Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


MATTIE ❥ l'enfer est pavé de bonnes intentions
avatar
Invité
Informations


MessageSujet: MATTIE ❥ l'enfer est pavé de bonnes intentions MATTIE  ❥ l'enfer est pavé de bonnes intentions Icon_minitime1Mer 17 Juil - 13:53


Matilda Flemming

« Le scandale du monde est ce qui fait l’offense
Et ce n’est pas pécher que pécher en silence.  »

▬ Molière



identité

NOM: Flemming
PRÉNOMS: Matilda, Felicia
SURNOMS: Matt, Mattie, Macie, M.
DATE DE NAISSANCE: 04 Juillet 2077
À: San Francisco (Californie)
ÂGE : 22 ans
NATIONALITÉ: Américaine
ANNÉE D’ÉTUDE: Cinquième

► Inventé
► Lucy Hale
► Platine | Natation

Crédits : ©️ Lucy Hale Central (icons) || ©️ Jewels (avatar) || ©️ Tumblr (gifs)



HISTOIRE

« Tous ces défauts humains nous donnent dans la vie
Des moyens d'exercer notre philosophie. »
— Molière






Septembre 2094 ❥ Académie Weins (NY)

Un regard sur l'immense complexe étudiant, et elle sent son coeur s'emballer. Les mains moites, la gorge sèche, elle avance pas à pas, impressionnée par son environnement. Une pensée à ses parents: ils seraient tellement fiers d'elle s'ils pouvaient la voir! Le simple fait d'imaginer sa mère aussi émue qu'elle lui donne du courage. Matilda relève un peu la tête, replace maladroitement une mèche de cheveux noirs derrière son oreille, tente de se donner une constance. Allez, après tout, elle n'est pas la seule nouvelle, ni la plus jeune... Elle n'a qu'à se faire des amis, et tout ira bien. Oui, tout ira bien. Elle est ici pour une bonne raison, et son avenir promet d'être brillant. Ici, elle sera formée au près des futures élites, afin d'accomplir de grandes choses.
Ces phrases réconfortantes en tête, toutes entendues quelques mois auparavant, elle se dirige vers ce qui apparaît être le Hall principal, déjà occupé par des centaines et des centaines d'étudiants. Autour d'elle, ce sont des groupes d'amis qui se rejoignent, des cris de joie ou de déception en découvrant les affectations. Une rentrée banale, somme toute.

« Hey, toi! » Matilda n'entend pas l'appel, cherche à se frayer un chemin jusqu'aux panneaux de liège où les listes de classe sont affichées. « Hey! La brune avec le t-shirt rouge! » Pas de doutes, c'est bien à elle que l'on s'adresse. « On ne s'est pas déjà croisés quelque part? Ton visage me semble familier. C'est quoi ton nom? » L'avalanche de question la laisse pantoise - il lui faut quelques secondes pour sourire et répondre. L'autre, une grande fille blonde, la regarde avec insistance. « Tu as perdu ta langue? » « Non, non, bien sûr que non. Je m'appelle Matilda Flemming et je ne pense pas que l'on se soit rencontrées. J'arrive droit de San Francisco, j'ai emménagé à l'internat il y a à peine un mois. » La fille pousse un soupir, dommage murmure-t-elle, sans toutefois laisser le temps à Matilda de poursuivre son chemin. « Attends, attends, pas si vite! » « Vraiment, j'aimerai bien aller voir dans quelle classe je suis. On peut se retrouver après, si tu veux. Je ne connais personne encore. Laisse-moi juste le temps de me familiariser, d'accord? » « Pas besoin, Matilda. Tu es en première année, tu es forcément Zinc. La répartition est aléatoire je crois mais si tu veux aller voir, vas-y. Ensuite rejoins-moi devant le Complexe Sportif si tu veux, je t'aiderai à t'inscrire dans un club et je te présenterai à mes potes.  » Reconnaissante, la petite Californienne s'en va se reconnaître sur les listes, pendant que la blonde la regarde s'éloigner, un sourire peu innocent sur les lèvres.

Plus tard, lorsque Matilda-tu-peux-m'appeler-Mattie-si-tu-veux la rejoint, la blonde est avec une bande d'amis qui accueillent rapidement la nouvelle, le rouge aux joues, les yeux baissés. « Alors, Mattie, demande un garçon, racontes-nous un peu ce que tu as fait jusqu'à maintenant. » Une pluralité de prunelles curieuses, presque inquisitrices, se tournent vers elle. Le coeur prêt à exploser, elle balbutie quelques syllabes indistinctes parmi lesquelles on croit entendre qu'elle n'a pas une vie intéressante. Le garçon, amusé par son trouble, se moque gentiment d'elle, sans laisser transparaître son agacement. Sarah avait pourtant laissé entendre que sa potentielle recrue possédait une certaine intelligence; tout ce qu'il voit, c'est une adolescente mortifiée. « On ne va pas te manger, hein. Tu comprends, nous sommes une bonne bande d'amis et nous aimerions te connaître un peu plus! Je suis sûre que tu as beaucoup de choses à nous raconter. » « Si... si vous insistez, je peux trouver quelques éléments intéressants. »

C'est une histoire résumée qu'elle leur raconte, et en effet, un peu dénuée d'intérêt. La jeune Flemming ne présente aucune caractéristique extraordinaire... San-Franciscaine depuis sa naissance, comme ses parents avant elle, fille unique, issue d'un milieu moyen. Une vie tranquille, paisible, près de la Baie. Pas un instant Matilda ne songe à leur raconter ce qu'elle sait faire. Comment le pourrait-elle? C'est une faculté presque innée, mais jamais elle ne s'en est vantée, ça ne lui a attiré que trop de problèmes. Alors elle garde le silence et évoque seulement les paysages de la Californie, et la longue route jusqu'à Weins, ses études brillantes au collège et l'ambition de ses parents, leur désir d'ascension sociale pour leur fille, leur respect pour le Président Gordon qui a reconstruit le pays après la guerre. Son récit se termine, les autres approuvent. « Bienvenue parmi nous, Matilda. »

Août 2089 ❥ San Francisco (CA)

La nuit est tombée depuis longtemps. De petites ombres furtives, toutefois, s'échappent des fenêtres à guillotine dans un quartier au sud de la ville. De petites ombres courent, courent jusqu'à l'orée du bois, le son étouffé des semelles sur le goudron, un délicieux sentiment de peur qui étreint le ventre. Elles ne s'autorisent à respirer que lorsqu'elles se savent hors de vue, et en profitent alors pour s'approcher un peu plus du bois, jusqu'à y entrer. Elles pourraient craindre les démons dissimulés derrière les troncs noueux, mais si démons il y a, cela fait longtemps que les petites ombres les ont apprivoisés. Ces bois, ce sont leur refuge. L'air marin fait frissonner les retardataires dont l'allure fait craquer les feuilles mortes, tandis que celles déjà arrivées sont regroupées autour d'un feu de camp, assises en cercle dans ce qui est en réalité une grande clairière. Les flammes éclairent les ombres qui ne sont rien d'autre que des enfants. Lorsqu'ils sont tous arrivés, les chuchotements s'amplifient: ils racontent à voix basse des histoires. Des histoires qui font peur, d'autres qui font rire et d'autres plus sérieuses, sur la politique - ce qu'ils ne comprennent pas encore très bien. Depuis quelques temps le sujet revient sans cesse. C'est qui, Gordon? Tes parents, ils l'aiment bien? Et toi, t'en penses quoi? Ça veut dire quoi en vrai, "dictature"? Pourquoi on n'a pas le droit d'en parler? Quoi, tes parents ils sont résistants? Les miens disent que c'est un grand président.
Matilda, elle, garde souvent le silence. Ses parents n'en parlent pas trop, alors cela lui donne l'impression que Gordon leur convient. Ils l'encouragent à en parler en bien, lui expliquent son action mais ça ne l'intéresse pas vraiment. Ce qu'elle préfère? Inventer des histoires et surtout écouter celles des autres... ou leurs petits secrets. Les confidences viennent vite dans les bouches enfantines, plus ou moins significatives, mais Mattie les trouve toutes très intéressantes. Certains ont déjà fumé, d'autres volé, d'autres ont beaucoup menti. Elle, elle n'a rien n'a cacher, et c'est quand le jeu de vérité, au bout d'une heure passée hors des lits, se met en place, qu'elle jubile intérieurement. Trois propositions dont une vraie, devinez! Mattie est la plus forte. Un tel regarde ses pieds quand il ment, l'autre bafouille systématiquement. Elle repère, enregistre, annonce le « tu mens » d'une voix excitée et étonnamment sûre. On ne cesse de lui répéter qu'elle a de la chance de discerner le mensonge - elle hausse les épaules, peu convaincue. A douze ans, quelle est l'utilité d'un tel don?

Octobre 2099 ❥ Académie Weins (NY)

La propagande a fait ses preuves, lentement s'est insinuée dans l'esprit réceptif de Matilda et y a semé les germes du poison. Un mois depuis la rentrée, et jamais elle ne s'est sentie aussi comblée. Désormais, elle vit ici, à New-York, dans la partie de l'internat qui abrite les plus grandes chambres. Elle côtoie les meilleurs élèves et surtout, les plus prometteurs. Ses images de Californie ne sont plus qu'un vague brouillard dans sa tête et rien ne compte plus que l'avenir, qui se présente à elle comme un chemin pavé d'or et de diamants. Ses parents se gaussent de fierté à San Francisco, racontent à quel point leur fille a réussi. Tant pis pour les critiques. Les Flemming ont choisi Gordon, il s'avère que le choix était bon. Bien sûr, elle aurait pu mal tourner, si elle avait eu le malheur de côtoyer les individus Plombs, infréquentables - une bonne étoile l'a guidée vers d'autres, Zinc ou Platines, tous plus ou moins admiratifs de Gordon, politiquement accordés avec Matilda. A-t-elle jamais eu conscience de la transformation? Pas le moins du monde. Aucune résistance, parfait exemple du programme évolutif qui métamorphose de jeunes gens anonymes en soldats fanatisés. Ses parents l'encouragent encore et toujours, persuadés qu'elle finira ministre ou quelque chose dans le genre.

En cinq ans, sa timidité a disparu, et elle exhibe ses excellents résultats avec l'assurance tranquille de celle qui vainc, créant son propre chemin vers sa réussite, ne pouvant réaliser qu'elle abandonne sa liberté de penser au "profit" d'un schéma de pensée dicté par ses professeurs. À son entrée à Weins, Matt concevait mal encore comment faire passer les intérêts d'une entité abstraite avant les siens. Pas que ça l'intéressât, en plus. Certes, ses parents pensaient que Gordon était un bon politicien, mais il ne militaient pas pour sa cause. Certes, elle a été influencée, mais ne serait pas allée jusqu'à vouloir briser ses ennemis. Aujourd'hui, toutes ses certitudes ont été balayées d'un revers de mains. Il faut faire table rase et regarder loin devant soi, Matilda.

Sarah et ses amis sont partis depuis deux ans, déjà. Platines félicités, ils partent désormais répandre les paroles de Gordon, mielleuses et empoisonnées, à travers le pays, par divers moyens. C'est dommage; ils ne l'auront pas vu en Septembre, nouvellement Platine à son tour. Cependant leur entraînement aura porté ses fruits; rarement aura-t-on vu quelqu'un changer d'attitude aussi rapidement. Même si elle n'est qu'encore une jeune novice chez les Platines, il ne lui en faut pas plus pour se monter la tête. Tout son être frémit de plaisir; elle est dans l'Elite. Enfin. Parmi les meilleurs, les plus méritants. Seuls les plus dignes de Gordon, lui-même étant la personne que Matilda respecte le plus. Elle est admirée, respectée, félicitée. Un vrai petit diamant poli comme il faut par des années de propagande mielleuse et sournoise. Brave soldat de platine qui, zélée, traque les traîtres. Démasquer les mensonges, s'immiscer dans la tête des gens est une activité dans laquelle elle s'épanouit, disons, plus que de raison. Redoutablement efficace pour démasquer les hypocrites et les infidèles. Qu'ils brûlent tous, s'ils sont incapable de discerner où est la Voie.

Lorsqu'elle se lève ce matin-là, la journée a d'ores et déjà un goût de victoire.



CARACTÈRE

« La faiblesse humaine est d'avoir
Des curiosités d'apprendre
Ce qu'on ne voudrait pas savoir. »
— Molière





Il y a quelque chose en elle qui fait frémir.
Une impression de perfection trop évidente pour être inoffensive. Un regard brun, optimiste, souriant, assassin. Un sourire chaleureux, bienvenu, dangereux. Et un esprit léger, festif, complètement conditionné.
Matilda est Platine jusqu'au bout des ongles, transformée par la machine de guerre qu'est l'Académie Weins. Les paroles du Gouvernement, elle les boit, les aspire, les intègre, les répète mot pour mot, avec le plus grand naturel. Bien sûr, elle ne cesse de professer combien elle avait honte d'elle avant cette année, mais en l'écoutant parler, vous ne pourrez ignorer le bonheur qui perce dans sa voix lorsqu'elle annonce avec calme et assurance que le Gouvernement l'a rendue lucide.

« Vous comprenez? Avant, c'est comme si j'étais aveugle, plongée dans une obscurité noire. Je ne me suis jamais rendue compte à quel point c'était terrifiant. Toujours la nuit, aucune lumière pour éveiller mes sensations. Puis j'ai compris. J'ai compris, et enfin, année après année, je suis parvenue non seulement à imiter mes modèles, mais à en devenir un à mon tour. Vous voyez? Je suis Matilda Felicia Flemming. Je suis Platine. Je suis l'Elite. Mes parents doivent être tellement fiers de moi. J'ai beaucoup grandi, muri, intellectuellement. Aujourd'hui je n'ai plus honte de moi. Je suis fière et reconnaissante à monsieur le Président Gordon d'avoir fait de moi ce que je suis. »

Matilda fut un jour une jeune fille comme les autres. Un peu vaniteuse, optimiste, amoureuse, superficielle.
Matilda fut un jour cette adorable sucrerie dont on n'a jamais assez. Collectionnant les amis avec une grâce discrète, une gaucherie attendrissante. Timide, discrète et un peu effacée, s'appliquant avec soin, peu intéressée par la politique et surtout, bien élevée.
N'approche pas les Plombs, Mattie. Tu les as vus? Une bande de toxicomanes tellement embrumés dans leurs idées anarchistes qu'ils en oublient de faire honneur à leur pays. Elle avait levé les yeux sur James Miller, ne sachant même pas pourquoi c'était à elle qu'il adressait la parole. Tu es brillante, Mattie. Un tel potentiel ne devrait pas être gâché... Tu me fais penser à une petite chenille; crois-moi, tu es appelée à briser ta chrysalide. Ne perds pas ton temps avec eux. Tu me décevrais... beaucoup. Peu de temps après, elle avait coupé les ponts avec toutes ses relations Plombs et Zinc aux mauvaises influences. Si James Miller l'avait remarquée, elle ne voulait certainement pas le peiner. Tout comme Sarah et ses amis, qui lui parlaient sans cesse de Gordon et de sa grandeur splendide. Elle les a cru.
Si facile de lui faire croire que tout irait mieux.


Aujourd'hui elle ne baisse plus la tête. Ambitieuse et rusée, trop pour son propre bien d'ailleurs, elle a  cette capacité à mettre son nez dans les affaires des autres qui parfois ne lui rend pas toujours service. Qu'importe? Elle a décidé de s'en servir pour être utile à son pays et à son idole. Quoi de plus savoureux que de participer à la chute d'un ennemi de l'Etat?
Ses ennemis à elle ont raison de se méfier. En bonne voie pour devenir un parfait petit robot, Mattie a bien changé depuis l'année dernière seulement, et est carrément méconnaissable depuis son entrée à l'Académie. Jeté, les habits informes; oubliés, les doutes sur le bien-fondé de l'Académie. C'est une nouvelle personne. Fouineuse et mesquine, elle ne reculera devant rien pour briller parmi les siens, pour rendre Gordon fier. Quitte à se mêler de ce qui ne la regarde pas, même si cela est dangereux... Elle l'est à sa manière. Un peu comme un attrape-mouche; elle garde cette apparence sucrée et terriblement tentante mais ne laisse pas partir ceux qui s'y engluent, les petites mouches néfastes au bien-être de l'Amérique.

« Ne me jugez pas mal. Je suis une bonne citoyenne. Je veux la paix, et nous ne serons pas tranquille tant que la vermine grouillera dans nos rues. Vous voulez mourir sous la fureur d'un Plomb camé? Sous les bombes des terroristes, ou à cause de la couardises de ceux qui n'osent pas ouvrir les yeux? Par pitié. Je vous rend service, d'accord? Je ne suis pas méchante, j'essaie de faire le Bien. Oui, voilà, le Bien Commun est ce qui m'importe. Nous autres, les Platines, le Gouvernement, essayons de rendre la vie meilleure, de chasser les immondes saletés qui ruinent notre avenir à tous. Pardon? Si je suis violente? Vous plaisantez j'espère? Jamais je ne frapperai quelqu'un. Non, si je dois me venger, j'ouvrirai le placard à cadavres de ladite personne, je suis assez douée pour ça.
L'avantage, vous savez, quand on n'a rien à cacher... c'est que c'est bien plus facile de découvrir les petits secrets des autres. »






YOU & YOURSELF
Mais qui donc se cache sous le masque ?



Ton p'tit nom/pseudo : I love you 

Ton âge : Leche 

Un ou plusieurs comptes sur le forum ? siffle:

Comment as-tu connu le forum ? cagoule 

Et comment tu le trouves ? Lovely

Quelque chose à ajouter ? Hula

Merci à toi, nous te souhaitons la bienvenue sur Weins ~ Le staff reste à ta disposition si tu rencontres le moindre problème. Souviens toi, tu disposes d'une semaine pour remplir ton dossier ; s'il te faut plus de temps n'oublie pas de le signaler. A très bientôt ♫




Jason
Jason Lecter
Jason Lecter
Informations
AVATAR : Heath Ledger - Joker

DC : Venecia

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Fuck !
CRÉDITS : Moi même ~

MESSAGES : 701

Date d'inscription : 18/04/2012

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: Crise de la quarantaine ~
CAMP: Contre le Gouvernement
JE SUIS: un(e) new-yorkais(e) aux habitudes plus ou moins douteuses


MessageSujet: Re: MATTIE ❥ l'enfer est pavé de bonnes intentions MATTIE  ❥ l'enfer est pavé de bonnes intentions Icon_minitime1Mer 17 Juil - 13:56

Bienvenue jeune fille !
Bon courage pour la fiche et si tu as des questions n'hésite pas ~
Le gentil Staff se fera un plaisir de répondre quant aux méchants ... ben ils répondent aussi sadique

Boogie
Alastor Burton
Alastor Burton
Informations
AVATAR : Cillian Murphy

DC : Theodore Traum

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Mon monde est une vaste étendue aride couverte de poussière et d'une végétation desséchée. Les arbres y sont tordus et leurs branches aux mains griffues écorchent et s'accrochent. Les seules visites que j'y reçois sont celles de spectres décharnés, de bêtes sauvages et de monstres sanguinaires. J'habite au coeur d'hectares désolés où j'expose des cadavres d'une macabre Beauté, et lorsque je parcours ces champs de Mort et de Douleur, marchant seul sur des ossements humains, les seules fleurs qui se mêlent à mes cheveux sont les flocons de neige qui descendent d'un ciel gris plombé.
CRÉDITS : Schizophrenic

MESSAGES : 371

Date d'inscription : 10/06/2013

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE:
CAMP: Contre le Gouvernement
JE SUIS: un(e) new-yorkais(e) aux habitudes plus ou moins douteuses


MessageSujet: Re: MATTIE ❥ l'enfer est pavé de bonnes intentions MATTIE  ❥ l'enfer est pavé de bonnes intentions Icon_minitime1Mer 17 Juil - 16:38

Jason Lecter a écrit:

Le gentil Staff se fera un plaisir de répondre quant aux méchants ... ben ils répondent aussi sadique

sadique 

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: MATTIE ❥ l'enfer est pavé de bonnes intentions MATTIE  ❥ l'enfer est pavé de bonnes intentions Icon_minitime1Mer 17 Juil - 17:01

Welcome home :D !!

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: MATTIE ❥ l'enfer est pavé de bonnes intentions MATTIE  ❥ l'enfer est pavé de bonnes intentions Icon_minitime1Mer 17 Juil - 17:42

Panpan!

siffle:

Calypso
Calypso R. Storm
Calypso R. Storm
Informations
AVATAR : Lindsay Ellingson

ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Sachez mes chers que vous vous trouvez face à la Reine de l'Académie. Reine que vous devrez acclamer, admirer parce que j'ai été élue par tout le monde comme étant la plus belle de cette fichue Académie. Mais ne vous réjouissez pas : beauté ne veut pas dire stupidité...
Ça fait six ans que je suis réélue, et je compte bien continuer jusqu'à mon départ.
Je suis également la Dirigeante en chef du Quartier Nord et je peux vous faire décapiter d'un simple claquement de doigt. Je suis également une prostituée de luxe et mes clients me sont entièrement dévoués alors dis un seul truc de travers sur moi et j't'envois en prison jusqu'à la fin de ta vie !

Allez sans rancune : je suis magnifique et intelligente, t'es rien face à moi !


CRÉDITS : Shiya

MESSAGES : 1923

Date d'inscription : 05/05/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: MATTIE ❥ l'enfer est pavé de bonnes intentions MATTIE  ❥ l'enfer est pavé de bonnes intentions Icon_minitime1Ven 19 Juil - 7:16

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE hug
(enfin re siffle:)

https://projet-weins.forumgratuit.org
Jason
Jason Lecter
Jason Lecter
Informations
AVATAR : Heath Ledger - Joker

DC : Venecia

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Fuck !
CRÉDITS : Moi même ~

MESSAGES : 701

Date d'inscription : 18/04/2012

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: Crise de la quarantaine ~
CAMP: Contre le Gouvernement
JE SUIS: un(e) new-yorkais(e) aux habitudes plus ou moins douteuses


MessageSujet: Re: MATTIE ❥ l'enfer est pavé de bonnes intentions MATTIE  ❥ l'enfer est pavé de bonnes intentions Icon_minitime1Ven 19 Juil - 10:14

... C'est pas marrant Suspect
T'aurais pu prévenir que c'était toi bourrique !
J'te boude à tout jamais pour la peine !

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: MATTIE ❥ l'enfer est pavé de bonnes intentions MATTIE  ❥ l'enfer est pavé de bonnes intentions Icon_minitime1Ven 19 Juil - 10:45

Mais si c'est très drôle What a Face( hug2)
En tout cas j'apprécie ton message de bienvenue ♥️

(et merci à tous pour ce chaleureux re-re-re-accueil, d'ailleurs. siffle: 456 )

James
James J. Miller
James J. Miller
Informations
AVATAR : Seth Kuhlmann

ANNÉE D'ÉTUDE : 6ème

DC : Calypso R. Storm (à privilégier pour les MPs !), Nine Werthem, Samson H. Hugher et Harmony Chanteloup

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : J'ai tué, j'ai été arrêté, j'ai été placé dans un hôpital psychiatrique mais j'en suis sorti. Je suis retourné dans cette académie juste pour La revoir encore et encore. Mais désormais je ne suis plus le même. Mon objectif ? Vous prouver que le gouvernement est la meilleure chose qu'il soit et si vous venez me dire l'inverse, je vous tuerai. Je suis Platine et celui qui se dressera devant moi connaîtra le même sort que Jonathan Winson.
CRÉDITS : m.bjs

MESSAGES : 81

Date d'inscription : 20/07/2011


MessageSujet: Re: MATTIE ❥ l'enfer est pavé de bonnes intentions MATTIE  ❥ l'enfer est pavé de bonnes intentions Icon_minitime1Sam 17 Aoû - 19:26

C'est un plaisir d'accueillir quelqu'un d'aussi intéressant et utile que toi sadique
C'est un honneur d'avoir été nommé dans ta fiche, très chère drague
Je compte sur toi pour rétablir l'ordre des choses : les Plombs à la corbeille et les Platine au sommet What a Face


Bienvenue Chez les "Platine"



© Yellow Lipstick


DÉSORMAIS TU POURRAS ►
... te recenser au secrétariat pour conserver tes privilèges et ton statut;
... te donner à fond pour ton club pour montrer aux autres que l'Académie c'est cool et ainsi obtenir ton rang;
... rencontrer des gens pour savoir qui n'aime pas le gouvernement et ainsi t'en occuper ;
... et t'amuser parmi nous en te baladant dans l'Académie !


Contenu sponsorisé
Informations


MessageSujet: Re: MATTIE ❥ l'enfer est pavé de bonnes intentions MATTIE  ❥ l'enfer est pavé de bonnes intentions Icon_minitime1



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1