Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €


Alanis Pendcastle - Le savoir est une arme !
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Alanis Pendcastle - Le savoir est une arme ! Alanis Pendcastle - Le savoir est une arme !  Icon_minitime1Dim 2 Juin - 20:53


Alanis Pendcastle

« Les dirigeants de ce monde ne devraient pas pouvoir nous retracer sur internet »
▬ Analis Pendcastle



identité

NOM : Pendcastle
PRÉNOM(S) : Alanis
DATE DE NAISSANCE : 01 Avril 2083
À : En Irlande (le pays des trèfles siffle:)
ÂGE : 16 ans
NATIONALITÉ : Irlandaise et américaine
ANNÉE D’ÉTUDE : 1 ans, c'est une nouvelle !
SIGNE PARTICULIER : C'est une rousse naturelle sadique

► Poste vacant ; Un pure PV !
► Célébrité choisie : Karren Gillian
► Groupe et Club : Zinc et Tennis

Crédits : ©️ White Rabbit (icons) || ©️ Rose (avatar)



HISTOIRE

« ll y a deux histoires : l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète,
où sont les véritables causes des événements. »

— Balzac.




Je suis Alanis Pendcastle, j'ai seize ans et je suis née en Irlande. J'ai vécu toute ma petite enfance dans la ferme familiale de mes grands-parents. Nous pratiquions une agriculture de subsistance car nous étions très pauvres. Il faut dire que la troisième Guerre mondiale avait sérieusement gâté les choses. J'adorais entendre les histoires de mes grands-parents sur le monde d'avant. C'était très intéressant. Il y avait aussi un livre que j'aimais bien qui parlait de deux autres Grandes guerres qui auraient bousculé le monde. C'était mon livre préféré. Je le connaissais presque par coeur. Même si a cet âge, j'étais trop jeune pour comprendre ces choses. Pour la petite enfant que j'étais, ce n'était qu'une histoire comme une autre. À l'âge de sept ans, ma grand-mère meurt d'une terrible crise cardiaque toute comme mon grand-père un an après. J'avais eu de la peine lors de leurs morts car, après tout ce sont eux qui m'ont élevée. Par contre, j'ai vite compris que les gens meurent un jour ou l'autre... Mais quand même, c'est chiant la mort. Surtout quand c'est les gens que t'aiment qui y sont concernés. Parfois, j'aimerais pouvoir garder certaine pour toujours mais, je sais très bien que c'est impossible.

À l'âge de huit ans, je suis arrivée à la grande ville de Allentown. Je suis partie emménager avec mon père qui était médecin là-bas. Pour être honnête, j'en ai toujours un peu voulu à mon paternel. Il m'a laissé en Irlande et a laissé ses parents s'occuper de moi. C'est un peu lâche de part mais j'imagine qu'il y avait une bonne raison d'agir ainsi. Je voulais bien emmener mon fameux livre dans mon nouveau chez moi mais, il avait étrangement disparu lorsque j'ai passé les douanes. Les douaniers m'ont dit que ces livres étaient interdits. Je n'ai jamais compris pourquoi. La vie dans l'immense ville était déstabilisante. Je n'étais pas habituée au bruit, aux gens, aux voitures et les grands bâtiments. Les personnes étaient très différentes. Trop différentes même... Moi qui étais habitué à vivre en solitaire, je devais m'adapter à mon nouvel environnement et à mes nouveaux camarades de classe. Je devrais être sociale pour éviter les moqueries. Cela avait marché un petit moment dans ma vie. La conquête de la popularité ne menait à rien. J'étais prise avec des gens que je n'aimais pas vraiment. Mes relations étaient froides et sans émotions sincères. J'avais donc décidé de me rester en solitaire pour me consacrer qu'à la lecture et au dessin. Des activités qui nécessitent un peu plus d'intelligences et un peu moins de salives.

