AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherFAQ


Amnesia Van Grad - Bang Bang

Invité
Informations


MessageSujet: Amnesia Van Grad - Bang Bang Jeu 13 Juin - 15:43



Amnesia Van Grad
La manière forte dans ta gueule


QUI SUIS-JE ?

Arrivée à New York en 2089.

Amnesia est un agent entraîné par le gouvernement, travaillant à sa solde depuis ces sept dernières années, souvent pour assassiner. Depuis peu, elle a ralenti ses activités et effectue encore quelques missions, tout en travaillant comme professeur d'actualité politique à l'académie.
Elle est intransigeante, perfectionniste et dotée d'un humour plus que douteux. Avec ses élèves, elle est sévère. Avec les plus réticents, elle est impitoyable. Pour ce qui est des collègues, elle garde de bonnes relations, tant qu'on ne l'emmerde pas. Surtout pas. Vous n'avez pas envie de faire ça.
Elle a un comportement addictif face à tout ce qui peut potentiellement rendre accro, a d'ailleurs dû se désintoxiquer de la cocaïne dans sa jeunesse. Elle est fascinée par les personnalités déviantes et par le concept d'état totalitaire lui-même. Le monde d'aujourd'hui la fait beaucoup rire.


By the way, c'est une garce. Mais une garce drôle.




~ JE CHERCHE ~

- Un ou deux liens affectifs, éventuellement, issus de son passé d'une façon ou d'une autre (très difficiles à mettre en place, pour ça que pas plus de deux, mais on trouvera !)
- Des élèves dans des situations particulières avec un lien particulier
- D'autres élèves (toute façon vous allez souffrir)
- Des collègues
- Des amants, soyons fous (oui, elle est accro au sexe aussi)
- Des ennemis, plein d'ennemis, beaucoup d'ennemis.
- Un dealer. Pour ce que j'en sais, il sera la personne préférée d'Amnesia de tout le monde dans le monde, son grand poteau, rien que parce qu'il vend de l'herbe.



Invité
Informations


MessageSujet: Re: Amnesia Van Grad - Bang Bang Jeu 13 Juin - 15:43



Les agneaux
aka des élèves inconscients


Evangeline L. Hopskin
Poil dans la main et pince à épiler -

J'exècre les gens fainéants. C'est la lie de l'humanité, juste après les écologistes. Et quelles que soient les raisons de celle-là, je ne vais pas me priver de lui faire savoir à quel point je la méprise. Je ne suis pas là pour faire dans le politiquement correct et si mon obstination à lui rouler dessus peut la faire venir dans ma salle de cours, soit. D'ailleurs, je n'ai aucun complexe à employer des méthodes non conventionnées s'il le faut, quitte à lui renverser mon café brûlant sur le T-shirt. Si elle veut prendre la porte à chaque fois que ça lui chante, elle va finir par se prendre la mienne dans la tête.
Du coup, nos relations ne sont, disons, pas mirobolantes.
Ca aiderait peut être si je savais qu'elle fuit la lobotomie. Quoique.


Frederic Host
Take a walk on the wild side -

Je ne suis pas émue par le sort des autres. C'est une vérité sans exception et je suis la première que ça emmerde. Mais certaines personnes m'interpellent, au moins. Un gamin en pleine crise de manque sur un trottoir, par exemple.
Je l'ai ramassé cette nuit là, il a dormi sur mon canapé et à son réveil, on a discuté. Il m'a plu dans sa débauche et sa destruction, je lui ai filé mon numéro avec autorisation de passer quand il en avait besoin. Depuis, on boit du thé et on discute. C'est un de mes élèves cette année, un des pires, je suis profondément en colère contre lui de me mettre dans cette position mais secrètement ravie que son cerveau résiste. Je me suis souvent demandé si je serai capable de le tuer sur demande, le jour où il aura trop résisté.
Sûrement.
En attendant, on boit du thé. C'est bon, le thé.


