Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal


▬ LES CADEAUX-BONUS
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: ▬ LES CADEAUX-BONUS ▬ LES CADEAUX-BONUS - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Juin - 11:34

Comment c'est classe ce que vous faites *-*

Sauf ta vidéo Rebecca, j'arrive pas à la voir ôo

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: ▬ LES CADEAUX-BONUS ▬ LES CADEAUX-BONUS - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Juin - 15:11

J'ai edit et voilà le lien youtube ! (je galère avec le code ._. )

Boogie
Alastor Burton
Alastor Burton
Informations
AVATAR : Cillian Murphy

DC : Theodore Traum

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Mon monde est une vaste étendue aride couverte de poussière et d'une végétation desséchée. Les arbres y sont tordus et leurs branches aux mains griffues écorchent et s'accrochent. Les seules visites que j'y reçois sont celles de spectres décharnés, de bêtes sauvages et de monstres sanguinaires. J'habite au coeur d'hectares désolés où j'expose des cadavres d'une macabre Beauté, et lorsque je parcours ces champs de Mort et de Douleur, marchant seul sur des ossements humains, les seules fleurs qui se mêlent à mes cheveux sont les flocons de neige qui descendent d'un ciel gris plombé.
CRÉDITS : Schizophrenic

MESSAGES : 371

Date d'inscription : 10/06/2013

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE:
CAMP: Contre le Gouvernement
JE SUIS: un(e) new-yorkais(e) aux habitudes plus ou moins douteuses


MessageSujet: Re: ▬ LES CADEAUX-BONUS ▬ LES CADEAUX-BONUS - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Juin - 16:22

- Jason - Han mon p'tit lapin démoniaque. Comment c'est trop meûgnon :')
Et si...un lapin, ça peut être démoniaque et très méchant !

Spoiler:

Jason
Jason Lecter
Jason Lecter
Informations
AVATAR : Heath Ledger - Joker

DC : Venecia

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Fuck !
CRÉDITS : Moi même ~

MESSAGES : 701

Date d'inscription : 18/04/2012

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: Crise de la quarantaine ~
CAMP: Contre le Gouvernement
JE SUIS: un(e) new-yorkais(e) aux habitudes plus ou moins douteuses


MessageSujet: Re: ▬ LES CADEAUX-BONUS ▬ LES CADEAUX-BONUS - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Juin - 17:13

Haa mais c'est vrai ça dis donc .. je ne savais pas.
Dangereux ces petits animaux ; très dangereux mine de rien. *note ça pour un plan futur*

Mais c'est normal, on est mignons même si les autres disent le contraire.
Soyons unis face à l'adversité hein mon joli chat noir ? **

Boogie
Alastor Burton
Alastor Burton
Informations
AVATAR : Cillian Murphy

DC : Theodore Traum

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Mon monde est une vaste étendue aride couverte de poussière et d'une végétation desséchée. Les arbres y sont tordus et leurs branches aux mains griffues écorchent et s'accrochent. Les seules visites que j'y reçois sont celles de spectres décharnés, de bêtes sauvages et de monstres sanguinaires. J'habite au coeur d'hectares désolés où j'expose des cadavres d'une macabre Beauté, et lorsque je parcours ces champs de Mort et de Douleur, marchant seul sur des ossements humains, les seules fleurs qui se mêlent à mes cheveux sont les flocons de neige qui descendent d'un ciel gris plombé.
CRÉDITS : Schizophrenic

MESSAGES : 371

Date d'inscription : 10/06/2013

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE:
CAMP: Contre le Gouvernement
JE SUIS: un(e) new-yorkais(e) aux habitudes plus ou moins douteuses


MessageSujet: Re: ▬ LES CADEAUX-BONUS ▬ LES CADEAUX-BONUS - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Juin - 18:18

Miaou! =^.^=

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: ▬ LES CADEAUX-BONUS ▬ LES CADEAUX-BONUS - Page 2 Icon_minitime1Dim 30 Juin - 18:54

Un lapin et un chat. Uhh 

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: ▬ LES CADEAUX-BONUS ▬ LES CADEAUX-BONUS - Page 2 Icon_minitime1Lun 1 Juil - 21:34

C'est tout beau :kyah:

