commence, elle, à mal tourner.  

▶ Alors que cela fait six mois à peine qu'il est en pensionnat, il apprend que Minnie est morte d'une overdose. Désespéré, il est interné en cellule psychiatrique pour soigner sa dépression. - il a environ seize/dix-sept ans. À l'hôpital, il rencontre une jeune fille, Spencer, bien endommagée elle aussi, mais pour des raisons diamétralement différentes.

▶ Au début un peu rebuté par Spencer et ses manières de sauvage, il apprend à la connaître et tous les deux deviennent rapidement inséparables. Meilleurs amis envers et contre tout, ils participent mutuellement à leur rétablissement psychologique. Toutefois, quand le père de Spencer vient la chercher, ils sont obligés de se séparer, ce qui est déchirant pour chacun d'eux.

▶ Lorsque Dante sort de l'hôpital, il part vivre avec son père à New-York. Déscolarisé, toujours profondément bouleversé par la mort de sa soeur, il est solitaire et ne sait pas tellement quoi faire de son temps. Las, il finit par faire une démarche, une demande de scolarité et finit par être accepté dans l'Académie Weins.



▶ Dante est un garçon sympathique malgré ses airs de prétentieux. Plutôt solitaire, il est toutefois apprécié car il sait s'adapter. Il est moyennement doué en cours, qui ne le passionnent pas tellement, mais adore les disciplines extra-scolaires, comme le sport, le jeu d'échecs, la musique... Il ne prend pas parti pour ou contre le Gouvernement, et n'a pas conscience du lavage de cerveau imposé. Ses amis, ses connaissances sont plutôt discrets sur le sujet: il n'apprécie pas qu'on tente de le tirer d'un côté ou de l'autre.
Il est généreux, réfléchi, rancunier, méfiant et ambitieux, charismatique, un peu déconneur et pas très sérieux.  Il apprécie les bonnes choses, les fêtes, commettre quelques bêtises et faire rire tout le monde. Toutefois, derrière ses manières un peu blasées, un peu dédaigneuses, il reste très fragile et dissimule un profond mal-être.

▶ Avec les filles, il en est au point mort et ne s'est engagé dans aucune relation depuis que sa soeur est décédée - ce que personne ne sait, puisqu'il donne le change et passe souvent pour un dragueur de première, alors qu'il n'a jamais rien fait!

▶ Il ne se drogue jamais et se montre absolument hautain voire violent envers tous les dealers, les junkies, et autres toxicomanes. Sinon, il est très bien intégré au sein de Weins et en tant que Première Année est choyé par les anciens... même si ces derniers sont parfois plus jeunes!





RELATIONS




« Deux petites souris tombent dans un seau de crème. La première souris abandonne très vite et se noie, la deuxième se débat tellement fort qu’elle change la crème en beurre. À partir de maintenant, je suis cette deuxième souris.»




© Golden Gates

CLAYTON-FITZPATRICK, Jeanne Sally Spencer
▬ electric twist


Si cela fait plusieurs années qu'ils ne se sont pas vus, Dante et Spencer pensent encore souvent l'un à l'autre. Ils se sont rencontrés dans un hôpital; Dante y séjournait pour soigner sa dépression alors que Spencer y avait échoué après une tentative de suicide. Bien qu'un peu méfiants au début, le contact s'est fait naturellement et ils ne se sont plus lâchés une seule seconde, si bien qu'en quelques jours, ils se sont connus par coeur. Entre eux, une amitié très forte, une complicité voire un léger flirt, mais à cause de leurs situations, jamais rien n'a été concrétisé, bien que tout le service pensait qu'ils sortaient ensemble! Puis quand son père est venu la chercher, Spencer a supplié Dante de venir la sauver. Ensuite, plus rien.

La vie a repris son cours mais jamais Dante n'a oublié sa petite Spencie. Depuis qu'il est à New-York, il espère chaque jour la croiser dans la rue et fuir avec elle. Bien sûr, il ignore absolument sa présence à Weins, et aussi l'état désastreux dans lequel elle est actuellement... Sera-t-il encore en mesure de la sauver lorsqu'il se reparleront? Rien n'est moins sûr; d'ailleurs, leurs rapports pourraient bien prendre une autre direction, depuis que Spencer est une Plomb affirmée, une rebelle suicidaire et bien plus hystérique qu'il y a quelques années. Pourront-ils reprendre leur amitié là où ils l'avaient laissé?







Voir le profil de l'utilisateur http://projet-weins.forumgratuit.org/
Volley
avatar
Spencer J. Fitzpatrick
Informations
AVATAR : Kathryn Prescott

ANNÉE D'ÉTUDE : "En échec scolaire", échappée des griffes du système

DC : Allegra, Tess, Zélis

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


CRÉDITS : © blimey! (avatar) | © endless love & imagine dragons (signature)

MESSAGES : 157

Date d'inscription : 26/06/2012

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: dix-neuf ans
CAMP: Contre le Gouvernement
JE SUIS: un cas désespéré, le lavage de cerveau ne m'a pas encore eu


MessageSujet: Re: ♂ Nicholas Hoult † Oh, excuse moi, je t’ai coupé là, qu’est ce que tu disais ? Jeu 28 Fév - 0:15


scénario terminé, libre et très attendu

petits détails.






DANTE EST TROP CHOU :kyah:
Si si, faut me croire \o/

Alors, merci de passer voir ce scénario - jeune homme un peu solitaire ami de longue date de notre Spencer explosive. Quelques petits points qui pourraient vous aider:
• le nom et l'âge, sont négociables mais bien sûr, avec accord du chef (moi 8))
• pour le prénom, je voudrais garder Dante, mais vous pouvez lui en donner d'autre. Le fait est que j'ai utilisé le prénom Dante dans quelques RPs, car c'est la manière dont Spencie l'appelle.
• je demande un bon niveau d'orthographe, une expérience dans le RP et une présence régulière (pas forcément H24 mais régulière) pour ce rôle. Dante est quelqu'un de fragile mais de secret et a besoin de doigts de fées pour vivre I love you
• pour toutes questions concernant les détails de la relation avec Spencer, ou comment je vois le personnage, ou n'importe quoi d'autre, MPez Spencer J. Fitzpatrick, H. Allegra Lockhart ou Tess Sayers


Voilàà *.*
Je vous aime I love you
Bonne visite et bon jeu I love you








READY AIM FIRE
We don't have a choice to stay We'd rather die than do it your way With our backs to the wall, the darkness will fall We never quite thought we could lose it all Ready! Aim! Fire! An empire's fall in just one day You close your eyes and the glory fades

Voir le profil de l'utilisateur http://projet-weins.forumgratuit.org/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1