AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherFAQ


♀ Mackenzie Foy - L'arc-en-ciel est derrière les nuages

Invité
Informations


MessageSujet: ♀ Mackenzie Foy - L'arc-en-ciel est derrière les nuages Sam 24 Aoû - 13:07


DOLORES C. MANESSE

« ft. Mackenzie Foy »






Actuellement je suis « LIBRE »

☞ Manesse
☞ Dolorès Camille
☞ 7 ans
☞ Citoyens
☞ Américaine
☞ Orpheline de mère
☞ Petite surdouée !
☞ Avatar négociable, du moment que c'est un enfant, même si je préfère celui-là parce qu'elle est trop mignoooonne ♥♥♥

Crédits : © Hollow-art (icons) || © soglom (avatar)



INFORMATIONS



♥ La mère de Dolorès, Camille, était une chanteuse qui chantait des textes menant à se rebeller. Elle venait de France et faisait de la Résistance avec les clandestins, mais elle a été arrêtée par la police alors que Dolorès était bébé et la petite fille n'a donc aucun souvenir d'elle.

♥ Pendant ses cinq premières années, Dolorès a été élevée par son père, un vrai robot au service du gouvernement, qui est professeur de langue à l'Académie Gordon. Elle, au contraire, débordait de joie de vivre, elle se faisait des amis qui, grâce à leur jeune âge, ne comprenaient pas encore ce qui se passait et étaient épargnés.

♥ Son père, absorbé dans son travail et dans le chagrin, ne se rend pas compte qu'elle développe des capacités intellectuelles hors du commun. Elle parle avec aisance dès ses deux ans, veut apprendre à lire à quatre ans, et demande souvent pourquoi, quand on est adulte, "on arrête d'être heureux."

♥ Elle aime chanter, comme sa mère. Elle en a peu entendu parler parce que son père évite toujours le sujet, elle sait juste qu'elle était chanteuse. A l'âge de cinq ans, elle fredonne une musique qui réveille enfin son père et celui-ci reprend le dessus pour s'opposer au gouvernement, au nom de Dolorès. Il la prend à part et lui raconte dans quel contexte elle est née, pourquoi sa mère est morte, il la dresse bien contre le "méchant gouvernement" et lui rappelle qu'il faut toujours garder le secret.

♥ Dolorès, à six ans, entre à l'école primaire où on commence déjà à lui apprendre les mensonges du gouvernement, mais elle voit les failles et n'a confiance qu'en ses parents, elle décide de ne rien écouter. Malgré le fait qu'elle soit surdouée, elle se fait passer pour une élève normal pour ne pas se faire remarquer, parce qu'elle sait que cela entraînerait des problèmes.

♥ Parfois, quand il n'a pas le choix, son père l'amène à l'Académie Weins, où elle connait quelques élèves... il lui a bien dit qu'elle devait éviter de parler aux Platines, mais malheureusement... comment entraver une petite fille ?




RELATIONS



© Hollow Art

Roger W. Manesse ▬ Père


Roger et Dolorès incarnent la famille parfaite... à part qu'il manque la mère. Ils s'adorent, se confient tout, l'un comme l'autre, parce que chacun est malheureusement la seule personne en qui l'autre est sûr d'avoir confiance dans ce monde. Même si pendant cinq ans, Roger a été un vrai robot et ne restait humain que devant et grâce à Dolorès, à présent il résiste en secret et il est devenu un véritable héros à ses yeux.







Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1