Evangeline L. Hopskin
Lollipops -

J'aime bien cette gamine. Pourtant, c'est pas mon genre d'aimer les gens heureux, la plupart sont juste stupides. Mais y a un petit côté rafraîchissant chez elle. C'est terrifiant de se dire qu'elle est lobotomisée au point de trouver tout ça génial. Et puis en même temps, voir une fille arriver, pleine d'entrain et de bonne volonté, au milieu des lions et des loups, ça fait toujours sourire.
Du coup, je lui paye deux ou trois cafés, on discute un peu, j'essaye d'avoir l'air moins glaciale que d'habitude. C'est ma petite dose de normalité à moi.


Tristan W. Gallagher
Échec au Roi -

Il y a deux choses capables de mettre en danger une dictature et la rendre tellement intéressante : la criminalité et la curiosité. Si celui-là se bat à basse échelle dans la première, il fait incontestablement partie de la deuxième. Et c'est ce qui rend la chose si distrayante.
Mais c'est un Plomb et, accessoirement, un gosse mal élevé. Moi, je fais partie des méchants et je joue très très bien mon rôle. Donc en bonne méchante qui se respecte, je l'asticote, j'en fais souvent une tête de turc, je le pousse à bout. Parce que c'est quand les gens sont à bout qu'ils deviennent efficaces.
C'est un acteur très prometteur de la pièce et j'espère ne pas me tromper en misant sur son jeu de scène.



Calypso R. Storm
Another one bites the dust -

On l'aura compris, je suis fascinée par la débauche et la criminalité. C'est plus la peine de m'en cacher. Alors quand cette fille a débarqué à un bar de mon quartier où, dans ma robe de pute, je tentais de lever un ou deux marins pour compenser un manque usuel, il fallait bien que je m'asseye d'autorité à côté d'elle et lui offre un verre. On a parlé, beaucoup, j'ai passé une excellente soirée. Elle unanimement connue pour ne pas être une simple élève, elle a su ce soir là que je n'étais pas une femme correcte.
Je suis moi-même avec Calypso, ce qui n'arrive avec presque personne. Parce que c'est dangereux. Au delà des secrets, que je sais très bien garder, il y a en moi-même un monstre qu'il ne fait pas bon de démuseler. Mais c'est pas grave. Parce que Calypso, elle est elle-même aussi. Ce n'est pas un animal social, un stéréotype ou un déterminisme, c'est un organisme sur deux jambes, qui sait parfaitement où il va. Alors, je prends le risque. Je vis mal, sans risque.
Je ne sais pas comment finira cette histoire avec Frederic. Bien je l'espère, parce qu'on sait toutes les deux qu'entre deux joueurs pareils, une mauvaise partie ne peut que finir en bain de sang. J'ai agi honnêtement, en toute conscience, j'ai fait ce que ma bonne foi me dictait et mieux que quiconque, elle sait à quel point la bonne foi intellectuelle est importante à mes yeux. Donc on va arranger les choses.
Parce que, ma chérie, on n'a pas tellement d'autre choix.



Alanis Pendcastle
And here’s to you, Mrs. Robinson -

J'aime assez cette petite. Globalement, j'aime bien les gens plus compliqués qu'ils n'y paraissent. Ca rajoute un peu d'épices dans mon quotidien, et puis ça trompe l'ennui. Alanis est une personnalité assez surprenante, à s'obstiner dans ses principes de neutralité, à vriller de sens chaque fois qu'on tente de la cuisiner un peu sur son opinion. Et c'est assez reposant pour moi, qui n'ai pas besoin de m'inquiéter de ce qui lui trotte dans la tête sur l'académie.
C'est une bonne élève, ce qui ne gâche rien. Elle est studieuse, parfois un peu trop scolaire mais tout à fait maligne et impliquée en cours. Elle remplit son rôle d'élève, ce qui n'est malheureusement pas le cas de tout le monde. J'apprécie les gens qui ont conscience du contrat qu'on leur demande et savent le remplir. Alors quand elle a traversé des difficultés dans ma matière, parce que le droit et la politique ne sont pas des raisonnements très spontanés, je l'ai aidée sans rechigner. On est resté le soir en douce dans une salle de cours pour reprendre tout ça point par point, à grands renforts de plats cuisinés et de griffonnages interminables. Des moments sympathiques.