J'avais seize ans, ma curiosité littéraire m'avait poussé à vouloir relire mon ancien livre favori. Je n'avais que des vagues souvenirs ça fessait quand même huit ans. Je suis donc allée à la bibliothèque pour aller le chercher. J'avais beau fouiller de fond en comble l'immense répertoire de livres et toutes les bibliothèques de l'immense ville mais, je ne l'ai pas trouvé. J'avais demandé de l'aide à plusieurs membres du personnel mais... Sans succès. Un beau soir, deux agents de police avaient cogné à la porte de chez moi. Je dois avouer que le gouvernement américain est vraiment incroyable. Deux policiers étaient venus exprès pour me demander quel type de livres je cherchais. Ils sont vraiment attentionné ces Américains. J'avais répondu que je cherchais mon livre sur les Guerres mondiales. J'ai été déçue par la réponse. Il paraît que ces livres ont tous disparu... J'ai trouvé le phénomène très étrange donc j'avais parlé de tout cela à mon père. Il s'en moquait pas mal. C'était assez frustrant de constater que même mon paternel ne voulait pas m'aider. Mais je ne me suis pas arrêtée là ! Donc si personne ne m'écoutait, je voulais qu'il m'entende mais via le cyberespace. J'avais ouvert un blog qui parlait de ce fameux livre et de leurs disparitions. Je pensais que grâce a internet, je serais entrée en contact avec des gens qui se posent les mêmes questions que moi. Les gens ont effectivement été intrigués mais, je manquais sérieusement d'information. Par conséquent, je suis retournée dans l'une des nombreuses archives du savoir deAllentown. J'avais demandé à la bibliothécaire des livres en lien de près ou de loin à mon défunt bouquin. Elle m'a donné un livre... Gordon, la puissance d'un peuple. Je doutais de la pertinence de ce livre mais, je l'avais quand même pris. Je l'avais lu pendant près de quarante minutes. Je n'avais pas voulu l'emprunter pour l'emmener chez moi. Pourquoi ? Étant donnée l'histoire manquait un peu d'obstacles... À en croire le livre, Gordon était parfait ce qui ne doit pas être totalement vrai bien que je doive avouer qu'il fait un dirigeant relativement bon. Je ne pensais pas trouver quoi que ce soit qui pouvait aider mes recherches donc j'avais quitté les lieux. Mais au moment où j'avais franchi, l'alarme s'est mise à crier et les gardes de sécurité m'ont arrêté....

Je n'avais pas bien compris au départ mais c'est au poste de police que j'avais compris ce qui s'est passé. Un livre s'était par accident trouvé dans mon sac sans m'en rendre compte. Je n'ai jamais compris comment il est arrivé là... C'est un mystère. J'ai seulement trouvé deux théories. Soit que j'aurais inconsciemment pris le livre ce qui m'étonnerait beaucoup. Ou bien quelqu'un m'aurait piégé mais, la question est pourquoi ? Et de toute manière cette théorie ne tient pas debout... À la limite, un agent du gouvernement qui m'aurait fait ça pour que je ne puisse plus utiliser mon portable... C'est cohérent mais je ne suis pas sûre... Par conséquent, on m'a inscrit de force à l'académie Weins, à New-York. Les policiers ont dit que c'était tolérance zéro sur le sol américain mais, que puisque le système était bon et juste il me donnerait une seconde chance. J'ai été très surprise lors de mon arrivée à l'académie. Je m'attendais à entrer dans une école pour futur criminel dangereux. Je suis plutôt entrée dans une école presque normale. C'est même mieux qu'une école ordinaire. Les gens semblent toutes soudées en une grande famille. Tout le monde se connaît, c'est comme une société à l'intérieur de la société. Ça ne ressemble en rien aux autres écoles. Tout est spécial. Même moi qui préfère être solitaire, j'ai envie de m'intégrer au monde de l'académie. Cet univers est si attrayant. Par contre, tout n'est pas blanc comme neige. J'ai aussi remarqué que Weins était très hiérarchisée. Certains sont admirés, d'autres sont rejetés. Quant à moi, je suis classée entre les deux. Je n'ai pas envie qu'on me rejette, au contraire je crève d'envie d'avoir des amis. Mais en même temps, je ne veux pas recommencer comme avant et de faire la populaire... J'apprends de mes erreurs. De plus, ces gens au sommet de la hiérarchie, aussi appelé platine ont un petit quelques choses... d'étranges... Je n'arrive pas à comprendre mais, ils sont un peu... spéciaux. Enfin, je ne veux pas être comme eux ni comme les plombs bien que je suis convaincue que ce sont tous des gens assez sympas... Du moins, je crois....





CARACTÈRE

« Un homme de caractère n'a pas bon caractère. »
— Jules Renard.




