AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherFAQ


Roger W. MANESSE ♠♠ Every hour, every minute seemed to last eternally...

Invité
Informations


MessageSujet: Roger W. MANESSE ♠♠ Every hour, every minute seemed to last eternally... Jeu 13 Juin - 23:14

Roger W. Manesse
feat. Keanu Reeves




▌ Nom : Manesse
▌ Prénom : Roger Winston
▌ Age : 43 ans
▌ Date de naissance : 17.05.2056
▌ Lieu de naissance : New York
▌ Nationalité : Américaine
▌ Groupe : Citoyen
▌ Sexualité : Hétérosexuel
▌ Travail : Professeur de langues
▌ Autre : Il a une fille de 7 ans, Dolores. Son ex femme est dans la police secrète, sa deuxième compagne a été arrêtée par le gouvernement pour avoir chanté des textes poussant à la rébellion.


Citation :
I need

♠ Un(e) baby-sitter pour ma fille, quelqu'un qui me connait bien et qui n'est pas trop pour le gouvernement... la vérité sort de la bouche des enfants ! Un(e) élève qui a besoin de sous, et je dis un ou une depuis le début mais les baby-sitter c'est quand même plutôt des filles hein^^ Et par conséquent, comme la vérité sort de la bouche des enfants, ce quelqu'un aura découvert pour grand secret...



Invité
Informations


MessageSujet: Re: Roger W. MANESSE ♠♠ Every hour, every minute seemed to last eternally... Jeu 13 Juin - 23:15

GIRLS



Dolores C. Manesse
Ma fille, mon age, ma seule raison de vivre et de me battre dans ce monde horrible. Je ne veux pas que tu deviennes un sale robot au service de ce gouvernement. Heureusement, tu es encore petite, et tu ne vois que par moi. Pourvu que ça dure ! Pour l'instant, tu restes à mes côtés, dans mon camp. Et tu es intelligente, bien plus que je ne le crois. Tu es même surdouée, même si je ne m'en suis jamais rendu compte, tu me protèges même si je n'en sais rien, et Dieu sait où je serais sans toi. Mais tu es aussi, malheureusement, ma plus grande faiblesse et ce qui pourrait faire écrouler tout le fragile édifice de ma résistance au sein de l'Académie.



Sarah Johnson
J'ai appris à me méfier de tout et tout le monde. Particulièrement au sein de l'Académie. Particulièrement de mes collègues. Particulièrement ceux qui sont trop séducteurs... et trop difficiles à cerner. Je vois des espions partout, surtout ces derniers temps... et comme tu as le profil de l'espion, j'ai peur. Mais en même temps, il y a autre chose. Qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps. Tu me fais rougir, battre le coeur, et tourner brusquement la tête quand je me rends compte que je te regardais fixement depuis plusieurs minutes. J'aimerais m'enfuir quand tu es là... mais pas seulement parce que j'ai peur de qui tu pourrais être.



Evangeline L. Hopskin
Parfois, je désespère de voir que mes efforts sont vains. Je crois bien que l'école entière est plus puissante que moi et que je n'arriverai pas à les sauver... Mais il y a quelques personnes, comme toi, qui me redonnes courage. Tu sèches tous les cours, tu méprises tes professeurs, mais tu viens aux miens. Mieux encore, tu comprends ce que j'essaie de dire. Tu me soutiens. Nous arriverons à quelque chose un jour, car j'ai espoir. Grâce à toi.



C. Kennedy Cook
J'essaie de faire en sorte que les élèves pensent par eux-mêmes, de vous défaire des pensées que vous obligent à avoir cette dictature. En général, j'ai plutôt peur que les Platines me découvrent et me dénoncent, et pourtant tu fais exactement l'inverse: tu es persuadée que je suis un professeur parfait, tu me défends devant tous ceux qui oseraient douter, et peut-être plus encore... peut-être que c'est finalement en toi que je vais trouver la meilleure protection en cas de danger.