Invité
Informations


MessageSujet: Re: Amnesia Van Grad - Bang Bang Jeu 13 Juin - 15:43



Les loups
aka des adultes incompétents


Tess Sayers
Brothers in arms -

Si quelqu'un m'avait dit qu'un jour, je m'entendrais avec un flic, je l'aurais tout bonnement traité de grand malade. Et pourtant, tout arrive.
Ca a commencé avec une collaboration forcée entre mon agence et les services de police. Le but était de mettre en commun nos compétences respectives pour interpeller un suspect introuvable. Et voilà t'y pas que je me retrouve dans le bureau de Miss Perfection, à balancer des vannes sur l'accoutrement des flics de nos jours. Je crois qu'elle m'aimait pas beaucoup non plus. Et puis, contre toute attente, sans doute parce que nous avons été obligées de passer beaucoup de temps ensemble, peut être parce que la mission a été un succès inespéré, on est devenu assez copines. On se refile des tuyaux sous le manteau pour faire avancer nos affaires respectives, j'enfile quelques fois une robe de pute pour tirer des informations à ses suspects avec un micro dans la doublure, bref, on collabore le plus sainement du monde. Faut dire aussi qu'à sa manie de commander de l'eau plate et ses très légers tics en présence de la quantité indécente de whisky que je peux m'enfiler, j'ai fini par comprendre le sevrage qu'elle avait subi. Moi, ex cocaïnomane, j'étais drôlement contente d'avoir quelqu'un avec qui partager un peu ça.
Bref, tout est bien qui finit bien. Enfin, presque. Parce que c'est pas encore fini, et quelque chose me dit qu'un fameux Sourire Ravageur va bien finir par compliquer les choses.


Roger W. Maniesse
Hit between the eyes -

Qui a dit que les relations de travail étaient toujours facile ?
En plus, c'est pas comme si ce travail était déjà très largement en dessous de ce que je fais d'habitude. Mais si, en plus, on me ramène des mous du genou dans mon cercle social forcé...
Roger et moi, ça a commencé par des présentations sommaires en salle des profs. Je l'aimais déjà pas. Je ne sais pas pourquoi, quelque chose chez ce type ne me revient pas. Sa passivité, sa transparence, sa tronche, sûrement un peu des trois. Donc oui, premier round, première vanne. Fin de la communication - Roger !
Et ça a continué. Je sais que je peux être une véritable connasse quand je m'y mets. J'assume. Je dois lui reconnaître d'avoir d'ailleurs été assez patient mais je ne me suis pas calmée pour autant. Jusqu'au jour où le mépris est devenu mutuel et qu'il s'est mis à me balancer ses quatre vérités à son tour. Depuis, on affiche une entente cordiale devant les élèves et on essaye de ne jamais se croiser en dehors de ces obligations. Le dédain mutuel dans sa plus pure splendeur.



Invité
Informations


MessageSujet: Re: Amnesia Van Grad - Bang Bang Jeu 13 Juin - 15:44

A vous les studios


Invité
Informations


MessageSujet: Re: Amnesia Van Grad - Bang Bang Jeu 13 Juin - 16:41

MOI drague


Invité
Informations


MessageSujet: Re: Amnesia Van Grad - Bang Bang Jeu 13 Juin - 17:52

MOI aussi ! et avec Eve aussi !! :kyah:


Invité
Informations


MessageSujet: Re: Amnesia Van Grad - Bang Bang Jeu 13 Juin - 18:00

Genre, les gamin il disent moi, ils réclament et ils proposent rien. Ces jeunes, plus aucun respect What a Face

Fred : T'es tenté plutôt par quoi, du coup ? Un lien carrément négatif, un truc un peu plus sympa ? On peut exploiter la piste de la cocaïne ou simplement le fait que c'est un plomb, il peuvent s'être rencontré avant, tout ça tout ça...