Que dire d'une jeune fille fragile qui a l'air de tout ce qui a de plus normal ? Rien, absolument rien... C'est ce que dirait une personne ordinaire. Alanis n'est pas si simple que cela en fait. Il est possible qu'elle soit une vraie élève de niveaux deux. Autrement dit, un zinc. Pourquoi ? Puisqu'elle est d'une neutralité absolue. Pour elle, tout à des pour et des contres. C'est un vrai défi pour Alanis de prendre position. Ne jamais lui demande son avis sur le gouvernement, c'est la clé pour une discussion enrichissante avec elle. Croyez-moi, elle essayera de changer la tournure de la discussion à tout prix. Elle peut se montrer extrêmement sournoise. La ruse est un de ses plus grands atouts. Non seulement elle ne veut pas prendre position mais c'est surtout qu'elle n'a pas envie d'avoir des ennemis à cause de quelques choses qui à si peu d'importance pour elle. La vie ce n'est pas la politique. Il y a tellement plus de choses qui importent qu'un jeu de pouvoirs. La recherche du bonheur et d'une vie meilleure passe avant tout. C'est ce qui explique son comportement de filles studieuses. Elle cherche à réussir son existence.

Alanis est aussi de nature très timide et solitaire. Ce trait de caractère la rattrape très souvent même quand elle essaie de se faire des amis. Elle n'a jamais été très douée pour toutes ces activités sociales. En fait, elle en est capable mais, Alanis n'aime pas ça. La popularité rend la vie d'Alanis trop dur, trop compliqué et beaucoup trop épuisante. Malgré tout, elle ne peut pas résister à la terrible envie d'avoir plein d'amis. L'irlandaise est aussi une philosophe qui se pose beaucoup de questions. Elle cherche à comprendre un monde qui lui dépasse totalement. Même si parfois ça va à l'encontre des idées déjà mises en place. Tout ce qui l'entoure est toujours plus rapide, plus brusque et plus fou. La rousse préfère rester coucher sur l'herbe fraiche a regardé les nuages passer ou bien aller s'amuser tranquillement avec des gens sympathiques. Comme faire des activités calmes comme les échecs. C'est tout ce que l'académie Weins rend très difficile. Alanis est aussi très indépendante et autonome. Elle est aussi très responsable. Elle n'est pas comme ces filles ignorantes qui foutent n'importe quoi sans réfléchir. Alanis pense d'abord aux conséquences de ces actes. La jeune fille est aussi très influençable selon le groupe qu'elle côtoie. Elle ne cherche pas les problèmes et encore moins les ennemis. La jeune Irlandaise est aimable et a toujours le coeur sur la main. Elle est loin d'être méchante même si on l'insulte. Par contre, prenez garde de ne pas abuser de sa bonne foi. On ne sait jamais ce qui peut se cacher derrière son visage d'ange.





YOU & YOURSELF
Mais qui donc se cache sous le masque ?



Ton p'tit nom/pseudo : The Green
Ton âge : 14 ans
Un ou plusieurs comptes sur le forum ? Rebi la platine est a moi :)
Comment as-tu connu le forum ? Voir la fiche a Rebecca
Et comment tu le trouves ? IN-CRO-YA-BLE
Quelque chose à ajouter ? JE SUIS LE PREMIER DU FORUM A M'INSCRIRE AU TENNIS !!!  ninja

Merci à toi, nous te souhaitons la bienvenue sur Weins ~ Le staff reste à ta disposition si tu rencontres le moindre problème. Souviens toi, tu disposes d'une semaine pour remplir ton dossier ; s'il te faut plus de temps n'oublie pas de le signaler. A très bientôt ♫




Calypso
Calypso R. Storm
Calypso R. Storm
Informations
AVATAR : Lindsay Ellingson

ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Sachez mes chers que vous vous trouvez face à la Reine de l'Académie. Reine que vous devrez acclamer, admirer parce que j'ai été élue par tout le monde comme étant la plus belle de cette fichue Académie. Mais ne vous réjouissez pas : beauté ne veut pas dire stupidité...
Ça fait six ans que je suis réélue, et je compte bien continuer jusqu'à mon départ.
Je suis également la Dirigeante en chef du Quartier Nord et je peux vous faire décapiter d'un simple claquement de doigt. Je suis également une prostituée de luxe et mes clients me sont entièrement dévoués alors dis un seul truc de travers sur moi et j't'envois en prison jusqu'à la fin de ta vie !

Allez sans rancune : je suis magnifique et intelligente, t'es rien face à moi !


CRÉDITS : Shiya

MESSAGES : 1923

Date d'inscription : 05/05/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: Alanis Pendcastle - Le savoir est une arme ! Alanis Pendcastle - Le savoir est une arme !  Icon_minitime1Dim 2 Juin - 21:02

Han oui une ZIIIIINC WOW

Re-Bienvenue, mademoiselle drague

https://projet-weins.forumgratuit.org
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Alanis Pendcastle - Le savoir est une arme ! Alanis Pendcastle - Le savoir est une arme !  Icon_minitime1Dim 2 Juin - 21:18

Re bienvenue hug


avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Alanis Pendcastle - Le savoir est une arme ! Alanis Pendcastle - Le savoir est une arme !  Icon_minitime1Dim 2 Juin - 21:22

Oh petit chat! Bienvenue encore une fois, j'ai hate de lui tout ça :)

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Alanis Pendcastle - Le savoir est une arme ! Alanis Pendcastle - Le savoir est une arme !  Icon_minitime1Jeu 6 Juin - 10:00

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ;)

Cheerleader
H. Allegra Lockhart
H. Allegra Lockhart
Informations
AVATAR : Teresa Palmer

ANNÉE D'ÉTUDE : Troisième année

DC : Tess Sayers, Spencer J. Fitzpatrick, Zélis Jaeger-Hyde

DISPONIBILITÉ RP :
  • Indisponible


COMMENTAIRES : « Mirror, mirror on the wall, tell me, who has the sickest mind of them all? »

CRÉDITS : tearsflight (avatar) || alaska + tumblr (signature)

MESSAGES : 614

Date d'inscription : 10/04/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: Alanis Pendcastle - Le savoir est une arme ! Alanis Pendcastle - Le savoir est une arme !  Icon_minitime1Ven 7 Juin - 19:09

Hey ! I love you
Re-bienvenue! 8D

Par contre, tu as pris le pseudo "Alanis" mais tu as écrit "Analis" dans le début de ta présentation! Modifies-ça et on te valide dès que tu as terminé! ^^

https://projet-weins.forumgratuit.org/
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Alanis Pendcastle - Le savoir est une arme ! Alanis Pendcastle - Le savoir est une arme !  Icon_minitime1Sam 8 Juin - 16:45

Merci à tous j'ai relativement finis ma fiche ! WOW

Calypso
Calypso R. Storm
Calypso R. Storm
Informations
AVATAR : Lindsay Ellingson

ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Sachez mes chers que vous vous trouvez face à la Reine de l'Académie. Reine que vous devrez acclamer, admirer parce que j'ai été élue par tout le monde comme étant la plus belle de cette fichue Académie. Mais ne vous réjouissez pas : beauté ne veut pas dire stupidité...
Ça fait six ans que je suis réélue, et je compte bien continuer jusqu'à mon départ.
Je suis également la Dirigeante en chef du Quartier Nord et je peux vous faire décapiter d'un simple claquement de doigt. Je suis également une prostituée de luxe et mes clients me sont entièrement dévoués alors dis un seul truc de travers sur moi et j't'envois en prison jusqu'à la fin de ta vie !

Allez sans rancune : je suis magnifique et intelligente, t'es rien face à moi !


CRÉDITS : Shiya

MESSAGES : 1923

Date d'inscription : 05/05/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: Alanis Pendcastle - Le savoir est une arme ! Alanis Pendcastle - Le savoir est une arme !  Icon_minitime1Dim 9 Juin - 22:19

J'ai tout bien lu ta fiche et ça me va parfaitement ! Tu as réussi à cerner le personnage tout en prenant en compte tous les changements dont on avait parlé sur la CB donc félicitation et merci de ta patience  happyb

Bienvenue chez les
LES ZINCS



© Jason


DÉSORMAIS TU POURRAS ►
... aller te recenser au secrétariat pour être enregistré(e) et ainsi éviter les ennuis
... te choisir un club pour te faire des amis et ainsi obtenir ton rang
... tenter d'améliorer ta réputation et avoir la "chance" de rejoindre les Platines
Et t'amuser parmi nous en te baladant dans l'Académie !

https://projet-weins.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé
Informations


MessageSujet: Re: Alanis Pendcastle - Le savoir est une arme ! Alanis Pendcastle - Le savoir est une arme !  Icon_minitime1



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alanis Pendcastle - Je suis plus verte que tu le penses...