Rebecca W. Dawson
Lorque tu es arrivée dans l'Académie, j'ai participé pour la dernière fois à cet immonde lavage de cerveaux. L'année suivante, je me suis repris en main, j'ai changé... et j'ai voulu te sauver. Je t'avais remarquée, tu semblais si petite, fragile et malheureuse. Je voulais faire quelque chose pour toi... mais je n'en ai pas eu le temps. Te voilà Platine, par la faute de mon pire ennemi dans cette école. Tu es mon échec, et la preuve de mon immonde participation dans la dictature. Alors j'ai tendance à ne pas être très doux avec toi pendant les cours. J'ai trop honte en te voyant. Tu ne m'aimes pas.



Alanis Pendcastle
Je te fais peur ?..... Oui, je te fais peur. Je crois que tu n'es pas la seule... un élève qui crie et qui fait passer des oraux juste pour le plaisir de leur mettre des mauvaises notes, ça fait peur à tout le monde. Mais à moi aussi tu me fais peur, surtout depuis que tu t'es évanouie dans mon cours, lors d'un exposé oral. J'ai dû te conduire à l'infirmerie... et tu t'es bien rendue compte que je n'étais pas si méchant que ça. Mais depuis, juste pour être sûr, je vais essayer d'être trèèès gentil avec toi... pour éviter d'autres incidents.



Matilda Flemming
Ce n'est qu'une Platine comme les autres. Elle n'a rien remarqué de particulier chez moi, je n'ai pas grand-chose à craindre de sa part... Pourtant, je suis obligé de sortir la grande comédie pro-gouvernementale chaque fois que je suis en sa présence. Pourquoi ? Mais parce qu'elle dénonce tout ce qui bouge et voit de l'illégalité partout. Robot à un tel point qu'elle soupçonne tout le monde de ne pas l'être suffisamment. Je ne le suis pas, c'est très clair... sauf quand je la vois arriver. Alors je redeviens le parfait robot que j'étais autrefois, et plus encore  je deviens l'amoureux transi du président.



Calypso R. Storm
Des rumeurs courent sur elle... Des rumeurs qui m'intéressent. Je ne sais pas si elles sont vraies ou fausses, mais peu importe. Il faut que je m'approche d'elle, que je comprenne... et peut-être que je l'utilise, si j'y arrive. Et si les rumeurs sont vraies. Je sais qu'il se passe des choses, je l'ai déjà vue quitter mon cours pour des missions du directeur. D'après ce qu'elle dit. C'est possible. Mais elle n'est pas encore Platine, il faut s'accrocher... Malheureusement, elle a l'air douée d'un vif esprit de contradiction. Il va falloir être subtil.



Nine Werthem
Je ne sais pas que je me trompe complètement à son sujet - qui pourrait savoir qu'il se trompe, et continuer à se tromper ? Et comment imaginer qui est véritablement cette gentille étudiante qui joue parfaitement le jeu ? Je n'ai pas beaucoup parlé avec elle. Je ne vois qu'une élève un peu naïve qui vire un peu trop chez les Platine et que je dois protéger. Je ne sais pas pourquoi tous mes efforts se tournent vers elle, pourquoi je l'ai choisie plutôt qu'une autre pour la protéger et l'arracher aux mains du gouvernement. Mais maintenant, c'est fait. C'est elle, et je ferai tout mon possible pour la sauver. Si seulement je pouvais essayer de la perdre !



You ?



Invité
Informations


MessageSujet: Re: Roger W. MANESSE ♠♠ Every hour, every minute seemed to last eternally... Jeu 13 Juin - 23:17

BOYS



Hunter Stanton
J'ai voulu reprendre le contrôle de moi-même, venir en aide au élève et les sauver de la robotisation... J'ai voulu commencer par cette élève qui me semblait fragile, Rebecca Dawson. Mais il est arrivé, il m'a pris de vitesse et elle a viré Platine, immédiatement, sans me laisser aucune chance. Et maintenant, celui-là m'effraie mille fois plus que tous les autres. Je ne sais presque rien de lui personnellement. Je ne le connais que pas son métier, ce qu'il fait dans l'établissement et ce voile est le plus effrayant qui soit. Un psychiatre... chargé de suivre l'évolution du traitement... Un psychiatre, c'est déjà dangereux. Je l'évite autant que possible, s'il est capable d'analyser les esprits, il me trouvera. Je n'ai jamais cru en la psychiatrie mais dans le doute... En plus, il doit s'assurer que tout se passe bien. Et si tout ne se passe pas bien... il remontera jusqu'à la cause. C'est peut-être moi, la cause. Bref, je pense que c'est celui qui est le plus dangereux pour moi dans l'établissement. Et pourtant, il y a pire...



Daniel C. Lassister
Celui qui sait... il y en a beaucoup qui cherchent, qui soupçonnent, qui réfléchissent... certains même capables de dénoncer sans la moindre preuve. Tu n'es pas de ceux-là. Tu n'en as pas besoin. Et tu n'en as pas besoin, parce que tu as toutes les preuves qu'il te faut: tu es venu chez moi, tu as fouillé, tu as trouvé. A présent, tu es sans doute ma plus grande menace même si je m'obstine à n'avoir pas peur de toi. Je suis certains que je peux encore quelque chose pour toi, parce que tu es conscient de l'ordure que ce monde t'a fait devenir. Tu es conscient de l'horreur, de la contrainte, mais tu veux en profiter et tu crois que tout espoir est perdu. Il n'y a donc qu'une seule chose à faire: ranimer l'espoir.



Caleb Reed
Pour toi, je ne suis qu'un professeur qui, de toute évidence, aime critiquer. Oui, je critique tout le temps, et tu as horreur de mes cours. Tu as d'ailleurs l'impression que je me déchaîne sur toi... et c'est vrai. mais ce n'est pas parce que je te déteste. Je ne déteste personne ici, je ne déteste aucun élève, c'est la faute de ce maudit traitement auquel j'ai participé malgré moi pendant plusieurs années avant de me ressaisir. Je ne te déteste pas loin de là: je te crains. De tous les élèves de l'Académie, tu es celui qui me terrifie. Tu n'es pas seulement adepte au gouvernement, je pourrais en dire autant de beaucoup de Platines: toi, tu es brillant. Tu sais parler. tu es la réplique miniature du grand dictateur, ni plus ni moins, et tu pourrais en persuader plus d'un de te suivre. Alors, oui, je me déchaîne sur toi, et je fais ce que je peux pour te discréditer aux yeux de tes camarades. Ca, c'est en mon pouvoir. Et je tiens à maintenir le peu de reste de pouvoir que j'ai sur l'école.



Jethro Mentworth
Il y a longtemps... J'ai connu tes parents. C'était à l'époque où il y avait encore des écoles libres. De vraies écoles, autrement dit. Nous nous voyions souvent, mais ta soeur et toi étiez petits et je ne vous ai pas croisés beaucoup. Jusqu'au jour où tes parents ont été arrêtés... Heureusement, j'ai eu le temps de te dire, avant que tu ne disparaisses, que tes parents ne t'avaient pas abandonnés, mais qu'ils avaient bel et bien été arrêtés. J'espérais que cela pourrait te sauver... la dictature s'affermissait... et c'est là que je t'ai retrouvé, à Weins Académie. Malheureusement pour ta soeur, elle a vite changé... tu es resté le même, pour l'instant. Mais ça ne va pas. Tu ne vas pas bien et je le comprends. Tu ne m'as pas reconnu, et peut-être que c'est le moment de sortir de l'ombre...




Frederic Host
Juste une pause clope, hein ? Oui, c'est vrai, après tout, c'est ce qu'on fait. Même quand tu rajoutes tes histoires dont je n'ai absolument rien à faire, mais au moins, nous avons un sujet de discussion. Et après tout, même si je n'en ai rien à faire, je suis toujours content de voir que les conversation des élèves ne se réduisent pas à des louanges envers le gouvernement et l'école. Je sais qu'il y a de l'espoir avec toi, comme avec les autres... mais juste, arrête de me draguer, pas mon genre xD.



James J. Miller
James... un élève gentil. Gentil, oui, c'est la première chose qui me vient. Un gentil platine, certes, mais je pourrais presque bien l'aimer et de toute façon, mon rôle est d'être obligé de le faire. Si je savais que ces menaces que je reçois parfois venaient de lui... il me soupçonne de quelque chose... mais je n'en sais rien. Je ne devine rien. Je suis naïf, c'est vrai, j'ai appris pourtant qu'il ne fallait pas se fier à tout le monde. Quand apprend-on vraiment ?



Sydney Smith
Il y a trop peu d'élèves vraiment sérieux dans cette école, je suis content d'en avoir trouvé un - qui n'est même pas un Platine, en plus de ça. Tu as du mal, mais tu es sérieux, intelligent, et je vois bien que tu n'hésites pas à débattre et à essayer d'approfondir alors je ne peux pas m'empêcher de t'aider. C'est avec toi qu'enfin, j'ai l'impression d'être un professeur ; un vrai professeur, et non le révolutionnaire obscur qui se dissimule dans l'Académie. Les moments avec toi sont toujours agréable et soulageant.



You ?



Invité
Informations


MessageSujet: Re: Roger W. MANESSE ♠♠ Every hour, every minute seemed to last eternally... Jeu 13 Juin - 23:18

A vous !

Calypso
avatar
Calypso R. Storm
Informations
AVATAR : Lindsay Ellingson

ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Sachez mes chers que vous vous trouvez face à la Reine de l'Académie. Reine que vous devrez acclamer, admirer parce que j'ai été élue par tout le monde comme étant la plus belle de cette fichue Académie. Mais ne vous réjouissez pas : beauté ne veut pas dire stupidité...
Ça fait six ans que je suis réélue, et je compte bien continuer jusqu'à mon départ.
Je suis également la Dirigeante en chef du Quartier Nord et je peux vous faire décapiter d'un simple claquement de doigt. Je suis également une prostituée de luxe et mes clients me sont entièrement dévoués alors dis un seul truc de travers sur moi et j't'envois en prison jusqu'à la fin de ta vie !

Allez sans rancune : je suis magnifique et intelligente, t'es rien face à moi !


CRÉDITS : m.bjs

MESSAGES : 1886

Date d'inscription : 05/05/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: Roger W. MANESSE ♠♠ Every hour, every minute seemed to last eternally... Ven 14 Juin - 1:03

MOIIIIIIIIIIII happy

Alors j'ai Nine, tueuse, James, Platine-tueuse et Calypso, Reine Zinc virant vers les Platine, qui veulent bien des liens ! What a Face
Des idées ? hum




« Vous m'impressionnez en fait … car dans votre humanité à souffrir du passé, votre inhumanité à tuer et à diriger un lieu à présent vous rend simplement fascinante. Retenir des larmes, brider la tristesse pour la cacher en public alors que je sais au fond qu'il existe des bras où vous aimez vous reposer … ma chère ; vous êtes une vraie Reine. Et voyez je ne serai jamais un roi ...»
Jason Lecter
© chaussette


Jason et Calypso jouant aux échecs:
 


Calypso version "game of thrones:
 

Voir le profil de l'utilisateur http://projet-weins.forumgratuit.org

Invité
Informations


MessageSujet: Re: Roger W. MANESSE ♠♠ Every hour, every minute seemed to last eternally... Ven 14 Juin - 3:45

Moi, je veux un lien avec mon premier collègue ! Et je veux que ça inclue la vanne " Roger " comme dans les missions d'agent secret pour dire qu'on a compris la transmission What a Face


Invité
Informations


MessageSujet: Re: Roger W. MANESSE ♠♠ Every hour, every minute seemed to last eternally... Ven 14 Juin - 9:00

Moi drague *fuis*


Invité
Informations


MessageSujet: Re: Roger W. MANESSE ♠♠ Every hour, every minute seemed to last eternally... Ven 14 Juin - 20:07

Avec plaisir tout le monde. juste, pour l'instant, je suis en recherche d'appart urgent pour l'année prochaine, mais je repasserai regarder vos persos dans le week end :)


Invité
Informations


MessageSujet: Re: Roger W. MANESSE ♠♠ Every hour, every minute seemed to last eternally... Sam 15 Juin - 13:12

Bon alors, me revoilà...

Calypso --> Tu as des "liens" avec le directeur Weins et Gordon d'après ce que j'ai vu, c'est intéressant ça non ?^^ Les rumeurs à ton sujet m'intéressent sûrement. On peut commencer par là.
James --> Tu veux avoir des soupçons ? Et essayer de me tuer pendant qu'on y est ? Sauf que j'ai pas vu que c'était toi qui voulait me tuer parce que c'est ton Mr Hyde ?
Nine --> J'aime beaucoup le personnage et j'aimerai beaucoup un lien avec mais sur le coup... je bloque.

Amnesia --> Oui, aucun doute, il faut un lien, et débrouille toi pour caser ta vanne :P Mais si ça commence comme ça, on va pas beaucoup s'aimer^^

Fred --> T'as essayé de me draguer ! *out* Non plus sérieusement je sais pas trop, à part qu'on pourrait faire notre pause clope tous les deux entre les cours^^


Invité
Informations


MessageSujet: Re: Roger W. MANESSE ♠♠ Every hour, every minute seemed to last eternally... Sam 15 Juin - 16:43

Ouais la petite pause clope ! Et du coup Fred en profiterait pour confier des petites choses à Roger, parce qu'il a besoin d'une oreille adulte n_n
Mais si tu veux il peut essayer de te draguer aussi sadique

Calypso
avatar
Calypso R. Storm
Informations
AVATAR : Lindsay Ellingson

ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Sachez mes chers que vous vous trouvez face à la Reine de l'Académie. Reine que vous devrez acclamer, admirer parce que j'ai été élue par tout le monde comme étant la plus belle de cette fichue Académie. Mais ne vous réjouissez pas : beauté ne veut pas dire stupidité...
Ça fait six ans que je suis réélue, et je compte bien continuer jusqu'à mon départ.
Je suis également la Dirigeante en chef du Quartier Nord et je peux vous faire décapiter d'un simple claquement de doigt. Je suis également une prostituée de luxe et mes clients me sont entièrement dévoués alors dis un seul truc de travers sur moi et j't'envois en prison jusqu'à la fin de ta vie !

Allez sans rancune : je suis magnifique et intelligente, t'es rien face à moi !


CRÉDITS : m.bjs

MESSAGES : 1886

Date d'inscription : 05/05/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: Roger W. MANESSE ♠♠ Every hour, every minute seemed to last eternally... Sam 15 Juin - 22:23

Alooooors !

Pour Calypso : C'est la Reine de l'Académie donc c'est elle qui est chargée de faire régner l'ordre mais surtout c'est elle qui fait les rapports au Directeur. Il arrive régulièrement qu'elle quitte un cours pour répondre à un appel du directeur par exemple. Enfin ça n'arrive pas tous les jours, évidemment !, mais ça peut arriver deux fois dans le mois facilement. On murmure que c'est la prostituée de Gordon et que c'est la seule personne à avoir vu le Directeur en vrai. Vrai ou faux, elle ne dément pas et ne confirme pas ! De plus c'est la Dirigeante du Nord donc réussir à se la mettre dans la poche, c'est assurer une victoire presque certaine à la Résistance, dans NY du moins ! Après avec ce qu'il s'est passé avec Frederic, Calypso n'est pas prête à refaire confiance ou à laisser un étranger l'approcher mais Roger peut essayer, ça peut nous donner des RPs très amusants ! hug

Pour James : J'accepte volontiers le lien de surveillance ! Par contre il ne peut pas avoir essayé de te tuer parce que Justin n'a pas encore loupé une seule cible. Pour l'instant ils t'observent et Justin te glisse des menaces de temps en temps en laissant des doigts dans sa boîte aux lettres, en écrivant des lettres de menaces, etc... mais tu ne pourras pas soupçonner James puisque ce dernier jouera le jeu parfaitement ! On va bien s'marrer en RP sadique

Pour Nine : Hum... J'avoue que là je bloque aussi... Sauf si un lien "marrant" t'irait ! On pourrait se dire que Roger s'est prit d'amitié pour "Nina". La gentille petite Zinc qui vire chez les Platine... Mais Roger ne serait pas d'accord ! Il voudrait pas que Nina devienne une Platine et du coup il irait jusqu'à prendre des risques pour elle. Sauf qu'il ne peut pas savoir que Nina n'existe pas et que Nine est une tueuse qui n'a pas l'intention de virer côté gouvernement, sauf si ça peut lui permettre de mieux buter H. Allegra, sa soeur. Du coup du côté de Roger ce serait sa protégée, celle pour qui il serait prêt à se mettre en danger (elle pourrait lui rappeler la française dont il était amoureux ?) et du côté de Nine, Roger est un chieur qui la colle toujours et à cause de qui elle manque de faire péter le masque pour lui faire bouffer le béton. J'imagine bien les scènes genre Nine qui regarde H. en voulant la buter, Roger qui débarque en étant persuadé que "Nina" veut ressembler à H.,etc... si ça te va, ça m'va ;D




« Vous m'impressionnez en fait … car dans votre humanité à souffrir du passé, votre inhumanité à tuer et à diriger un lieu à présent vous rend simplement fascinante. Retenir des larmes, brider la tristesse pour la cacher en public alors que je sais au fond qu'il existe des bras où vous aimez vous reposer … ma chère ; vous êtes une vraie Reine. Et voyez je ne serai jamais un roi ...»
Jason Lecter
© chaussette


Jason et Calypso jouant aux échecs:
 


Calypso version "game of thrones:
 

Voir le profil de l'utilisateur http://projet-weins.forumgratuit.org

Invité
Informations


MessageSujet: Re: Roger W. MANESSE ♠♠ Every hour, every minute seemed to last eternally... Dim 16 Juin - 10:51

Fred --> OUIIIIIIII drague moi ! Je veux voir ça ! Et okay pour la pose clope ! En gros okay pour tout !

Calypso --> Ca me va pour les trois aussi :) Il va falloir que je comprenne mieux le personnage de Nine parce que je rame un peu mais j'ai lu ta fiche en diagonale^^

Je vous ajoute dans la journée, j'ai un truc à faire avant :D


Invité
Informations


MessageSujet: Re: Roger W. MANESSE ♠♠ Every hour, every minute seemed to last eternally... Dim 16 Juin - 10:59

Moi moi je veux Owi Owi Par contre j'ai beau réfléchir et je ne vois pas quoi hum


Invité
Informations


MessageSujet: Re: Roger W. MANESSE ♠♠ Every hour, every minute seemed to last eternally... Dim 16 Juin - 11:08

Voilà XD Donc en clair, une pause clope et pendant cette pause clope il en profite pour lui faire des avances. Pour le rp ... on verra plus tard si ça te dérange pas é_è j'suis un peu overbooké en ce moment. WOW Et je te mettrai dans la nouvelle fiche de lien que je ferai un jour.


Invité
Informations


MessageSujet: Re: Roger W. MANESSE ♠♠ Every hour, every minute seemed to last eternally... Dim 16 Juin - 12:03

Bon bah on peut dire qu'ils ont des relations assez tendues et font semblant de s'apprécier à peu près devant les élèves alors qu'en vrai c'est la guerre froide. J'ai lu ta fiche (que j'adore, by the way, le caractère de ce personnage est trop bien trouvé, une vraie tuerie), y a de fortes chances qu'Amnesia le méprise au centuple s'il est tellement transparent.

Une première rencontre où elle se marre spontanément en entendant son prénom et un gag de répétition par la suite parce qu'elle arrête pas de lui faire la vanne, à grands renforts de mépris mutuel caractérisé ? T'auras le droit de lui en mettre dans la tronche un jour où elle le pousse à bout.


Invité
Informations


MessageSujet: Re: Roger W. MANESSE ♠♠ Every hour, every minute seemed to last eternally... Dim 16 Juin - 13:09

Eve je vais réfléchir et trouver en lisant ta fiche.
Fred oki

Amnesia... pas compris. En fait je me souviens plus de qui c'est ton perso^^ Enfin je me souviens plus bien. Qu'est-ce qui fait que tu m'aimes pas ? (mais sinon ouais on s'aime pas c'est plus fun)


Invité
Informations


MessageSujet: Re: Roger W. MANESSE ♠♠ Every hour, every minute seemed to last eternally... Dim 16 Juin - 21:31

Euh... j'ai bien envie de te répondre que c'est juste parce que c'est une garce xD

Amnesia n'aime pas vraiment les gens de manière générale. Elle méprise même fondamentalement la race humaine même si elle s'en cache bien. Donc quelqu'un de très effacé, qui ne dit rien et a l'air un peu transparent, elle aura pas une bonne opinion de lui. Du coup elle peut l'avoir un peu trop vanné et lui la considère comme une psychorigide beaucoup trop arrogante.
J'aime les liens négatifs, oui \o/ Et j'en ai pas assez -->

Volley
avatar
Spencer J. Fitzpatrick
Informations
AVATAR : Kathryn Prescott

ANNÉE D'ÉTUDE : "En échec scolaire", échappée des griffes du système

DC : Allegra, Tess, Zélis

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


CRÉDITS : © blimey! (avatar) | © endless love & imagine dragons (signature)

MESSAGES : 157

Date d'inscription : 26/06/2012

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: dix-neuf ans
CAMP: Contre le Gouvernement
JE SUIS: un cas désespéré, le lavage de cerveau ne m'a pas encore eu


MessageSujet: Re: Roger W. MANESSE ♠♠ Every hour, every minute seemed to last eternally... Lun 17 Juin - 14:15

Hello What a FaceÀ mon tour WOW

Spencer ◊ une élève qui à part l'anglais parle pas grand chose, qui dort en cours, ou mieux, vient carrément pas, qui déteste l'autorité et n'hésite pas à foutre le gros bordel, qui méprise et déteste clairement les professeurs. Sauf les gentils, a.k.a. ceux qui la laissent vivre sa vie en classe, et dans ces cas-là, elle est pas chiante hum

H. ◊ élève géniale, brillante, grosse garce. Méprisante et glaciale, si Roger est naïf et sensible, elle va s'amuser à le pousser à bout. Elle est sociopathe, souffre d'un énorme complexe de supériorité et drague tout ce qui bouge sans rien prendre au sérieux. Si ce n'est le fait que sa soeur jumelle qui ne lui ressemble pas, Nine/a, veut la buter :hum:Mais comme elle ne sait pas qu'elle est à Weins, voilà. hum

Tess ◊ adulte, flic, 30 ans, NORMALE. C'est important de préciser XD Je vois pas trop quels liens ils pourraient avoir, mais si t'as une idée, n'hésite pas! I love you



READY AIM FIRE
We don't have a choice to stay We'd rather die than do it your way With our backs to the wall, the darkness will fall We never quite thought we could lose it all Ready! Aim! Fire! An empire's fall in just one day You close your eyes and the glory fades

Voir le profil de l'utilisateur http://projet-weins.forumgratuit.org/

Invité
Informations


MessageSujet: Re: Roger W. MANESSE ♠♠ Every hour, every minute seemed to last eternally... Lun 17 Juin - 15:48

Amnesia --> ok !

Pour Spencer, si elle vient pas en cours, je vais avoir du mal à trouver...
Pour H, j'ai un lien avec Nine que j'aime beaucoup alors on va réfléchir...
Et pour Tess je vais regarder, mais oui il faut :)


Invité
Informations


MessageSujet: Re: Roger W. MANESSE ♠♠ Every hour, every minute seemed to last eternally... Lun 19 Aoû - 23:08

Résumé de Jethro sa vie, ses emmerdes...
Les parents de Jethro étaient enseignants mais des enseignants éclairés. Ayant connu le grand Black Out, la perte de la technologie et ne sachant pas quand elle allait revenir ou si elle allait revenir, ils se sont naturellement portés comme des gardiens du savoir. Même si l'humanité ne sait pas où elle va, qu'elle se souvinne de où elle vient.
Il y a 10 ans, les Mentworth ont été approchés par l'Académie Weins pour y enseigner (ils continuaient d'être prof mais on va dire que les leçons qu'ils donnaient aux enfants étaient un peu trop "déviantes"...ils cultivaient la libre-pensée, amenaient les mômes à réfléchir par eux-même en s'affranchissant de tout carcan qu'on pourrait leur mettre sur le dos) Evidemment, ils ont envoyé boulé Weins et ont mystérieusement disparus peu de temps après. Avec sa soeur jumelle, ils ont échoué chez une tante réac au possible. C'est limite si y a pas un poster de Gordon au-dessus de la chemineé dans le salon.
Jusqu'à cette rentrée-ci, Jethro a toujours été un empêcheur de tourner en rond. Chieur, aux idées bien arrêtées, c'est rapidement devenu évident que pour celui-ci agiter les privilèges des Platines ça n'allait pas le faire tomber dans le panneau. Le lessivage n'a aucune prise sur lui. Il est content d'être un Plomb et voit ça plus comme une force que comme une faiblesse. Plutôt intelligent quand on discute avec lui, c'est un gros cancre en cours.
Sa soeur jumelle, Emily, est passée Platine cette année. Ca l'a littéralement miné et il glisse doucement du côté obscur.

Pour le lien...peut-être que Roger a pu connaître les parents de Jethro? Avant le Black Out, pendant ou même après? Il aurait connu Jethro et Emily avant de les retrouver à Weins. Ils ont toujours habité New-York.
A voir si Jeth' le reconnaît ou pas. Si c'est un prof subversif, forcément, il va l'adorer. Peut-être même faire une sorte de transfert parce que ses parents...ils lui manquent quand même :(


Invité
Informations


MessageSujet: Re: Roger W. MANESSE ♠♠ Every hour, every minute seemed to last eternally... Lun 19 Aoû - 23:43

Oui c'est une idée, j'aurais pu connaître tes parents et toi... et ta soeur. Faudrait pas que ta soeur me reconnaisse trop, si elle est chez les Platine, mais toi tu peux... après ce serait bizarre que tu me reconnaisses et pas ta soeur. Du coup comme je connaissais tes parents tu peux essayer de savoir si je suis plutôt comme eux ou plutôt réac :) Ce que tu vas vite comprendre vu les cours...


Invité
Informations


MessageSujet: Re: Roger W. MANESSE ♠♠ Every hour, every minute seemed to last eternally... Jeu 22 Aoû - 19:00

On va partir sur autre chose alors...
Roger connaissait les parents de Jethro et Emily. Enseignants tous les trois, ils ont pu rêver d'un établissement qui cultivait les différences plutôt que de tout araser sauvagement. A cause de leurs occupations respectives et de leurs méthodes d'enseignement qui n'étaient pas en accord avec les directives du gouvernement, ils ne se voyaient que sous le couvert de la nuit. Rarement quand les jumeaux étaient réveillés d'ailleurs. Jethro et Emily n'ont donc jamais vu son visage ou pas suffisamment fréquemment pour s'en rappeler dix ans après. Lorsqu'ils ont échoué chez leur tante réac, Roger a pu surgir au moment du départ des gamins, prenant Jethro à part, lui assurant que ses parents n'avaient ni fui ni abandonné leurs enfants et qu'il ne devait jamais oublier ce qu'ils lui avaient appris.
Et pour faire un lien plus "direct" ou qui peut s'ouvrir sur un topic prochain( \o/ ), Jethro annote les livres de la bibliothèque ou laisse des feuillets entre des pages révélant la vérité de certains faits historiques qui sont passés sous silence ou altérés. En tant que prof, Roger a peut-être reconnu son écriture.


Invité
Informations


MessageSujet: Re: Roger W. MANESSE ♠♠ Every hour, every minute seemed to last eternally... Jeu 22 Aoû - 19:31

Attends pas compris, c'est quand que je t'ai parlé de tes parents ?


Invité
Informations


MessageSujet: Re: Roger W. MANESSE ♠♠ Every hour, every minute seemed to last eternally... Ven 23 Aoû - 10:11

Bah disons que t'as pas encore trouvé l'occasion...


Invité
Informations


MessageSujet: Re: Roger W. MANESSE ♠♠ Every hour, every minute seemed to last eternally... Ven 23 Aoû - 19:11

Donc pour le moment tu me connais ou pas ?
Attends reprendre à partir du moment où tu entres à Weins Académy, ce sera plus simple^^


Contenu sponsorisé
Informations


MessageSujet: Re: Roger W. MANESSE ♠♠ Every hour, every minute seemed to last eternally...



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant