Alastor Burton - The Boogie Man
Boogie
Alastor Burton
Informations

DC : Theodore Traum

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible

COMMENTAIRES : Mon monde est une vaste étendue aride couverte de poussière et d'une végétation desséchée. Les arbres y sont tordus et leurs branches aux mains griffues écorchent et s'accrochent. Les seules visites que j'y reçois sont celles de spectres décharnés, de bêtes sauvages et de monstres sanguinaires. J'habite au coeur d'hectares désolés où j'expose des cadavres d'une macabre Beauté, et lorsque je parcours ces champs de Mort et de Douleur, marchant seul sur des ossements humains, les seules fleurs qui se mêlent à mes cheveux sont les flocons de neige qui descendent d'un ciel gris plombé.
CRÉDITS : Schizophrenic

CASIER JUDICIAIRE
JE SUIS: un(e) new-yorkais(e) aux habitudes plus ou moins douteuses

MessageSujet: Alastor Burton - The Boogie Man Lun 10 Juin - 23:53

Boogie

Loyal ♠ Patient  ♠ Fin stratège ♠ Charismatique  ♠ Possessif ♠ Froid ♠ Impitoyable ♠ Amoral ♠ Cultivé ♠ Logique ♠ Violent ♠ Cruel ♠ Manipulateur ♠ Paranoïaque ♠ Supérieur ♠ Rancunier ♠ Arrogant ♠ Monstrueux ♠ Conscienceux ♠

- 25 Décembre 2063 : Naissance à Vancouver d'Alastor Burton, fils unique d'une famille qui gère depuis plusieurs générations une scierie.
- 2070 : La surdouance du petit Alastor est détectée et signalée. Malheureusement, les parents refusent catégoriquement que l'on place leur fils dans une école à la hauteur de ses capacités.
- 2080 : Alors que la Nano-Bombe plonge le monde dans l'obscurité tous les soirs, Alastor trouvera autre chose dans ses propres ténèbres. Une présence qui lui a toujours été familière. C'est à 17 ans que se manifeste pour la première fois et au grand jour, le Bête tapie au fond de lui. Il agresse un camarade sans aucune raison, l'autre s'en sort sans trop de dommages mais il devient évident pour l'adolescent que quelque chose de pas net dort au fond de lui.
- 2083 : Mort des Burton. Alastor hérite de tout et donc de la scierie qu'il déteste. Il licencie l'entièreté de ses employés sans leur donner la moindre explication. Après des mois passés à tout casser dans l'usine, il décide de la fermer complètement et l'oublie pour aller s'isoler dans la propriété familiale cachée au coeur d'un vaste domaine au milieu de la forêt canadienne.
- 2084-2085 : L'électronique revient peu - peu mais dans son domaine, Alastor n'en a cure. Par contre son comportement continue à glisser dans les abysses. Plus de menaces pour les infortunés randonneurs, campeurs, chasseurs et adolescents en quête de frissons qui traversent ses terres. Alastor les tue. Petit-à-petit, il abandonne l'arme à feu pour se rapprocher de ses proies. Il les traque, il les piège, il les torture. La Bête émerge et apprend de chaque meurtre.
- Décembre 2085 : Alastor Burton est le suspect numéro un dans la disparition inquiétante de plus d'une vingtaine de personnes. Il s'enfuit après vidé ses comptes bancaires.
- 2085 à 2089 : Après avoir traversé les Etats-Unis d'Ouest en Est, laissant une traînée de cadavres, Alastor échoue à New-York. Il sévit, toujours solitaire, nourrissant la Bête comme il le peut avec du gibier de bas de gamme. Plus de chasse, plus de traque, les grandes villes ne se prêtent guère à ce genre d'exercice. Et il rencontre Amnesia Van Grand. C'est un monstre comme lui avec qui il aura une relation aussi destructrice que passionnée. Finalement, la jeune femme mettra les bouts sans donner de raison. Alastor s'en fiche éperduement et continue seul.
- 2090 : Incapable de s'abaisser à chercher à s'intégrer dans une société qui décidément ne lui convient pas, Alastor se coupe peu à peu du monde. Marginal et asocial, éternellement seul, il attend la Mort au fond d'une ruelle à l'aube d'une nouvelle année dans la cité New Yorkaise. Elle ne viendra pas. Jason Lecter l'en sauvera et le Croque-Mitaine voit le jour.

Liens recherchés :
-
-
-
-

---------------------------------------------------------------------------

"Il n'est point dessein de bourreau qui ne lui soit suggéré par le regard de sa victime." Pier Paolo Pasolini

Boogie
Alastor Burton
Informations

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible

COMMENTAIRES : Mon monde est une vaste étendue aride couverte de poussière et d'une végétation desséchée. Les arbres y sont tordus et leurs branches aux mains griffues écorchent et s'accrochent. Les seules visites que j'y reçois sont celles de spectres décharnés, de bêtes sauvages et de monstres sanguinaires. J'habite au coeur d'hectares désolés où j'expose des cadavres d'une macabre Beauté, et lorsque je parcours ces champs de Mort et de Douleur, marchant seul sur des ossements humains, les seules fleurs qui se mêlent à mes cheveux sont les flocons de neige qui descendent d'un ciel gris plombé.

CASIER JUDICIAIRE

MessageSujet: Re: Alastor Burton - The Boogie Man Lun 10 Juin - 23:53

Eux

...

JASON LECTER
CELEBRITE /ou/ SOUSTITRE DU LIEN
 Dix années d'indéfectible loyauté ont propulsé Boogie au rang d'égal de Lecter. Pour les citoyens, ils sont une véritable plaie incurable. Dominant le Sud de la ville, il est devenue une zone de non-droit où ne règnent que les lois des Monstres. On ne compte plus les crimes qui y ont lieu et on ne cherche même plus à réellement y intervenir. Les choses seraient pires si les monstres ne tenaient pas leur horde en laisse. Entre Jason et Boogie, de singuliers liens se sont tissés. Indéfinissables. Malsains. Destructeurs. 

ALONSO CIMARRO
 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Spoiler:

"Il n'est point dessein de bourreau qui ne lui soit suggéré par le regard de sa victime." Pier Paolo Pasolini

Boogie
Alastor Burton
Informations

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible

CASIER JUDICIAIRE

MessageSujet: Re: Alastor Burton - The Boogie Man Lun 10 Juin - 23:54

Elles

...

CALYPSO STORM
 Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.  

PRENOM NOM
 Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Spoiler:

Invité
Informations

MessageSujet: Re: Alastor Burton - The Boogie Man Mar 11 Juin - 8:35

MOI What a Face

Bon alors moi ton patron m'aime pas parce que je lui ai balancé mon verre à la figure. Du coup je suis un peu persona no grata hum Mais ça n'empêche pas qu'on puisse se trouver un joli lien de deux camarades qui vont courir dans les champs de coquelicot ? *sort*

Boogie
Alastor Burton
Informations

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible

CASIER JUDICIAIRE

MessageSujet: Re: Alastor Burton - The Boogie Man Mar 11 Juin - 10:50

Si t'as manqué de respect à l'égard de son boss bien-aimé...il risque pas de t'apprécier plus que ça xD
Alastor est d'une nature manipulatrice et dominatrice alors peut-être qu'il n'affichera pas le mépris cinglant qu'il éprouve à l'égard de Fred. Il lui montrera un visage amène, presque sympathique et compatissant (tout en le butant de 20 façons différentes en fantasme ^^)
Laisses-tomber les champs de coquelicots par contre...il peut l'utiliser comme "indic", bien évidemment, Fred ne touche aucune tune, le simple fait qu'il soit encore en vie devrait le réjouir. Et il n'y a pas de lieu de rendez-vous...le Boogie Man se contente d'apparaître de nulle part sur le chemin de l'ancien junkie.

Invité
Informations

MessageSujet: Re: Alastor Burton - The Boogie Man Mar 11 Juin - 11:45

Ouais bah j'me doute bien qu'il va pas l'apprécier What a Face D'façon Fred personne l'aime humf *sort*
Par contre Freddie n'est pas con donc il sera pas dupe non plus, il pourra faire semblant de l'apprécier, mais se doute que derrière le sourire eh bah Boogie c'est pas son ami. Par contre c'qui me dérange c'est que, à part sous la menace de mort imminente ( et encore hum ) Fred est pas du genre à "rendre service" sans avantage. Il s'en fiche d'être encore en vie en fait, dans sa petite tête il faut juste qu'il possède un avantage à faire ça pour Boogie. Ou alors s'il a pas d'avantage, ça risque de l'énerver et quand Fred est énervé eh bah il fait des bêtises, du genre se mettre à dos tout le quartier nord et le quartier sud What a Face
C'pas clair c'que j'dis hum

Jason
Jason Lecter
Informations

DC : Venecia

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible

COMMENTAIRES : Fuck !
CRÉDITS : Moi même ~

CASIER JUDICIAIRE
CAMP: Contre le Gouvernement

MessageSujet: Re: Alastor Burton - The Boogie Man Mar 11 Juin - 14:01

Je passe en sachant bien que tu ne vas pas m'oublier dans tes liens hé hé ~
Et j'en profite pour enfoncer cet individu (Amen Fred XD) qui a en effet eut la très mauvaise idée de me jeter son verre à la tête en plus d'avoir jeté ma marchandise dans les WC ... Il peut plus entrer au sud parce qu'on à ordre de tirer à vue sur sa petite personne et donc très cher ami je t'encourage à lui mener la vie dure ♥️

(Et au passage c'est quand tu veux pour un rp :kyah: )