Jason
Jason Lecter
Jason Lecter
Informations
AVATAR : Heath Ledger - Joker

DC : Venecia

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Fuck !
CRÉDITS : Moi même ~

MESSAGES : 701

Date d'inscription : 18/04/2012

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: Crise de la quarantaine ~
CAMP: Contre le Gouvernement
JE SUIS: un(e) new-yorkais(e) aux habitudes plus ou moins douteuses


MessageSujet: Re: ▬ LES CADEAUX-BONUS ▬ LES CADEAUX-BONUS - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Juil - 3:42

Après biiieeen du mal la voilà !
Vidéo sans prétention où notre ami le hachoir me vaut un petit détour par la case prison ~
Mais aucun souci, j'ai des gens trèèèès fidèles derrière moi What a Face
Merci à tous pour vos encouragements ♥️



avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: ▬ LES CADEAUX-BONUS ▬ LES CADEAUX-BONUS - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Juil - 9:21

:WOW/ Comment c'est beauuuuuuuuuuuu ! C'est super classe et super bien fait ! ( Et très flippant. TRES très très flippant. Mais ça rend bieeeeeeen ! )

Bravo *-* C'est superbe je trouve *-*

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: ▬ LES CADEAUX-BONUS ▬ LES CADEAUX-BONUS - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Juil - 9:57

C'est super beau en effet et ça fait tellement réaliste bravo incline 

Jason
Jason Lecter
Jason Lecter
Informations
AVATAR : Heath Ledger - Joker

DC : Venecia

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Fuck !
CRÉDITS : Moi même ~

MESSAGES : 701

Date d'inscription : 18/04/2012

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: Crise de la quarantaine ~
CAMP: Contre le Gouvernement
JE SUIS: un(e) new-yorkais(e) aux habitudes plus ou moins douteuses


MessageSujet: Re: ▬ LES CADEAUX-BONUS ▬ LES CADEAUX-BONUS - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Juil - 11:45

Merci les amis *-* Content que ça vous plaise !
Oh allons Fred ce n'est pas si effrayant xD

Calypso
Calypso R. Storm
Calypso R. Storm
Informations
AVATAR : Lindsay Ellingson

ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Sachez mes chers que vous vous trouvez face à la Reine de l'Académie. Reine que vous devrez acclamer, admirer parce que j'ai été élue par tout le monde comme étant la plus belle de cette fichue Académie. Mais ne vous réjouissez pas : beauté ne veut pas dire stupidité...
Ça fait six ans que je suis réélue, et je compte bien continuer jusqu'à mon départ.
Je suis également la Dirigeante en chef du Quartier Nord et je peux vous faire décapiter d'un simple claquement de doigt. Je suis également une prostituée de luxe et mes clients me sont entièrement dévoués alors dis un seul truc de travers sur moi et j't'envois en prison jusqu'à la fin de ta vie !

Allez sans rancune : je suis magnifique et intelligente, t'es rien face à moi !


CRÉDITS : Shiya

MESSAGES : 1923

Date d'inscription : 05/05/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: ▬ LES CADEAUX-BONUS ▬ LES CADEAUX-BONUS - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Juil - 16:21

Wouaaaaaaaaaaaah Waw Waw Waw Waw Waw Waw Waw Waw Waw Waw Waw Waw Waw Waw 

C'est trop coooool ! Super bien fait, la musique va très bien avec et puis on comprend direct l'histoire : c'parfaiiiiiiiiiiiiiiiiit happy

https://projet-weins.forumgratuit.org
Policiers
Tess Sayers
Tess Sayers
Informations
AVATAR : romola garai

DC : psycho H + Spencer la bombe à retardement

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


CRÉDITS : jane (avatar) | belzébuth (signature)

MESSAGES : 356

Date d'inscription : 29/07/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 30 ans
CAMP: Contre le Gouvernement
JE SUIS: un(e) new-yorkais(e) aux habitudes plus ou moins douteuses


MessageSujet: Re: ▬ LES CADEAUX-BONUS ▬ LES CADEAUX-BONUS - Page 2 Icon_minitime1Dim 28 Juil - 17:33

Mais c'est géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal :kyah:
Ça s'enchaîne bien, très bien même et on arrive même à apercevoir les regards trèèès coopératifs d'Alonso et de Boogie, hé hé. L'histoire a du sens, le hachoir of course donne tout son piment à la vidéo et y'a pas à dire, c'est vraiment cool.
Bravo bravo 456

