Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


Ézéchiel Stone
Clandestins
Ezéchiel Stone
Ezéchiel Stone
Informations
AVATAR : Paul Bettany

DC : Caleb Reed

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : La marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin, surgir l’œuvre du malin. Béni soit-il l’homme de bonne volonté qui, au nom de la charité se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant !

Ézéchiel 25, verset 10.
MESSAGES : 45

Date d'inscription : 03/09/2013


MessageSujet: Ézéchiel Stone Ézéchiel Stone Icon_minitime1Jeu 5 Sep - 1:42





Ézéchiel Stone Tumblr_inline_mrlsz0gMiP1qz4rgp



" Père Ézéchiel Stone "

" Il y a un temps pour aimer, et un temps pour haïr.  " L'Écclésiaste, III, 8 - IIIe s. av. J.-C.

Ézéchiel est de retour après une longue absence, aussi bien physique que mentale. Sa spiritualité aussi est revenue, et il est persuadé que la voix qui s'adresse à lui est celle de Dieu, non sa propre conscience. Il a certaines sautes d'humeur imprévisibles, et peut en un instant passer de la gentillesse la plus compassée à la violence la plus débridée, mais jamais son courroux ne s'abattra sur des innocents. Il est en revanche impitoyable envers les mécréants, c'est sa mission et il l'accomplit avec dévotion. Il ne fait pas grand cas des répercussions terrestres, il ne reconnaît que la justice du tout puissant, les considérations du commun des mortels l'affectent donc assez peu, en matière de loi ou de gouvernement. Il regrette les quelques mois de bonheur pendant lesquels il aidait les autres en compagnie des rares êtres humains qu'il aie croisé à New York, et il s'est promis de les venger un jour, si Dieu le veut. Il a disparu deux ans durant et, à ce jour, ne sait toujours pas si des résistants ont pu s'échapper. Il espère sincèrement que oui, et qu'il les retrouvera. En attendant l'heure de solder les comptes, il s'est fixé pour objectif de restaurer sa paroisse, au sens mobilier comme humain du terme, afin de ramener dans le giron de la foi les âmes perdues et de sauver ceux qui peuvent l'être, et faire de ce lieu un sanctuaire pour les nécessiteux. La tâche s'annonce ardue mais il s'y consacrera corps et âme, il est persuadé que si la foi peut déplacer des montagnes, elle peut aisément faire bouger un quartier




" Je souhaite rencontrer..."



■ Des anciens membres de la résistance qui auraient eu la chance d'échapper à la rafle.
■ Des membres nouveaux qui auraient eu vent de son retour et connaîtraient son passé.
■ Des hommes et des femmes en quête de réponse, qui s'interrogeraient sur leur spiritualité.
■ Quiconque souhaiterai l'aider dans ses tâches, d'une façon pacifique ou musclée.
■ Tout membre du Gouvernement qui voudrait rencontrer son Créateur






Clandestins
Ezéchiel Stone
Ezéchiel Stone
Informations
AVATAR : Paul Bettany

DC : Caleb Reed

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : La marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin, surgir l’œuvre du malin. Béni soit-il l’homme de bonne volonté qui, au nom de la charité se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant !

Ézéchiel 25, verset 10.
MESSAGES : 45

Date d'inscription : 03/09/2013


MessageSujet: Re: Ézéchiel Stone Ézéchiel Stone Icon_minitime1Jeu 5 Sep - 1:44

- Professeur Roger Manesse.

Clandestins
Ezéchiel Stone
Ezéchiel Stone
Informations
AVATAR : Paul Bettany

DC : Caleb Reed

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : La marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin, surgir l’œuvre du malin. Béni soit-il l’homme de bonne volonté qui, au nom de la charité se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant !

Ézéchiel 25, verset 10.
MESSAGES : 45

Date d'inscription : 03/09/2013


MessageSujet: Re: Ézéchiel Stone Ézéchiel Stone Icon_minitime1Jeu 5 Sep - 1:44

Jade Thomas

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Ézéchiel Stone Ézéchiel Stone Icon_minitime1Jeu 5 Sep - 10:13

(Je sais pas si je peux poster mais si besoin je supprimerai)
Je sais que tu me fais peur mais cela étant... Roger regrette qu'il n'y ait même plus de religion pour contrer la dictature au nom de la morale et il serait sûrement content de voir un prêtre qui se promène (c'est un bon point pour que tu m'aimes bien ? :P) Donc si je sais pas que t'es un peu fou puisque je suppose que tu n'as pas continuellement la tête de ton avatar, je pourrais t'apprécier... beaucoup :)

avatar
Invité
Informations


MessageSujet: Re: Ézéchiel Stone Ézéchiel Stone Icon_minitime1Mer 14 Mai - 18:49

Bon... un homme qui parle à Dieu, qui est résistant.... Une Jade qui n'a plus du tout foi en Dieu, anti-religieuse et Platine jusqu'au bout des ongles... je pense que nos persos doivent absolument se rencontrer ! Il y a de quoi faire de sacrées étincelles et mettre NY à feu et à sang XD


Contenu sponsorisé
Informations


MessageSujet: Re: Ézéchiel Stone Ézéchiel Stone Icon_minitime1



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Father Ezèchiel Stone
» Dans le fanatisme, il n'y a pas de demi-mesure. [PV-Ezéchiel]
» Il faut se perdre pour trouver l'introuvable. [Ezéchiel & Frederic]