Frederic || "Fuyez, pauvres fous !"

Invité
Informations


MessageSujet: Frederic || "Fuyez, pauvres fous !" Dim 16 Juin - 14:49




— Host.
— Frederic.
— 19 ans et demi.
— 20 mai 2080, Talinn.
— Étasunienne, estonienne, européenne.
— Bisexuel.
— Plomb.
— Deuxième année.

« Une enfance européenne. »
Frederic est né à Talinn, la capitale de l'Estonie, dans une grande famille soudée et aisée. Son père, accro à l'héroïne, commet un meurtre et il est envoyé en prison. Lorsqu'il en sort, Frederic a dix ans. Il recommence à prendre de la drogue et fait une overdose juste sous les yeux de son fils qui découvre le corps. Après l'enterrement, la mère de Frederic s'exile avec son fils aux Etats-Unis.


« Une deuxième et troisième vie. »
La vie aux Etats-Unis étaient loin de convenir à Frederic. Trois ans plus tard, il était devenu fumeur, buveur, beaucoup trop fêtard. A cause de cela, il fut envoyé à l'Académie Weins, au grand dam de sa mère basculant dans la surprotection. Il rejoint les Plombs et tombe encore plus dans la drogue. Il devient accro à la cocaïne et à l'héroïne, ce qui lui vaut un overdose pour ses 17 ans. S'étant attiré la protection de la reine du Nord, elle l'aide à partir à Los Angeles en cure de désintoxication pendant un an.


« La Chute du Chevalier. »
A son retour de Los Angeles, Frederic s'y prit pour le roi du monde. Il pensait que tout lui était du, qu'il avait le monde à ses pieds. Il a insulté le grand clown du Sud, il lui a lancé un verre de Jack Daniel's à la figure puis il a traité la Reine du Nord de "pute". Il en a récolté une balle dans la rotule gauche, le meurtre de sa mère et une malédiction. Depuis, tout le monde lui a tourné le dos. Il s'est retrouvé seul, dans personne pour l'aider, sans argent et sans famille. Et le Gouvernement semble l'attirer un peu plus chaque jour.
eden


Invité
Informations


MessageSujet: Re: Frederic || "Fuyez, pauvres fous !" Dim 16 Juin - 14:50




Harmony Chanteloup


« Déglinguée convaincante. »
RP en cours description du lien à venir


Eloïse Cohen


« Lien à déterminer »
Lien à déterminer


Kennedy Cook


« Pot de fleur collant. »
Elle essaie toujours de convaincre Frederic des bienfaits du gouvernement. Elle ne lâche jamais l'affaire elle trouve toujours un moyen lui parler, de le harceler. Chaque moment est bon pour elle et ça l'énerve profondément. Il aimerai lui dire purement et simplement de dégager, de ne plus jamais l'approcher, mais c'est une Platine et ça serait une mauvaise idée. Alors il se contente de fuir chaque fois qu'il l'aperçoit en espérant réussir à l'éviter.


Rebecca Dawson


« Platine trop gonflante. »
Elle est persuadée que Frederic gâche sa vie, qu'il n'arrivera jamais à rien, qu'il n'est rien d'autre qu'un petit Plomb paumé. Grand bien lui fasse, il n'a pas envie de l'écouter. Mais elle est vraiment pénible ces derniers temps et elle profite de la perte de la protection de la reine sur Frederic pour le faire encore plus enrager.


Luka Earhart


« Une aide tombée de l'Est. »
Il a bien fallu que quelqu'un aide Frederic à se remettre d'une balle dans la rotule. Luka l'a plus ou moins ramassé dans la rue près du quartier général de la résistance et elle l'a recueilli un moment. Même si Frederic était assez réticent, il a du accepter qu'il avait besoin d'aide. Suite du lien à voir.


Spencer Fitzpatrick


« Meilleure relation amicale. »
Spencer et Frederic se connaissent depuis plusieurs années. Ils ont de nombreux points communs et ça leur permettait de passer beaucoup de temps ensemble, profitant des pilules de toutes les couleurs et des bouteilles de toutes les formes. Puis Frederic s'est rapproché de Calypso, ce qui a énormément déplu à la petite rousse. Ils se sont éloignés et l'overdose de Frederic et son départ pour Los Angeles n'a pas arrangé les choses. L'un comme l'autre, ils ont tenté de se reconstruire. Frederic se sentait coupable d'avoir abandonner son ami au moment où elle avait besoin de lui. Avec tout ce qu'il s'est passé récemment, ils ont fini par se réconcilier et ils se sont jurés de ne plus jamais se laisser tomber.

Evangeline Hopskin


« Anciens ennemis de sexe. »
Il y a très longtemps dans un monde fort lointain, Frederic et Evangeline couchaient ensemble régulièrement, pour passer du bon temps ensemble. En dehors de ça, ils ne pouvaient pas se sentir ni l'un ni l'autre, Evangeline étant la méchanceté incarnée. Mais ça, c'était avant que la belle brune ait un petit ami. Depuis, ils n'ont plus rien à faire ensemble.
eden


Invité
Informations


MessageSujet: Re: Frederic || "Fuyez, pauvres fous !" Dim 16 Juin - 14:50




Sarah Jonhson


« Coté obscure de la Force. »
Cette professeur de science pousse les élèves à penser par eux mêmes. Etant de plus en plus tenté par le coté gouvernemental, il est important pour Frederic d'avoir encore une connaissance ddu coté du mal pour lui dire que Gordon c'est pas forcément le bien.


Allegra Lockhart


« But final d'un jeu malsain. »
Le jeu du chat et de la souris s'est parfaitement joué entre eux. Ils ont été capable de tout faire, de s'attirer l'un l'autre tout en pouvant pas supporter les aspects de leurs personnalités. Frederic tentait par tous les moyens d'attirer Allegra dans son lit. Entre temps, il y a eu un an à Los Angeles et à son retour, elle est venu le rejoindre pour lui crier sa victoire. Mais depuis cette fameuse nuit, il n'y a rien eu de plus. Et depuis les récents événements, ce n'est pas demain la veille qu'ils pourront se revoir. Il n'est même pas sur d'en avoir envie.


Alanis Pendcastle


« Amie fidèle et mignonne. »
Alanis et Frederic sont amis depuis longtemps. Ils ont de nombreux atomes crochus. Mais depuis la malédiction de la Reine et en plus de leurs appartenances respectives aux groupes des Plombs et des Zincs, ils se voient le plus souvent en secret. Pour Frederic, la présence d'Alanis est rassurante et il sent en elle une vraie compassion, une amitié sincère.


Tess Sayers


« La flic interrogative. »
Frederic l'a rencontré qu'une fois, lors de l'interrogatoire à la mort d'un élève de l'Académie. Il ne lui a pas fait bonne impression et c'est réciproque. C'est juste une flic pour lui.


Calypso Storm


« Haine emplie de regrets. »
Quand ils se sont rencontrés, aucun d'eux n'allaient bien. Ils sont chacun entrés dans la vie de l'autre avec l'espoir de s'entre aider. Ils se sont confiés leurs problèmes et se sont plus ou moins soutenus pour aller mieux. Puis Frederic a fait son overdose, presque sous ses yeux. Elle l'a énormément aidé à partir à Los Angeles, aidant aussi sa mère à supporter le choc. A son retour, leur lien s'est quelques peu estompé, Calypso étant parti dans des problèmes que Frederic ne pouvait pas l'aider à régler. Se sentant beaucoup trop en confiance, il s'attira énormément de problème et termina par insulter en face la Reine du Nord. Elle lui tira dessus, tua sa mère et le menaca de tuer quiconque à qui il s'attachera. Aujourd'hui, il est non seulement incapable de lui pardonner, mais aussi de ne pouvoir avoir peur d'elle. Il la craint horriblement, il est effrayé de savoir ce qu'elle peut faire. Il s'en veut aussi de n'avoir pas su l'aider et de l'avoir blessé. Néanmoins, il pense qu'elle n'aurait pas du aller aussi loin : jamais il ne comprendra pourquoi elle a tué la seule famille qu'il lui restait pour le punir.


Gabrielle Taylor


« Timide aux madeleine. »
Lien à venir ♦


Lexy Winchester


« Froide en public. »
Depuis la malédiction de la Reine, Lexy et Frederic ne se parlent plus. Aucun des deux ne veut attirer des problèmes à l'autre en se parlant en public. Mais même s'ils ont des différents, Frederic sait que Lexy le soutient à distance.


Sae Windhelm


« Camarade de discussion après les cours. »
Sae est une fille fascinante du point de vue de Frederic. Elle a des bonnes idées, elle remet un peu en cause les discours que les professeurs leurs imposent et parler avec elle lui fait le plus grand bien. Ils peuvent continuer à échanger les idées en dehors des cours. Et ça fait du bien de pouvoir vraiment échanger plutôt que de se faire imposer un discours.
eden


Invité
Informations


MessageSujet: Re: Frederic || "Fuyez, pauvres fous !" Dim 16 Juin - 14:51




Cain Burckhard


« Partenaire de cognac. »
Caïn sait écouter les problèmes des autres. Avec lui, Frederic se sent en confiance. Ils leur arrivent de temps en temps de prendre un ou plusieurs verres ensemble et de refaire le monde. La dernière fois qu'ils se sont vus, c'était juste avant la venue de Gordon à l'Académie Weins, ça s'est terminé par des découvertes d'alcools, de la neige, un mal de crâne abominable et une invitation pour Noël.


Alastor Burton


« Le Boogie Man terrifiant. »
Le second de Jaston Lecter est un homme terrifiant. Parfois, il aparait comme un fantôme sur le chemin de Frederic et il sait se montrer persuasif pour avoir ce qu'il veut. Le pire c'est qu'il montre un visage presque amical, sympathique pour mieux le mener en bateau mais le jeune homme n'est pas dupe. Il sait que Boogie ne lui fera aucun cadeau et qu'il est à deux doigts de le tuer pour avoir contrarié son patron. En tout cas il cherche le plus possible à ne jamais le croiser car il le terrifie profondément.  


Alonso Cimarro


« Le Troisième Mousquetaire. »
Frederic n'a encore jamais rencontré Alonso mais il connait son nom et il sait qu'il est le troisième homme de la clique du Sud. Il aimerait lui aussi autant l'éviter le plus longtemps possible.


Hugo Farrell


« Faux "protecteur" sportif. »
Hugo croit qu'il est capable de protéger Frederic, de l'aider à se sortir de tout ce qu'il ne va pas dans sa vie. Mais pour le Plomb il ne peut pas, parce que personne ne le peut et parce que c'est trop compliquée pour tout le monde même pour lui. Il le prend pour un guignol trop innocent, qui veut protéger tout le monde mais qui ne peut pas y arriver. Il repousse toutes ses tentatives de protection mais malheureusement, l'autre s'acharne.  


Samson Hugher


« Policier pervers mais apprécié. »
Samson a été important pour Frederic. Quelque part, il a été le seul adulte à agir comme un père avec lui en lui remettant les idées en place et en lui disant que certaines choses qu'il avait faite étaient mauvaises. Il l'a plus au moins écouté d'ailleurs mais depuis, cela fait un moment qu'ils ne se sont pas vu.


Daniel Lassiter


« Fouineur intéressé.  »
Après l'incident entre les deux grands et Frederic, Daniel a été le seul à venir vers ce dernier. Après un bref instant d'espoir, il a vite compris qu'il ne voulait que des informations sur Jason et Calypso. Mais même en hésitant à peine, Frederic était capable de l'aider en lui fournissant ces informations, du moins quelques unes.


Jason Lecter


« Grand clown fou à lier. »
Frederic a vraiment fait n'importe quoi avec Jason. C'est sensé être le Grand du Sud, un meurtrier, un grand malade et tout ce qu'il trouve de mieux à faire, c'est lui balancer un verre d'alcool en pleine figure. Grand dingue. Depuis, fort heureusement, ils ne sont pas recroisés dans New York et Frederic évite tout ce qui touche de près ou de loin au quartier Sud. S'il pouvait ne plus jamais voir le clown ça l'arrangerait bien. Il a coté qui terrifie et terrorise le jeune homme. Son sourire peut être.
eden


Invité
Informations


MessageSujet: Re: Frederic || "Fuyez, pauvres fous !" Dim 16 Juin - 14:51




Jonathan Lewis


« Ami de longue date. »
Frederic a rencontré Jonathan quand ce dernier arrivait à l'Académie. Il l'a aidé à s'installer dans sa petite chambre et lui a fait découvrir les lieux. Depuis, une amitié croissante s'est installée, tranquillement, à force de discussion. Puis quand le jeune estonien est parti à Los Angeles, ils ont perdu le contact mais ils l'ont retrouvé quand il est revenu. Il y a beaucoup de choses à dire entre eux mais globalement c'est une amitié franche et qu'ils s'apprécient mutuellement. Et entre Plombs, il faut bien se soutenir.


Roger Manesse


« Esprit critique. »
Enfin un prof dont les discours ne se résument pas à faire les louanges du gouvernement et de Gordon. Comme ils vont souvent leurs clopes en même temps, ils en viennent à discuter et leurs échanges partent loin, oubliant les délires de Gordon. Et puis il est plutôt mal le prof.


Jason Lecter


« Ami révolutionnaire. »
Jethro est contre le gouvernement, cela se voit et il ne s'en cache pas. Frederic et lui ont des grandes conversations dans lesquelles ils refont le monde et ils imaginent ce que pensent les Platines. Frederic sait que l'autre Plomb sera là pour lui s'il a besoin. Oui mais voilà, Caleb chercher des informations et l'estonien commence à voir que le gouvernement peut l'aider ...  


James Miller


« Obsession gouvernementale. »
James est un Platine et il tente depuis fort longtemps de persuader Frederic du gouvernement. C'est aussi le genre de type que Frederic déteste et lorsqu'il le peut, il fait tout pour l'esquiver. Cela ne durera sans doute pas éternellement.


Caleb Reed


« Fourbe manipulateur. »
Le plus violent des Platines et Frederic ont un marché. Caleb lui fournit de temps en temps des moyens de supporter la douleur de sa rotule manquante et en échange, il fait tout pour que Frederic lui donne des renseignements sur les Plombs, en particulier ceux qui ne croient pas au gouvernement. Leurs rencontres visiblement organisés par le Platine  le laissent toujours dans un état de stress intense, de culpabilité et de reconnaissance. Parce que mêmes s'il se sent coupable de dénoncer des camarades, Caleb l'aide, il lui donne des médicaments et une genouillère donc au moins il se sent mieux.


Sydney Smith


« A venir. »
A venir.


Hunter Stanton


« Gentil psy. »
Ils se sont croisés à la visite de Gordon, juste avant la fusillade. Au moment précis à Frederic était sur le point de péter un cable, il lui a proposé d'arrêter de vendre ses gâteaux pour faire une pause café et simplement discuter. De vraiment faire une pause. Ensuite il a été gentil quand Caleb a presque dit devant tout le monde que Frederic était faible et balance. Un homme charmant. Certainement bourré de qualité.
eden


Invité
Informations


MessageSujet: Re: Frederic || "Fuyez, pauvres fous !" Lun 2 Juin - 18:31

coucou ^^

Alors un ptit lien?

Et si Win devenait l'ami qui retient Fred parmi les plombs... le type à milles lieues de ce qu'il est lui mais qui veut à tout prix l'aider?


Invité
Informations


MessageSujet: Re: Frederic || "Fuyez, pauvres fous !" Lun 2 Juin - 19:34

Alors avec plaisir un petit lien, même un gros lien je pense drague

Ce qu'il faut savoir c'est que Frederic est à l'académie depuis un moment maintenant. En fait il y est rentré en même temps que Win. Donc je me disais, comme ils ont été dans le bâtiment Plomb en même temps, ils auraient pu être colocataire de chambre pendant un an, voire deux. Et dans ce laps de temps ils seraient devenus proches, ils se seraient racontés leurs vies respectives, ils se seraient vu évolués. Mais après pendant cette période, Frederic tombe dans l'heroïne. Donc j'avais pensé que bien qu'ils soient assez proches, il ne considérait pas vraiment Win comme un pote, parce qu'ils n'allaient pas dans les mêmes délires, qu'ils n'avaient du tout les mêmes valeurs, que Fred était plutot du genre égoiste contrairement à Win qui pensait à sa famille. Donc proche, mais en même temps éloignés. ( je sais pas si c'est clair hum )

Ensuite Frederic part pendant un à Los Angeles en cure de désintoxication. Quand il revient ( je résume ), il se fait bannir du Nord et du Sud et se retrouve pratiquement tout seul. A ce moment là, il aurait pu retrouver Win et s'excuser d'avoir été distant avec lui, de ne pas l'avoir traité en ami ect ect pour pouvoir se rattacher à lui et au moins avoir un appui, une connaissance. Après à voir si Win accepte de lui reparler hum

Voilà cagoule


Invité
Informations


MessageSujet: Re: Frederic || "Fuyez, pauvres fous !" Lun 2 Juin - 19:40

J'aime beaucoup l'idée et c'est un peu ce que j'avais en tête sur l'évolution vu qu'ils ont quasi le même âge.
Après le retour de Fred, Win aurait accepté de lui reparler mais il aurait eu plusieurs phases, la première étant de la méfiance, car après tout il ne sait pas ce qu'il s'est passé... cela dit en cas de pépin il serait toujours là pour Fred, parce que c'est aussi dans la nature de Win d'être là pour les autres. Et la seconde phase serait la preuve de confiance. Là Win considérerait à nouveau Fred comme un ami et serait franc avec lui : tu me tournes le dos tuv iens plus me voir tu m'oublies. en gros ce serait ça... Ce serait un peu l'ami qui lui veut du bien quoi


Invité
Informations


MessageSujet: Re: Frederic || "Fuyez, pauvres fous !" Lun 2 Juin - 19:45

Eh bah justement ça lui ferait beaucoup de bien un ami comme ça qui lui dit des bonnes phrases, qui le considère comme ça ! C'est exactement ce qui lui faut love

Donc ça serait bien qu'ils se croisent à l'intrigue à la mairie si tu comptes y venir !


Invité
Informations


MessageSujet: Re: Frederic || "Fuyez, pauvres fous !" Mar 3 Juin - 22:19

on garde ça et voilà intrigue intégrée =)


Contenu sponsorisé
Informations


MessageSujet: Re: Frederic || "Fuyez, pauvres fous !"



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1