AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherFAQ


♀ Lana Parrilla - Quand des fois on peut trouver pire

Invité
Informations


MessageSujet: ♀ Lana Parrilla - Quand des fois on peut trouver pire Mar 30 Avr - 21:20


HOPSKIN S. PAIGE

« ft. Lana Parrilla »






Actuellement je suis « LIBRE »

☞ Hopskin
☞ Shannon Paige
☞ 40 ans au choix
☞ Citoyen
☞ Américaine
☞ Femme puissante
☞ Avatar négociable (mais à voir avec moi) ainsi que les prénoms

Crédits : © xx (icons) || © Mach (avatar)



INFORMATIONS





- Shannon viens par ses parents d'Albanie, qui se sont exilés lorsqu'elle avait à peine 3 ans. Elle ne connait pas bien son pays d'origine et ne compte pas y retourner.

- Ses parents sont devenus riches grâce au commerce illicite

- Elle a toujours aimé l'argent et les hommes, qui le lui rendaient bien.

- Elle étudie pour devenir avocat, mais ne cherche pas à en faire son métier.  Ses parents lui payent gracieusement ses études. Elle rencontre un homme dont elle tombe amoureuse. Malheureusement pour elle se n'est pas réciproque. Il n'a qu'un seul amour : le pouvoir  et l'argent, chose que Shannon ne semble pas disposer suffisamment pour lui. Dans un but de vengeance personnel, elle épousera l'homme le plus riche qu'elle rencontrera.

- Monsieur Hopskin qui s'occupait de logiciels informatiques, disposant d'un grand héritage épousa donc Shannon. Elle aimait son argent et non pas sa personne. Elle avait à peine 21 ans. Ils emménagèrent à Denver.

- Elle eu une fille 1 ans après son mariage. Mais avoir un enfant n'était pas dans ses projets, et son désir de pouvoir est bien plus grand. C'est sa seule préoccupation.

- Elle arrive toujours par un moyen ou un autre à avoir ce qu'elle veut.

- Souvent en voyage ou enfermée dans son bureau, elle ne prend pas en compte la moindre demande de sa fille et continue son trafic tant que c'est possible.

- Shannon a eu de nombreux amants et monsieur Hopskin bien qu'il le savait fait abstraction tant que lui pouvait avoir quelques conquêtes également. Mais madame Hopskin aurait probablement détester savoir ce que faisait son mari dans son dos.

- Lors du black out se fut l'horreur pour elle. Elle se sent perdue sans téléphone et sans ordinateur, de plus les moyens de transports ne sont plus ce qu'ils étaient. Elle ne résiste pas longtemps à retrouver l'ancienne technologie même vieille, lorsque celle si revient petit à petit. Shannon en fait donc bénéficier sa fille pensant que ça pourra compenser le manque d'affection.

- Sa fille envoyée à New York lui enlève un poids sur le dos. Elle pensait que l'académie donnerait un éducation à sa fille qui lui apprendrait à obéir sans poser de question. Mais quand elle revoit sa fille beaucoup plus sûre d'elle et prête à tenir tête à sa mère, elle n'apprécie pas du tout. Appréciant le gouvernement de Gordon plus qu'il n'en faut, elle voudrait que sa fille soit une gentille fille manipulable.

- Un ans ½ après avoir envoyé sa fille à New York elle s'attire la sympathie d'un riche homme d'affaire pour s'incruster dans la vie de sa fille. Elle comprend rapidement le lavage de cerveau qui se fait à l'académie Weins et serait prête à payer pour que sa fille le subisse rapidement.

- Shannon veut pouvoir utiliser sa fille quand c'est nécessaire.
 
- Quelques mois après l'arrivée de Shannon, on apprend la mort de monsieur Hopskin, mort par crise cardiaque semble-t-il, mais madame Hopskin est soupçonné de meurtre. Elle nie en bloc. Cependant pour se protéger elle prétend que c'était un opposant au régime et qu'elle n'accepterait pas ça. Cette partie seule quelques personnes haut placés la connaissent.

- Depuis qu'elle est à New York faisant semblant d'être là pour les affaires, elle surveille sa fille principalement.  




RELATIONS



© gentle heart

Evangeline ▬ Hopskin ▬ Fille et ennemis


Leur relation n'a jamais été bonne. En effet outre le fait que Paige soit complètement désintéressé par sa fille, elle n'hésite pas à l'utiliser lorsqu'elle en a besoin. Même si venir à l'académie semblait être une punition, ce fût plutôt une bénédiction pour Eve. Elle s'en rends compte plus tard puisqu'elle est plus ou moins libre de ses mouvements. Malheureusement le retour inopportun de sa mère mets de l'ombre sur les projets d'Evangeline. Elle pense que sa mère a tué son père et lui en veut en ce sens. Ce qui ne fait qu'agrandir la liste des raisons pour lesquelles Eve n'aime pas sa mère; Ho oui il n'existe pas d'amour entre les deux, il s'agit bien de la haine. Shannon est la personne que déteste le plus au monde Evangeline. La fille ne l'appelle même pas "maman" mais Shannon. Pour elle se n'est qu'une étrangère qui s'incruste dans sa vie.







Invité
Informations


MessageSujet: Re: ♀ Lana Parrilla - Quand des fois on peut trouver pire Mar 30 Avr - 22:14


SCENARIO LIBRE ET FINI




Hello  content

Merci de t'intéresser à mon scénario je suis vraiment très heureuse qu'il plaise. Bon c'est difficile déjà parce qu'il ait vrai que j'ai une manière d'écrire pas forcément top et clair. Je m'excuse pour les fautes d'ailleurs mais comme je ne suis pas très douée pour écrire des scènarii j'ai dû faire ça un peu vite fait. Bon il y a quelque point à savoir :

▄ Tout d'abord l'avatar est Négociable mais j'aimerais bien quand même que vous veniez me le dire avant.

▄ Ensuite les prénoms sont Négociable également même si j'aime beaucoup ces deux prénoms et que ma mère ne peut pas s’appeler Prune ou Andromède. (quoique hum)

▄ Ma mère n'est pas une personne aimable. Je pense que vous pouvez prendre du plaisir à la jouer cynique (voire sadique) et méchante à souhait  :kyah:

▄ Son histoire et relativement floue. Je vous laisse faire ce que vous voulez avec mais éviter de tomber dans le drame, Paige Hopskin est une femme forte et de pouvoir, elle ne se laisse pas abattre par aucune tristesse. Egoïste ? Oui elle l'est et même narcissique.

Voilà merci merci merci encore  yay  yay  yay  happyb  content4  papillon   pom-pom girl pom-pom girl  Shit  🥚  HugDuck  Wooh  saute2  saute





Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1