(j'adoooore l'expression de Tess à 1'46 en mode "au secours ce mec est un cas perdu" What a Face )

https://projet-weins.forumgratuit.org/
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: ▬ LES CADEAUX-BONUS ▬ LES CADEAUX-BONUS - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Aoû - 15:57

Madame inspiration, bien cachée et chouchouter dans un bon lit, aide non seulement pour les rp mais également pour les graphismes. Installée dans mon bus j'ai eu une idée. Vous avez toujours rêver de voir Weins en jeu de carte ? Je l'ai fait pour vous avec l'aide de Reb/Nini/Lex hug En espérant que ça vous plaise (il était au environ de 4h du mat quand j'ai fait ça ). Je tiens à préciser que l'ordre n'est pas dû à des préférences ^^ et que la taille des cartes sont celle des avatars.

famille de trèfle :

famille de coeur :

famille de carreau:

famille de pique :

Joker(et un petit plus ;) ):

quelques cartes faites pour le fun:

Calypso
Calypso R. Storm
Calypso R. Storm
Informations
AVATAR : Lindsay Ellingson

ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Sachez mes chers que vous vous trouvez face à la Reine de l'Académie. Reine que vous devrez acclamer, admirer parce que j'ai été élue par tout le monde comme étant la plus belle de cette fichue Académie. Mais ne vous réjouissez pas : beauté ne veut pas dire stupidité...
Ça fait six ans que je suis réélue, et je compte bien continuer jusqu'à mon départ.
Je suis également la Dirigeante en chef du Quartier Nord et je peux vous faire décapiter d'un simple claquement de doigt. Je suis également une prostituée de luxe et mes clients me sont entièrement dévoués alors dis un seul truc de travers sur moi et j't'envois en prison jusqu'à la fin de ta vie !

Allez sans rancune : je suis magnifique et intelligente, t'es rien face à moi !


CRÉDITS : Shiya

MESSAGES : 1923

Date d'inscription : 05/05/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: ▬ LES CADEAUX-BONUS ▬ LES CADEAUX-BONUS - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Aoû - 16:02

HAN J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE L
Je vais les mettre tout de suite content

https://projet-weins.forumgratuit.org
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: ▬ LES CADEAUX-BONUS ▬ LES CADEAUX-BONUS - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Aoû - 16:11

Merci beaucoup Caly hug

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: ▬ LES CADEAUX-BONUS ▬ LES CADEAUX-BONUS - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Aoû - 18:00

Excellent !^^
Même si normalement je suis carreau... parce que je m'appelle Caro alors carreau c'est moi ! *sbaff*
C'est trop rigolo^^

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: ▬ LES CADEAUX-BONUS ▬ LES CADEAUX-BONUS - Page 2 Icon_minitime1Mer 28 Aoû - 21:04

Sérieux c'est trop classe ! ** Bravo !

Cheerleader
H. Allegra Lockhart
H. Allegra Lockhart
Informations
AVATAR : Teresa Palmer

ANNÉE D'ÉTUDE : Troisième année

DC : Tess Sayers, Spencer J. Fitzpatrick, Zélis Jaeger-Hyde

DISPONIBILITÉ RP :
  • Indisponible


COMMENTAIRES : « Mirror, mirror on the wall, tell me, who has the sickest mind of them all? »

CRÉDITS : tearsflight (avatar) || alaska + tumblr (signature)

MESSAGES : 614

Date d'inscription : 10/04/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: ▬ LES CADEAUX-BONUS ▬ LES CADEAUX-BONUS - Page 2 Icon_minitime1Lun 2 Sep - 19:11

Merciiiiii ça fait plaisir et c'est super cool hug

https://projet-weins.forumgratuit.org/
Calypso
Calypso R. Storm
Calypso R. Storm
Informations
AVATAR : Lindsay Ellingson

ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Sachez mes chers que vous vous trouvez face à la Reine de l'Académie. Reine que vous devrez acclamer, admirer parce que j'ai été élue par tout le monde comme étant la plus belle de cette fichue Académie. Mais ne vous réjouissez pas : beauté ne veut pas dire stupidité...
Ça fait six ans que je suis réélue, et je compte bien continuer jusqu'à mon départ.
Je suis également la Dirigeante en chef du Quartier Nord et je peux vous faire décapiter d'un simple claquement de doigt. Je suis également une prostituée de luxe et mes clients me sont entièrement dévoués alors dis un seul truc de travers sur moi et j't'envois en prison jusqu'à la fin de ta vie !

