AccueilMembresGroupesS'enregistrerConnexionRechercherFAQ


I'm pretty, ah, ah, i'm pretty ... || Frederic Host

Invité
Informations


MessageSujet: I'm pretty, ah, ah, i'm pretty ... || Frederic Host Ven 24 Juin - 22:51


FREDERIC HOST
« Le petit bonhomme en mousse, qui s'élance, et rate le plongeoir ... »





« it's your life! »

NOM : Host
PRÉNOM : Frederic
DATE DE NAISSANCE : 7 mai 2082 À :
NATIONALITÉ : Estonienne
SIGNE PARTICULIER : Cache de l'herbe sous ses oreillers et des seringues entre ses jeans.

Poste vacant ; scénario ou inventé? PV
Célébrité choisie : Ashley Stymest ♥
Groupe : Toxicos
Code du règlement :
Spoiler:
 


Crédits :
© || © City Love (avatar)





HISTOIRE

« ll y a deux histoires : l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète,
où sont les véritables causes des événements. » — Balzac.

07 mars 2082. C'était une chaude journée en Estonie, pour une fois. Sa mère était américaine, elle n'aurait pas du accouchée en Estonie. Elle ne le voulait pas. Elle aurait voulu que son fils soit américain de naissance. Pas être né dans cette Estonie qu'elle detestait. Mais son état ne lui avait pas permis de prendre un avion. Quand le medeçin de son mari lui avait dit cela, elle s'était senti misérable. Mais Frederic n'aurait jamais du naitre de toute façon. Jamais il n'aurait du voir le jour. Du moins c'était ce que pensait sa mère avant qu'il naisse. Après ... Tout fut différent. A partir du 8 mars 2082, tout fut différent.

Frederic était un petit garçon remuant. Incapable de tenir en place, il donnait l'impression à sa mère d'être partout et de vouloir la faire devenir folle. Mais elle l'aimait tellement qu'elle était incapable de dire ou de faire quoi que ce soit. Elle l'aimait. Sur le plan physique, il ressemblait tellement à son père que ça en était douloureux. Elle ne savait pas pourquoi elle restait en Estonie. Sans doute pour son mari, encore en prison. Il allait y rester encore longtemps. Elle attendait, elle se faisait l'espoir qu'après, dès qu'il sortirait, qu'ils seraient heureux tout les trois, peut être quatre et que après, ils iraient vivre en Amérique où elle retrouverait sa vraie vie. Elle n'était pas malheureuse, mais elle n'aimait pas l'Estonie. Elle parlait la langue, elle vivait bien, elle était pleine d'argent, ils ne manquaient de rien. Mais elle n'était pas heureuse. Ce climat d'aller retour en prison n'était pas bon pour Frederic. Elle le savait. Frederic n'avait pas besoin de l'Estonie.

Frederic grandissait pourtant. Il devenait un garçon souriant, plein d'energie et qui avait des bonnes notes à l'école qu'il fréquentait. Il semblait bien dans sa peau pour un garçon de huit ans, songeait-elle en finissant les bouteilles de gin. Elle l'aimait, c'était son fils. Elle veillait à ne pas boire devant lui, ni à fumer. Frederic ne devait pas rentrer tard, il allait se coucher tôt, il se levait à heure normale, il allait à l'école et rentrait pour déjeuner. L'estonien n'était pas souvent parler à la maison, elle ne l'aimait pas. Ils parlaient anglais. Sauf quand ils allaient à la prison. Frederic détestait y aller. Il n'aimait pas entendre son père le surnommer Freddie. Il détestait ces surnoms idiots que les grandes personnes avaient le don de lui affluer. Il voulait n'être que lui-même. Les visites à son père le mettaient dans un sale état : le soir il faisait des cauchemars, avec des dragons et des lézards mangeurs d'homme dedans. Mais bon. Frederic n'était encore qu'un gosse.

Fut un temps où le père sortit de prison.

Et à partir de ce moment là, la maison semblait silencieuse. Ses parents étaient constamment enfermés dans leurs chambres. Son père sortait et sa mère fumait beaucoup trop, en s'efforçant de sourire à son grand garçon, comme elle l'appellait. Elle parlait de plus en plus souvent estonien, mais parlait aussi de partir en Amérique, comme elle l'avait toujours rêvé. Mais lui ne répondait pas, il ne répondait jamais. Il se contentait de partir, et le salon sentait bizarre après, ce que Frederic ne comprennait pas. Sa mère pleurait souvent, et il détestait ça. Lui aussi commençait à rêver de cette fichue Amérique. Il voulait être juste tranquille. Et il finit par l'être. Il était rentré tôt ce jour là. C'était le 5 mai 2093, il allait bientôt avoir onze ans. Il était rentré avec le sourire, sa mère avait prévu un gâteau au chocolat pour le dessert. Il savait qu'elle ne cuisinait pas souvent. Il n'attendait que ça. Il voulait ce gâteau. Il n'eut que le reflet rouge du sang dans le salon. Son père était étendu face contre terre, les yeux ouverts. Il y avait une seringue par terre, deux, trois, une vingtaine et un drôle de liquide. Cette drôle d'odeur flottait. Frederic ne comprenait toujours pas.

Il ne compris pas non plus que sa mère ne fasse pas de gâteaux. A la place, il eut droit à une barre chocolatée dans un aéroport. Mais il ne se souvient même plus à quel parfum elle était.

L'Amérique lui tendit une main. Dans cette main, elle tenait une seringue.

Et l'univers fit un brusque demi tour en direction de la drogue, ce que sa mère ne comprit jamais. Mais la course folle était entamée. Elle commença à treize ans, jour de sa première rencontre avec Héroïne. Sa rencontre avec Cigarette avait eu lieu quatorze mois plus tôt et celle avec Cannabis, six. Tout allait vite, trop vite. Mais Frederic s'en fichait. Il n'était qu'un gosse de riche qui oublie le cauchemar estonien dans la drogue et la poudre blanche. Et il aimait ça. Bizarrement, il sentait que ce mode de vie était fait pour lui. Il aimait sa vie. Lui et sa mère ? Boarf. Elle lui paie un appartement, histoire de le tenir loin d'elle. Elle l'aime, surement, à sa façon. Il s'en fiche. Ce qui importe ? Trouver sa dose.

Puis un jour, Weins fit son apparition. Il le prit mal, mais au final, il sèche tellement qu'il s'en fout. Weins, c'est sa récré du jour avant d'affronter le vrai monde la nuit. Il profite de sa vie. Du moins, c'est ce qu'il croit.

• • •


CARACTÈRE

« Un homme de caractère n'a pas bon caractère. » — Jules Renard.

Il est con. Mais vraiment, c'est une enflure de première envergure. Il est méprisable et le pire, c'est qu'il le sait. Adepte de l'école buissonière, il considère sa vie comme un jeu. Il s'aime bien et ne pense pas à changer. Il est à prendre ou à laisser. Lui, il prend en tout cas. Il n'hésite pas à draguer et à coucher avec pas mal de monde que ce soit des filles ou des garçons, des profs ou des policiers. Il ne fiche pas mal des autres et ne pense qu'à lui et à vivre. Il lui arrive de péter des cables et dans ses moments là, il vaut mieux ne pas l'approcher. D'ailleurs, il vaut mieux ne pas l'approcher tout court. Il est vraiment capable de tout, du pire comme du meilleur, et surtout du pire. Chaque minute constitue un jeu et il est vraiment prêt à tout. Il s'en fiche, il est persuadé que rien ne peut lui arriver. Il n'a peur de rien, à part des lézards et de ne pas trouver sa drogue. Et encore, il a tellement d'argent à dépenser grâce à sa mère héritière qu'il ne s'en préocupe même pas. Il aime bien l'idée de faire chier les gens. C'est un emmerdeur qui adore ce qu'il est. Il n'a pas peur de montrer ses faiblesses, si ça peut aider. Il n'est pas narcissique, mais il s'aime bien et il aime s'amuser avec les autres. Il adore aussi les toits et traine souvent dans des lieus où il ne devrait pas être. Il ferait mieux d'aller en cours. Légèrement masochiste sur les bords. Il est assez maigre, voire à la limite de l'anorexie. Il ne fait aucune attention aux fringues qu'il porte et regarde à peine devant lui quand il marche. Il se donne souvent en spectable et n'a pas peur des flics. En fait, c'est quelqu'un d'insuportable au quotidien et d'ingérable.

• • •


YOU & YOURSELF

Ton p'tit nom/pseudo : ♥ ♥ ♥ ♥
Ton âge : 17 piges
Un ou plusieurs comptes sur le forum ? Un
Comment as-tu connu le forum ? C'est une longue histoire ...
Et comment tu le trouves ? Suis-je obligé de répondre à cette question ? Si oui, donnez moi une feuille et j'fais une dissertation dessus.
Quelque chose à ajouter ? NAN. Je vous aime. Continuez comme ça et longue vie à Panpan




Calypso
avatar
Calypso R. Storm
Informations
AVATAR : Lindsay Ellingson

ANNÉE D'ÉTUDE : 5ème année

DISPONIBILITÉ RP :
  • Disponible


COMMENTAIRES : Sachez mes chers que vous vous trouvez face à la Reine de l'Académie. Reine que vous devrez acclamer, admirer parce que j'ai été élue par tout le monde comme étant la plus belle de cette fichue Académie. Mais ne vous réjouissez pas : beauté ne veut pas dire stupidité...
Ça fait six ans que je suis réélue, et je compte bien continuer jusqu'à mon départ.
Je suis également la Dirigeante en chef du Quartier Nord et je peux vous faire décapiter d'un simple claquement de doigt. Je suis également une prostituée de luxe et mes clients me sont entièrement dévoués alors dis un seul truc de travers sur moi et j't'envois en prison jusqu'à la fin de ta vie !

Allez sans rancune : je suis magnifique et intelligente, t'es rien face à moi !


CRÉDITS : m.bjs

MESSAGES : 1876

Date d'inscription : 05/05/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: I'm pretty, ah, ah, i'm pretty ... || Frederic Host Sam 25 Juin - 11:25





« Vous m'impressionnez en fait … car dans votre humanité à souffrir du passé, votre inhumanité à tuer et à diriger un lieu à présent vous rend simplement fascinante. Retenir des larmes, brider la tristesse pour la cacher en public alors que je sais au fond qu'il existe des bras où vous aimez vous reposer … ma chère ; vous êtes une vraie Reine. Et voyez je ne serai jamais un roi ...»
Jason Lecter
© chaussette


Jason et Calypso jouant aux échecs:
 


Calypso version "game of thrones:
 

Voir le profil de l'utilisateur http://projet-weins.forumgratuit.org
Directeur Weins
avatar
Les bruits de pas
Informations
AVATAR : Inconnu

DC : Aucun

CRÉDITS : Mad Hattress

MESSAGES : 434

Date d'inscription : 03/04/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: Tu ne sauras pas.
CAMP: Adhérant au Gouvernement
JE SUIS: dans le personnel et ces gosses me tapent méchamment sur le système


MessageSujet: Re: I'm pretty, ah, ah, i'm pretty ... || Frederic Host Sam 25 Juin - 11:29

Bienvenue à toi happyb

Fais attention à ce que je ne te prenne pas toutes tes seringues et autre pour les briser devant tes yeux... siffle:


« Vous savez qui je suis mais vous ignorez ce que je suis... »

Voir le profil de l'utilisateur http://projet-weins.forumgratuit.org

Invité
Informations


MessageSujet: Re: I'm pretty, ah, ah, i'm pretty ... || Frederic Host Sam 25 Juin - 11:40

Bienvenue parmi nous !
Je t'invite à aller recenser ton avatar, par ici et à te créer des fiches en tout genre par ici. ♥

Cheerleader
avatar
H. Allegra Lockhart
Informations
AVATAR : Teresa Palmer

ANNÉE D'ÉTUDE : Troisième année

DC : Tess Sayers, Spencer J. Fitzpatrick, Zélis Jaeger-Hyde

DISPONIBILITÉ RP :
  • Indisponible


COMMENTAIRES : « Mirror, mirror on the wall, tell me, who has the sickest mind of them all? »

CRÉDITS : korrigan (avatar) || alaska + tumblr (signature)

MESSAGES : 610

Date d'inscription : 10/04/2011

CASIER JUDICIAIRE
ÂGE: 22 ans
CAMP: Sans idées fixes
JE SUIS: un incertain, je peux basculer d'un côté comme de l'autre


MessageSujet: Re: I'm pretty, ah, ah, i'm pretty ... || Frederic Host Sam 25 Juin - 15:41

Pas bienvenue, chéri Panpan!



i did something bad
@ ALASKA.


Voir le profil de l'utilisateur http://projet-weins.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé
Informations


MessageSujet: Re: I'm pretty, ah, ah, i'm pretty ... || Frederic Host



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1