Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal


Evangeline L. Hopskin || Venez mes petits
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Evangeline L. Hopskin || Venez mes petits Evangeline L. Hopskin || Venez mes petits - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Juin - 18:59

Bon. Mon idée n'a rien a voir avec ce que tu viens de me dire... Ou si. "Elle pense qu'elle n'a que son physique".

Dans ta fiche de prez', c'est crus comprendre qu'elle s'était déjà faite payé par ses amants et qu'elle pensait naïvement qu'il s'agissait d'un gage de remerciement. Est-ce que l'un d'entre eux peut lui avoir proposé la prostitution ? Le mec qui connait un collègue du collègue d'un ami à Bart. Il la contact et lui propose l'affaire suivant : "Je connais un gars richissime qui peut te payer une fortune juste pour une pipe..."

Si Eve est assez naïve et assez audacieuse, l'idée pourrait peut-être lui plaire. Ma foi, coucher avec un mec qui porte du parfum à 15 000 balles... C'est pas ce qu'il y a de pire. Sauf que voilà. Sur place, elle tombe sur Bart.
Bart est un homme, tout à fait gentleman avec ses maîtresses, qui se montre tendre, attentionné, gentleman, patient, courtois, élégant... Mais avec ses maîtresses. Il lui arrive cependant régulièrement de faire appelle à des services un peu moins jolis (ou bien a des amis très très attentionné qui lui font la surprise. Ca arrive "hey, mec... Détends-toi. Regarde ce qu'il y a dans ta chambre !"). Et violent, autoritaire et stressé comme il est, il n'y a rien d'appréciable pour une prostitué de se retrouver dans le même lit que lui.

La suite, soit Eve se laisse grassement traité moins bien qu'un animal (mais je crois qu'aux premiers gestes violents, je ne la vois pas baisser docilement la tête), soit elle s'en défend effectivement. Sauf que Bart, c'est Bart. La situation peut rapidement tourner à l'agression. Bref. De quoi faire regretter la petite Evangeline de se fourrer dans ce genre de situation.

Evidemment, à la fin, Bart la paye et, comme on le sait, lui déconseille d'aller voir la police. Lui fait comprendre, si elle tente de se défendre, qu'elle n'est rien et que LOL si tu tentes quoi que ce soit, princesse, je t'envoies un allé-simple pour la taule.

Par la suite, soit Bart refait appel à elle. Et je te laisse imaginer quel enfer peut vivre Eve. Toutefois, à force, Bart peut se mettre à être généreux. A l'aider, à l'écouter. Tout en la rabaissant très très souvent, comme ce qu'elle est : Une prostipute qu'il paye pour qu'elle courbe les reins et ferme sa gueule (si tu permets l'expression).

SINON. Eve peut chercher à se venger. Et autant qu'on le sache, il est très déconseiller de s'en prendre à un requin lorsqu'on est aussi petite anguille. Ca peut très bien obliger Evangeline à se trouver des allier et la forcer à prendre position pour trouver le meilleur moyen d'atteindre Bart sans risquer de se faire trancher la gorge au détour d'une ruelle.

Qu'en penses-tu ? Si c'est trop... Si je suis à côté de la plaque... Si jamais tu veux rajouter quelque chose, laisser tomber autre chose. Voilà. C'est une idée qu'on peut broder ensemble !

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Evangeline L. Hopskin || Venez mes petits Evangeline L. Hopskin || Venez mes petits - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Juin - 19:17

Ce lien est intéressant comme je le disais sur la CB. Si j'ai bien compris il est question de violence donc d'en arriver au viol en autre non ? Même si à la base Eve est consentante. Je vais essayé de clarifier des trucs dans mon cerveau hum

En fait je trouve ça intéressant qu'il soit aussi violent avec des prostitués, d'un point de vue psychologique ... *va éviter de se lancer là-dedans*. Le truc je pense selon moi, c'est que même si tu es violent avec Eve elle se dit une seule chose : "le sexe c'est le sexe" et qu'elle en accepte tout les thermes du contrat même les plus brutaux.  Même si elle ne s'abaissera pas docilement à ce genre de violence, en compassassions d'une forte somme d'argent qui la débarrasserait du lien financier qu'elle a avec sa mère, elle serait prête à tout.

D'autant que le faire avec un homme bien que violent comme Bart, elle pourrait aussi bien vouloir voir ce que donne ses mains expertes. Et peut-être tenter (j'ai bien dit tenter >< ) de s'en servir pour arriver à ses fins. Je suis bien consciente que le fait qu'il la violente et la traître comme une moins que rien, ne lui plaira pas dans un autre temps, mais il est vrai que cela peut être très intéressant.

Elle pourrait aussi bien chercher à se venger hum Mais elle n'ira jamais voir la police car cela signifierait qu'elle doit s'abaisser à aller demander de l'aide au gouvernement Rolling Eyes . Et en plus de ça elle serait bien capable de revenir s'il fait encore appelle à elle.

Donc en fait ce lien me convient plutôt bien hum même si je suis contre l'aspect de l'agression car même si elle est têtue et tiens souvent tête, elle sait aussi savoir quand il faut qu'elle cède. Tout ça va la faire bouger et la rendre encore plus misérable Rolling Eyes devil

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Evangeline L. Hopskin || Venez mes petits Evangeline L. Hopskin || Venez mes petits - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Juin - 19:39

Il n'y a pas de soucis ! J'imaginais seulement Eve beaucoup plus fière et je pensais qu'elle s'en défendrait. Effectivement, je pense que si elle sait jouer le rôle qu'elle s'est imposé, il y a beaucoup de chance que Bart fasse appel à elle plusieurs fois. Et pourrait "respecter" Eve (pour ce que ce gros con sait du respect...). A savoir qu'elle ne se plaint pas, sait ce qu'elle veut, fait ce qu'elle a à faire. S'il ne la traitera pas mieux qu'un domestiques, il lui accordera au moins un certain mérite (et peut, de très loin, s'identifier à elle : "Les affaires sont les affaires. Le bien-être personnel et le confort passent bien après.")

Quand il fait appel à elle, il doit à peine la regarder. Lui aboie des ordres, clair, net. Si elle parle, lui somme de se taire. Doit à peine se fendre d'une ou deux caresses, souvent brutales et douloureuses. Si elle tient à savoir ce qu'il vaut, elle risque d'être déçue. En réalité, je pense que quand il ramène une prostituée dans sa chambre, c'est d'avantage une façon de se défouler ses nerfs que pour passer un moment agréable. Et ça doit s'en ressentir dans tout le rapport. De ses paroles envers elle jusqu'aux moment où il lui balance négligemment ses billets à la gueule, en passant par sa manière de la prendre. Il doit suinter de mépris. Bref. Peut-être qu'Eve peut y prendre plaisir... Je ne sais pas. Mais je peux assurer qu'aucune femme au monde ne se sentirait propre et digne après ça 8D.

Pour la suite, oui. Il est fort probable que cette relation aient ses avantages pour Evangeline. Et si elle se penche un peu sur le caractère de Bart et essaie de se faire voir un peu mieux qu'une simple call-girl, elle peut sans doute s'attirer ses bonnes grâces et réussir à s'élever socialement et financièrement. Ca peut évoluer un peu comme on veut, selon comment Eve réagit et se comporte dans cette situation.

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Evangeline L. Hopskin || Venez mes petits Evangeline L. Hopskin || Venez mes petits - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Juin - 19:50

Cela va être très perturbant comme relation pour Eve hum C'est vrai qu'aucune femme ne peut souhaiter ça et encore moins se sentir digne, mais d'un certain côté c'est masochiste, et la haine qu'elle peut emmagasiné contre lui peut être aussi une source pour l'avenir, parce qu'elle va probablement le haïr. Et elle cherchera encore moins à savoir qui il est. Par contre je viens juste de penser à un truc, c'est à savoir si Eve ne veut pas recommencer, comment il réagira hum ?

En fait Bart j'aime bien ton lien hum parce que j'ai envie de la faire bouger là, ça va plus ! Mais je me demande comment Eve sera après ça WOW parce qu'il est vrai que ce genre d'expérience peut être perturbant, même si elle s'en sert comme une force contre le monde entier. Il faudrait voir ce que ça donne en RP, puisque ça risque d'être très intriguant et perturbant.

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Evangeline L. Hopskin || Venez mes petits Evangeline L. Hopskin || Venez mes petits - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Juin - 20:01

Citation :
Par contre je viens juste de penser à un truc, c'est à savoir si Eve ne veut pas recommencer, comment il réagira hum ?
Mal ? 8D
Non en fait, je ne sais pas trop. Bart n'a pas grand chose à faire d'Evangeline. Je ne pense même pas qu'il aille directement la voir elle et doit plutôt passer par d'autres intermédiaires. Histoire de discrétion et surtout : Trop fier pour s'afficher aussi bas.
Mais en même temps, il ne doit pas supporter qu'on lui refuse quoique ce soit. Capricieux, le petit Bart. Je ne pense pas qu'il insisterait mais trouverait un moyen de lui faire regretter. Détruirait sa réputation, lui fermerait des portes. Bref, de quoi raviver la haine d'Evy pour le gouvernement. Mais ne ferait rien de très violent. Des filles capables d'écarter les jambes pour quelques coupures, ma foi, il en existe des centaines (encore une fois, pardonne-moi l'expression).


Effectivement, on peut tester ça en RP. Ca pourrait te permettre de situer un peu plus le sentiment d'Eve à l'égard de Bart et SURTOUT à l'égard de la situation. <3

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Evangeline L. Hopskin || Venez mes petits Evangeline L. Hopskin || Venez mes petits - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Juin - 20:11

Cette relation est grisante et alléchante ! Comme tu dis faut voir comment elle en sortira hum Forte ou traumatisé, ou les deux ... enfin quand elle en sortira si elle s'en sort ^^ parce qu'elle veut peut-être quitter New York mais il y a des limites au niveau de détruire sa vie ... Donc je viens de passer un pacte avec mon bourreau ?

Pour le rp ce sera à voir prochainement hum pour le moment j'en ai 2 avec Eve et je me limite à ça pour éviter d'être trop chargé ^^

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Evangeline L. Hopskin || Venez mes petits Evangeline L. Hopskin || Venez mes petits - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Juin - 20:21

Bienvenue en Enfer, princesse.

Je t'ajoute d'ici peu à ma fiche de lien. En attendant, tiens moi au courant dès que tu te libères un peu pour un rp <3 Je me tiens à ta disposition, mon coeur !

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Evangeline L. Hopskin || Venez mes petits Evangeline L. Hopskin || Venez mes petits - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Oct - 8:33

Hey!!! J'adorerais avoir un lien avec toi!!

Spoiler:

Ahahahah, plus sérieusement, je trouve que nos personnages pourraient s'entendre et je voulais savoir si ça t'intéressait :)

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Evangeline L. Hopskin || Venez mes petits Evangeline L. Hopskin || Venez mes petits - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Oct - 13:43

Ma chère Gabrielle évidemment qu'un lien entre nous serait magnifique ** Elles s'entendraient bien sans aucun doute. Je les vois très bien être souvent ensemble à embêter le monde PM Après je pense aussi qu'elles sont différentes sur certains points, comme par rapport aux hommes, ou le fait qu'Eve s'en va petit à petit vers la plomb attitude WOW . Mais une chose est sûre c'est qu'elle se donne à fond pour le cheerleading et qu'elles ont beaucoup de point commun. Donc soit on part sur une amitié normale, soit on pourrait facile partir sur ce lien de "meilleure amie" PM

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Evangeline L. Hopskin || Venez mes petits Evangeline L. Hopskin || Venez mes petits - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Oct - 14:08

Oh j'adore le lien meilleure amie, ça me plait énormément !!! Wooh Et comme j'ai décidé de faire de Gab une Zinc au lieu d'une Platine, ça ne me cause aucun problème qu'elle glisse vers le plomb ;) ! Je les vois effectivement tout le temps ensemble, à être désagréables avec ceux qui le méritent, j'adore ça!! : happy pom-pom girl panic

Et puis pour ce qui est des hommes, Gab n'aura aucun problème avec ce que Eve fait, elle ne fera et pensera seulement pas comme elle sur ce point!


Contenu sponsorisé
Informations


MessageSujet: Re: Evangeline L. Hopskin || Venez mes petits Evangeline L. Hopskin || Venez mes petits - Page 2 Icon_minitime1



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Evangeline L. Hopskin || This is a story about control
» Evangeline L. Hopskin || Je vous ai manqué avouer :D (uc)
» « I'll stand by you » || Pv Evangeline
» Cheerladers VS Footballeurs [PV-Rebecca et Evangeline]
» « Light my heart up baby like a matchstick » ◄ Evangeline