Allez sans rancune : je suis magnifique et intelligente, t'es rien face à moi !


CRÉDITS : Shiya

MESSAGES : 1923

Date d'inscription : 05/05/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: ▬ LES CADEAUX-BONUS ▬ LES CADEAUX-BONUS - Page 2 Icon_minitime1Mar 27 Mai - 21:33

Bon j'ai tenté de faire des avatars mais je n'en ai pas fait pour tout le monde parce que ça dépendait des photos qui m'inspiraient, etc... Donc bah voilà ! Ne vous sentez absolument pas obligés de les mettre ! cagoule

Pour Spencer et H:

Pour Reb et Alanis:

Pour Freddie:

Pour Cookie et Ev:

Pour Jade (j"étais inspirée ! xD):

Pour Win ! cagoule:

https://projet-weins.forumgratuit.org
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: ▬ LES CADEAUX-BONUS ▬ LES CADEAUX-BONUS - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Juin - 22:23

Hannnnnnnnn Calyy trop merciiii :D Jvais en mettre un *réfléchis sur lequel prendre*

Calypso
Calypso R. Storm
Calypso R. Storm
Informations
AVATAR : Lindsay Ellingson

ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Sachez mes chers que vous vous trouvez face à la Reine de l'Académie. Reine que vous devrez acclamer, admirer parce que j'ai été élue par tout le monde comme étant la plus belle de cette fichue Académie. Mais ne vous réjouissez pas : beauté ne veut pas dire stupidité...
Ça fait six ans que je suis réélue, et je compte bien continuer jusqu'à mon départ.
Je suis également la Dirigeante en chef du Quartier Nord et je peux vous faire décapiter d'un simple claquement de doigt. Je suis également une prostituée de luxe et mes clients me sont entièrement dévoués alors dis un seul truc de travers sur moi et j't'envois en prison jusqu'à la fin de ta vie !

Allez sans rancune : je suis magnifique et intelligente, t'es rien face à moi !


CRÉDITS : Shiya

MESSAGES : 1923

Date d'inscription : 05/05/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: ▬ LES CADEAUX-BONUS ▬ LES CADEAUX-BONUS - Page 2 Icon_minitime1Lun 9 Juin - 13:46

Mais de rien ! calin

https://projet-weins.forumgratuit.org
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: ▬ LES CADEAUX-BONUS ▬ LES CADEAUX-BONUS - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Juin - 19:19

Bonsoir tout le monde.
Je m'ennuyais, enfin non mais j'avais envie de grapher depuis un moment et j'avais cette idée dans la tête qui me trottait. Après le jeu de carte Weins je vous présente le jeu de tarot version Weins. Le choix est le mien bien que je fut aidé par Jason, Eloïse, Fred et tout ceux présents sur la Cb à cette heure PM . Bref c'est pas du grand art mais je vous les montre quand même;

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Calypso
Calypso R. Storm
Calypso R. Storm
Informations
AVATAR : Lindsay Ellingson

ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Sachez mes chers que vous vous trouvez face à la Reine de l'Académie. Reine que vous devrez acclamer, admirer parce que j'ai été élue par tout le monde comme étant la plus belle de cette fichue Académie. Mais ne vous réjouissez pas : beauté ne veut pas dire stupidité...
Ça fait six ans que je suis réélue, et je compte bien continuer jusqu'à mon départ.
Je suis également la Dirigeante en chef du Quartier Nord et je peux vous faire décapiter d'un simple claquement de doigt. Je suis également une prostituée de luxe et mes clients me sont entièrement dévoués alors dis un seul truc de travers sur moi et j't'envois en prison jusqu'à la fin de ta vie !

Allez sans rancune : je suis magnifique et intelligente, t'es rien face à moi !


CRÉDITS : Shiya

MESSAGES : 1923

Date d'inscription : 05/05/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: ▬ LES CADEAUX-BONUS ▬ LES CADEAUX-BONUS - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Juin - 1:00

Han c'est trop joli et trop coooool ! :kyah:
Je suis fan ! happy

https://projet-weins.forumgratuit.org
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: ▬ LES CADEAUX-BONUS ▬ LES CADEAUX-BONUS - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Juin - 13:13

Merci I love you


Contenu sponsorisé
Informations


MessageSujet: Re: ▬ LES CADEAUX-BONUS ▬ LES CADEAUX-BONUS - Page 2 Icon_minitime1



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant