Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €


♂ Wallace Hanz - « Le lit est un terrain d'entraînement du cercueil. » (W.Allen)
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: ♂ Wallace Hanz - « Le lit est un terrain d'entraînement du cercueil. » (W.Allen) ♂ Wallace Hanz - « Le lit est un terrain d'entraînement du cercueil.  » (W.Allen) Icon_minitime1Ven 21 Juin - 11:39


Wallace Hanz

« ft. Guillermo Diaz »






Actuellement je suis « LIBRE »

☞ Hanz (nom d'emprunt, vrai nom libre)
☞ Wallace (prénom d'emprunt, vrai prénom libre)
☞ 34 ans
☞ Citoyen
☞ Américaine
☞ Grimaces
☞ Mutisme
☞ C'est un signe particulier à lui tout seul.

Crédits : © Amnesia || © Amnesia



INFORMATIONS



Les faits sont simples : Wallace est le meilleur agent que l'humanité ait pu connaître, d'aussi loin de la mémoire collective est capable de remonter. Sauf que, bien sûr, elle ne le sait pas.
C'était un type sans histoire, apprécié de tout le monde et doté d'un patriotisme respectable. Il a fait la troisième guerre mondiale en tant que soldat. Dès le départ, ses instructeurs remarquent des aptitudes importantes à observer et jouer de ce qui se passe autour de lui. On le rapatrie donc un jour à Washington et, dans un bureau luxueux, bon gré mal gré (comprendre menacé de mort en cas de refus) il intègre la C.I.A. Pendant la guerre informatique, on lui apprend les techniques de traque à l'ancienne. Quand la technologie revient et que le gouvernement américain est le premier à en profiter, il apprend l'art de pister de toutes les manières possibles et imaginables. Il devient un tueur professionnel. Comme tous les autres et puisque toutes les agences gouvernementales se ressemblent au bout du compte, son job est de traquer, torturer et tuer des noms cibles, sans poser de question, sur la base d'une paye indécente.

Pour une raison laissée libre au joueur (un drame) il vrille il y a quatre ans et l'agence perd le contrôle de lui. Obligé de fuir, il entre clandestinement à New York, personne ne sait comment (scénario possible avec la clandestinité du forum) seul endroit où il lui reste une petite chance de survivre. Wallace devient S.D.F pendant deux ans, à côté d'un petit café en ville. Un jour, Amnesia y traque une de ses cibles et il l'aide à la coincer en détaillant, au millimètre, toutes les habitudes de l'homme dans l'établissement. Intriguée, elle lui jette une pièce, et revient toutes les semaines lui payer des cafés et de la nourriture.

Elle finit par l'héberger chez elle et entendre son histoire. Sur son initiative, l'Agence (l'organisation gouvernementale pour laquelle elle travaille elle-même) l'intègre dans son service et gagne le meilleur agent qu'elle ait connu. Il y travaille depuis deux ans, enchaîne les petits boulots à côté, la plupart dans les quartiers mal famés de la ville. Serveur dans des tripots, garagiste, vendeur de hot dog, pas plus de six mois par job. Aux yeux de la société, Wallace n'existe même pas.

Il est absolument redoutable. Capable de traquer n'importe qui autant que de fuir n'importe quoi, il maîtrise tous les arts en matière d'espionnage et de meurtre. De la même manière qu'Amnesia, ce job l'a rendu littéralement accro, si ce n'est qu'il est en conflit permanent avec lui-même, du fait de son passé détruit par son propre travail. Ses capacités l'ont plongé dans un mutisme certain, toute personne qui le croise le trouve particulièrement bizarre, et ne tente pas de s'approcher de lui. Le regard fixe, des contractures musculaires au visage et un débit de parole robotique, il paraît tellement à l'ouest qu'il en devient inoffensif, grossière erreur que tout le monde fait en le voyant. Il est fondamentalement asocial et incapable d'entretenir des relations normales. C'est un pur produit de ce que le gouvernement américain peut donner de plus étrange. Mais en soi, il n'est pas mauvais. Il se contente de faire son job.

Personnage fortement inspiré de la série Scandal. Il sera très souvent utilisé en PNJ dans mes rps d'ici là.

La seule exigence est d'avoir envie de jouer avec les complots politiques et la noirceur gouvernementale. C'est un personnage difficile mais l'intérêt est de s'amuser avec le contexte autour de lui.

M'envoyer un mp si intéressé pour explications supplémentaires.




RELATIONS



© JustJared

Amnesia ▬ Van Grad ▬ Une amitié à la vie à la mort


Ils sont chacun la seule personne de confiance pour l'autre. Ils se connaissent absolument, se savent embarqués du même côté, ont tous les deux franchis la ligne et s'aident mutuellement à tenir dans le chaos qu'est devenu leurs cerveaux respectifs. Amnesia lui confirait sa vie sans aucune espèce d'hésitation. Il connaît sa partie la plus noire, il est celui qui, régulièrement, vient la voir dans ses phases de crise pour l'en sortir. De la même manière, Amnesia est la seule capable de le sortir de son mutisme quand il s'y plonge.
Il éprouve une reconnaissance sans faille à son égard, pour lui avoir offert un job et un semblant de réinsertion. De son côté, Amnesia le considère comme son sauveur, celui qui lui a sorti la tête hors de l'eau dans un moment où elle se noyait littéralement à l'intérieur d'elle-même. Il sera un soutien indéfectible et un garant de sûreté dans les mois à venir, depuis qu'elle recommence à vriller sur sa propre dépendance au meurtre.






Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1