Cook & Eve, les deux bisounours si j'ai tout bien suivi ? Faut que je lise plus attentivement les deux fiches mais pareil, tu verrais plutôt quoi, toi ? Elle peut en apprécier une et détester l'autre, comme ça on a un peu de tout x)


Invité
Informations


MessageSujet: Re: Amnesia Van Grad - Bang Bang Jeu 13 Juin - 18:22

Non on peut pas vraiment dire que Eve est une bisounours What a Face
Cookie l'est complètement parce qu'elle est naïve est quasi lobotomiser. En fait elle est très manipulable et disons le franchement, soumise. J'avais donc penser que tu pourrais bien l'aimer, mais en même temps l'utiliser (on m'utiliser souvent hum ). A toi de voir de quelle façon. 

Pour Eve : elle n'aime vraiment pas l'école et ne va quasiment plus en cours. En tant que Zinc, elle va plus basculé du côté de la résistance plus tard. Mais elle cache ce penchant pour garder une sorte de pouvoir sur l'académie. Donc je me disais que comme si j'ai bien compris tu veux lobotomiser les élèves, tu aurais put découvrir le penchant d'Evangeline et la faire chanter (et la punir par la même occasion) pour quelle vienne à tes cours What a Face

Voilà des petites idées ^^


Invité
Informations


MessageSujet: Re: Amnesia Van Grad - Bang Bang Jeu 13 Juin - 18:44

Amnesia veut pas lobotomiser les élèves xD
Elle bosse pour le gouvernement mais elle vient d'apprendre le truc de lobotomie, ça lui plaît pas franchement. Elle dit rien parce qu'en soi elle s'en cogne mais de là à menacer une fille pour qu'elle se lobotomise, quand même...

Elle peut avoir pris Cook sous son aile et lui payer des cafés sans la moindre explication, c'est assez le genre. Elle est pas très expansive affectivement parlant mais quand elle aime bien quelqu'un, elle le fait savoir. Et du coup en profiter pour lui demander d'aller regarder à droite et à gauche pour son compte dans la foulée.

Et pour Eve, si elle ne va effectivement pas en cours, Amnesia peut aussi commencer un doux harcèlement moral jusqu'à obtenir gain de cause. Elle ne supporte pas les tire au flanc. Elle ira jamais encourager la lobotomie mais elle peut lui expliquer chaque fois qu'elle la croise à quel point elle la méprise, par contre. Et même l'attacher à une chaise si vraiment elle en a marre.


Invité
Informations


MessageSujet: Re: Amnesia Van Grad - Bang Bang Jeu 13 Juin - 18:45

Moi j'viens des liens positifs éè j'ai pas d'amis, il m'en faut, même chez les profs ! Après, s'ils se sont rencontrés avant, Fred était drogué à l'héro, donc il était con ._.


Invité
Informations


MessageSujet: Re: Amnesia Van Grad - Bang Bang Jeu 13 Juin - 18:55

Pauvre petite Patate tout seule et toute triste <3
Résultat moi je vais me retrouver liée à un Plomb à peine arrivée, trop top What a Face

Ce qu'on peut faire à ce moment là, c'est qu'elle l'a rencontré encore défoncé et l'a aidé dans sa lutte contre l'héroïne. Vu qu'elle est elle-même passé par la avec la coke y a six ans, elle peut lui avoir filé les clés de son appart avec juste un " quand t'as besoin, tu passes me voir " Il squatte deux ou trois fois chez elle, ils boivent du thé parce que c'est bon pour la désintox et ils parlent de leurs expériences diverses.

Plus tard, elle le retrouve en cours, elle est prof et il est Plomb, et c'est la grosse merde.
Tadaaaa.


Invité
Informations


MessageSujet: Re: Amnesia Van Grad - Bang Bang Jeu 13 Juin - 18:56

C'est bien ce que je pensais pour la lobotomisation ^^" 

ça me va bien pour Cookie :kyah: et pour Eve aussi :kyah:


Invité
Informations


MessageSujet: Re: Amnesia Van Grad - Bang Bang Jeu 13 Juin - 19:07

Ouais What a Face Ca me va l'idée me plait n_n mais ils pourraient continuer à boire du thé, c'bon le thé !


Invité
Informations


MessageSujet: Re: Amnesia Van Grad - Bang Bang Jeu 13 Juin - 19:10

D'accord, super, je rédige la description et je vous l'envoie pour que vous validiez le truc. Ce sera pas avant demain aprem, par contre, j'ai une post exam qui m'attend. Wooh

Merci à vous deux. Ca va être coul <3


Invité
Informations


MessageSujet: Re: Amnesia Van Grad - Bang Bang Jeu 13 Juin - 20:14

Y a pas de souci !


Invité
Informations


MessageSujet: Re: Amnesia Van Grad - Bang Bang Jeu 13 Juin - 23:01

Moi aussi je veuuuux content
Comme Tristan est un plomb, mais un plomb tout de même intelligent (c'est pas vraiment précisé dans sa fiche, mais si si si, il réfléchis) il s’intéresse particulièrement au fonctionnement du nouveau gouvernement, du coup il pourrait être l'élève que tu as du mal à cerner en cours, à la foi attentif et en même temps désinvolte puisque malgré tout il reste un plomb...


Invité
Informations


MessageSujet: Re: Amnesia Van Grad - Bang Bang Ven 14 Juin - 12:08

Youhou !  lamasticot  (j'adooooooooooooore ce smiley)
Ah mais personne n'a dit que les plombs étaient idiots. Au contraire What a Face

L'idée me branche carrément ! Après, d'un autre côté, je peux pas avoir des liens mélioratifs avec tous les plombs du compté en tant qu'adepte du gouvernement, agent qui plus est (me suis quand même engagée à être un bon soldat)

Ce que je te propose, c'est qu'Amnesia ait une bonne opinion de ta façon de penser mais que personne ne le sache, surtout pas toi. Elle te harcèle en cours, elle te pousse à l'extrême, elle te vanne, elle a l'air de te mépriser cordialement mais c'est parce que justement, y a un intérêt derrière. Et y a que elle pour le savoir.
Par contre, comme pour Eve, si tu loupes une seule heure de cours ou si tu as l'air de te la couler douce, ça va barder x)


Et ça y est j'ai ajouté Freddy, Cook et Eve. Si la description ne convient pas, je changerai, et sinon c'est tout bon \o/


Invité
Informations


MessageSujet: Re: Amnesia Van Grad - Bang Bang Ven 14 Juin - 12:43

J'adore ! lamasticot


Invité
Informations


MessageSujet: Re: Amnesia Van Grad - Bang Bang Ven 14 Juin - 12:58

C'est parfait, on part sur ça alors \o/

PS : Les lamasticots vaincront. 
lamasticot


Invité
Informations


MessageSujet: Re: Amnesia Van Grad - Bang Bang Ven 14 Juin - 14:10

Ravie que ça te plaise, Freddie \o/

Et Tristan, je t'ai rajouté. Pareil, si jamais y a quoique ce soit qui cloche, dis-le moi.

P.S : Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, montons une armée !

lamasticotlamasticotlamasticotlamasticot
lamasticotlamasticotlamasticotlamasticot
lamasticotlamasticotlamasticotlamasticot
lamasticotlamasticotlamasticotlamasticot

Cheerleader
avatar
H. Allegra Lockhart
Informations
AVATAR : Teresa Palmer

ANNÉE D'ÉTUDE : Troisième année

DC : Tess Sayers, Spencer J. Fitzpatrick, Zélis Jaeger-Hyde

DISPONIBILITÉ RP :
  • Indisponible


COMMENTAIRES : « Mirror, mirror on the wall, tell me, who has the sickest mind of them all? »

CRÉDITS : class whore stuff (avatar) || alaska + tumblr (signature)

