Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Jason Lecter ▬ Dangerous smile
Jason
Jason Lecter
Jason Lecter
Informations
AVATAR : Heath Ledger - Joker

DC : Venecia

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Fuck !
CRÉDITS : Moi même ~

MESSAGES : 701

Date d'inscription : 18/04/2012

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: Crise de la quarantaine ~
CAMP: Contre le Gouvernement
JE SUIS: un(e) new-yorkais(e) aux habitudes plus ou moins douteuses


MessageSujet: Jason Lecter ▬ Dangerous smile Jason Lecter ▬ Dangerous smile Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 16:26

Jason Lecter
" Au feu tout brule ; ne reste que des cendres "

+ Sociopathe-Psychopathe anarchiste + Entre 35 et 40 ans + Célibataire + Citoyen +
+ Il dirige le quartier Sud + Se définit comme annonceur de l'Anarchie +

Jason a certainement une case en moins -ou il n'en a jamais eut aucune, à voir- et il ne se cache pas d'être dangereux au contraire, il le revendique. Parce qu'il n'a aucune limite, rien à perdre et peur de rien qui existe en ce bas monde, l'homme est un danger publique sur pattes capable de vous trancher la main pour la seule raison que la couleur de votre pull ne lui revient pas. Extrême ? Si peu. Cruel, désordonné, vindicatif et tant d'autres mots le qualifient, tous plus noirs les uns que les autres. Jason n'aime pas, il ne désire jamais vraiment non plus sinon le temps d'un caprice et une fois le butin entre les doigts il s'en lasse, brise et jette ... simplement ; poubelle.

On vous conseillera, la voix tremblante de ne jamais lui faire confiance même lorsqu'il semble avenant, amusant. Soyez en sûr, il ne vous hait même pas, il n'a pas d'intérêt pour ses paires humains et s'il vous adresse la parole ce n'est jamais sans conséquence. Toutefois il n'est pas seul dans son délire de chaos et de révolution et il se peut qu'il vous accorde disons, une chance de lui prouver que vous n'êtes pas si inutile que ça ; mais là, encore faut il avoir les tripes bien accrochées pour oser mettre les pieds dans le sillage du monstre ...
Alors, un entretient d'embauche vous tente ?


WANTED


► WANTED N° 1 "Les pions" ♀/♂
"Ce que je recherche ? Voyons ... peut-être des cadavres ? Au moins eux ils sont pas contrariants ! Je plaisante allons ! Ou pas ... qu'importe nous ne sommes pas là pour tergiverser comme des bonnes femmes ! Non ... non ce que je veux ce sont des larbins ! Pardon, des EMPLO-YÉS fidèles et de confiance qui ne braillent pas, qui sortent les poubelles, qui font les courses, qui feront de bons bouclie... Hey ! Baissez les yeux quand je vous parle un peu je n'aime pas cet air suspicieux ! Non je DÉ-TESTE ça ! Hommes femmes gamins je m'en moque tant que vous faites ce que je dis."

► WANTED N° 2 "Les justiciers" ♀/♂
" Avouez que les méchants se feraient méchamment chier si personne ne venait leur ... chercher des poux. J'adooore les jeux de pistes ! Cherchez moi et cherchez bien surtout j'aime ça ; oui ! Oh je me lasse vite d'eux cela dit, à moins qu'ils n'aient ce ... petit truc en plus vous voyez ? Hmm en plus oui ... Vous avez ça ? "

► WANTED N° 3 "Les gentils lapins" ♀/♂
" Comprenez moi ! Je n'aurai pas cette belle étiquette de truand si des pauvres proies n'étaient pas là pour raconter à quel POINT je suis abominable ! Eux ce sont mes ... petits lapins et je suis le méchant loup qui leur a donné la chasse. Ils ont peur c'est bien normal et j'aime ça à un POINT ! Si vous êtes de ceux là je vous pourchasse à n'en pas douter, je hante vos nuits de longs rires et de soupirs lourds contre votre porte ; je vous POURCHASSE parce que j'ai l'ascendant et que oh j'avoue, j'aime la peur dans vos yeux larmoyants. On a dit qu'un jour je finirai par m'attacher à vous ... comme à des drogues mais allons ... allons ! Auriez vous oublié qui je suis ? "

► WANTED N° 4 "Les ennemis de mon ennemi" ♀/♂
" Ahh eux ... Ils n'aiment pas cette ... absurdité de gouvernement rangé et aseptisé ; comme moi ! Je hais ces cols blancs persuadés de mieux penser et mieux faire que la plèbe ... naaan il ne faut pas garder ça ! Je veux le POUVOIR ! Le Pouvoir au milieu de l'anarchie et si le feu brûle je n'aurai de cesse de l'alimenter ; alors eux, ces ... petits soldats me suivent par principe ! Oh non non eux ce ne sont pas les larbins ce sont les ... vassaux de mon joli monde assaisonné d'essence ! Plutôt sympa non comme idée ? S'ils m'aiment ? Bah ... très bonne question mais au moins eux, ils savent très bien où est leur intérêt ! "
© Jason Lecter


Jason
Jason Lecter
Jason Lecter
Informations
AVATAR : Heath Ledger - Joker

DC : Venecia

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Fuck !
CRÉDITS : Moi même ~

MESSAGES : 701

Date d'inscription : 18/04/2012

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: Crise de la quarantaine ~
CAMP: Contre le Gouvernement
JE SUIS: un(e) new-yorkais(e) aux habitudes plus ou moins douteuses


MessageSujet: Re: Jason Lecter ▬ Dangerous smile Jason Lecter ▬ Dangerous smile Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 16:27



GIRLS

❝ Calypso R. Storm ❞
" La reine a des talons aiguilles "
Ils arrivaient à s'entendre fut un temps ; ce n'est plus le cas. Depuis une altercation violente, Jason a définitivement fermé l'accès au Sud à Calypso et ses Nordiques. Si elle ose y poser un cheveux Boogie sera le premier à le savoir et la sentence viendra de lui. La guerre froide Sud Nord n'est pas pour arranger le climat de NY mais personne n'osera dire à leur dirigeants qu'ils gagneraient d'avantage à s'allier ... non, les gens savent que c'est peine perdue et ils tiennent à leur tête. Lecter lui voue désormais une haine féroce et parce qu'il la sait tellement entourée, à part ronger son frein il ne peut rien contre le Nord et sa Reine... Espèce d'emmerdeuse Blonde !

© Ava ; Jason Lecter
❝ Tess Sayers ❞
" Petit Chaperon rouge qui chassait le Loup "
Tess et ses belles idées sur le genre humain. La gentille policière qui croit encore que certains -même les inconnus- méritent d'être sauvés. Elle le hait, il le sait et en joue en virtuose. Il la pousse à bout, la provoque et n'a de cesse de lui montrer des horreurs la faisant ainsi redoubler d'efforts pour le traquer. Mais au fond il se doute qu'elle ne saurait pas l'abattre froidement et c'est peut-être ça qui fait qu'elle reste en vie. Il l'appréciait, ce n'est plus le cas depuis qu'elle a osé l'interroger comme un banal suspect et osé penser qu'elle était en mesure de le faire chanter. A leur prochaine rencontre, Lecter attendra tout autre chose qu'un simple café et elle aura toutes les raisons du monde pour se bouffer les doigts.

© Ava ; Still Stocking
❝ H. Allegra Lockhart ❞
" Boucles d'or avait un marteau "
Envers elle, c'est très spécial. Il la sait instable, il sait ce qu'elle veut mais ne compte pas lui accorder quoi que ce soit. Il oublie son nom, la traite comme une bonniche voir moins que ça encore et ne se prive jamais d'une occasion pour la rabaisser. Elle a une araignée au plafond ? Mauvais nouvelle il en a une colonie entière et mène la danse aussi macabre soit-elle. A la maltraiter psychologiquement il attend la chute et se régale de la provoquer dans toute sa grandeur. Pour Lecter H n'est rien de plus qu'une quantité négligeable et il le fait sentir à chaque rencontre. Humiliations et moqueries se multiplient à son encontre et s'il n'a encore rien tenté de physique il attend un jour où le geste remplacera la parole pour la détruire. Oh allons, ça n'a rien de personnel ... souris !

© Ava ; Cripshow
❝  Spencer Fitz ❞
" Prends la pomme et fait un voeu "
 Une révolutionnaire en puissance, il n'en fallait pas d'avantage à Jason pour lui mettre le grappin dessus. Sans la maltraiter il se plait à lui faire une peur bleue en toute occasion et s'amuse gentiment à ses dépends. Il sait que le jour où il entre en guerre ouverte contre l'état elle sera dans les rangs du Chaos et rien que pour ça il n'ira pas la malmener plus que de raison. Elle est déjà largement sur le fil, même pas besoin de l'y pousser. Jason la trouve amusante et n'a jamais envie de la descendre. Ce genre de petite flamme lui plait, car à terme lui plus que tout autre a conscience qu'elle devient un jour un brasier.

© Ava ; Shouu | tumblr
❝  C. Kennedy Cook ❞
" Dessine moi une petite Anarchie "
Sweety, il la nomme ainsi et ne connait même pas son vrai nom. Amoureuse du gouvernement peut-être mais tellement innocente qu'elle lui lâche des infos par dizaines sans même s'en rendre compte. Il la manipule ça oui et n'a pas l'intention de se débarrasser d'elle de sitôt. Sweety est de surcroit mignonne dans son genre ; elle n'a pas peur du ridicule et moins encore de tenter le diable et Jason adore ça ! Mauvais plans et idées folles s'accumulent entre eux et ils se voient de temps à autre pour faire des sottises. C'est drôle et elle ne craint rien parce que l'homme n'est pas stupide. Cette fille ne lui veut aucun mal et elle n'hésiterait pas à lui tendre la main aussi mauvais soit-il. En marge oui, comme lui et plus on est de fous plus on rit !

© Ava ; XOXO
❝ Evangeline L. Hopskin ❞
" Le Fou prend le pion ~"
En balance dans ces idées, cette fille qu'il connaît par Calypso pourrait bien le rejoindre un jour. Elle n'a pas l'air de porter le gouvernement dans son coeur mais elle est encore trop sage. Patience, une case à la fois il saura lui prouver que son camp est le plus sincère. Puis au cas où elle voudrait faire tout le contraire il peut encore lui pourrir la vie, il le fait à tellement d'autre qu'une personne de plus sur sa liste ne sera qu'un détail. Jason est connu pour avoir ce qu'il veut au moment qu'il choisi et dans le cas échéant ces "choses" disparaissent mystérieusement.

© Ava ; Nevada
❝ Alanis Pendcastle ❞
" Après vous Milady "
Il lui fait là le plus gros mensonge du siècle ! Parce qu'elle a eu le malheur de le croiser alors qu'il était déguisé en véritable Gentleman afin de perpétrer un autre mauvais coup, il lui a indiqué un chemin à prendre mais plus malchanceuse encore, cette fille a titillé l'attention de Lecter. Il entretient ainsi sa curiosité pour les récits historiques et l'encourage à creuser dans les secrets d'état sous le masque d'un homme original qui n'a pas d'autre grand amusement dans sa vie. Leurs rencontres ont lieu dans les plus beaux restaurants de New York, dans les plus beaux théâtres et s'il joue son rôle à merveille il n'oublie pas son but premier : la faire un jour ,ceci sur ses conseils avisés d'homme charmant, cracher en publique des vérités gouvernementales que -pour sa survie- elle ferait pourtant bien mieux de garder pour elle ...  

© Ava ; Inconnu

© Jason Lecter


Jason
Jason Lecter
Jason Lecter
Informations
AVATAR : Heath Ledger - Joker

DC : Venecia

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Fuck !
CRÉDITS : Moi même ~

MESSAGES : 701

Date d'inscription : 18/04/2012

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: Crise de la quarantaine ~
CAMP: Contre le Gouvernement
JE SUIS: un(e) new-yorkais(e) aux habitudes plus ou moins douteuses


MessageSujet: Re: Jason Lecter ▬ Dangerous smile Jason Lecter ▬ Dangerous smile Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 16:27



MENS

❝ BoogieMan ❞
" Il y avait deux fous dans un asile ... "
Jason a tendu la main à cet homme, il l'a arraché à la rue un jour de pluie et depuis ils marchent à même allure dans New York. Similaires dans les travers, complétement opposés dans l'attitude ils se rejoignent cependant en tout et pour tout, jamais longtemps éloignés l'un de l'autre. Une décennie entière s'est écoulée depuis leur rencontre et Jason le porte désormais à sa hauteur. Leur attachement est malsain, complétement viscéral et en possessif de grande ampleur qu'il est, Jason le considère comme étant sa propriété. Le BoogieMan est sa création, au fil du temps et désormais il occupe certainement la dernière place qu'un être humain ordinaire souhaiterait. Le Clown raserait la moitié de la ville pour le retrouver et cela vaut dans l'autre sens. Les deux Monstres sont liés, seuls capables de se détruire et personne ne souhaite se retrouver sur leur plateau de jeu.

© Ava ; Jason Lecter
❝ The Cuban ❞
" Un Cerbère à la gueule des mes Enfers "
Le Cubain est le seul à oser lever la voix sur Jason, le troisième homme du gang et entre ces deux là l'entente est aléatoire au possible. Si l'échange de bons procédés était de mise uniquement ce n'est plus tant le cas depuis que Cimarro a acquis une place réelle. Jason donne d'avantage de poids à ses paroles et s'il n'écoute pas toujours les conseils, il ne les ignore pas pour autant. Rien n'empêche le Clown de se montrer violent à son égard et inversement, mais le respect est de mise. Alonso n'est plus seulement utile au jour d'aujourd'hui. 

© Ava ; Jason Lecter
❝ Vladislav Strakhov ❞
" L'homme de Fer "
Arraché à la peine de capitale lorsque Lecter et sa clique ont attaqué une prison, le géant Russe s'est démarqué des autres assez rapidement pour en faire un homme digne de confiance dans cette horde sauvage. Jason a parfaitement compris que l'ex condamné est bien à sa place parmi eux et ne doute pas de son efficacité. On commence à penser qu'il pourrait devenir le numéro quatre dans les ordres et le trio de tête ne dément pas. Si tout se passe bien, le Clown pourrait en effet choisir de lui donner une valeur réelle ; à voir comment les choses évoluent dans le temps.

© Ava ; Jason Lecter
❝ Frederic Host ❞
" Peter Pan sniffait la poussière de fée "
Depuis que le jeune lui a jeté un verre à la tête et avoué avoir détruit des marchandises, Jason l'a pris en grippe et aura été le déclencheur des récentes tragédies vécues par Host via Calypso. Outre le fait que les deux monstres adoreraient le transformer en tapis (au mieux), Frederic est black listé au Sud et l'ordre de tirer à vue s'il approche est imposé. Cela fait un bon moment qu'ils ne se sont pas croisés et aucun doute, les retrouvailles seraient dangereuses voir mortelles pour Host. Pas dit que l'étudiant souhaite voir une telle chose se produire...

© Ava ; Jason Lecter

© Jason Lecter


avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Jason Lecter ▬ Dangerous smile Jason Lecter ▬ Dangerous smile Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 16:47

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ?

Jason
Jason Lecter
Jason Lecter
Informations
AVATAR : Heath Ledger - Joker

DC : Venecia

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Fuck !
CRÉDITS : Moi même ~

MESSAGES : 701

Date d'inscription : 18/04/2012

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: Crise de la quarantaine ~
CAMP: Contre le Gouvernement
JE SUIS: un(e) new-yorkais(e) aux habitudes plus ou moins douteuses


MessageSujet: Re: Jason Lecter ▬ Dangerous smile Jason Lecter ▬ Dangerous smile Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 18:10

avec plaisir ! *-*

Calypso
Calypso R. Storm
Calypso R. Storm
Informations
AVATAR : Lindsay Ellingson

ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Sachez mes chers que vous vous trouvez face à la Reine de l'Académie. Reine que vous devrez acclamer, admirer parce que j'ai été élue par tout le monde comme étant la plus belle de cette fichue Académie. Mais ne vous réjouissez pas : beauté ne veut pas dire stupidité...
Ça fait six ans que je suis réélue, et je compte bien continuer jusqu'à mon départ.
Je suis également la Dirigeante en chef du Quartier Nord et je peux vous faire décapiter d'un simple claquement de doigt. Je suis également une prostituée de luxe et mes clients me sont entièrement dévoués alors dis un seul truc de travers sur moi et j't'envois en prison jusqu'à la fin de ta vie !

Allez sans rancune : je suis magnifique et intelligente, t'es rien face à moi !


CRÉDITS : Shiya

MESSAGES : 1923

Date d'inscription : 05/05/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: Jason Lecter ▬ Dangerous smile Jason Lecter ▬ Dangerous smile Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 18:22

JASON MARIONS-NOUS L
*sort*

Donc on garde notre petit lien de psychopathes ? 8D

https://projet-weins.forumgratuit.org
Jason
Jason Lecter
Jason Lecter
Informations
AVATAR : Heath Ledger - Joker

DC : Venecia

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Fuck !
CRÉDITS : Moi même ~

MESSAGES : 701

Date d'inscription : 18/04/2012

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: Crise de la quarantaine ~
CAMP: Contre le Gouvernement
JE SUIS: un(e) new-yorkais(e) aux habitudes plus ou moins douteuses


MessageSujet: Re: Jason Lecter ▬ Dangerous smile Jason Lecter ▬ Dangerous smile Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 19:37

Bien entendu qu'on le garde ! comme convenu tu viens je te fouette et on est quitte *-*

enfin .... un truc dans ce style hi hi ~

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Jason Lecter ▬ Dangerous smile Jason Lecter ▬ Dangerous smile Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 20:45

MOI J'VEUX ME FAIRE FOUETTER AUSSI. Fred est un très très vilain garçon. T'as besoin de quoi ? :D

Volley
Spencer J. Fitzpatrick
Spencer J. Fitzpatrick
Informations
AVATAR : Kathryn Prescott

ANNÉE D'ÉTUDE : "En échec scolaire", échappée des griffes du système

DC : Allegra, Tess, Zélis

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


CRÉDITS : © blimey! (avatar) | © endless love & imagine dragons (signature)

MESSAGES : 157

Date d'inscription : 26/06/2012

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: dix-neuf ans
CAMP: Contre le Gouvernement
JE SUIS: un cas désespéré, le lavage de cerveau ne m'a pas encore eu


MessageSujet: Re: Jason Lecter ▬ Dangerous smile Jason Lecter ▬ Dangerous smile Icon_minitime1Ven 1 Mar - 10:33

Moi aussi je veux être pote avec le psycho du coin WOW Waw
Je te fais un rapide résumé de qui sont mes adorables persos, comme ça, tu me dis si tu sens une connexion pour l'une d'elles \o/

Tess ▶️ flic, la trentaine, fait de l'arrestation des méchants le but de sa vie. Ex-alcoolo, ex-nonne, elle est fermement décidée à combattre les forces du mal.

H ▶️ étudiante à Weins, fille du Sénateur de NYC, probablement la fille la plus riche de l'Académie, psycho-sociopathe, dangereuse, blasée, sexy siffle: (ah et aussi, c'est la meilleure amie de Calypso)

Spence ▶️ étudiante à Weins, rebelle violente et extrémiste, fragile et un peu instable, très gentille, très obstinée, explosive, marginale, bizarre, mais gentille (au fond).

Bon, pour le moment, j'ai vaguement une idée pour Jason et Tess (forcément, le mec il doit bien être recherché par la police, nan?) et pour le reste, je t'en ferai part quand j'aurai quelque chose de plus solide I love you



https://projet-weins.forumgratuit.org/
Jason
Jason Lecter
Jason Lecter
Informations
AVATAR : Heath Ledger - Joker

DC : Venecia

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Fuck !
CRÉDITS : Moi même ~

MESSAGES : 701

Date d'inscription : 18/04/2012

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: Crise de la quarantaine ~
CAMP: Contre le Gouvernement
JE SUIS: un(e) new-yorkais(e) aux habitudes plus ou moins douteuses


MessageSujet: Re: Jason Lecter ▬ Dangerous smile Jason Lecter ▬ Dangerous smile Icon_minitime1Ven 1 Mar - 13:25

Freddy !! ♥ Je sais bien que tu ne touches plus à la drogue mais tu t'y connais tellement que ce serait dommage d'oublier totalement la copine poudre blanche ! Je voudrai que tu vendes pleiiin de bonbons hallucinogène pour moi à la sortie de classe ; tu ferais ça ? **
(non non je n'essaie pas de ruiner tes bonnes résolutions ce n'est pas du tout mon genre ~)

La miss ! alors alors hmmm ....
je dois dire que les trois perso pourraient avoir un lien avec Jason, la flic et le truand c'est magistral comme lien ! Et il s'amuserait trop avec elle, les contraires il adore donc si tu as une idée dis moi ~
H, haut placée la demoiselle et amie de Caly, ça paraitrait logique qu'il la connaisse un peu même s'il fera toujours semblant d'avoir oublié son nom XD
Quant à Spencer elle est jeune, un peu -beaucoup- déjantée ça ferait bien rire Jason tout en oubliant pas qu'il pourrait aussi avoir envie de l'étrangler de temps à autre ... il se ferait un plaisir de lui faire peur.

donc à toi de me dire si des petites choses te passent par l'esprit, pour le coup les trois me plaisent ^^

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Jason Lecter ▬ Dangerous smile Jason Lecter ▬ Dangerous smile Icon_minitime1Ven 1 Mar - 18:40

hum Ouais :D Ca me va n_n Fred pourrait en effet faire ça pour Jason, mais uniquement des bonbons hallucinogènes alors ! Histoire de rester un peu dans le milieu. Mais pourquoi est ce qu'il ferait ça pour Jason alors ? Certainement pas par gentillesse.

Jason
Jason Lecter
Jason Lecter
Informations
AVATAR : Heath Ledger - Joker

DC : Venecia

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Fuck !
CRÉDITS : Moi même ~

MESSAGES : 701

Date d'inscription : 18/04/2012

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: Crise de la quarantaine ~
CAMP: Contre le Gouvernement
JE SUIS: un(e) new-yorkais(e) aux habitudes plus ou moins douteuses


MessageSujet: Re: Jason Lecter ▬ Dangerous smile Jason Lecter ▬ Dangerous smile Icon_minitime1Ven 1 Mar - 22:37

Non certainement pas en effet XD
Pour de l'argent ? Jason se fout de lâcher du fric tant qu'il peut foutre le b*rdel en ville ~

Et non rien d'autre que les bonbons ^^ juste des trucs simples mais auquel n'importe qui peut devenir accro !
Au fond l'idée de Jason ce serait de te faire replonger un jour ou l'autre ; ça n'aurait rien de personnel, il veut seulement faire se révolter tout le monde ^^ (pas dit qu'il y arrive ça dépendra de ta force intérieure ♥)

Calypso
Calypso R. Storm
Calypso R. Storm
Informations
AVATAR : Lindsay Ellingson

ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Sachez mes chers que vous vous trouvez face à la Reine de l'Académie. Reine que vous devrez acclamer, admirer parce que j'ai été élue par tout le monde comme étant la plus belle de cette fichue Académie. Mais ne vous réjouissez pas : beauté ne veut pas dire stupidité...
Ça fait six ans que je suis réélue, et je compte bien continuer jusqu'à mon départ.
Je suis également la Dirigeante en chef du Quartier Nord et je peux vous faire décapiter d'un simple claquement de doigt. Je suis également une prostituée de luxe et mes clients me sont entièrement dévoués alors dis un seul truc de travers sur moi et j't'envois en prison jusqu'à la fin de ta vie !

Allez sans rancune : je suis magnifique et intelligente, t'es rien face à moi !


CRÉDITS : Shiya

MESSAGES : 1923

Date d'inscription : 05/05/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: Jason Lecter ▬ Dangerous smile Jason Lecter ▬ Dangerous smile Icon_minitime1Sam 2 Mar - 1:34

Dis mon p'tit Jason d'amour, on se fait un RP quand je rentre du ski ? :kyah:

Et c'est moi qui te fouette, non mais oh !
*sort*

https://projet-weins.forumgratuit.org
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Jason Lecter ▬ Dangerous smile Jason Lecter ▬ Dangerous smile Icon_minitime1Sam 2 Mar - 9:05

Je pense que Jason arrivera à le faire replonger s'il fait ça hum

Et pour le fric, Fred est plein aux as Rolling Eyes Mais j'ai une idée. Il peut faire ça pour le moment gratuitement et dans un moment de grande bonté il a accepté de le faire, mais Jason lui devra un truc dans les temps prochains ? Genre pour le moment il a besoin de rien, mais si un jour il veut un truc il peut aller le voir et lui demander ? Jason lui doit une faveur quoi.

Jason
Jason Lecter
Jason Lecter
Informations
AVATAR : Heath Ledger - Joker

DC : Venecia

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Fuck !
CRÉDITS : Moi même ~

MESSAGES : 701

Date d'inscription : 18/04/2012

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: Crise de la quarantaine ~
CAMP: Contre le Gouvernement
JE SUIS: un(e) new-yorkais(e) aux habitudes plus ou moins douteuses


MessageSujet: Re: Jason Lecter ▬ Dangerous smile Jason Lecter ▬ Dangerous smile Icon_minitime1Sam 2 Mar - 12:01

Caly Calyyy ~ oui on fait ça à ton retour petite blondinette ♥

Freddy ► Ah oui ! un service dans le temps c'est bien ça ! Je prends je prends **

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Jason Lecter ▬ Dangerous smile Jason Lecter ▬ Dangerous smile Icon_minitime1Sam 2 Mar - 15:51

Super je t'ajouterai :D (quandj'aurailetemps)

Cheerleader
H. Allegra Lockhart
H. Allegra Lockhart
Informations
AVATAR : Teresa Palmer

ANNÉE D'ÉTUDE : Troisième année

DC : Tess Sayers, Spencer J. Fitzpatrick, Zélis Jaeger-Hyde

DISPONIBILITÉ RP :
  • Indisponible


COMMENTAIRES : « Mirror, mirror on the wall, tell me, who has the sickest mind of them all? »

CRÉDITS : tearsflight (avatar) || alaska + tumblr (signature)

MESSAGES : 614

Date d'inscription : 10/04/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: Jason Lecter ▬ Dangerous smile Jason Lecter ▬ Dangerous smile Icon_minitime1Lun 4 Mar - 19:50

Jason Lecter a écrit:
Je dois dire que les trois perso pourraient avoir un lien avec Jason, la flic et le truand c'est magistral comme lien ! Et il s'amuserait trop avec elle, les contraires il adore donc si tu as une idée dis moi ~
H, haut placée la demoiselle et amie de Caly, ça paraitrait logique qu'il la connaisse un peu même s'il fera toujours semblant d'avoir oublié son nom XD
Quant à Spencer elle est jeune, un peu -beaucoup- déjantée ça ferait bien rire Jason tout en oubliant pas qu'il pourrait aussi avoir envie de l'étrangler de temps à autre ... il se ferait un plaisir de lui faire peur.

donc à toi de me dire si des petites choses te passent par l'esprit, pour le coup les trois me plaisent ^^


Aaah oui, c'est très prometteur tout ça! Tess correspondrait au profil du « ► WANTED N° 2 "Les justiciers" ». Un psychopathe, c'est tout ce qu'il faut à Tess pour la distraire de ses soirées de Scrabble *sort* Il s'amuserait à la faire tourner en rond, à semer des indices qui ne mènent à rien... Il l'entraînerait dans sa danse macabre et elle voudrait en finir à tout prix avec lui. Une vraie chasse à l'homme, dans les deux sens !

Pour H, ils ont finalement quelques points communs niveau psychologie XD Jason le saurait, mais la connaissant, il ferait tout pour l'ignorer: ce qu'elle déteste le plus au monde. Il la fascine, il le sait, et il s'en amuse (genre il oublie son nom, il la traite comme une moins-que-rien...) alors qu'elle voudrait vraiment entamer une relation avec lui (dans le sens où elle aimerait apprendre à le connaître, à le cerner...). Après, c'est peut-être un peu compliqué, mais le début pourrait être bien.

Enfin, Spencer. Elle est assez cinglée pour lui tenir tête, mais pas trop, parce qu'il fait un petit peu peur quand même .___. Donc, elle le craint, mais comme elle sait qu'il est de "son" côté, elle ne se mêle pas de ses affaires. Après, c'est Jason qui peut débarquer de temps à autres histoire de l'effrayer un peu \o/ Ou alors, il voudrait l'employer comme "pion", mais malgré sa peur panique de lui, Spencer résisterait et l'enverrait balader... Et du coup, il serait intrigué par sa personnalité hum Dans tes propositions, elle serait un mixe entre les pions, les petits lapins et les ennemis de tes ennemis ;D

Dis-moi ce que tu en penses! I love you


https://projet-weins.forumgratuit.org/
Jason
Jason Lecter
Jason Lecter
Informations
AVATAR : Heath Ledger - Joker

DC : Venecia

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Fuck !
CRÉDITS : Moi même ~

MESSAGES : 701

Date d'inscription : 18/04/2012

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: Crise de la quarantaine ~
CAMP: Contre le Gouvernement
JE SUIS: un(e) new-yorkais(e) aux habitudes plus ou moins douteuses


MessageSujet: Re: Jason Lecter ▬ Dangerous smile Jason Lecter ▬ Dangerous smile Icon_minitime1Mar 5 Mar - 12:13

HaHa tout me plait ** ça va swinger ♥

Donc je résume pour écrire les liens au plus vite :
• Une flic qui le pourchasse et il trouve ça si drôle lui de la faire arpenter toute la ville ~ Il lui laisserait des messages sur les scènes de crimes et de temps à autre il viendrait se montrer quelques minutes pour discuter. Il aime ça l'adrénaline provoquée par la traque !

• Une élève qui déteste être ignorée et qui s'intéresse à lui, faisant qu'en retour il l'ignore presque totalement ~ Il a bien compris qu'elle n'était pas qu'une gentille bourgeoise à tête d'ange et au ce n'est pas lui qui va essayer de la "guérir" psychologiquement. Pour lui plus on est fou mieux c'est !

• Et enfin une demoiselle un peu déjanté ; je pense qu'il s'amuserait à lui faire peur mais sans lui faire de mal parce qu'elle le fait rire ; il aime trop la voir changer de tête pour la lui enlever XD Attention quand même à pas trop le contrarier mais je pense que ça peut devenir très drôle entre eux ~

J'adore tout ces liens ! Hâte de les mettre en pratique dans un rp **

Jason
Jason Lecter
Jason Lecter
Informations
AVATAR : Heath Ledger - Joker

DC : Venecia

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Fuck !
CRÉDITS : Moi même ~

MESSAGES : 701

Date d'inscription : 18/04/2012

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: Crise de la quarantaine ~
CAMP: Contre le Gouvernement
JE SUIS: un(e) new-yorkais(e) aux habitudes plus ou moins douteuses


MessageSujet: Re: Jason Lecter ▬ Dangerous smile Jason Lecter ▬ Dangerous smile Icon_minitime1Mer 6 Mar - 15:23

Les filles sont ajoutées dans mes liens ♥

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Jason Lecter ▬ Dangerous smile Jason Lecter ▬ Dangerous smile Icon_minitime1Mer 6 Mar - 18:58

Ah ouais ? Et nous les mâles on s'touche ?

Jason
Jason Lecter
Jason Lecter
Informations
AVATAR : Heath Ledger - Joker

DC : Venecia

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Fuck !
CRÉDITS : Moi même ~

MESSAGES : 701

Date d'inscription : 18/04/2012

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: Crise de la quarantaine ~
CAMP: Contre le Gouvernement
JE SUIS: un(e) new-yorkais(e) aux habitudes plus ou moins douteuses


MessageSujet: Re: Jason Lecter ▬ Dangerous smile Jason Lecter ▬ Dangerous smile Icon_minitime1Mer 6 Mar - 19:12

Non mais dis donc ! XD
Une chose à la fois mon enfant ! Le chauffagiste m'a coupé dans mon élan ~

Tu es ajouté Freddy mon lapin ~

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Jason Lecter ▬ Dangerous smile Jason Lecter ▬ Dangerous smile Icon_minitime1Mer 6 Mar - 20:31

Ah :D Je suis content ! content

Jason
Jason Lecter
Jason Lecter
Informations
AVATAR : Heath Ledger - Joker

DC : Venecia

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Fuck !
CRÉDITS : Moi même ~

MESSAGES : 701

Date d'inscription : 18/04/2012

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: Crise de la quarantaine ~
CAMP: Contre le Gouvernement
JE SUIS: un(e) new-yorkais(e) aux habitudes plus ou moins douteuses


MessageSujet: Re: Jason Lecter ▬ Dangerous smile Jason Lecter ▬ Dangerous smile Icon_minitime1Mar 11 Juin - 1:29

MAJ du 11/06/2013
Ces messieurs sont ajoutés à la liste, ces dames seront mises à jour sous peu What a Face

Jason
Jason Lecter
Jason Lecter
Informations
AVATAR : Heath Ledger - Joker

DC : Venecia

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Fuck !
CRÉDITS : Moi même ~

MESSAGES : 701

Date d'inscription : 18/04/2012

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: Crise de la quarantaine ~
CAMP: Contre le Gouvernement
JE SUIS: un(e) new-yorkais(e) aux habitudes plus ou moins douteuses


MessageSujet: Re: Jason Lecter ▬ Dangerous smile Jason Lecter ▬ Dangerous smile Icon_minitime1Sam 12 Avr - 16:47

MAJ du 12/04/2014
Les descriptions sont à jour pour certains, si j'ai oublié d'ajouter des gens sonnez moi  clown


Contenu sponsorisé
Informations


MessageSujet: Re: Jason Lecter ▬ Dangerous smile Jason Lecter ▬ Dangerous smile Icon_minitime1



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jason Lecter ▬ The Death have a big smile ~
» ♂ Jason Momoa - The wild Cuban
» Secret Smile † PV. Frederic Host
» ♂ Silas Weir Mitchell ► The BoogieMan have a big smile too
» Le duo mène l'enquête [Jason]