MESSAGES : 613

Date d'inscription : 10/04/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: Amnesia Van Grad - Bang Bang Dim 16 Juin - 19:49

On est envahis de lamasticots WOW 
Bref hum 


Moi aussi je viens réclamer des liens avec Amnesia qui a l'air trop géniale méga cool *.*  Mais encore une fois j'ai le cerveau en compote et j'suis pas trop en condition de t'exposer de brillantes idées de liens. Donc je vais faire un résumé What a Face 
Tout d'abord j'ai H., la garce un peu intouchable, hyper riche, hyper blasée, très indépendante, sociopathe, brillante en maths et assez peu intéressée par les autres matières - mais je pense que l'actualité politique pourrait lui plaire. Après tout, la politique, elle évolue dedans. Je pense que H, qui méprise les 9/10 de la population, pourrait, à défaut d'admirer... respecter Amnesia. D'ailleurs, je vois même des points communs entre elles, ce qui me pousse à te demander un lien plutôt positif WOW (mais je sais toujours pas quoi.*sort* )



Ensuite, j'ai Spencer, une des Plombs les plus vindicatives. Loin d'être faible et loin d'être bête, elle ne peut pas s'empêcher de se battre avec tout le monde et de hurler des obscénités sur le gouvernement. Vu de l'extérieur, c'est une petite boule rouge criarde et vulgaire. Mais elle est en miettes à l'intérieur, et le seul truc qu'elle veut c'est se casser de Weins et fuir le pays cagoule Elle endure les brimades, les tortures et les humiliations sans ciller mais elle rêve de brûler l'Académie. Elle ne va pas en cours (genre, quasiment jamais) et à mon avis elle ne sait même pas que le cours d'Amnesia existe. Et elle déteste le personnel qui pour elle  est un ensemble de robots endoctrinés. Mais sinon, elle est très très gentille avec ses amis. ^^ 

Et enfin, Tess. C'est une adulte, une flic, une bonne flic, un peu trop droite d'ailleurs. Elle poursuit les méchants et boit beaucoup de café. Elle n'a pas vraiment d'opinion politique, je pense qu'elle est partagée entre ce qu'elle sait et ce qu'elle vit. Je ne vois pas comment exploiter un lien avec Amnesia, donc si jamais tu trouves, fais-moi signe! 

 456 



i did something bad
@ ALASKA.


Voir le profil de l'utilisateur http://projet-weins.forumgratuit.org/

Invité
Informations


MessageSujet: Re: Amnesia Van Grad - Bang Bang Dim 16 Juin - 20:08

J'arrive un peu en retard mais moi aussi je veux un lien ! :kyah:

Alanis est une élève bien sage en classe c'est même une fille très studieuse qui rend toujours ces devoirs à temps ! Elle a des bonnes notes et elle aime bien bavarder avec les professeurs. Elle est généralement aimé des professeurs. Alors on pourrait avoir un lien en partant de cela ? WOW


Invité
Informations


MessageSujet: Re: Amnesia Van Grad - Bang Bang Dim 16 Juin - 21:00

Alooooooooooooors (attention, roman à venir)

H., je vais commencer par Tess, parce que j'ai déjà lu la fiche de ce personnage et que je l'adore. Puis c'est rare d'avoir des femmes adultes, j'aimerais bien avoir un lien vraiment proche avec elle, si ça te tente.
Ce à quoi j'avais pensé, c'est que le statut d'agent d'Amnesia est top secret. C'est la C.I.A du futur, en fait, largement inspiré de la série Scandal, pour ceux qui connaissent. Mais son agence pourrait avoir été amenée à collaborer avec les services de police sur une affaire houleuse (si on veut vraiment se casser la tête - * scénarios tordus power * - on fait une recherche pour un criminel éventuel sur le forum qui pourrait être l'objet de cette collaboration. Mais on verra.
Brayf, ils cherchent un agent capable de garder le secret si on grille une couverture auprès d'elle. Tess, donc. Close de confidentialité et tout le tintouin, sous entendu " va y avoir une balle perdue dans votre tête si vous dites quoique ce soit " et Amnesia se pointe comme une fleur en mode " salu co équipière "
La mission, quelle qu'elle soit, se passe bien, et elles collaborent depuis sans trop s'en venter auprès de leurs supérieurs. Tess fait des fleurs à Amnesia en la laissant jeter un oeil dans les dossiers de la police, Amnesia fait quelques missions de couvertures pour récolter des informations et aider Tess sur d'autres affaires. Elles ont pas le temps de trop se voir en dehors de ça et ce serait un peu dangereux mais elles sont potes, elles se marrent bien et en profitent toutes les deux dans l'affaire !

Puis Amnesia, avec son oeil de lynx d'agent sur entraîné, pourrait avoir remarqué qu'elle ne touche pas à l'alcool et sort probablement d'un sevrage, lui avouer qu'elle a été dépendante à la cocaïne à l'occasion pour ré équilibrer le tout !

Les élèves, ensuite. Spencer, ça va être un peu tendu de créer un lien, dans la mesure où j'ai déjà deux liens pas trop méchants avec des plombs et que je peux pas me permettre d'être positive avec tout ce groupe là, même si je l'adore. Et un lien négatif entre Amnesia et un élève, c'est un peu absurde. Ce sont ses élèves, ils sont priés de fermer leur gueule et d'écouter, point. Surtout que dans le monde dans lequel elle vit, un lien négatif se finit en bain de sang, c'est un peu excessif pour un simple élève.

Pour H., elle peut respecter Amnesia de son côté et Amnesia peut apprécier sa personnalité générale, par similitudes. Mais ce que je te propose qui peut être plus intéressant, c'est de chercher quelque chose autour du scénario avec Frederic, vu qu'il me semble que t'as un lien important avec lui. Il est en ce moment chez elle, dans le quartier ouest, à tenter de se remettre de sa blessure par balle. Je te cache pas qu'elle va pas courir sauver la veuve, l'orphelin et les amoureux non plus, mais elle peut quand même faire l'effort d'envoyer des nouvelles à H. de façon totalement confidentielle pour qu'elle s'inquiète pas et fasse tampon pour dédramatiser l'histoire. Il va bien finir par y avoir confrontation avec Calypso, donc si t'as des trucs qui te viennent pour te greffer, ça peut être sympa !

Alanis (j'ai Ironic dans la tête chaque fois que je vois ton pseudo, c'est terrible xD) si elle est studieuse, d'un point de vue purement scolaire, elle peut être la bouffée d'espoir d'Amnesia, en mode "ils sont pas tous complètement feignasses, ça fait plaisir. " Si y a une seule chose qui pousse Amnesia à s'impliquer dans une histoire, c'est quand les gens y mettent une volonté méritoire et appropriée. Donc on pourrait imaginer qu'Alanis a eu des difficultés dans la matière (y a quand même un côté légal un peu technique avec un système de juridiction pas facile à comprendre) et qu'elles se sont fait des séances de remise à niveau toutes les deux à minuit dans une salle de cour avec des nouilles à emporter. Amnesia qui la ramène ensuite chez elle, ça fait un bout de lien sympa.

P.S : j'en profite pour vous inviter à participer dans le sujet que j'ai mis à la disposition de tous les élèves dans les salles de cour ! Alanis, tu pourrais être une de mes deux volontaires, ce serait coul \o/

P.P.S :
What a Face


Invité
Informations


MessageSujet: Re: Amnesia Van Grad - Bang Bang Dim 16 Juin - 21:02

Oh oui ce serait parfait ! :kyah:


Invité
Informations


MessageSujet: Re: Amnesia Van Grad - Bang Bang Dim 16 Juin - 21:04

Super ! Je rédige ça dès que possible et je poste ici ensuite pour prévenir, que tu voies si la description te convient ^^


Contenu sponsorisé
Informations


MessageSujet: Re: Amnesia Van Grad - Bang Bang



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant